splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous fuyez les ennuis, cela suit toujours.

montage citation Si vous fuyez les ennuis, cela suit toujours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous fuyez les ennuis, cela suit toujours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous fuyez les ennuis, cela suit toujours.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous fuyez les ennuis, cela suit toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous fuyez les ennuis, cela suit toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tyron Woodley de la citation Comment dois-je continuer à prouver excessivement et à être toujours l'opprimé? Je ne reçois pas le respect que je mérite, et cela m'amène à croire que c'est peut-être un problème de couleur.

    Tyron Woodley

    @tyronWoodley

    Comment dois-je continuer à prouver excessivement et à être toujours l'opprimé? Je ne reçois pas le respect que je mérite, et cela m'amène à croire que c'est peut-être un problème de couleur.

    en cours de vérification

    G

    Gina Barreca

    @ginaBarreca

    Avoir un look maigre et affamé était désapprouvé dans mon quartier italien où une fille était considérée comme trop maigre si elle pouvait se mettre à genoux.

    en cours de vérification

    auteur David Guterson de la citation Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    David Guterson

    @davidGuterson

    Il a alors décidé qu'il l'aimerait pour toujours, peu importe ce qui s'est passé. Il ne s'agissait pas tellement de décider que l'acceptation de l'inévitabilité de celui-ci. Cela le faisait se sentir mieux, bien qu'il se sentait aussi perturbé, craignant que ce baiser ne soit faux. Mais de son point de vue, à quatorze ans, leur amour était entièrement inévitable. Cela avait commencé le jour où ils s'étaient accrochés à sa boîte en verre et s'embrassaient dans la mer, et maintenant ça doit continuer pour toujours. Il se sentait certain de cela.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation L'espoir demeure; Par conséquent, je demeure. D'innombrables frustrations ne m'ont pas intimidé. Je suis toujours en vie, dynamique de la vie. Le nuage noir disparaîtra, le soleil du matin apparaîtra à nouveau dans toute sa gloire supernale.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    L'espoir demeure; Par conséquent, je demeure. D'innombrables frustrations ne m'ont pas intimidé. Je suis toujours en vie, dynamique de la vie. Le nuage noir disparaîtra, le soleil du matin apparaîtra à nouveau dans toute sa gloire supernale.

    en cours de vérification

    auteur Martellus Bennett de la citation J'ai toujours connu dès le plus jeune âge que la créativité est naturelle.

    Martellus Bennett

    @martellusBennett

    J'ai toujours connu dès le plus jeune âge que la créativité est naturelle.

    en cours de vérification

    R

    Rose Macaulay

    @roseMacaulay

    Jusqu'où combine-t-on la résistance au contrôle excessive avec la justice sociale, c'est-à-dire la vie tolérable pour les personnes en général? Nous sommes trop égoïstes pour nous faire confiance, s'ils sont laissés libres, pour en donner suffisamment pour rendre les gens assez confortables pour leur donner une chance. Pourtant, si tout cela est commandé pour nous, comme il faut l'être, cela mène si tôt à la tyrannie. C'est un problème très difficile. Si seulement les êtres humains avaient plus de pitié, d'altruisme et de justice et n'avaient pas besoin de coercition pour se traiter décemment.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Son père lui avait appris les mains. À propos des pattes d'un chien. Chaque fois que son père était seul avec un chien dans une maison, il se penchait et sentait la peau à la base de sa patte. Ceci, dirait-il, comme si s'éloigner d'un snifter de brandy, est la plus grande odeur du monde! Un bouquet! De grandes rumeurs de voyage! Elle faisait semblant de dégoût, mais la patte du chien était une merveille: l'odeur de cela n'a jamais suggéré de saleté. C'est une cathédrale! Son père avait dit, le jardin de tel ou si, ce champ d'herbes, une promenade à travers les cyclamen - une concentration de conseils de tous les chemins que l'animal avait empruntés pendant la journée.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Comment puis-je dire au médecin ce qui n'allait pas avec moi? Je ne l'ai pas compris moi-même. Je ne pouvais pas articuler la douleur; C'était la douleur du néant. Ma peur était du temps, de l'atmosphère, de l'air même. À quels conseils de sécurité me faisaient-ils maintenant? «Évitez l'eau, les objets métalliques, les toits; Restez au téléphone dans une tempête, ne pensez pas que le verre peut vous protéger; Même si une tempête était à 8 miles de distance, vous n'êtes toujours pas à l'abri d'une grève. Évitez la vie, c'était peut-être la réponse. Le conseil de sécurité numéro un, restez à l'écart de tout.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Spit

