John Cena
@johnCena
Je connais beaucoup d'acteurs qui vivent avec une sorte de bande sonore dans leur vie, même pour aller sur le marché. Je ne suis pas ce genre d'acteur. Je n'écoute pas de chansons. J'aime vraiment le silence.
J'écris des livres, j'écris pour les bandes dessinées, je donne des conférences ... je vis. Et quand l'occasion vient de faire une image, je fais une photo.
43
syllabes
27
mots
3
phrases
115
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCena
Je connais beaucoup d'acteurs qui vivent avec une sorte de bande sonore dans leur vie, même pour aller sur le marché. Je ne suis pas ce genre d'acteur. Je n'écoute pas de chansons. J'aime vraiment le silence.
@lawrenceWelk
Je viens d'écrire un livre, mais ne sortez pas encore et ne l'achète pas, car je ne pense pas que ce soit encore terminé.
@joyceCarolOates
Je n'ai pas la moindre idée de mes redevances. Je n'ai pas la moindre idée du nombre d'exemplaires de livres vendus, ni du nombre de livres que j'ai écrits. Je pourrais regarder ces choses; Je n'ai aucun intérêt pour eux. Je ne sais pas combien d'argent j'ai. Il y a beaucoup de choses dont je me fiche.
@isaacAsimov
J'ai écrit 240 livres sur une grande variété de sujets. . . . Une partie de celle-ci, je suis en fonction de l'éducation que j'ai reçue dans mon école, mais la plupart étaient soutenues par d'autres façons d'apprendre - principalement dans les livres que j'ai obtenus dans la bibliothèque publique.
@marvLevy
En fait, je travaille sur un livre de poésie.
@shelleyBerman
Je m'assois juste et écris. Je ne sais jamais quand. Le plus récent est «Sarah Still», qui concerne notre vie, Sarah et moi. C'est mon préféré de tous mes poèmes.
@magnusCarlsen
Honnêtement, je ne lis pas beaucoup. Évidemment, je lis des livres d'échecs - en termes de favoris, «My Great Prédécesseurs» de Kasparov est assez bon.
@annAguirre
Je me plonge dans tout ce que j'écris; Je ressens ce que font mes personnages. Je souffre avec eux. Je pleure pendant que je tape, parfois au point que je ne vois pas l'écran.
@stephenDaldry
Vous [en tant qu'acteur] avez la responsabilité du livre de Jonathan et vous avez la responsabilité de parler d'un sujet qui va être, que ce soit controversé ou non, cela n'apporte pas une énorme réponse émotionnelle des gens. Beaucoup de gens diront qu'ils sont prêts ou qu'ils ne sont pas prêts.
@lisaLampanelli
J'ai des problèmes de rage et de colère. Je me fâche donc des trucs dans la vraie vie, puis je m'en craint sur scène, et heureusement, quelque chose de drôle finit par sortir. Ce que je vais faire, c'est le record de bande, et cela finira par sortir encore plus drôle. Et j'ajoute plus de lignes de punch.
@carlosSantana
Je vous invite, de tout cœur, à lire des livres qui vous rappellent votre moi le plus élevé et à vous émanciper de l'esclavage mental ou des fausses croyances et illusions. Plus vous investissez pour attirer des livres qui résonnent avec la fréquence de votre vrai moi, plus vous apportez de lumière au monde.
@patrickDewitt
J'ai entendu quelque part que chaque fois que vous écrivez un livre, les gens vous poseront une question à ce sujet encore et encore. Et même si je ne suis pas un expert dans ces questions, cela se révèle être vrai. Mon premier livre a traité un type dégénéré pas de ce n'est pas un plaisir, et la seule question était: «Est-ce une histoire autobiographique?
@vanessaKirby
Je savais qu'elle était une fêtarde. Le livre que j'ai le plus aimé s'appelait [Princess] Margaret: une vie de contrastes et apprenant à la connaître, c'était à quel point sa position et sa vie interne - ou soi-même étaient conflictuelles. Elle est si farouchement royale et si farouchement "sœur de la reine" ou "fille du roi" parce que c'est son identité et c'est tout ce qu'elle a jamais connu. Et en même temps, elle a du mal à repousser les frontières et à se détacher de lui, à être différente ou à moderniser la monarchie, à la tourner sur sa tête.
@rachelCusk
Je n'ai aucun sens d'un modèle ou d'un prédécesseur lorsque j'écris un mémoire: pour moi, la forme existe en tant que méthode de traitement du matériel qui conserve trop de connexions à la vie pour être approché strictement et esthétiquement. Un mémoire est un risque, un enfant unique, un enfant bâtard.
@richardCurtis
Je n'ai aucun problème à vendre des livres aux franchises de médias et nous le faisons tout le temps. L'auteur doit comprendre qu'il / elle est écrivain à louer et n'a aucun contrôle sur le droit d'auteur ou sur les modifications éditoriales apportées au texte.
