Lacey Chabert
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
Quand j'étais en 10e année, j'ai vu une fille sur «X Factor» avec un très grand et énorme afro, alors je suis allé chez le coiffeur pour obtenir un tissage et obtenir le même look. Elle m'a convaincu en quelque sorte d'obtenir des extensions colorées qui étaient beaucoup trop courtes, alors j'ai fini par ressembler à «Annie».
94
syllabes
57
mots
2
phrases
246
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
@ianMillar
Mes premiers Jeux olympiques ont été Munich en 1972. Je suis meilleur maintenant que je ne l'étais alors, dans les connaissances et l'expérience. L'âge des meilleurs cyclistes a généralement tendance à être plus âgé que dans les autres sports, car il faut beaucoup de temps pour être cohérent.
@gemmaArterton
Ma mère vendait Avon quand ma mère était enfant pendant environ trois ans, et donc c'était comme le premier maquillage que j'ai vu. Et quand j'ai découvert le maquillage pour la première fois, c'était un maquillage Avon et je me souviens avoir mis le rouge à lèvres rouge de ma mère sur mes joues et penser que c'est là que c'est allé, et c'était Avon. C'est donc bizarre de voir comment votre vie se passe et comment les choses se déroulent, et c'est génial.
@dylanMoran
Mon trajet pour me mettre en jeu vient de l'ennui. De ce sentiment quand vous vous couchez et pensez: "Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui?" Il ne doit pas être quelque chose de monumental, juste un sentiment que vous avez vraiment essayé de regarder quelque chose ou de regarder quelque chose.
@melinaMarchetta
Mon père a pris cent trente-deux minutes pour mourir. J'ai compté. C'est arrivé sur la route Jellicoe. La plus jolie route que j'aie jamais vue, où les arbres faisaient des auvents venteux comme un tunnel à Shangri-la. Nous allions dans l'océan, à des centaines de kilomètres de là, parce que je voulais voir l'océan et mon père a dit qu'il était temps que nous fassions ce voyage. Je me souviens avoir demandé: "Quelle est la différence entre un voyage et un voyage?" Et mon père a dit: «Narnie, mon amour, quand nous y arrivons, vous comprendrez», et c'était la dernière chose qu'il ait jamais dit.
@heartEvangelista
Ma maman est collectrice et mon père est également dans les bijoux. Quand j'étais jeune, mon père achetait ma mère en vrac et elle les concevait et faisait les paramètres et tout. J'ai donc un peu grandi avec ce genre d'amour pour quoi que ce soit scintillant.
@zahaHadid
Mon premier souvenir d'architecture, j'avais peut-être 6 ou 7 ans, était de ma tante pour construire une maison à Mossoul dans le nord de l'Irak. L'architecte était un ami proche de mon père et il venait chez nous avec les dessins et les modèles. Je me souviens avoir vu le modèle dans notre salon et je pense que cela a déclenché quelque chose, car j'étais complètement intrigué par cela.
@celiaCruz
Ma vie chante. Je n'ai pas l'intention de prendre ma retraite. J'ai l'intention de mourir sur une scène. Je peux avoir mal à la tête mais quand il est temps de chanter et que je marche sur cette scène, il n'y a plus de mal de tête.
@emmaBonino
Les études de ma mère se sont arrêtées avec la troisième année de l'école primaire, mon père avec le premier. Ils m'ont appris un profond sens du devoir. Mais personne n'a été impliqué dans la politique dans ma famille.
@erikaSlezak
Ma fille est une première année à l'université et mon fils est - eh bien, notre fille et notre fils - est un étudiant en deuxième année à l'université. Ils rentrent donc à la maison les week-ends sélectionnés, ils rentrent à la maison en vacances et ils sont à la maison en été, bien qu'ils aient un emploi.
@rm
Mes notes m'ont placé dans environ 5 000e place dans toute la Corée du Sud. Si je continuais à emprunter ce chemin, je serais devenu un homme qui réussit avec un emploi régulier. Cependant, j'étais positif que je serais numéro un dans le pays en tant que rappeur. J'ai donc demandé à ma mère si elle voulait avoir un fils qui était un rappeur de première place, ou un étudiant de 5 000e place.
@laurieHernandez
Ma première semaine chez «DWTS» était incroyable! J'ai définitivement fangirllé quand je suis entré dans la salle de bal parce que j'ai regardé tous les juges et où ils étaient assis, et je me disais: "Wow, c'est la table des juges officiels!"
@joyBryant
Ma grand-mère m'a inculqué deux leçons importantes: j'étais tout aussi bon que n'importe qui d'autre, et l'éducation était mon salut. Heureusement, j'ai pu obtenir des bourses dans d'excellentes écoles, mais j'ai été l'une des plus chanceuses. Tout cela est ce qui m'attire dans des organisations anti-pauvreté comme Oxfam.
@tylerPerry
Mon premier spectacle s'appelait «Je sais que j'ai été changé» en 1992. J'ai essayé de faire ce spectacle pendant des années et des années. Il a continué à échouer encore et encore. Chaque fois que je sortais pour faire le spectacle, personne ne s'est présenté. Je me disais: "De quoi s'agit-il?"
