Grace Jones
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
Je te connais partout pour mon véritable amour. Qui que j'étais et qui que vous étiez, je te connais tout de suite pour mon véritable amour.
38
syllabes
26
mots
2
phrases
107
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceJones
Je ne suis pas aussi impatient qu'avant. J'avais l'habitude de frapper les gens si je n'aimais pas ce qu'ils disaient. Il suffit de se déchaîner. 'Bam - Tais-toi! Hahahah! J'étais terrible.
@johnKrasinski
Je suis tombé amoureux de spectacles comme «Homeland» et «The Wire». Et je pense que «l'Office» est dans une catégorie comme ça.
@benjaminWatson
Je suis sympathique, parce que je n'étais pas là, donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Peut-être que Darren Wilson a agi dans ses droits et ses devoirs en tant qu'officier de la loi et a tué Michael Brown en autodéfense comme n'importe lequel d'entre nous le ferait dans les circonstances. Maintenant, il doit craindre le contrecoup contre lui et ses proches alors qu'il ne faisait que son travail. Quelle horrible chose à endurer. Ou peut-être qu'il a provoqué Michael et a enflammé la série d'événements qui l'ont amené à assassiner le jeune homme pour prouver un point.
@willieMays
Je ne suis pas le genre de gars à sortir et à dire: "Hé, je lève mon poing pour faire ça et faire ça." Je ne pense pas que je suis ce type de gars. Je n'étais pas un leader comme les autres ont peut-être voulu que je l'être.
@peterBerg
Je suis assez franc sur mon amour et mon admiration pour les militaires. L'un des avantages de la réalisation de films est que vous pouvez suivre vos propres passions, et je crois avec passion que nous ne faisons pas suffisamment d'attention et de respect à nos anciens combattants. Pas seulement nos vétérans blessés, mais tous les anciens combattants.
@sizzla
Je montre vraiment aux gens ce qui se passe. Je leur montre l'amour. Vous dépensez des armes à feu et des drogues et des bombes et des trucs comme ceux-ci et vous ne tendez toujours pas la main aux personnes qui souffrent. Vous avez trouvé de l'argent pour faire des bombes et des armes destructrices, mais vous ne trouvez pas d'argent pour aider les personnes souffrant.
@bobbyCannavale
Je reçois beaucoup de gars romantiques sans intérêt qui ont l'air bien et tombent amoureux des ordures.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'écris des chansons depuis l'âge de 10 ans et j'ai toujours eu un penchant pour les rimes. J'ai commencé à écouter le hip hop à travers mes amis et je suis tombé amoureux de celle-ci.
@brianWilson
Je vais bien. J'ai eu une légère dépression nerveuse dans les années 60. J'ai traversé ça. Et j'ai traversé les années 70. Et j'étais dans un programme de médecin dans les années 80, puis j'ai rencontré Melinda et nous sommes ensemble depuis. J'ai une vie heureuse.
@joeBiden
Une gaffe à Washington, c'est quelqu'un qui dit la vérité, et dire la vérité ne m'a jamais fait de mal.
@michelGondry
J'ai toujours aimé 3D. En fait, quand j'étais enfant, j'ai été exposé à la 3D à un âge précoce parce que mon grand-père était un spécialiste de la 3D à Cinematheques. Et puis mon cousin l'a mis dans la «science du sommeil» avec des villes de tube de papier toilette. Mais il était un spécialiste et j'ai toujours voulu faire quelque chose en 3D.
@ashleyPurdy
J'ai toujours modifié les vêtements de toute ma vie. Mais je dois dire que ma première véritable entreprise amateur devrait dessiner, concevoir, puis couper et coudre chaque morceau de costume pour mon premier groupe que j'ai formé à Hollywood.
@carolGilligan
J'ai trouvé que si je dis ce que je pense et ressens vraiment, les gens sont plus susceptibles de dire ce qu'ils pensent et ressentent vraiment. La conversation devient une véritable conversation.
@tylerOakley
J'essaie de laisser plus de mon calendrier ouvert aux choses spontanées. Beaucoup de choses amusantes qui se sont produites les années précédentes étaient des choses qui étaient comme: «Hé, êtes-vous disponible la semaine prochaine? Je n'étais pas vraiment ouvert à moins que ce ne soit prévu des mois à l'avance. Je suis ravi de jouer à l'oreille et de laisser beaucoup de choses se produire.
@davidSmall
Je ne suis pas écrivain. Je connais beaucoup d'écrivains; Je connais une poignée de super excellents, et je sais à quoi ils ressemblent. Ils sont amoureux de la langue. Ils sont obsédés par ça. Même si leurs pensées ne sont pas plus spéciales que celles de quiconque, ils ont un moyen de les mettre en mots qui les rendent sensationnels.
