Joyce Meyer
@joyceMeyer
Lorsque vous pardonnez, vous ne faites pas une faveur à Dieu, vous vous donnez le don de la liberté.
Dieu considère que cette terre est la sienne. Vous avez lu la Bible et il dit «c'est ma terre» et pour tout Premier ministre d'Israël qui décide qu'il va le tailler et le donner, Dieu dit: «Non, c'est à moi» ... il divisait La terre de Dieu et moi dirais malheur à tout Premier ministre d'Israël qui suit un cours similaire pour apaiser l'UE, les Nations Unies ou les États-Unis d'Amérique. Dieu dit: «Cette terre m'appartient. Tu ferais mieux de le laisser seul.
119
syllabes
83
mots
5
phrases
347
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceMeyer
Lorsque vous pardonnez, vous ne faites pas une faveur à Dieu, vous vous donnez le don de la liberté.
@howardSchultz
Les règles d'engagement autour de la construction d'une marque ont considérablement changé au cours des 10 dernières à 15 ans. Lorsque les entreprises peuvent à la fois diffuser leur message par le biais du marketing traditionnel, les consommateurs recherchent désormais un lien émotionnel durable avec les entreprises qu'ils fréquentent. Le fondement de cette connexion est la caractéristique la plus importante de la construction d'une marque de classe mondiale: la confiance. Faites confiance à vos employés et faites confiance à vos clients.
@mickJagger
Je me souviens quand j'étais très jeune, j'ai lu un article de Fats Domino qui m'a vraiment influencé. Il a dit: «Vous ne devriez jamais chanter les paroles très clairement.
@henryMMorris
Un autre point important à reconnaître est que la création était « mûre » dès sa naissance. Il n'a pas eu à croître ou à se développer à partir de simples débuts. Dieu l'a formé à l'âge adulte à tous égards, y compris même Adam et Eve en tant qu'individus matures lorsqu'ils ont été formés pour la première fois. L'univers tout entier a eu une « apparence d'âge » dès le départ. Il ne pouvait en être autrement pour que la vraie création ait eu lieu. 'Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée' (Genèse 2:1).
@daveBrat
La gauche aime se considérer comme le rempart de l'individualisme libéral progressif, et pourtant il cherche à contraindre progressivement les autres à financer chaque programme social sous le soleil via la règle de la majorité.
@erykahBadu
Je ne sais pas ... Je le fais depuis 17 ans maintenant, alors bien sûr, j'ai vu des photos et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'aurais aimé ne jamais porter ça." Ouais, mais je l'ai fait! Et c'était probablement parce que c'était ma chose préférée à l'époque - mes vêtements ont toujours une sorte d'émotion qui leur est attachée.
@dougLiman
Mes films sont très enracinés dans un point de vue spécifique des gens. Certains cinéastes donnent un point de vue plus mondial, comme Dieu en regardant les personnages.
@bobMarley
Dieu a créé des gens dans Technicolor. Dieu n'a jamais fait de différence entre noir, blanc, bleu, vert ou rose
@horatiusBonar
La vie est un voyage, pas une maison; une route, pas une ville d'habitation; Et les jouissances et les bénédictions que nous avons ne sont que de petites auberges sur le bord de la route de la vie, où nous pouvons être rafraîchis un instant, afin que nous puissions avec une nouvelle pression sur la fin - jusqu'au reste qui reste pour le peuple de Dieu.
@inzamamUlHaq
Ce qui m'a forcé à réfléchir à ma retraite, c'est que j'avais joué mon cricket avec honneur et distinction, et je ne voulais pas me mettre dans une position où j'étais considéré comme une responsabilité ou indésirable par les sélecteurs.
@galileoGalilei
Je supplierais les pères sages et appris [de l'Église] à considérer avec toute diligence la différence qui existe entre les questions d'opinion et les questions de démonstration.
@vincentNichols
Le problème avec Dieu est que nous voulons qu'il se révèle, et il ne le fait pas. Nous ne comprendrons jamais Dieu.
@ignaceDantioche
Je n'ai aucun goût pour les aliments corruptibles ni pour les plaisirs de cette vie. Je désire le pain de Dieu, qui est la chair de Jésus-Christ, qui était de la graine de David, et pour boire, je désire son sang, qui est l'amour incorruptible.
