Gary Cole
@garyCole
Karl Malden était tout à fait un mentor. Il m'a appris des choses qu'il avait apprises en étant devant une caméra si longtemps.
Avant Darwin, notre monde était très religieux. Les gens considéraient l'altruisme comme quelque chose donné par Dieu pour que nous soyons bons afin que nous puissions aller au paradis.
56
syllabes
29
mots
2
phrases
149
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garyCole
Karl Malden était tout à fait un mentor. Il m'a appris des choses qu'il avait apprises en étant devant une caméra si longtemps.
@tylerHerro
C'était incroyable, vraiment un rêve devenu réalité, non seulement pour être rédigé par la chaleur, mais aussi pour être ici avec Pat Riley et le reste du personnel d'entraîneurs.
@frederickWilliamFaber
Les mots aimables sont la musique du monde. Ils ont un pouvoir qui semble être au-delà des causes naturelles, comme s'il s'agissait d'une chanson d'ange, qui avait perdu son chemin et venait sur Terre, et chantait en frappant indésirable, frappant le cœur des hommes avec des blessures les plus douces, et mettant le temps La nature d'ange en nous.
@iainBanques
C'était un truisme que toutes les civilisations étaient fondamentalement névrotiques jusqu'à ce qu'elles prennent contact avec tout le monde et trouvent leur place dans la méta-civilisation en constante évolution des autres êtres, car, jusque-là, pendant le stade, quand ils croyaient honnêtement qu'ils pourraient être entièrement seuls seuls En existence, toutes les sociétés solo possédaient à la fois un sentiment gonflé de leur propre importance et une sorte de terreur existentielle à l'échelle et le vide apparent de l'univers.
@patrickObrian
Cela signifiait que Diana n'avait attendu aucune explication, aussi halting et imparfaite, mais l'avait condamné inouï; Et cela a montré une femme beaucoup plus difficile et beaucoup moins affectueuse que la Diana qu'il avait connue ou pensait qu'il connaissait - une personne mythique, sans aucun doute créée par lui-même. Il avait bien sûr été évident à partir de sa lettre, qui ne faisait aucune référence à la sienne; Mais il n'avait pas choisi de voir les preuves et maintenant il était absolument contraint à la vue, cela lui faisait piquer les yeux et picoter. Et privé de son mythe, il se sentait extraordinairement seul.
@alannaUbach
C'était très amusant d'être une enfant actrice. Cela me convenait. Je ne pense pas que cela convienne à tout le monde, mais j'étais dedans parce que j'avais une passion, pas parce que mes parents voulaient que je gagne de l'argent. Si d'autres enfants veulent le faire et qu'ils aiment vraiment jouer, allez-y.
@kofiAnnanan
C'est au sein de la famille que les enfants apprennent les valeurs qui les guideront pour le reste de leur vie. C'est au sein de la famille qu'ils forment leurs premières relations, apprennent à communiquer avec les autres et à interagir avec le monde qui les entoure. C'est au sein de la famille que la notion de droits de l'homme devient une réalité vécues quotidiennement. Si la tolérance, le respect et l'équité imprègnent la vie de famille, ils se traduiront par des valeurs qui façonnent les sociétés, les nations et le monde.
@alanTudyk
C'était un travail différent en cela, parce que c'est un film de «Star Wars» et que je suis un droïde dans un film de «Star Wars», les gens ont une révérence pour les personnages qui m'ont précédé.
@manfredRommel
C'était très étrange, car mon père [Erwin Rommel] a reçu le premier appel à sept heures du matin. Et [Hans] Speidel a dit à mon père: "Je vous appellerai dans une heure quand je verrai plus clairement ce qui se passe." Après une heure, Speidel a dit: "Oui, l'atterrissage a eu lieu en Normandie." Et la marine allemande avait dit à mon père que c'était trop orageux. Et que les Britanniques et les Américains et les Français ne peuvent pas venir. Et mon père l'a cru.
@peterCameron
Cela m'a rendu très triste, cette question. Triste et vaincu. Parce que je savais qu'elle savait pourquoi je pensais à cette femme - je pensais à mes propres tendances à la solitude et je pensais que je pouvais finir comme cette femme, avec un oiseau peut-être, ou un chien, provoquablement un chien, je sais que les oiseaux sont censé faire de bons animaux de compagnie, mais je pense qu'il y a quelque chose de effrayant à leur sujet, mais seul avec une vie qui n'a touché ni ne chevauche avec quelqu'un d'autre, une sorte de vie hermétiquement.
