Danielle Panabaker
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
O Rose, qui ose vous nommer? Pas plus de rosée maintenant, ni doux, ni doux, mais pâle, dur et sec, comme un bouchon de chaume, gardé sept ans dans un tiroir, tes titres t'ont honte.
49
syllabes
35
mots
2
phrases
134
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daniellePanabaker
Je me sens tellement chanceux d'avoir pu travailler tellement, en particulier dans le genre d'horreur, mais j'aimerais pouvoir faire quelque chose peut-être un peu plus dramatique ou même une comédie romantique.
@albertLee
J'ai rencontré Jimmy Page à Londres pour la première fois en 1961, et il écoutait James Burton, Scotty Moore et Cliff Gallup avec Gene Vincent, tout comme moi ... ce sont les gars du rock and roll qui ont vraiment suscité notre intérêt pour la guitare, et Plus tard, nous avons plongé dans d'autres choses et avons fait des directions différentes ... pendant mon temps avec Eric Clapton, nous avons parlé de ce que nous avions écouté très tôt, et il était un grand fan de Chuck Berry et Jerry Lee Lewis
@borns
J'ai grandi dans un grand fan de Roy Orbison. Il avait une gamme tellement folle. Et j'ai grandi en écoutant Old Jazz, Billie Holiday, Nina Simone. Je me souviens avoir essayé d'imiter des chanteuses de jazz parce que j'avais une gamme plus élevée.
@mirandaKerr
Je trouve que la pratique du yoga est très spirituelle et de prendre le temps d'être simplement et de réfléchir par la méditation et le chant m'aide à me connecter à une énergie plus élevée.
@walterCronkite
J'ai grandi ma moustache quand j'avais dix-neuf ans pour avoir l'air plus âgé. Je ne l'ai jamais rasé même s'il a dépassé son utilité il y a plusieurs années. Une fois que vous avez commencé à la télévision, les gens vous associent à votre apparence physique - et cela inclut la moustache. Je ne peux donc pas le raser maintenant. Si je le faisais, je devrais répondre trop de courrier.
@evaChen
Je termine ma manucure avec Dior's Gel Coat, qui a une consistance plus épaisse que la plupart des couches de finition. Il sèche rapidement et laisse vos ongles vraiment brillants.
@danteBasco
J'avais un agent différent après «crochet» et ils étaient, comme: «Nous ne savons pas où aller avec vous. C'est comme si vous étiez déjà allé au sommet de ce qui existe pour un jeune acteur asiatique. Personne n'avait fait rien de plus de profil de plus que cela. Et je suis, comme "OK, mais je n'ai que 15 ans."
@davidLange
J'avais été élevé dans la loi et j'avais ce genre d'instinct que le droit international opère et était là pour protéger les principes et ne pas être le jeu de pouvoir et de puissance - ce que je sais maintenant, bien sûr, être un non-sens absolu. Le droit international devrait être orthographié L-O-R-E.
@thomasMiddleditch
Mes activités ringardes ressemblent plus à des jeux vidéo, des donjons et des dragons, des trucs comme ça.
@ericGreitens
J'ai commencé à faire du service, en fait, quand j'étais enfant, faisant des projets de service. Plus tard à l'université, j'ai commencé à faire des travaux humanitaires internationaux qui m'ont amené dans des endroits comme la Bosnie, le Rwanda.
@michioRigid
Je suis payé pour faire ce que j'aime. Si vous comprenez la physique, le fondement de la théorie et de la relativité atomiques, vous comprenez comment l'avenir va se dérouler. Vous comprenez ce que les choses ne sont pas possibles. Vous comprenez pourquoi les choses fonctionnent. Je suis payé pour faire ce que j'aime le plus, et c'est de travailler sur la théorie des champs unifiés et de voir l'avenir.
@julieKlassen
Je trouve des recherches fascinantes et en conduisant toujours avant de commencer à écrire, puis je remplisse le reste au besoin. J'ai lu des piles de livres et j'ai également eu l'occasion de voyager en Angleterre pour faire plus de recherches.
@leBordDe
J'apprécie grandement que les gens aimeraient me voir un match ou un retour de plus ou: «Daniel Bryan s'est dégagé, alors pourquoi ne pouvez-vous pas? Je ne serai jamais autorisé. Le mien est une blessure complètement différente. Il avait des problèmes de cou, mais ce ne sont pas ses problèmes de cou qui l'ont retiré, en fait. Ce sont les problèmes de commotion cérébrale.
@ladyGaga
J'avais mes petits poneys. J'étais obsédé par l'idée d'une créature qui est née avec quelque chose de magique qui en a fait le mal adapté dans le monde de l'étalon. Je suis en fait assez obsédé par les licornes. Ils sont essentiellement une créature mythique. La licorne est née magique et ce n'est pas la faute de la licorne et elle ne le rend pas plus ou moins spécial ou moins unique, mais il ne peut pas aider qu'il soit né avec cette magie.
@bryanMichaelCox
J'avais l'impression que Twitter était plus un endroit pour que les gens soient simplement socialisés au lieu de promouvoir. Après mon départ, j'ai réalisé que j'aurais pu utiliser cette énergie et cette voie pour vraiment promouvoir une certaine positivité. J'avais 35 000 abonnés avant de partir. Je me disais: "Merde, c'était 30 000 consommateurs." Cela a en quelque sorte tordu tout mon processus de pensée, alors je me suis remis. J'ai réalisé que j'avais une voix que les gens voulaient entendre.