    @alexanderSpit

    La musique hip-hop en quelque sorte en quelque sorte tourne autour des singles, et j'apprécie cet état d'esprit, mais en même temps, je voulais aller au-delà. Ce n'est pas comme si j'avais l'intention de faire un disque classique - je veux dire, j'essaie toujours de faire de la musique intemporelle, mais j'ai vraiment essayé de référencer la musique sur un road trip que vous pouvez mettre et ne pas avoir à sauter une piste .

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Les héros ne sautaient pas de grands bâtiments ni n'arrêtaient pas de balles avec une main tendue; Ils ne portaient pas de bottes et de capes. Ils ont saigné, et ils ont meurtri, et leurs superpuissances étaient aussi simples que l'écoute ou aimantes. Les héros étaient des gens ordinaires qui savaient que même si leur propre vie était incroyablement nouée, ils pouvaient démêler quelqu'un d'autre. Et peut-être que cet acte pourrait conduire quelqu'un à vous sauver tout de suite.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Les héros ne sautaient pas de grands bâtiments ni n'arrêtaient pas de balles avec une main tendue; Ils ne portaient pas de bottes et de capes. Ils ont saigné, et ils ont meurtri, et leurs superpuissances étaient aussi simples que l'écoute ou aimantes. Les héros étaient des gens ordinaires qui savaient que même si leur propre vie était incroyablement nouée, ils pouvaient démêler quelqu'un d'autre. Et peut-être que cet acte pourrait conduire quelqu'un à vous sauver tout de suite.

    en cours de vérification

    M

    Mark Schwahn

    @markSchwahn

    Le bonheur n'est pas une destination. C'est une humeur, ce n'est pas permanent. Cela va et vient et si les gens pensaient de cette façon, alors peut-être que les gens trouveraient le bonheur plus souvent.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.

    Dan Brown

    @danBrown

    Il pensa à la science, à la foi, à l'homme. Il a réfléchi à la façon dont chaque culture, dans chaque pays, à chaque fois, avait toujours partagé une chose. Nous avions tous le Créateur. Nous avons utilisé des noms différents, différents visages et différentes prières, mais Dieu était la constante universelle pour l'homme. Dieu était le symbole que nous partagions tous ... le symbole de tous les mystères de la vie que nous ne pouvions pas comprendre. Les anciens avaient salué Dieu comme un symbole de notre potentiel humain illimité, mais cet ancien symbole avait été perdu au fil du temps. Jusqu'ici.

    en cours de vérification

    auteur Debi Mazar de la citation J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.

    Debi Mazar

    @debiMazar

    J'aime faire pousser mes cheveux, car j'ai besoin d'avoir des cheveux pour différents rôles. Mais je suis une femme, donc je me coupe toujours les cheveux et je souhaite que je ne l'ai pas fait.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Water

    @laurenWater

    Si je savais que Toxic Shock était réel, et si j'avais vu quelqu'un qui avait perdu des membres ou en parlait publiquement, je n'aurais jamais utilisé de tampons.

    en cours de vérification

    auteur Paul Auster de la citation Il savait que ses ailes pouvaient s'enflammer à tout moment, mais plus il se rapprochait du feu, plus il sentait qu'il réalisait son destin. Comme il l'a dit dans son journal ce soir-là: si je veux me sauver la vie, alors je dois arriver à un pouce de le détruire.

