Francis Ford Coppola
@francisFordCoppola
J'étais le genre d'enfant qui avait des talents ou des capacités, mais il n'est jamais sorti à l'école.
Avant «Jersey Shore», j'étais un DJ qui avait du mal à promouvoir, ce qui mettait six nuits par semaine et de me bousculer pour emballer des clubs.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisFordCoppola
J'étais le genre d'enfant qui avait des talents ou des capacités, mais il n'est jamais sorti à l'école.
@sauteBayless
Si la NFL peut continuer à s'en tirer en obligeant les joueurs à attendre trois ans de lycée avant d'être repêchés - trois! - La NCAA devrait être obligée de supprimer ses règles contre les joueurs payants au-delà de la pièce, du conseil d'administration et des frais de scolarité. Je ne parle pas de token, de 2 000 $ par an «dépenser de l'argent» pour chaque joueur.
@vikramBhatt
Si un producteur va à la censure à la dernière minute, juste avant la sortie du film, alors il s'installe souvent avec des coupes parce qu'il ne peut pas se permettre de perdre plus de temps.
@lorraineHeath
Si j'ai appris une chose dans ma vie, c'est que la lamentation et les regrets ne font qu'empirer les choses. Une personne doit avancer, aller de l'avant mais n'oublier jamais le passé, mais en apprendre. Si vous réfléchissez à la «si» de la vie, ils vous rendront fou.
@trickPapa
Si j'étais au pouvoir, je me réunirais tous les chefs et toutes les chefs et chefs d'état-major de tous les pays et leur expliquer comme: «C'est ainsi que ça va être. Nous avons besoin de l'huile et de l'eau. Vous avez tous besoin de notre argent et de notre technologie. Maintenant, qu'est-ce que tu fais? "
@aDessineGoddard
Si j'avais tous les cinéastes qui m'ont traumatisé quand j'étais petit dans cette pièce, tout ce que je dirais, c'est: «Merci» parce qu'ils ont fait de moi qui je suis. Autant que je dis «traumatisme», tout vient d'un lieu d'amour. Le fait que je ressens des émotions sur la base d'une œuvre est une chose merveilleuse, donc je suis heureux de faire partie de cette discussion.
@krisCarr
Si je laisse une humeur bleue se compenser, avant que je le sache, je suis obsédé par la couleur de la doublure satinée dans mon cercueil - cela correspondra-t-il à ma robe? C'est à ce moment-là que j'ai l'impression qu'Alice dans le Cancerland tombe dans le terrier du lapin et que je dois juste s'arrêter.
@michaelJordan
Si je m'étais tenu sur la ligne des lancers francs et que je pensais à 10 millions de personnes me regardant de l'autre côté de l'objectif de la caméra, je n'aurais rien pu faire. J'ai donc mentalement essayé de me mettre dans un endroit familier. J'ai pensé à toutes ces fois où j'ai tourné des lancers francs dans la pratique et j'ai passé le même mouvement, la même technique que j'avais utilisé des milliers de fois. Vous oubliez le résultat. Vous savez que vous faites les bonnes choses. Alors vous vous détendez et jouez.
@ramanaMaharshi
Si l'on veut se conformer à l'état sans réflexion, une lutte est inévitable. Il faut se battre avant de retrouver son état primaire d'origine. se calmer en soi et disparaître complètement.
@williamFaulkner
Si j'étais réincarné, je voudrais revenir un bourdonnement. Rien ne le déteste ou l'envie ou le veut ou a besoin de lui. Il n'est jamais dérangé ou en danger, et il peut tout manger.
@johnKey
Si j'avais un cancer en phase terminale, j'avais quelques semaines à vivre, j'étais beaucoup de douleur - s'ils voulaient simplement désactiver l'interrupteur et légaliser en légalisant l'euthanasie, j'en voudrais.
@benoiteGroult
Si nous ne faisons pas attention, le plaisir qui soit gagné par le plaisir discriminant de la nourriture sera perdu. Il ne faut peut-être pas longtemps avant que l'art de la cuisine fine ne soit considéré comme l'invention d'une poignée de snobs. . . . Un aspect entier du bien de vivre, de la civilisation lui-même, est menacé d'extinction.
@liyaKebede
Si rien d'autre, je veux que les femmes comprennent qu'elles sont puissantes. Si vous regardez l'histoire, dans presque tous les grands instants, dans chaque bond en avant, vous trouvez des femmes ordinaires au cœur. Nous avons plus de capacité à apporter des changements dans le monde que nous ne pouvons l'imaginer si nous avons le courage d'essayer.
@landoNorris
Si je veux bien faire dans la course, je dois être plus concentré, alors j'ai cessé d'aller à l'école. Si je n'étais pas un très bon conducteur, ce ne serait pas une décision sage, mais cela me donne un avantage sur mes concurrents.
@wayneSwan
Si je pouvais distiller la pertinence de la musique de Bruce Springsteen en Australie, ce serait le suivant: ne laissez pas ce qui est arrivé à l'économie américaine se produire ici. Ne laissez pas l'Australie devenir une version en bas du New Jersey, où les gens et les communautés dont les compétences ne sont plus en demande sont jetés sur le tas de la vie.