@mehmetMuratIldan
J'espère qu'un jour Dieu révélera toutes les vérités aux gens qu'il n'a jamais envoyé de livre sacré, et il n'a pas créé autre chose que le chaos!
@kevinBrockmeier
Je garde une liste continue de mes cinquante livres préférés, que je recalibre chaque fois que j'en découvre un nouveau qui semble exiger une place là-bas.
@bobbyMoynihan
J'ai ce personnage de vieil homme nommé Glary Oldman. Son appartement était en feu, mais il était têtu de partir parce qu'il ne voulait pas quitter toutes ses affaires. J'ai un personnage appelé Berle, qui a perdu 19 livres, et maintenant il en a 600 livres et très heureux.
@philMickelson
J'en suis venu à comprendre et à apprécier les écrivains beaucoup plus récemment depuis que j'ai commencé à travailler sur un livre l'automne dernier. Avant cela, je pensais que les écrivains de golf se levaient tous les matins, jouaient une partie de golf, je nous ont déjeuner, je me suis présenté pour nos trois derniers trous, puis je suis allé dîner.
@jackieCollins
Je sais que je suis très populaire en Hollande, en fait j'ai visité Amsterdam à plusieurs reprises pour faire connaître mes livres. J'ai un grand éditeur en Hollande et ils ont publié tous mes livres en néerlandais.
@davidNicholls
Je sais que pour chaque lecteur qui a perdu l'habitude ou qui ne peut pas trouver le temps, il y a des gens qui n'ont jamais aimé lire et remettre en question la valeur de la littérature, soit en tant que divertissement ou en éducation, soit croire qu'un amour des livres, et de fiction en particulier, est sentimental ou frivole.
@willSmith
Je sais comment apprendre tout ce que je veux apprendre. Je sais absolument que je pourrais apprendre à piloter la navette spatiale parce que quelqu'un d'autre sait comment le piloter, et ils l'ont mis dans un livre. Donnez-moi le livre, et je n'ai pas besoin de quelqu'un pour se tenir debout devant la classe.
@kerryGreenwood
Je dois écrire trois livres par an pour gagner une vie raisonnable par écriture - à moins, bien sûr, qu'elle obtienne un grand accord américain. Phryne a été optionné depuis le tout premier livre, mais pour faire un téléfilm historique, il en coûte 30 000 $ par jour pour que les détails historiques soient corrects, donc la plupart des gens ne le font pas.
@philMickelson
J'en suis venu à comprendre et à apprécier les écrivains beaucoup plus récemment depuis que j'ai commencé à travailler sur un livre l'automne dernier. Avant cela, je pensais que les écrivains de golf se levaient tous les matins, jouaient une partie de golf, je nous ont déjeuner, je me suis présenté pour nos trois derniers trous, puis je suis allé dîner.
@jenniferGarner
Je sais que je vis une vie magnifique et belle et personne ne veut entendre un gémissement de célébrité. La dernière chose que je veux faire est de me plaindre; J'adore ce que je fais et je sais que chaque travail est livré avec un inconvénient.
@johnNettles
Je viens d'écrire un livre sur l'occupation des îles Anglo-Normandes, qui est publiée en Allemagne. La poursuite de la Seconde Guerre mondiale est ma passion car c'est la période la plus extraordinaire de l'histoire.
@geddyLee
J'ai une attitude si extrême à l'égard du travail, où je peux tout simplement être abandonné de mes responsabilités et puis quand je ne suis pas abandonné, je m'y suis complètement livré. Je balance assez sauvagement des deux extrêmes.
@markSkousen
J'ai sur ma bibliothèque une série de livres avec des titres opposés: «la stratégie alpha» et la «stratégie Omega»; «Asie Rising» et «Asie Falling»; «Libre de choisir» et «libre de perdre»; «Comment gagner des amis et influencer les gens» et «comment perdre des amis et aliéner les gens». Les visiteurs adorent la collection.
@godfreyHounsfield
J'ai rejoint le personnel d'EMI à Middlesex en 1951, où j'ai travaillé pendant un certain temps sur le radar et les armes guidées et j'ai ensuite dirigé un petit laboratoire de design. Pendant ce temps, je suis devenu particulièrement intéressé par les ordinateurs, qui étaient alors à leurs balbutiements. C'était un travail intéressant et pionnier à ce moment-là: les tambours et les ponts à bande devaient être conçus à partir de zéro.
@ritaMoreno
J'ai joué au polynésien. J'ai joué une fille arabe. J'ai joué une fille de l'est de l'Inde. Et ce qui était si déroutant à ce sujet, que je mentionne dans mon livre, c'est que j'ai supposé que je devais avoir un accent. Personne n'a rien dit, alors j'ai inventé ce que j'appelle l'accent ethnique universel, et ils se semblaient tous. Peu importe qui je jouais.