@saintBasil
Tout comme une très petite eau douce est époustouflée par une tempête de vent et de poussière, de la même manière que les bonnes actions, que nous pensons que nous faisons dans cette vie, sont submergées par la multitude de maux.
@imranAmed
Connaissez votre public cible. Gardez-les toujours à l'avant-garde de votre esprit. Comprenez leur style de vie et ce qu'ils recherchent. Rassemblez leurs commentaires et utilisez-le pour adapter votre approche. La voix du consommateur est une contribution essentielle dans le développement de toute entreprise de mode ou blog.
@angLee
C'était éprouvant des nerfs [pour libérer la «vie de pi» au monde]. Le premier spectacle aux journalistes, c'était le premier, donc j'étais très tendu. Ensuite, je me sentais bien à propos de la réception parce que nous avons fait une conférence de presse avec des questions bonnes et amicales, bien que les gens aient l'air sérieux. Donc, vraiment, après le spectacle, vous êtes allé - la première - cette réception me dit que je pense que le film a fonctionné, donc c'était un soulagement. J'ai commencé à me sentir dégonflé.
@juliaQuinn
Cela avait soudainement un sens. Seulement deux fois dans sa vie, il avait ressenti cette attirance inexplicable et presque mystique pour une femme. Il avait pensé que c'était remarquable, d'avoir trouvé deux, alors que dans son cœur, il avait toujours cru qu'il n'y avait qu'une seule femme parfaite pour lui. Son cœur avait raison. Il n'y en avait qu'un.
@philipYancey
John Wesley a enseigné que l'Évangile du Christ impliquait plus que sauver les âmes. Cela devrait avoir un impact sur toute la société, et ses partisans ont travaillé pour accomplir exactement cela. Ils dispensaient la grâce au monde plus large et, ce faisant, leur esprit a aidé à changer une nation, le sauvant du chaos révolutionnaire qui s'était propagé à travers l'Europe.
@jimCornette
Johnny Valentine est celui qui a dit: "Je ne peux pas leur faire croire que la lutte est réelle, mais je peux leur faire croire que je suis réel." Cela lui prendrait une éternité parce qu'il était tout simplement ennuyeux pendant 30 minutes du match de 40 minutes, mais il laisserait les gens le frapper aussi fort que possible, et il frappait les gens aussi fort qu'il le pouvait.
@kayRyan
Il semble que beaucoup de gens pensent que si vous vous rendez fou, vous pouvez écrire. Je ne suis absolument pas intéressé par cela. Il était logique pour moi d'être aussi entier et bien que possible, et aussi heureux. Je voulais voir ce qu'une vie chanceuse produirait. Quelle écriture deviendrait d'esprit qui n'a pas essayé de se tourmenter? Qu'est-ce que j'ai dû savoir? Qu'avais-je à faire plutôt que que puis-je me tourmenter et me plier à faire? Quel était le fruit de cet arbre?
@lionelTrilling
Il est raconté de Faraday qu'il a refusé d'être appelé physicien; Il n'aimait pas beaucoup le nouveau nom comme étant trop spécial et particulier et a insisté sur l'ancien, philosophe, dans toute sa généralité spacieuse: nous pouvons supposer que c'était sa façon de dire qu'il n'avait pas trop rompu les conditions limitantes de la classe Seulement pour se soumettre à la limitation d'une profession.
@terryBradshaw
James Davison m'a emmené pour me montrer où vit Karl en ce moment et où il va construire. Karl n'était pas à la maison. Il était là-bas quelque part dans les bois montant sur une chenille ou une sorte de tracteur. Mais je pensais que je frappe au moins à la porte pour voir s'il était là. Sa femme a répondu à la porte. Nous avons donc pu rencontrer Kay avant Karl.
@marikaHackman
Juste parce que vous êtes un artiste solo jouant de la guitare, cela ne le rend pas folk. Les gens sont un peu confus à propos de ces choses. Il y a tellement plus d'aspects à ma musique que cela. Plus tôt dans ma carrière, les gens ont essayé de me pousser dans cette direction. Ils voulaient en quelque sorte que je sois une princesse folky, ce qui n'arrivait jamais. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais il est très irritant que cela se produise toujours.