@carolBurnett
Je suis content d'être né quand je l'étais. Mon temps était l'âge d'or de la variété. Si je recommençais maintenant, peut-être que les choses se passeraient pour moi, mais ce ne serait certainement pas sur une émission de variétés avec 28 musiciens, 12 danseurs, deux principales stars invitées, 50 costumes par semaine par Bob Mackie. Les réseaux ne dépenseraient tout simplement pas l'argent aujourd'hui.
@frankieBoyle
J'ai étudié les arts martiaux de l'armée israélienne. Je connais maintenant 16 façons de donner un coup de pied à une femme palestinienne dans le dos.
@rickyHatton
Je ne vais pas dire que j'étais le plus grand champion du monde de la Grande-Bretagne. Je pense que Joe Calzaghe était le meilleur - même si je pense que j'ai combattu beaucoup de meilleurs combattants.
@landonDonovan
J'ai la chance de faire ce que j'aime, et j'apprécie que je puisse gagner ma vie en le faisant. J'adore jouer au football, que ce soit dans un jeu, une pratique ou jouer avec des amis - donc ce n'est pas du tout comme si j'étais sous pression.
@timObrien
En racontant des histoires, vous objectivez votre propre expérience. Vous le séparez de vous-même. Vous épinglez certaines vérités.
@kieferSutherland
Je ne suis pas si compliqué en tant qu'acteur. J'ai une formule dans laquelle je travaille, oui. Mais pas comme Sean Penn. Sean est l'un des rares acteurs que je connais qui puisse travailler comme ça, devenant en fait le personnage qu'il joue et obtient des résultats cohérents. Je ne crois pas que vous puissiez être quelqu'un d'autre. Vous manifestez différents niveaux de votre propre personnalité pour trouver un personnage.
@chrissieHynde
Je ne suis pas une figure de proue pour quoi que ce soit. J'étais une mère célibataire avec deux enfants. Qu'allais-je faire d'autre? C'était soit dans un groupe, soit être une serveuse.
@omarSy
Je suis définitivement à l'aise avec la comédie - c'est là que j'ai commencé - et c'est donc mon premier amour, pour ainsi dire, et j'ai plus de sensibilité pour cela et plus familier avec cela. Cela dit, je veux aussi être ouvert à tout le reste.
@marcWarren
Je suis assez attentionné, loyal et aimant pour ceux qui sont proches de moi. Deux de mes amis sont de l'école, donc je les connais depuis plus de 30 ans. Mon meilleur ami, Paul Fisher, s'est assis à côté de moi en anglais quand j'avais dix ou 11 ans. Si vous lui demandiez, il dirait que j'étais fidèle. Je ne pense pas avoir changé au fil des ans.
@neenaGupta
Je suis une personne très timide, une personne très timide et je ne pouvais pas aller aux gens de mon collège. Nous avions l'habitude de jouer, et je n'aurais jamais le rôle féminin principal. J'obtiendrais toujours un rôle de garçons parce que c'était un collège de filles et j'étais un peu plus grand que les autres filles.
@jonathanLethem
J'ai toujours été passionnément amoureux des films, à un tel degré que même en tant que jeune d'environ dix-neuf ou vingt ans, je pensais que j'essaierais peut-être de devenir réalisateur. La raison pour laquelle je ne l'ai pas fait était parce que je sentais que je n'avais pas la bonne personnalité. À cette époque de ma vie, j'étais mortellement timide.
@kimberleyNixon
Je suis assez contradictoire - un peu de TOC, mais assez désordonné. J'ai des tas de trucs partout, mais ils ont du sens pour moi. Et je vais trouver la seule chose dans la pièce qui est celle de mon petit ami, et je me plaindre de ce qu'il la laissait de côté.
@mariaConchitaAlonso
J'ai toujours été plus en contrôle de ma vie professionnelle que ma vie personnelle. Bien que je sois une femme forte, quand je tombe amoureux, je me donne juste 100%. Je deviens secondaire.
@danicaPatrick
J'ai eu la chance que Daytona est un endroit que je cours mieux que partout ailleurs, et c'est une grande course. Peut-être que cela a à voir avec l'attention et la pression et la volonté de bien faire quand beaucoup de gens regardent.
@jenniferLoveHewitt
J'ai toujours voulu être maman. Parce que je veux donner à un enfant tous les cadeaux magiques que ma mère m'a donnés, comme l'amour et l'amitié.