Laurie Holden
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
Cette fois, je lui fais plus mal qu'elle ne m'aime.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
@sethRogen
J'étais, comme une ceinture brune, ce qui est plutôt bien. Je suis entré dans un tournoi une fois, et j'ai frappé le gars dans la gorge et je me suis disqualifié. J'ai réalisé - je ne sais pas si vous connaissez "Karate Kid", mais les méchants s'appellent Cobra Kai, et ils sont, comme, les gars du Karaté maléfique. Et puis quand je suis allé au tournoi, j'ai réalisé que c'était ce que nous étions; Nous étions comme le Cobra Kai de la communauté du karaté juif.
@puneetIssar
J'ai été nominé 13 fois pendant mon séjour de 15 semaines dans «Bigg Boss» mais ils n'ont pas pu me faire sortir. C'est parce que j'étais honnête et diverti le public avec mon bon sens de l'humour.
@audraMcdonald
Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.
@lilUziVert
Je veux être aussi grand que possible. Je veux être l'un des plus grands artistes. Je veux être rappelé comme: 'Il est fou. Il est phénoménal. Je veux juste être l'un des plus grands.
@dorotheaDix
J'ai été très tôt enseigné par la douleur à verser des larmes, et maintenant quand une joie soudaine s'allume, ou tout chagrin inattendu frappe mon cœur, j'ai du mal à réprimer la marée pleine et gonflée du sentiment.
@georgeRRMartin
J'étais d'abord romancier. Mais au milieu des années 80, j'ai travaillé à la télévision pendant dix ans. Et oui, c'était souvent la réaction à mes scripts. Les gens diraient: «Tu sais, George, c'est génial. Nous l'aimons, un script formidable, mais cela coûterait cinq fois notre budget de tirer cela.
@kieferSutherland
J'avais 20 ans à la naissance de ma fille et faisant tous ces plans pendant la grossesse de ma femme. J'allais être le père parfait. Une fois sa naissance, c'était soudainement: «Oh, mon Dieu! Je suis un parent!
@roryMccann
J'étais un peu un développeur tardif, et tout le monde disait: «Quoi que vous fassiez, ne vous rasez pas», et je n'avais pas vraiment commencé à me raser. Je me souviens avoir frotté la suie d'une bouilloire sur mon bumfluff pour le faire ressembler plus à une barbe.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@katiePiper
J'étais transporteur de torche dans les Jeux paralympiques de 2012 et chaque fois que je pensais «je ne peux pas faire ça», je regardais les coureurs de lame et les athlètes et les fauteuils roulants pensent, d'accord, je peux courir.
@groverNorquist
Je veux réduire la taille du gouvernement en deux en pourcentage de PNB - produit national brut - au cours des 25 prochaines années. Nous voulons réduire le nombre de personnes qui dépendent du gouvernement, il y a donc plus d'autonomie et plus de citoyens libres.
@akselHennie
Je voulais étudier la peinture et devenir peintre, mais j'avais une énorme flip dans ma vie quand j'avais environ 18 ou 19 ans. Je faisais partie d'un environnement criminel; J'ai été arrêté et condamné, et j'ai dû commencer à penser d'une manière nouvelle.
@georgeTakei
J'ai été impliqué dans le mouvement des droits civiques à la fin des années 50 et à travers les années 60 et 70. Je faisais une comédie musicale des droits civiques ici à Los Angeles et nous avons chanté dans l'un des rassemblements où le Dr Martin Luther King a parlé, et je me souviens du frisson que je ressentais lorsque nous lui avons été présentés. Le faire serrer la main a été une expérience absolument inoubliable. Avant même de pouvoir voter, j'étais impliqué dans l'arène politique.
@ashleyJensen
Je veux aller en Laponie et voir le Père Noël, et maintenant j'ai un enfant, donc j'ai une excuse. De plus, j'aimerais aller en Amérique du Sud, d'autant plus que je vis maintenant dans cette partie du monde, à L.A. maintenant. Et je dois aller au Mexique.
@robertRodriguez
J'étais caricaturiste quand j'étais à l'université, mais j'ai décidé d'aller dans la réalisation de films en sachant que je pouvais encore dessiner en faisant des films, des travaux de conception, des tableaux d'histoire, etc.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@leCadreDeEtggar
Je commence généralement à écrire des histoires de Tone et pas du contenu - un peu comme des gens qui créent de la musique et inventent les paroles plus tard.
@paulOrndorff
J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.
@sarahHall
J'ai été élevé dans le nord de l'Angleterre, ce qui n'est probablement pas plus rugueux que partout ailleurs, mais je me souviens qu'un enfant était un peu fasciné par des filles qui se battent sur le terrain de jeu.
@ronWhite
J'étais un petit poney à un tour. Je fais ce que j'ai toujours fait. C'est vraiment de là que vient mes meilleurs trucs. Je ne sais pas comment ça se passe. Cela arrive juste.
@rasheedWallace
La NBA est mentale à 95% et 5% physique, donc c'est plus en ma faveur maintenant que je suis plus âgé.
@michaelMckean
Je travaillais avec Bryan Cranston dans «All the Way». Nous étions sur le point de faire une entrée ensemble - j'étais Hoover, il était lbj - et il me dit: «Vous devriez jouer au frère dans« Better Call Saul ». J'étais comme "Quoi?" Et il était temps de continuer. Je fais la scène et je ne peux pas penser à ce que Hoover est censé dire.
@joanneHarris
J'étais convaincu que je détesterais Twitter - mais je l'ai beaucoup aimé. Je l'utilise principalement pour rester en contact avec des amis et des collègues que j'aimerais pouvoir voir plus souvent - je me sens parfois un peu isolé dans le Yorkshire, et c'est bien d'avoir le contact.
@ilhanOmar
J'étais adolescent lorsque le 11 septembre s'est produit. Et j'étais vraiment mal à l'aise avec que de nombreux membres de notre communauté se sentent comme s'ils devaient se déshabiller de leur identité afin d'atténuer la violence et les craintes qu'ils ressentaient.
@arielPink
J'étais en fait sous beaucoup de lourdeur quand j'étais plus jeune. Je me considérais comme une vieille âme. J'étais très obsédé par la mort. Fondamentalement, je n'avais pas vraiment de jeunesse - j'ai sublimé tout cela dans mon identité et ma musique.
@peterBerg
J'ai été très impressionné par «une vérité gênante» de Davis Guggenheim. Il m'a inspiré comme l'un des cinéastes documentaires plus récents et de pointe. Je vois ces films, et je suis instinctivement attiré par eux.
@patrickNess
Je voulais tellement qu'il y en ait plus. Je me faisais mal pour qu'il y ait plus que ma petite vie merdique. Il secoue la tête. «Et il y en avait plus. Je ne pouvais tout simplement pas le voir.
@yehudaAmichai
J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.
@bertStern
J'étais dans le sud de la France, à Saint-Tropez et je l'ai rencontrée quand c'était totalement inattendu. J'ai eu beaucoup de chance car elle était la plus belle femme du monde à l'époque. Je l'ai photographiée très rapidement, elle n'était pas facile en tant que modèle, mais sa beauté a transcendé tout ce que j'avais vu auparavant.