splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Accrocher un nœud coulant à ma porte est en train de coincer de lâcheté et de peur à plusieurs niveaux.

montage citation Accrocher un nœud coulant à ma porte est en train de coincer de lâcheté et de peur à plusieurs niveaux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Accrocher un nœud coulant à ma porte est en train de coincer de lâcheté et de peur à plusieurs niveaux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Accrocher un nœud coulant à ma porte est en train de coincer de lâcheté et de peur à plusieurs niveaux.

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Accrocher un nœud coulant à ma porte est en train de coincer de lâcheté et de peur à plusieurs niveaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Accrocher un nœud coulant à ma porte est en train de coincer de lâcheté et de peur à plusieurs niveaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    Voici deux grosses erreurs qui sont faites fréquemment dans la vie: en attendant le train qui ne s'arrêtera pas à votre arrêt et n'attendra pas le train qui s'arrêtera à votre arrêt!

    en cours de vérification

    auteur Tracee Ellis Ross de la citation Je suis attiré par les femmes audacieuses - je les collectionne. J'ai rencontré l'un de mes meilleurs amis lorsque nous avions tous les deux environ 22 ans et travaillons dans le magazine «Mirabella». Je portais cette robe bleue que j'avais empruntée à ma mère, et je ne savais pas que j'avais des lignes de déodorant partout jusqu'à ce que mon ami me signale.

    Tracee Ellis Ross

    @traceeEllisRoss

    Je suis attiré par les femmes audacieuses - je les collectionne. J'ai rencontré l'un de mes meilleurs amis lorsque nous avions tous les deux environ 22 ans et travaillons dans le magazine «Mirabella». Je portais cette robe bleue que j'avais empruntée à ma mère, et je ne savais pas que j'avais des lignes de déodorant partout jusqu'à ce que mon ami me signale.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Comment nous avons besoin d'une autre âme pour nous accrocher, un autre corps pour nous garder au chaud. Se reposer et faire confiance; Pour donner à votre âme en toute confiance: j'ai besoin de cela, j'ai besoin de quelqu'un pour me déverser.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Comment nous avons besoin d'une autre âme pour nous accrocher, un autre corps pour nous garder au chaud. Se reposer et faire confiance; Pour donner à votre âme en toute confiance: j'ai besoin de cela, j'ai besoin de quelqu'un pour me déverser.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation D'énormes citrons, coupés dans des tranches, couleraient comme le coucher des soleil dans la mer sombre, l'éclatant doucement avec leurs membranes rayonnantes, et son aquiver de surface lisse et claire de l'essence amère montante.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    D'énormes citrons, coupés dans des tranches, couleraient comme le coucher des soleil dans la mer sombre, l'éclatant doucement avec leurs membranes rayonnantes, et son aquiver de surface lisse et claire de l'essence amère montante.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Kress

    @nancyKress

    Combien de fois avez-vous ouvert un livre, lisé les premières phrases et pris une décision instantanée sur l'opportunité de l'acheter? Quand c'est votre livre qui relève de cet examen décontracté mais critique, vous voulez que le lecteur soit instantanément accroché. La façon d'y parvenir est de créer des phrases d'ouverture convaincantes.

    en cours de vérification

    auteur Trey Parker de la citation Combien de fois avez-vous regardé un épisode de `` South Park '' et pensé, je voudrais pouvoir regarder cela sur ma télévision tout en étant accroché à mon appareil mobile, qui est contrôlé par ma tablette qui est accrochée Mon four, tout en étant assis au réfrigérateur?

    Trey Parker

    @treyParker

    Combien de fois avez-vous regardé un épisode de `` South Park '' et pensé, je voudrais pouvoir regarder cela sur ma télévision tout en étant accroché à mon appareil mobile, qui est contrôlé par ma tablette qui est accrochée Mon four, tout en étant assis au réfrigérateur?

    en cours de vérification

    A

    Argus Hamilton

    @argusHamilton

    Hillary Clinton a volé avec le président Bush à New York mardi. Elle a été étonnée des changements à bord d'Air Force One. Pendant huit ans, elle croyait que les agents de bord ne pouvaient pas porter de vêtements car cela rendait l'avion trop lourd.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Siem

    @charlieSiem

    Je suis toujours en service, donc j'ai tendance à porter des costumes. J'ai un poitrine double et un seul poitrine, principalement des blues et des gris sombres. Je suis obsédé par eux et je l'ai toujours été.

    en cours de vérification

    auteur Audrey Niffenegger de la citation Comment ça fait? Je me sens exactement comme l'un de ces rêves dans lesquels vous réalisez soudain que vous devez passer un test pour lequel vous n'avez pas étudié et que vous ne portez aucun vêtements. Et vous avez laissé votre portefeuille à la maison. Quand je suis là-bas, avec le temps, je suis inversé, transformé en une version désespérée de moi-même. Je deviens un voleur, un vagabond, un animal qui court et se cache. Je surprends les vieilles femmes et les enfants étonne. Je suis une astuce, une illusion du plus haut ordre, si incroyable que je suis vraiment vrai.