@biancaDelRio
Oh mon Dieu, bien sûr, il y a tout le monde dans le monde avec lequel j'aimerais travailler. Je veux dire que j'ai pu rencontrer et travailler avec Joan Rivers, qui était mon préféré absolu. Malheureusement, je n'ai pas pu rencontrer M. Don Rickles avant son décès.
@maryaHornbacher
Si j'avais été une sorte de personne différente, peut-être moins impressionnable, moins intense, moins effrayante, moins totalement dépendante des perceptions des autres - peut-être que je n'aurais pas acheté la ligne du parti culturel que la minceur est la fin et la fin tous les objectifs. Peut-être que si ma famille n'avait pas été dans un chaos total la plupart du temps, peut-être que si mes parents étaient un peu mieux pour gérer leur propre vie, peut-être si j'avais obtenu de l'aide plus tôt, ou si j'avais obtenu une aide différente, peut-être si je Je n'ai pas si férocement chéris mon secret, ou si je n'étais pas un si bon menteur, ou que je n'étais pas aussi vide à l'intérieur ... peut-être.
@claireMessud
J'étais quelqu'un qui croyait que chaque jour devrait être différent du dernier.
@edwardFurlong
Si j'étais dans une pièce avec un tas de skinheads parlant de racisme, alors je serais dérangé, mais après avoir terminé une prise, nous étions à nouveau des gens normaux.
@rayBradbury
Si jamais j'étais une belle personne d'été rare, il y a longtemps. La plupart d'entre nous sont à moitié et demie. Le midi d'août aux États-Unis s'efforce d'éviter les frissons de novembre. Nous survivons par le peu d'esprit du 4 juillet que nous avons caché. Mais il y a des moments où nous sommes tous des gens de l'automne.
@jimSarbh
Si j'étais allongé sur le côté de la montagne, mourant, aurais-je des regrets? Ouais. Je regretterais de ne pas faire de films.
@danaCowin
Si des cuisiniers à domicile faisaient des achats dans leur propre poubelle avant d'aller sur le marché, ils économiseraient de l'argent et aideraient également l'environnement, et tout cela parce qu'ils ont décidé de sauver un légume avant qu'il ne devienne mal.
@basharAlAssad
Si l'administration américaine souhaite soutenir Al-Qaïda - allez-y. C'est ce que nous devons leur dire, aller de l'avant et soutenir Al-Qaïda, mais ne parlez pas de rebelles et de l'armée syrienne gratuite.
@kimNovak
Si vous voulez glamour ou vraiment beau ou vraiment sexy, eh bien, je n'étais pas vraiment le seul, mais je pourrais faire tout ça. Vous pouvez simplement vous perdre dans ce genre d'image.
@richardBenjamin
Si j'étais un Latino immigrant non né aux États-Unis, je n'aurais pas pu écrire à la recherche de Whitopia: An Improblily Journey to the Heart of America Book. Et c'est parce que de nombreux Whitopiens n'auraient pas été à l'aise de parler de leurs opinions sur l'immigration, de parler de leurs opinions sur les taxes. Et ils ne m'auraient pas renversé le nouveau script sur la race et la pauvreté comme ils l'ont fait.
@michaelMoore
Si j'étais capitaliste, je ne donnerais pas à l'assurance maladie à mes employés sans franchise, ce que je fais, y compris dentaire, et un congé de grossesse payé. Cela ne s'appelle pas le capitalisme, cela s'appelle être un chrétien et quelqu'un qui croit à la démocratie, afin que tout le monde ait une juste tranche de tarte.
@dianeArbus
Si la chute de l'homme consiste dans la séparation de Dieu et du diable, le serpent devait être apparu du milieu de la pomme quand Eve a mordu comme le ver d'origine, le divisant en deux et Sundering tout ce qui était autrefois une fois en une paire des opposés, donc le monde est l'arche de Noé sur la mer de l'éternité contenant toutes les paires de choses sans fin, irréconciliables et inséparables, et la chaleur sera toujours longue pour le froid et le dos pour l'avant et sourit pour les larmes et Mutt pour Jeff et non pour Oui avec la nostalgie la plus non frappante qui soit.
@zacPosen
Je n'étais pas une jeune victime de la mode. J'avais vraiment une idée de ce que j'aimais dans la mode et de la façon dont je m'habillais.
@philippaGregory
Je te connais partout pour mon véritable amour. Qui que j'étais et qui que vous étiez, je te connais tout de suite pour mon véritable amour.
@imogenPoots
Si je suis vraiment honnête, je ne suis pas un grand fan de films effrayants. Je me souviens avoir été un adolescent, et les gens qui sortent comme Halloween [1978] ou ont vu [2004], et les regardant, et je ne regardais en quelque sorte le logo de la télévision et me brouille les yeux et fais comme si je regardais mais je n'étais pas T parce que je viens de découvrir que je ramènerais le film à la maison avec moi. Je peux me faire peur comme un pro.