@sigmundFreud
Quand quelqu'un me maltrait, je peux me défendre, mais contre les éloges, je suis sans défense.
@noahGrayCabey
Mes amis adorent me taquiner sur le fait que je ne pourrai pas conduire jusqu'à ce que je sois un étudiant en deuxième année à l'université.
@tennesseeWilliams
Mes pièces des années 60 étaient aussi bonnes que la plupart des autres pièces que j'ai écrites ... sauf que je n'étais pas en état de les affiner, d'aider dans la répétition ou de faire quoi que ce soit. J'étais à peine conscient de ce qui se passait, sauf pendant les heures du jour où j'écrivais ... et c'était à l'aide de la vitesse.
@nickHornby
Quand vous êtes triste - comme vraiment triste - vous voulez seulement être avec d'autres personnes tristes.
@elizabethGilbert
Mon mari n'est pas américain. Il est né au Brésil, où il a grandi sous une dictature sale et corrompue. Dans la vingtaine, il a déménagé en Europe, où il a vécu pendant un certain temps sous diverses démocraties socialistes. Il a passé quelques années sur un kibboutz en Israël, vivant une expérience utopique dans l'existence commune.
@rosieOdonnell
Une partie de la raison pour laquelle je n'ai jamais dit que j'étais gay jusqu'à présent parce que je ne voulais pas que cet adjectif soit attribué à mon nom pour toute l'éternité. Vous savez, Gay Rosie O'Donnell.
@robertPicardo
Ma famille était assez solidement de la classe moyenne. Nous avions un magasin de meubles près du stade Connie Mack, et quand papa est décédé, ma mère l'a repris.
@sherriShepherd
Ma mère est décédée à 41 ans du diabète. Et j'ai 42 ans, merci. Je ne voulais pas faire ça à mon fils. Donc, chaque fois que j'étais au gymnase, cette chose qui m'a aidé à faire ce dernier squat était mon fils appelant une autre maman. Et cela me donnerait juste ce punch supplémentaire pour faire ce dernier squat. Je veux être là pour lui.
@kateWinslet
Mes parents se sont rencontrés parce que mon père était un ami acteur de l'un des frères de ma mère, mais ma mère n'a jamais mis les pieds sur scène - elle est assez timide. C'est donc une chose étrange parce que les gens disent: «Oh, venant de parents agissants», quand l'idée d'agir donnerait littéralement à ma mère vouloir vomir.
@joannaScott
Mes deux premiers livres, j'étais très proche de mon personnage principal, coincé dans leur tête. Et puis avec «Arrogance», j'ai fait irruption dans de nombreuses voix différentes. Je présente de nombreux personnages différents, ce qui m'a aidé à développer une confiance pour se déplacer entre différents personnages, entre différentes voix.
@matthewGrayGubler
Ma période préférée de l'année est octobre, Halloween est mes vacances préférées, et je sais que regarder des films d'horreur était une chose si spéciale pour moi en tant qu'enfant et que mon seul rêve est que je peux me sentir comme Halloween toute l'année pour d'autres enfants, pour d'autres cinglés comme moi.
@samShepard
Le côté de mon père de la famille ... ils sont un vrai groupe bizarre, remontant aux colonies d'origine. Ce côté a une véritable tension difficile d'alcoolisme. Cela remonte à des générations et des générations, de sorte que vous ne vous souvenez pas quand il y avait un grand-père sobre.
@melanieMayron
Ma première fonctionnalité, «The Baby-Sitters Club», a obtenu de bonnes critiques et a fait beaucoup d'argent pour ce qu'il a coûté. Mais il m'a fallu six ans pour réaliser ma deuxième fonctionnalité. Je pense qu'un gars aurait eu un autre film la même année.
@denisNorden
Mon père a fait des robes de mariée, qu'il a vendues en gros, et a toujours voulu que je le rejoigne. Il a considéré ce que j'ai fait comme précaire et frivole - sauf qu'il a adoré quand mon nom était dans les papiers.
@theNotoriousBig
Ma mère est originaire de la Jamaïque et elle allait à l'école le matin, et le soir, elle travaillait, et le soir, elle allait à l'école de nuit et allait ensuite dormir. Elle ne regarderait donc jamais les nouvelles et des trucs comme ça et elle ne savait pas ce qu'était Crack. Elle n'en savait rien, mais quand je lui ai dit que je vendais du crack, elle a menacé de me lancer de la maison. Et puis j'ai commencé à payer des choses - payer ses factures et lui donner de l'argent, alors elle me disait juste de faire attention parce qu'il n'y avait rien qu'elle ne pouvait faire pour l'arrêter.
@robertEdwards
Mes premières idées de fertilisation humaine in vitro (FIV) sont survenues avec mon doctorat. à l'Université d'Édimbourg au début des années 1950. Supervisé par Alan Beatty, mes recherches étaient basées sur son travail sur la modification des compléments chromosomiques dans les embryons de souris.