    Audrey Niffenegger

    @audreyNiffenegger

    Comment ça fait? Je me sens exactement comme l'un de ces rêves dans lesquels vous réalisez soudain que vous devez passer un test pour lequel vous n'avez pas étudié et que vous ne portez aucun vêtements. Et vous avez laissé votre portefeuille à la maison. Quand je suis là-bas, avec le temps, je suis inversé, transformé en une version désespérée de moi-même. Je deviens un voleur, un vagabond, un animal qui court et se cache. Je surprends les vieilles femmes et les enfants étonne. Je suis une astuce, une illusion du plus haut ordre, si incroyable que je suis vraiment vrai.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Sean Greer de la citation Voici une chose qui vieillirait; Voici une chose qui deviendrait belle et perdrait cette beauté, qui hériterait de la grâce mais aussi de la mauvaise oreille et de la figure défectueuse de sa mère, qui souriait trop et les yeux trop souvent et passeraient les dernières décennies de sa vie en train de créer la création du Des rides faites en jeunesse jusqu'à ce qu'elle abandonne enfin et portait un col de poires pour cacher une courance; Voici la tristesse ordinaire du monde.

    Andrew Sean Greer

    @andrewSeanGreer

    Voici une chose qui vieillirait; Voici une chose qui deviendrait belle et perdrait cette beauté, qui hériterait de la grâce mais aussi de la mauvaise oreille et de la figure défectueuse de sa mère, qui souriait trop et les yeux trop souvent et passeraient les dernières décennies de sa vie en train de créer la création du Des rides faites en jeunesse jusqu'à ce qu'elle abandonne enfin et portait un col de poires pour cacher une courance; Voici la tristesse ordinaire du monde.

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Je traînerais dans mon peignoir toute la journée, puant, juste l'écriture, et ma mère m'a permis de faire ça - tant que j'écrivais des chansons. Elle a dit: «Tant que vous travaillez sérieusement sur la musique, je vous soutiendrai. N'obtenez pas un emploi, car si vous travaillez, cela vous écrasera.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Je traînerais dans mon peignoir toute la journée, puant, juste l'écriture, et ma mère m'a permis de faire ça - tant que j'écrivais des chansons. Elle a dit: «Tant que vous travaillez sérieusement sur la musique, je vous soutiendrai. N'obtenez pas un emploi, car si vous travaillez, cela vous écrasera.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Comment Dieu m'apprend-il l'amour? En me mettant des gens peu aimables. Comment Dieu m'apprend-il la joie au milieu du chagrin? Pas le bonheur, qui est basé sur les événements. Comment Dieu m'apprend-il la paix? Pas quand je suis en train de pêcher et que tout se passe dans mon sens et que ça ne va pas mieux que ça. Mais au milieu du chaos. Comment Dieu m'apprend-il la patience? En me mettant dans sa salle d'attente.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Comment Dieu m'apprend-il l'amour? En me mettant des gens peu aimables. Comment Dieu m'apprend-il la joie au milieu du chagrin? Pas le bonheur, qui est basé sur les événements. Comment Dieu m'apprend-il la paix? Pas quand je suis en train de pêcher et que tout se passe dans mon sens et que ça ne va pas mieux que ça. Mais au milieu du chaos. Comment Dieu m'apprend-il la patience? En me mettant dans sa salle d'attente.

    en cours de vérification

    C

    Carl Jung

    @carlJung

    Comment peut-on voir directement quand il ne se voit pas et l'obscurité qu'il porte inconsciemment avec lui dans toutes ses relations?

    en cours de vérification

    J

    Justin Vernon

    @justinVernon

    Je devrais y penser, mais j'écoutais cette chanson de Johnny Cash aujourd'hui que Tom Waits lui a écrit - je pense que c'est l'histoire. Pour une raison quelconque, c'est une chose qui colle dans mon cerveau. Il décrit cette scène où il voit toutes ces images presque bibliques qui se produisent en quelque sorte dans ce terrier où ce train biblique traverse cette cour.

    en cours de vérification

    D

    Dorianne Laux

    @dorianneLaux

    Comment ne pas imaginer les tumeurs qui mûrissent sous sa peau, la chair que j'ai embrassée, caressée du bout des doigts, appuyé sur mon ventre et mes seins, quelques nuits si fort que je pensais que je pouvais entrer lui, ouvrir son dos à la colonne vertébrale comme une porte ou un Curtain et glissez comme un petit poisson entre ses côtes, poussant le corail de son cerveau avec mes lèvres, brossant la bobine bleue de ses intestins avec la soie cannelée de ma queue.

    en cours de vérification

    auteur Karan Johar de la citation Je suis triste, bouleversé et découragé par la pêche à la traîne qui se produit sur les réseaux sociaux ... En fin de compte, toute cette homophobie est si décourageante et bouleversante. Et puis ils disent: «Pourquoi ne parlez-vous pas de votre sexualité? Vous pourriez être emblématique dans ce pays. Mais je ne veux être emblématique nulle part. Je veux vivre ma vie.