@glennDanzig
Cela a commencé à devenir trop fou avec «Terre A.D.» Les concepts ont commencé à devenir trop brutaux et violents. Il s'agissait moins de fiction et plus du monde réel, du passé, du présent et de l'avenir. Je pense que beaucoup de gens ont fait peur à cela.
@charlesDickens
C'était un endroit fantomatique très âgé; L'église avait été construite il y a plusieurs centaines d'années et avait autrefois un couvent ou un monastère attaché; Pour les arches en ruines, les restes de fenêtres oriel et les fragments de murs noirci, se tenaient encore -, tandis que d'autres parties de l'ancien bâtiment, qui s'étaient éloignées et tombaient, étaient mêlées à la terre du cimetière et envahie d'herbe, comme si Ils ont également revendiqué un lieu de buring et ont cherché à mélanger leurs cendres avec la poussière des hommes.
@paulReiser
Il essayait de rendre mon jeu de tennis légèrement respectable, ce que j'ai trouvé que vous n'avez même pas vraiment besoin de s'entraîner si vous avez un très bon éditeur. Ils peuvent le modifier et vous vous dites: "Hé, on dirait que je joue très bien." C'était la partie amusante, mais c'était comme aller au camp d'été.
@davidHurn
C'est le but de la vie que chacun de nous s'efforce de devenir réellement ce qu'il est potentiellement. Chaque photographe devrait donc être obsédé par les étirements vers cet objectif à travers une compréhension des autres et du monde que nous habitons. Lorsque cela se produit, les résultats, comme les photographies, sont vraiment les expressions de la vie du créateur.
@darWilliams
Tout comme ma carrière, j'ai chanté les mêmes chansons nuit après nuit à bien des égards. C'est toujours différent parce que chaque espace est différent. J'ai perdu mon mojo une fois. C'était comme Austin Powers. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je devais le récupérer. Et j'ai fait.
@peterSinger
Il était faux de capturer des animaux sauvages et de les limiter en captivité pour que les gens puissent les regarder. Et c'est essentiellement ainsi que les zoos ont commencé. Mais une fois que vous avez fait cela, et une fois que vous avez des animaux qui ont été élevés en captivité, vous êtes vraiment coincé avec eux dans un certain sens. Vous ne pouvez pas les retourner dans la nature.
@albertEllis
Ce n'est que dans votre esprit que vous devez exceller, à tout ou à tout. Bien sûr, ce serait très bien d'exceller au plus des choses. En effet, nous vous recommandons d'essayer de faire de votre mieux. Mais de manière réaliste, vous avez le droit de faire le strict minimum pour vous en sortir. Toutes vos réalisations ne sont qu'un bonus, quelque chose à apprécier, pas des exigences. Vous n'avez rien à faire pour prouver que vous êtes digne d'exister.
@gilbertKChesterton
Ce sont les gens qui ne se souciaient pas de qui a rempli le monde de feu et d'oppression. Ce sont les mains de l'indifférente qui ont allumé les fagots; Ce sont les mains de l'indifférente qui ont tourné le rack.
@carolynCooke
Ivan et Misha est le grand roman russe américain raconté comme Tchekhov le raconterait, dans des histoires de délicatesse, d'humanité et de perspicacité. De Kiev à Manhattan, Brighton Beach et Bellevue, Michael Alenyikov présente une série d'arguments convaincants pour la fraternité entre frères, entre les amoureux, entre des hommes d'un vieux pays. Alenyikov confronte les grands sujets - la folie et la folie, le sexe et l'amour à l'ère du SIDA, des valeurs anciens et du Nouveau Monde, un mur déchu, la métaphysique de la survie, la marche des générations.
@scottDAnthony
Ce serait aussi amusant de mettre certains des grands philosophes et politologues des derniers siècles dans une machine à voyager dans le temps, de les faire regarder le monde aujourd'hui et de voir ce qu'ils pensent. Imaginez Schumpeter, Malthus, Hobbes, Nietzsche, Marx et plus encore! Ce serait très amusant.