    Paul Auster

    @paulAuster

    Il savait que ses ailes pouvaient s'enflammer à tout moment, mais plus il se rapprochait du feu, plus il sentait qu'il réalisait son destin. Comme il l'a dit dans son journal ce soir-là: si je veux me sauver la vie, alors je dois arriver à un pouce de le détruire.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Il n'a pas à le dire, je le ressens aussi; Ce n'est pas subtil - comme chaque cloche pour des kilomètres et des kilomètres sonne à la fois, bruyant et enroulant, affamé et minuscules, heureux et stimulants, tous sonnant en ce moment. Je mets mes mains autour de son cou, le tire vers moi, puis il m'embrasse durement et si profondément, et je vole, navigue, monte.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandr Solzhenitsyn

    @aleksandrSolzhenitsyn

    Les droits de l'homme sont une bonne chose, mais comment pouvons-nous nous assurer que nos droits ne se développent pas au détriment des droits des autres. Une société ayant des droits illimités est incapable de se tenir à l'adversité. Si nous ne voulons pas être gouvernés par une autorité coercitive, alors chacun de nous doit se freiner ... Une société stable est réalisée non pas en équilibrant les forces opposées mais par une auto-limitation consciente: par le principe que nous sommes toujours de devoir- tenu à s'en remettre au sens de la justice morale.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Comment le mélange saint et profane à la lumière du jour et en fin de vie est parfois la plus belle chose de ce monde et une entrée compatissante dans la suivante. Après l'échec et la défaite, une concentration sur certaines beautés, bien que perdue pour toujours et inédiable, peut soulever la rondeur blessée et mourant de mourir, les protégeant avec une image, toujours et brillante, qui roulera avec eux sur leur long trajet, jamais Fonder et ne jamais se retirer.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Comment le mélange saint et profane à la lumière du jour et en fin de vie est parfois la plus belle chose de ce monde et une entrée compatissante dans la suivante. Après l'échec et la défaite, une concentration sur certaines beautés, bien que perdue pour toujours et inédiable, peut soulever la rondeur blessée et mourant de mourir, les protégeant avec une image, toujours et brillante, qui roulera avec eux sur leur long trajet, jamais Fonder et ne jamais se retirer.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Avoir une identité spécifiquement liée à votre âge ou à votre apparence vous préparera certainement à la douleur car ces choses changeront. Si nous avons un sens plus large de qui nous sommes, notre identité ne devient jamais menacée.

    en cours de vérification

    L

    Leo Buscaglia

    @leoBuscaglia

    Il doit comprendre que s'il est la plus belle prune du monde et que quelqu'un qu'il aime n'aime pas les prunes, il a le choix de devenir banane. Mais il doit être averti que s'il choisit de devenir banane, il sera une banane de deuxième taux. Mais il peut toujours être la meilleure prune.

    en cours de vérification

    auteur John McCain de la citation Hillary [Clinton] disant que nous n'allons jamais mettre des bottes sur le terrain en Irak, nous ne mettons jamais des bottes sur le terrain en Syrie, tout simplement parce que, pourquoi - et si cela se poursuit malgré le contrôle.

    John McCain

    @johnMccain

    Hillary [Clinton] disant que nous n'allons jamais mettre des bottes sur le terrain en Irak, nous ne mettons jamais des bottes sur le terrain en Syrie, tout simplement parce que, pourquoi - et si cela se poursuit malgré le contrôle.

    en cours de vérification

    auteur Suki Waterhouse de la citation Je suis actif, mais je n'aime pas avoir faim ou me sentir comme si je me suis privé. Je veux profiter de la vie.

