Lee Child
@leeChild
En principe, si je ne pouvais pas avoir de maison, je ne le ferais pas. Mais ne pas avoir de maison serait trop difficile de procédure, en allant de l'hôtel à l'hôtel, l'écart de trois heures où vous avez faim et fatigué.
Si vous considérez le produit comme un service, les pièces distinctes n'ont aucun sens - le but d'un produit est d'offrir de grandes expériences à son propriétaire, ce qui signifie qu'il offre un service. Et cette expérience, ce service, comprend la totalité de ses parties: l'ensemble est en effet composé de toutes les parties. La valeur réelle d'un produit se compose de bien plus que les composants du produit.
124
syllabes
69
mots
3
phrases
322
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeChild
En principe, si je ne pouvais pas avoir de maison, je ne le ferais pas. Mais ne pas avoir de maison serait trop difficile de procédure, en allant de l'hôtel à l'hôtel, l'écart de trois heures où vous avez faim et fatigué.
@clarissaPinkolaEstes
À notre époque, il y en a encore beaucoup, comme ceux de l'histoire du bon Samaritain, qui étant des classes religieuses à cette époque, ont délibérément traversé de l'autre côté de la route, et passée par les blessés et les saignements.
@alanLightman
Dans ce monde acausal, les scientifiques sont impuissants. Leurs prédictions deviennent des postdictions - leurs équations deviennent des justifications, leur logique, illogique. Les scientifiques deviennent imprudents et marmonnent comme des joueurs qui ne peuvent pas arrêter de paris. Les scientifiques sont des bouffons, non pas parce qu'ils sont rationnels mais parce que le cosmos est irrationnel. Ou peut-être ce n'est pas parce que le cosmos est irrationnel mais parce qu'ils sont rationnels. Qui peut dire lequel, dans un monde acausal?
@joeWurzelbacher
Afin de travailler pour Chrysler, vous devez rejoindre le syndicat, dans ce cas UAW. Il n'y a pas de choix - c'est une boutique syndicale - les employés ont voté pour l'avoir de cette façon, et en Amérique, c'est comme ça.
@jonathanHaidt
Dans la vraie vie, cependant, vous ne réagissez pas à ce que quelqu'un a fait; Vous ne réagissez qu'à ce que vous pensez qu'elle a fait, et l'écart entre l'action et la perception est comblé par l'art de la gestion de l'impression. Si la vie elle-même n'est que ce que vous jugez, alors pourquoi ne pas concentrer vos efforts sur la persuasion des autres de croire que vous êtes un coopérateur vertueux et digne de confiance?
@aiWeiwei
Dans les années 80, vous ne pouviez pas marcher dans le quartier sans regarder en arrière pour voir si quelqu'un vous suivait. Vous aviez votre clé dans votre main avant d'arriver à votre appartement et vous vous précipitez pour que vous n'ayez pas à vous arrêter.
@elizabethSpires
En été blanc, Joelle Biele présente une affinité de Roethke avec les créatures de la nature et de la nature. Parfois, un miniaturiste, Biele construit des adresses exquises à un héron, une cigale, une araignée, un arbre catalpa, un oiseau moqueur, un escargot, un cormorant et d'autres. Ces poèmes parfaits sont écrits avec une attention délicate et méticuleuse à l'artisanat et à la musique. Comme la joie qu'elle prend dans ses sujets, cette collection est une joie à lire.
@andreaRiseborough
Dans mon cas, lorsque vous plongez dans un rôle, pour bien faire et pour que vous y fassiez bien, vous devez faire une énorme confiance dans le directeur. Mais vous devez également décider que vous êtes si intéressé par le matériel, ce réalisateur, son travail et son processus, que vous ne vous souciez pas du résultat.
@johnGrisham
Dans dix ans, je prévois d'être assis ici, en regardant sur mes terres. J'espère que j'écrirai des livres, mais sinon, je serai sur mon étang à pêcher avec mes enfants. Je me sens comme le gars le plus chanceux que je connaisse.
