Harry Anderson
@harryAnderson
Je suis plus riche que Davy Crockett. Je peux m'installer et faire ce que je veux faire. Et ce que je veux faire, ce sont les tours de cartes et la magie.
Plus la musique se développe, plus l'appareil utilisé par le compositeur est complexe pour exprimer ses pensées.
37
syllabes
17
mots
1
phrase
90
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryAnderson
Je suis plus riche que Davy Crockett. Je peux m'installer et faire ce que je veux faire. Et ce que je veux faire, ce sont les tours de cartes et la magie.
@aaronKampman
J'avais une éducation et une fondation formidables, mais comme d'autres comme moi l'ont vécu, lorsque vous allez à l'université, maman et papa ne sont plus là pour aider à guider. Il y a eu des moments à l'université qui ont vraiment cimenté mes propres convictions et croyances. Ce fut une véritable période de croissance et de maturité dans mon processus sanctifiant. Je me suis marié à l'université. Ce fut une énorme bénédiction. Quatre ans plus tard, nous avons commencé à avoir des enfants et cela vous donne une compréhension plus profonde de l'amour du père.
@robertTrujillo
J'avais un groupe appelé Infectious Grooves dans les années 90. Cette musique était vraiment un mélange de styles, et nous avions des trucs qui étaient Punk Rock, Ska, mais ensuite nous avons eu beaucoup de funk là-dedans.
@tomRobbins
J'avais des intérêts littéraires toute ma vie. J'ai décidé à l'âge de cinq ans que j'allais être écrivain. J'avais donc fait beaucoup de lecture. Je suppose que j'étais plus à l'aise à Greenwich Village que, disons, n'importe lequel des camarades de classe de l'école secondaire Varsaw. Mais en tout cas, ce fut une expérience écrasante pour moi. Il m'a fallu un certain temps pour commencer à l'assimiler.
@georgBaselitz
J'avais toujours aimé la peinture expressionniste, comme tous les Européens. En fait, je l'admirais d'autant plus parce que c'était précisément les peintures méprisées par la génération de mon père.
@robertWebb
J'avais un ami à l'université qui a pris des pauvres très personnellement. Il a commencé à se doucher dans le centre sportif d'à côté et a dit qu'il n'allait plus payer l'eau chaude dans notre appartement parce qu'il ne l'utiliserait pas. Il a fait en sorte que mon autre ami puisse payer les factures par nous-mêmes.
@audreLorde
Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris.
@karenFinerman
Je me suis toujours demandé pourquoi plus de femmes ne cherchaient pas à posséder leurs propres fonds. Certes, il s'agit d'une entreprise à haut stress et à haut risque, mais elle offre également des récompenses et un contrôle élevés.
@bertrandRussell
J'ai vécu dans la poursuite d'une vision, à la fois personnelle et sociale. Personnel: prendre soin de ce qui est noble, pour ce qui est beau, pour ce qui est doux; Pour permettre aux moments de perspicacité de donner de la sagesse à des moments plus banals. Social: voir dans l'imagination la société qui doit être créée, où les individus grandissent librement et où la haine, la cupidité et l'envie meurent parce qu'il n'y a rien pour les nourrir. Ces choses que je crois, et le monde, pour toutes ses horreurs, m'ont laissé inébranlable.
@oliviaMunn
Je déteste courir. Je sais que je suis plus courte - je sais que je suis petit, mais je ne suis pas déchiré. Mais je fais le choix d'être ainsi. Je me rends compte que mes bras ne sont pas aussi toniques que celui de Halle Berry mais je ne veux pas qu'ils l'ont.
@aRRahman
J'ai grandi sur Bach et Beethoven, et maintenant j'écoute des compositeurs plus modernes que je ne peux même pas nommer. Mais comme je fais constamment de la musique, il est difficile d'avoir ce temps de qualité pour écouter de la musique et faire des trucs classiques.
@karanBajaj
Je médite depuis de nombreuses années maintenant, mais je pense que depuis plusieurs années, ma relation avec la méditation était très intellectuelle. Je ferais de la méditation pour toutes les choses habituelles auxquelles vous pensez, pour être plus calme, être plus productif, soulager le stress.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@lucianoPavarotti
Apprendre de la musique en lisant à ce sujet, c'est comme faire l'amour par courrier.