    Suki Waterhouse

    @sukiWaterhouse

    Je suis actif, mais je n'aime pas avoir faim ou me sentir comme si je me suis privé. Je veux profiter de la vie.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Le hip hop a toujours été, pour nous, pour les artistes qui sont purs pour le métier - n'importe quel endroit à l'étranger, que ce soit l'Australie, n'importe quel endroit en Asie, en Allemagne, en Afrique, il devient quelque chose où vous pouvez encore aller travailler. Le hip hop est une culture d'importation. Nous en sommes gâtés ici. C'est le paysage local.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Il a embrassé en arrière, toutes les pages s'étalaient autour de nous comme des énigmes attendant d'être résolues. Laissez-les attendre. Laissez mes gènes se dérouler, mes charnières se détachent. Si mon sort repose entre les mains d'un fou, laissez la mort venir aggraver. Je vais prendre les cratères en ruine des laboratoires, les arbres morts, cette ville avec des cendres dans l'oxygène, si cela signifie la liberté. Je mourrais plus tôt ici que de vivre cent ans avec des fils dans mes veines.

    en cours de vérification

    auteur Dierks Bentley de la citation Honnêtement, je dors mieux ne portant rien. Mais avec les enfants, j'ai appris à coucher avec des sous-vêtements très près, sinon enroulés autour de l'un de mes pieds, donc je suis prêt à partir si quelque chose se passe.

    Dierks Bentley

    @dierksBentley

    Honnêtement, je dors mieux ne portant rien. Mais avec les enfants, j'ai appris à coucher avec des sous-vêtements très près, sinon enroulés autour de l'un de mes pieds, donc je suis prêt à partir si quelque chose se passe.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Il avait une tendresse dans son cœur - «un endroit doux», comme l’appelait Nicholas Higgins; Mais il était fier de le dissimuler; Il l'a gardé très sacré et sûr, et était jaloux de toutes les circonstances qui tentaient de s'admission. Mais s'il redoutait l'exposition de sa tendresse, il était tout aussi désireux que tous les hommes reconnaissent sa justice; Et il sentait qu'il avait été injuste, en donnant une audience si méprisante à quiconque avait attendu, avec humble patience, pendant cinq heures, de lui parler.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Il avait une tendresse dans son cœur - «un endroit doux», comme l’appelait Nicholas Higgins; Mais il était fier de le dissimuler; Il l'a gardé très sacré et sûr, et était jaloux de toutes les circonstances qui tentaient de s'admission. Mais s'il redoutait l'exposition de sa tendresse, il était tout aussi désireux que tous les hommes reconnaissent sa justice; Et il sentait qu'il avait été injuste, en donnant une audience si méprisante à quiconque avait attendu, avec humble patience, pendant cinq heures, de lui parler.

    en cours de vérification

    P

    Peter Bart

    @peterBart

    Historiquement, les cinéastes tombent toujours amoureux de chaque cadre, mais maintenant que même les néophytes reçoivent une coupe finale, cette histoire d'amour entraîne de sérieuses implications économiques.

    en cours de vérification

    auteur Shakira Caine de la citation Il était tout ce à quoi je ne m'attendais pas. Je venais de le voir dans Get Carter »et il semblait si agressif et impitoyable. Au lieu de cela, je l'ai trouvé charmant et très doux, quelqu'un avec qui j'aimerais passer une partie de ma vie. Michael était à ce moment-là encore contre le mariage.

    Shakira Caine

    @shakiraCaine

    Il était tout ce à quoi je ne m'attendais pas. Je venais de le voir dans Get Carter »et il semblait si agressif et impitoyable. Au lieu de cela, je l'ai trouvé charmant et très doux, quelqu'un avec qui j'aimerais passer une partie de ma vie. Michael était à ce moment-là encore contre le mariage.

    en cours de vérification

    H

    Harry Secombe

    @harrySecombe

    Hé, tu vas blesser quelqu'un si tu continues à faire ça !!!

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.

    en cours de vérification