@dineshDsouza
Dans les années 60, il y avait une grande résistance à la guerre du Vietnam. Les gens ont commencé à réinterpréter toute l'histoire américaine comme une série de mésaventures et de crimes et d'oppressions visitées sur les innocents, les pauvres, les sans défense, les minorités, etc. Cela a créé un nouveau récit en Amérique. Appelons cela, «l'Amérique l'inexcusable». Et ce récit a été conduit dans l'esprit de nos jeunes. Toute une génération d'Américains a appris que le leur est un mauvais pays. Et il est alors très difficile pour eux de comprendre comment on peut être un bon citoyen dans un mauvais pays.
@qTip
En théorie, les gens choisissaient la progression à chaque fois que le ralenti. Mais si vous nous regardez comme une culture, en tant que peuple, vous diriez que si vous vous levez à cinq heures du matin, prenez votre petit-déjeuner, allez travailler, gagnez de l'argent, payez vos factures, vous progressez , quand vous faites toujours ce qui est confortable.
@fujioMitarai
Dans les années 1970, le Japon a emménagé dans le gazon américain avec ses téléviseurs, ses voitures, ses frites et son acier. Mais si vous y réfléchissez, la seule entreprise que le Japon a détruite était l'industrie de la télévision américaine.
@normanVincentPeale
Si vous visualisez un échec, vous avez tendance à créer les conditions qui produisent l'échec. Visualisez-vous-croyant et remerciez Dieu à l'avance.
@christopherDurang
Dans la vingtaine, j'étais plus cynique / désespéré (même si j'écrivais toujours comiquement), mais j'ai souvent renvoyé le public à la maison avec des derniers moments assez sombres. Après un certain temps, je ne veux pas renvoyer le public à la maison ou en détresse ... Je veux voir ce qui espère. Je ne suis pas trop joyeux tout le temps, et pourtant je ne suis pas suicidaire non plus. Je pense que les gens peuvent faire des choix qui rendent leur vie plus heureuse.
@chrisSharma
En particulier, avec l'escalade, nous grimpons sur ces surfaces que Mère Nature a créées. Nous recherchons les morceaux de rock les plus parfaits. C'est tellement étonnant que ces formations sont si parfaites pour grimper. C'est presque comme s'ils avaient été créés pour l'escalade.
@alexanderBerkman
C'est le système, plutôt que les individus, qui est la source de la pollution et de la dégradation. Mon environnement de prison n'est qu'une autre manifestation de la main Midas, dont le toucher maudit transforme tout au service brutal de Mammon.
@karlMarx
Dans la proportion comme la bourgeoisie, c'est-à-dire le capital, est développée, dans la même proportion est le prolétariat, la classe ouvrière moderne, développée - une classe de travailleurs, qui ne vivent que tant qu'ils trouvent du travail et qui ne trouvent que du travail seulement si longtemps À mesure que leur travail augmente le capital. Ces ouvriers, qui doivent se vendre au coup par coup, sont une marchandise, comme tous les autres articles de commerce, et sont par conséquent exposés à toutes les vicissitudes de la concurrence, à toutes les fluctuations du marché.
@jamesKGlassman
En bourse (comme dans une grande partie de la vie), le début de la sagesse est d'admettre votre ignorance. L'une des nombreuses choses que vous ne pouvez pas savoir sur les actions est exactement quand elles seront remontées ou descend. À long terme, les stocks augmentent généralement à un bon rythme. L'histoire montre qu'ils doublent tous les sept ans environ. Mais à court terme, les stocks sont tout simplement sauvages. Au cours de périodes de jours, de semaines et de mois, personne n'a aucune idée de ce qu'ils feront. Pourtant, presque tous les investisseurs pensent qu'ils sont assez intelligents pour diviser de tels mouvements à court terme. Cet orgueil leur cause souvent des ennuis.