@bhushanKumar
J'ai dû reprendre les rênes de l'entreprise à un moment où je ne savais rien de l'entreprise. Les producteurs qui étaient déterminés à travailler avec mon père voulaient reculer parce qu'ils pensaient que je ne serais pas en mesure de vendre la musique de leur film comme mon père l'a fait.
@matthewWilliamson
Louise Wilson m'a dit qu'elle voulait voir plus du spectacle de 1997. Et donc j'avais besoin de rééditer cela.
@brianEno
J'ai eu une journée intéressante. J'étais en studio avec un groupe de musiciens, qui resteront sans nom, et je leur ai dit "notre exercice aujourd'hui n'est pas d'utiliser du tout. , vous devez faire toute la prise. La session est tombée en panne, je dirais, 40 minutes. Il était impossible pour les gens de travailler plus longtemps dans cette restriction.
@georgeBernardShaw
J'ai le sentiment fort que je serai heureux quand je serai mort et fini pour - mis au rebut pour faire de la place pour quelqu'un mieux, plus intelligent, plus parfait que moi.
@claireSaffitz
J'ai fait du cassoulet plus de fois que ce qui est conseillé - d'abord à l'école culinaire, une fois avec un ami pour un dîner, et au moins une demi-douzaine de fois dans la cuisine BA Test.
@ralphWaldoEmerson
L'enthousiasme est l'un des moteurs les plus puissants du succès. Lorsque vous faites quelque chose, faites-le de toutes vos forces.
@tennesseeWilliams
J'ai toujours été plus intéressé à créer un personnage qui contient quelque chose de paralysé. Je pense que presque tous d'entre nous avons une sorte de défaut.
@bobbyRiggs
Plus le pari est grand, mieux je jouais.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@christenPress
J'ai les muscles des fesses, les muscles de la cuisse, puis le haut du corps est super maigre - sauf dans mes épaules, dont vous avez besoin pour un peu de force pour retenir les autres joueurs du ballon. Je pense donc que j'ai développé des muscles à 100% en tirant simplement le ballon et en courant. Chaque chose à propos de mon corps ressemble au football.
@marianneWilliamson
J'ai appris de l'expérience que le bonheur est une compétence acquise. Les enfants sont l'une des plus grandes leçons de bonheur, nous mettant constamment au défi de profiter du moment, car le prochain ne sera pas le même. La gratitude est essentielle au bonheur. Chaque fois que nos enfants se précipitent vers nous et sourions, nous avons quelque chose à être heureux; Chaque fois que nous sortons du lit et pouvons prendre une profonde inspiration et sortir pour une promenade, nous avons quelque chose à être heureux - c'est l'essence d'une existence heureuse. Le bonheur est un muscle que nous devons utiliser, ou il se déchaînera.
@sarahMaclean
J'ai eu une vie parfaite à ma portée une fois, et c'était un alésage qui s'écrase. Parfait est trop propre, trop facile. Je ne veux pas plus de parfait que je ne veux être parfait. Je veux imparfait.
@thomasRhett
Je déteste la négativité en général. Nous, en tant qu'artistes, nous déversons tellement dans notre musique et émettons quelque chose en quoi nous croyons ... ça suce que les gens vous démolissent.
@saiBaba
J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.
@justinLong
Je réfléchissais depuis un moment à savoir à quel point j'étais ennuyé et fatigué de jouer en droit de personnages de tout ce que j'appelle des problèmes de gars blancs. Et j'ai manqué de jouer des personnages qui manquaient de dignité et, plus important encore, manquaient de compétences sociales.
@kevinSorbo
J'ai des insécurités. Mais quoi que je n'étant pas en sécurité, je ne le disséque pas, mais je vais m'en prendre et dire: "De quoi ai-je peur?" Je parie que la personne qui réussit moyenne peut vous dire qu'elle a échoué beaucoup plus qu'elle n'a eu du succès. J'ai eu beaucoup plus d'échecs que je n'ai eu des succès. Avec chaque publicité que j'ai obtenue, il y en avait 200 que je n'ai pas obtenues. Vous devez poursuivre ce dont vous avez peur.