    Karan Johar

    @karanJohar

    Je suis triste, bouleversé et découragé par la pêche à la traîne qui se produit sur les réseaux sociaux ... En fin de compte, toute cette homophobie est si décourageante et bouleversante. Et puis ils disent: «Pourquoi ne parlez-vous pas de votre sexualité? Vous pourriez être emblématique dans ce pays. Mais je ne veux être emblématique nulle part. Je veux vivre ma vie.

    en cours de vérification

    O

    Olivia Munn

    @oliviaMunn

    Combien d'entre vous ont eu le béguin pour un enseignant? Je veux dire, tu te souviens de ce professeur de physique? La loi un est si torride, je suis en train de travailler en pensant à celle-ci: chaque objet dans un état de mouvement uniforme a tendance à rester dans cet état de mouvement à moins qu'une force externe ne y soit appliquée. Mee-yow.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Combien de démons et de personnes sont asservis ici? (Jéricho) Définir l'esclavage. (Asmodeus) s'est maintenu contre leur testament. (Jéricho) Bonne définition. Me compter? (Asmodeus) Pourquoi pas? (Jericho) Probablement quelques millions… vous savez que c'est vraiment difficile de compter pour un million, et ils sont toujours en train de mourir et de nouveaux arrivent. J'ai essayé de compter une fois, mais ça est devenu vraiment déprimant alors je me suis arrêté. L'ajout constant et la soustraction. Pas mon fort, vraiment. (Asmodeus)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Combien de démons et de personnes sont asservis ici? (Jéricho) Définir l'esclavage. (Asmodeus) s'est maintenu contre leur testament. (Jéricho) Bonne définition. Me compter? (Asmodeus) Pourquoi pas? (Jericho) Probablement quelques millions… vous savez que c'est vraiment difficile de compter pour un million, et ils sont toujours en train de mourir et de nouveaux arrivent. J'ai essayé de compter une fois, mais ça est devenu vraiment déprimant alors je me suis arrêté. L'ajout constant et la soustraction. Pas mon fort, vraiment. (Asmodeus)

    en cours de vérification

    auteur Olivia Wilde de la citation Je voudrais recentrer l'attention de tout le monde des Kardashians et aux médecins sans frontières ni travailleurs humanitaires. Redéfinissons le scandale. Le scandale n'est pas qui sort ensemble; Le scandale est le fait que 1,2 million de personnes vivent toujours dans des tentes en Haïti, et le choléra est endémique parce que les soldats népalais des Nations Unies ont jeté S- de leurs portes dans la rivière. C'est un scandale F-ing. Si la moyenne de 15 ans entendait parler de cela au lieu de la chirurgie plastique de telle ou telle chose à Hollywood, je me sentirais mieux dans notre avenir.

    Olivia Wilde

    @oliviaWilde

    Je voudrais recentrer l'attention de tout le monde des Kardashians et aux médecins sans frontières ni travailleurs humanitaires. Redéfinissons le scandale. Le scandale n'est pas qui sort ensemble; Le scandale est le fait que 1,2 million de personnes vivent toujours dans des tentes en Haïti, et le choléra est endémique parce que les soldats népalais des Nations Unies ont jeté S- de leurs portes dans la rivière. C'est un scandale F-ing. Si la moyenne de 15 ans entendait parler de cela au lieu de la chirurgie plastique de telle ou telle chose à Hollywood, je me sentirais mieux dans notre avenir.

    en cours de vérification

    O

    Odeya Rush

    @odeyaRush

    Je vais porter de petites robes pour un look et ensuite elle ne deviendra que des shorts pendant un certain temps ou seulement des t-shirts pendant un certain temps. Je passe donc par différentes phases mais je combine différentes choses. Je n'aime pas les choses qui attirent trop l'attention. Ce sont généralement des choses qui me complètent et ne sont pas trop bruyantes.

    en cours de vérification

    C

    Clifford Truesdell

    @cliffordTruesdell

    Comment Biot est-il arrivé à l'équation différentielle partielle? [L'équation de conduction thermique]. . . Peut-être que Laplace a donné à Biot l'équation et l'a laissé couler ou nager pendant quelques années en essayant de le dériver. Cela aurait été simplement un exemple de la façon dont les grands mathématiciens depuis les tout début de la recherche mathématique ont maintenu sans effort leur supériorité sur les mortels ordinaires.