@jeanetteWinterson
Il vaut mieux penser à ma vie comme ça - en partie miracle, en partie la folie. C’est mieux si j’accepte que je ne puisse contrôler les choses qui comptent. Ma vie est une trace de naufrages et de saillants. Il n'y a pas d'arrivée, pas de destinations; Il n'y a que des bancs de sable et du naufrage; Puis un autre bateau, une autre marée.
@terenceMckenna
À notre époque, grâce à des sciences intégratives comme l'écologie et le comportement animal et la psychologie, nous avons réundé ce qui a été oublié pendant les siècles de réduction des sciences modernes. Nous avons réinstallé que le monde est une chose, et c'est une chose vivante. C'est une chose avec une intention et un esprit à l'intérieur, et c'est le concept clé.
@chrisHoy
Dans les 84 jours après Pékin, j'avais, en moyenne, trois choses par jour et un jour de congé. Je n'ai pas dormi dans le même lit pendant plus de deux nuits de suite. Cela semble un peu pathétique mais c'était épuisant - c'était comme une formation vraiment intensive sans jours de repos.
@radhanathSwami
Dans la religion, il y a un certain type de peur que si quelqu'un croit différemment de moi, c'est une menace. Parce que j'ai raison, et il ne peut pas y avoir deux façons de bien, donc si j'ai raison, quelque chose de différent de cela doit être mal; Et nous attaquons ces choses et c'est vraiment dû à l'insécurité, à l'ego et à la peur.
@stephaniePearlMcphee
Au XIXe siècle, le tricot a été prescrit aux femmes comme un remède contre la nervosité et l'hystérie. De nombreux nouveaux tricoteurs trouvent ce genre de difficile à croire parce que, jusqu'à ce que vous soyez bon, le tricot semble provoquer ces maux. La contraction au-dessus de mon œil droit disparaîtra avec une pratique de tricot.
@wesleyClark
Dans les années 1950, le Pakistan s'est allié aux États-Unis dans quelque chose appelé l'organisation centrale des traités. Nous étions alignés, à cette époque, en Iran, gouvernés par le Shah, le Pakistan et la Turquie comme un bouclier vers le sud contre l'expansion soviétique vers les eaux chaudes de l'océan Indien et du golfe Persique. Cela faisait partie de la stratégie de confinement.
@mJayahanchandran
Au cours des 20 dernières années de parcours musical, ce que j'ai réalisé, c'est qu'il faut respecter leurs professeurs, leurs anciens et leurs parents et leurs bénédictions sont plus que suffisantes pour que l'on atteigne le succès. Je le crois comme mon mantra de succès.
@johnKennedyToole
Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.
@coltonHaynes
C'était un peu inattendu, de se réveiller un jour et de réaliser que les choses que vous avez travaillé si dur pour accomplir, vous avez accompli en si peu de temps.
@georgeVecsey
À la fin des années 60, le sénateur Charles E. Goodell, républicain de New York, s'est prononcé contre la guerre du Vietnam, provoquant la colère de l'administration Nixon et, comme il s'est avéré, la désaffection des électeurs conservateurs.
@jimmyPage
Dans les émissions de LED Zeppelin des années 60 et 70, c'était les mêmes chiffres tous les soirs, mais ils étaient constamment en état de flux. Si je jouais quelque chose de bien, vraiment substantiel, je le collerais à nouveau.
@atulGawande
En fin de compte, les gens ne considèrent pas leur vie comme la moyenne de tous ses moments - qui, après tout, n'est surtout rien de plus. Pour les êtres humains, la vie est significative car c'est une histoire. Une histoire a un sens de tout un tout, et son arc est déterminé par les moments importants, ceux où quelque chose se passe. Les mesures des niveaux de plaisir et de douleur des gens de minute par minute manquent cet aspect fondamental de l'existence humaine. Une vie apparemment heureuse peut-être vide. Une vie apparemment difficile peut être consacrée à une grande cause. Nous avons des objectifs plus grands que nous-mêmes.