@bryanMichaelCox
J'avais l'impression que Twitter était plus un endroit pour que les gens soient simplement socialisés au lieu de promouvoir. Après mon départ, j'ai réalisé que j'aurais pu utiliser cette énergie et cette voie pour vraiment promouvoir une certaine positivité. J'avais 35 000 abonnés avant de partir. Je me disais: "Merde, c'était 30 000 consommateurs." Cela a en quelque sorte tordu tout mon processus de pensée, alors je me suis remis. J'ai réalisé que j'avais une voix que les gens voulaient entendre.
@gregoryHines
Je sentais que je ne voulais plus être dans le show-business. Je sentais que je voulais être agriculteur. Je faisais des vaches et pelleterais des trucs terribles et travaillant toute la journée. À la fin de la journée, tout ce que je voulais, c'était mes chaussures de robinet - j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je ferais mieux de revenir où j'appartiens sur la scène où nous travaillons la nuit et pouvons dormir tard!
@pamelaDruckerman
J'ai progressivement compris pourquoi les mères européennes ne sont pas en panique perpétuelle au sujet de leur équilibre entre vie professionnelle et vie et n'écrivent pas de livres sur la façon dont les mamans exécutives devraient simplement essayer plus fort: leurs gouvernements les aident - et le font avec compétence.
@mikeBirbiglia
J'ai pensé, hé, peut-être que ces gens ne devraient pas inventer des vacances pour boire plus. Peut-être que s'ils buvaient moins, ils pourraient être en mesure de titre plus spécifiquement leurs articles de journaux. Par exemple, je pourrais titre ce dernier article "Drunk Driver frappe ivre Walker Drunk-Dunk, je suis tellement ivre."
@rickySkaggs
J'avais de bons professeurs. L'un des plus grands professeurs que j'ai eu est la musique Bluegrass: revenir en arrière et écouter la musique de Bill Monroe, The Stanley Brothers, Flatt & Scruggs. Quand j'étais avec Ralph Stanley, j'ai beaucoup appris de lui.
@owenKing
Je trouve que je suis extrêmement peu attrayant à tout ce qui est sans humour. Il y a une écriture qui est entièrement sérieuse, et cela ne me sonne pas fidèle, parce que je pense, souvent, la vie est très, très drôle. Même les pires déceptions sauvages les plus humiliantes et les plus humiliantes ont des éléments d'humour sombre.
@jackRodwell
J'ai été repéré à six par Everton. Mes parents ont dit que c'était peut-être un peu trop jeune. Un an plus tard, je suis allé à des épreuves à Everton et je suis là depuis.
@georgeBernardShaw
J'ai terminé mon premier livre il y a soixante-seize ans. Je l'ai offert à chaque éditeur sur la Terre anglophone dont je n'avais jamais entendu parler. Leurs refus étaient unanimes: et il n'a pas été imprimé avant cinquante ans plus tard; Les éditeurs publieraient tout ce qui s'était nommé.
@bryanGreenberg
J'ai eu le bug d'acteur très jeune, quand j'étais là, comme, 10. Je voulais à peu près être Michael J. Fox. Il était dans «Teen Wolf» - c'était, comme, le rôle le plus cool, puis il a fait «de retour à l'avenir», et c'était le rôle le plus cool.
@virginiaHenley
J'ai commencé à écrire une fiction historique à la fin des années 70 et j'ai gardé des photos de Kathleen Woodiwiss et Rosemary Rogers sur mon réfrigérateur jusqu'à ce que mon premier livre soit publié par Avon en 1982. Le plus grand avantage de ce genre pour moi est qu'il me permet de mélanger les faits et fiction.
@robHuebel
J'ai obtenu un ticket de parking une fois à Los Angeles et j'en étais furieux. J'essayais de prouver un point au gars qui me l'a donné et je l'ai mis dans ma bouche et je l'ai mâché. Et le gars a continué à me regarder, comme "Ouais?" Il ne pensait pas que j'allais terminer le travail. Alors je l'ai avalé. La bonne nouvelle est que le papier n'est pas un gros problème si vous le mangez. Vous seriez plein, mais vous pourriez manger l'annuaire téléphonique. C'était donc la chose la plus étrange: un ticket de parking.
@carolSDweck
J'ai grandi dans un environnement qui a favorisé un état d'esprit très fixe. C'était une époque qui adorait le QI et pensait que votre QI était la chose la plus importante pour déterminer votre avenir. Mon professeur de sixième année nous a même assis dans la salle dans l'ordre de QI.
@alanKing
J'ai eu un rôle sympathique dans «trente ans», et dans deux semaines, je vais recommencer le rôle. Mais dans les films, j'adore les lourds. C'est beaucoup plus amusant. Les méchants sont une balle. Les gens se moquent de moi depuis 50 ans, donc j'aime m'asseoir à l'arrière du théâtre et les écouter me détester.
@paulAuster
Je pense que l'acte d'écriture, en soi, est un outil pour sonder ce que vous ne feriez pas sans ce stylo dans votre main. C'est un phénomène étrange, presque neurologique, et les mots semblent générer plus de mots - mais uniquement lorsque vous écrivez. Vous ne pouvez pas le faire dans votre tête.
@marshaPJohnson
Nous ne disions que plus de brutalité policière. Et nous avons eu assez de harcèlement de la police dans le village et dans d'autres endroits.