    en cours de vérification

    L

    Liberace

    @liberace

    Je devais oser un peu. Qui je plaisante - je devais oser beaucoup. Ne portez pas une bague, portez cinq ou six. Les gens me demandent comment je peux jouer avec tous ces anneaux, et je réponds très bien, merci.

    en cours de vérification

    A

    Alan Atkisson

    @alanAtkisson

    Combien en faut-il? De combien quelqu'un a-t-il besoin? Puis-je être à la fois gentil et dur? Puis-je mettre la foi avant le désir? En ce moment, pour tout le temps, je jure d'essayer. . . Je me porte volontaire pour être simple, je fais du bénévolat pour aimer, chaque être vivant comme un ruisseau de montagne qui s'écoule sur la terre. Je fais du bénévolat pour le voyage d'ici jusqu'à Heaven's Gate. Je ferai ma part, je place mon cœur entre tes mains gracieuses. . . Comment vivrons-nous alors? Livions légèrement comme une plume. Combien allons-nous donner? Donnez tout, ensemble un cœur, un esprit, toute l'humanité ... Je fais du bénévolat.

    en cours de vérification

    A

    Argus Hamilton

    @argusHamilton

    Hillary Clinton a volé avec le président Bush à New York mardi. Elle a été étonnée des changements à bord d'Air Force One. Pendant huit ans, elle croyait que les agents de bord ne pouvaient pas porter de vêtements car cela rendait l'avion trop lourd.

    en cours de vérification

    auteur Peter Capaldi de la citation Je suis fasciné par le feu. Quand j'avais quatre ans, je portais un chapeau de pompier américain tout le temps, et j'en ai encore un dans mon bureau aujourd'hui. Glasgow s'appelait «Tinderbox City»; Il y avait toujours des incendies, des gens qui se faisaient tuer.

    Peter Capaldi

    @peterCapaldi

    Je suis fasciné par le feu. Quand j'avais quatre ans, je portais un chapeau de pompier américain tout le temps, et j'en ai encore un dans mon bureau aujourd'hui. Glasgow s'appelait «Tinderbox City»; Il y avait toujours des incendies, des gens qui se faisaient tuer.

    en cours de vérification

    B

    bottes Riley

    @bottesRiley

    Je travaillais depuis que j'ai onze ans pour que je puisse acheter mes propres bandes dessinées. J'étais cet enfant qui frappait à votre porte, vendant des abonnements au papier et pleurant parce que je n'allais pas vendre ce dernier papier qui me permettrait d'aller à Disneyland.

    en cours de vérification

    auteur Duke Ellington de la citation Dépêchez-vous, montez à bord, il arrive, écoutez ces rails qui lancent tout à bord. Montez dans le train "A", vous serez bientôt sur Sugar Hill à Harlem.

    Duke Ellington

    @dukeEllington

    Dépêchez-vous, montez à bord, il arrive, écoutez ces rails qui lancent tout à bord. Montez dans le train "A", vous serez bientôt sur Sugar Hill à Harlem.

    en cours de vérification

    W

    Willie Geist

    @willieGeist

    Ma fille lira sur Pat Buchanan dans un livre d'histoire un jour, et je traîne avec lui et je plaisante avec lui.

    en cours de vérification

    S

    Shane MacGowan

    @shaneMacgowan

    Je suis juste en train de suivre la tradition irlandaise de l'écriture de chansons, le mode de vie irlandais, le mode de vie humain. Cramz autant de plaisir dans la vie et railliez contre la douleur que vous devez souffrir en conséquence. Ou criez et soyez avec la douleur, et attendez qu'il soit enlevé avec un beau plaisir. . .

    en cours de vérification

    auteur Carl Sandburg de la citation L'histoire est un cheval vivant qui rit d'un cheval en bois. L'histoire est un vent soufflant là où il répertorie. L'histoire n'est pas sûre de parier. L'histoire est une boîte de trucs avec une clé perdue. L'histoire est un labyrinthe de portes avec des panneaux coulissants, un livre de chiffres avec le code dans une grotte de la mer de Saragossa. L'histoire dit que si cela plaît, excusez-moi, je vous demande pardon, cela ne se reproduira plus jamais si je peux l'aider.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    L'histoire est un cheval vivant qui rit d'un cheval en bois. L'histoire est un vent soufflant là où il répertorie. L'histoire n'est pas sûre de parier. L'histoire est une boîte de trucs avec une clé perdue. L'histoire est un labyrinthe de portes avec des panneaux coulissants, un livre de chiffres avec le code dans une grotte de la mer de Saragossa. L'histoire dit que si cela plaît, excusez-moi, je vous demande pardon, cela ne se reproduira plus jamais si je peux l'aider.

    en cours de vérification