@francisBacon
La première créature de Dieu, qui était légère.
@irisApfel
Je n'approuve pas la chirurgie plastique. Je pense que Dieu a mis des chirurgiens plasticiens sur cette terre pour de bonnes raisons - les gens se brûlent ou les gens pourraient avoir un nez comme Pinocchio et cela doit être réparé. Mais pour vous couper pour regarder quelques années de moins? Vous pourriez sortir en ressemblant à une photo de Picasso.
@ianMclagan
On pense que les petits visages sont une merveille à un coup en Amérique parce que nous n'avions que «Itchycoo Park». Ensuite, les visages venaient de «rester avec moi». Ainsi, les deux groupes pourraient être considérés comme des merveilles à un coup en Amérique, même si nous avons eu plusieurs grands succès en Angleterre.
@kellyWearstler
Hollywood Regency est une étiquette que certaines personnes me mettent sur moi, mais je me considère comme un moderniste en ce que j'essaie toujours de rendre le travail frais.
@aDessineBarrymore
Dieu a fait un choix très évident quand il m'a rendu voluptueux; Pourquoi devrais-je aller à l'encontre de ce qu'il a décidé pour moi? Mes membres fonctionnent, donc je ne vais pas me plaindre de la façon dont mon corps est façonné.
@emilioEstevez
Nous avons perdu le contact et permis à la technologie de prendre priorité sur la nature organique. Mais n'oublions pas que ces micropuces de nos ordinateurs proviennent d'éléments de la Terre.
@theodoreRoosevelt
Nous devons nous efforcer avec diligence de rendre nos jeunes hommes décents, craignant Dieu, respectueux des lois, qui aiment l'honneur, la justice et aussi intrépides et forts.
@eliasHicks
Je ne me réjouis de ne pas répandre quelque chose de mystérieux, car je considère que tout le temps perdu; Mais les choses que nous pouvons tous voir et savoir si nous le voulons.
@nicholasCulpeper
Pour l'amour de Dieu, ce n'est pas votre foi sur la tradition, c'est aussi pourri qu'un poteau pourri.
@brighamYoung
Je ne me suis jamais soucié mais d'une chose, et c'est simplement de savoir que je suis juste devant mon père céleste. Si je suis ce moment, ce jour faisant les choses que Dieu a besoin de mes mains, et précisément là où mon père céleste veut que je sois, je ne me soucie pas de demain que si cela ne viendrait jamais.
@harryHopkins
Je remercie Dieu que je vis dans un pays où les rêves peuvent se réaliser, où l'échec est parfois la première étape du succès et où le succès n'est qu'une autre forme d'échec si nous oublions quelles devraient être nos priorités.
@robertMorgan
La traduction de Pound de la poésie chinoise était peut-être la chose la plus importante que j'ai lue. Eliot un peu plus tard.
@atalBihariVajpayee
Permettez-moi de clarifier une chose. Je n'ai jamais considéré la simple survie au pouvoir comme une réalisation, tout comme je n'ai jamais vu arriver au pouvoir comme une réussite en soi.
@johnWalterBratton
Le plus grand cadeau que j'ai jamais dénoncé de Dieu; Je l'appelle papa!
@isabellaRossellini
Avant Darwin, notre monde était très religieux. Les gens considéraient l'altruisme comme quelque chose donné par Dieu pour que nous soyons bons afin que nous puissions aller au paradis.
@jamesMartineau
La religion est la croyance en un Dieu en constante vivant, c'est-à-dire dans un esprit divin et va gouverner l'univers et entretenir des relations morales avec l'humanité.
@hermannHesse
Si j'étais poète maintenant, je ne résisterais pas à la tentation de retracer ma vie à travers les ombres délicates de mon enfance aux sources précieuses et abritées de mes premiers souvenirs. Mais ces biens sont beaucoup trop chers et sacrés pour la personne que je suis maintenant à gâter pour moi. Tout ce qu'il y a à dire de mon enfance, c'est que c'était bon et heureux. On m'a donné la liberté de découvrir mes propres inclinations et talents, pour façonner mes plaisirs et les peines les plus intimes moi-même et pour considérer l'avenir non pas comme une puissance supérieure étrangère mais comme l'espoir et le produit de ma propre force.