Adolfo Cambiaso
@adolfoCambiaso
Je voulais le contrôle total et le leadership. Je voulais acheter les chevaux et choisir les joueurs.
Souvent, c'est le film qui me choisit. Je travaille, mon agent m'appelle, je reçois le scénario et je lui dis ce que j'en pense.
35
syllabes
24
mots
2
phrases
95
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adolfoCambiaso
Je voulais le contrôle total et le leadership. Je voulais acheter les chevaux et choisir les joueurs.
@vikramBhatt
En ce qui concerne les films d'horreur, je suppose que Vikram Bhatt est une marque.
@hughJackman
Je travaille extrêmement dur pour faire ce que j'aime, principalement pour m'assurer que je n'ai pas à travailler extrêmement dur pour faire ce que je déteste.
@elizabethKolbert
La terre est grande. Il existe d'énormes forces naturelles qui ont travaillé sur le temps géologique. Mais il s'avère que lorsque vous regardez attentivement le temps géologique, vous ne pouvez rien trouver comme nous.
@salvadorAllende
J'ai souvent dit que cela n'avait pas d'importance pour moi si un étudiant me dit qu'il est un leader de la gauche, à moins qu'il ne soit un bon étudiant. Nous avons besoin de bons étudiants.
@aishaTyler
Je crois que l'essence du mariage est de choisir quelqu'un qui vous aime pour qui vous êtes, embrasse tout sur vous et construire une vie avec cette personne. Que cette vie soit avec des enfants ou sans enfants - il est honnêtement immatériel de construire une vie avec quelqu'un que vous aimez pleinement.
@juddNelson
Paul Gleason, c'était un gars formidable. J'ai adoré travailler avec lui.
@malcolmJenkins
Je mets des films en surbrillance du lycée de temps en temps parce que ces jours étaient spéciaux.
@falaChen
Je préfère toujours un bon script, que ce soit un film ou un script dramatique.
@stephenColletti
Top Gun était l'un de mes films préférés en grandissant.
@ruskinBond
Les films et les livres ont été entrelacés en ce qui concerne ma croissance.
@fayGodwin
Vous ne pouvez pas vous attendre à prendre une image définitive dans une demi-heure. Cela prend des jours, souvent des années.
@jonahHill
J'aime jouer des personnages qui, vous savez, un couple pourrait aller voir le film et une personne pourrait l'aimer et une personne pourrait le détester.
@maheshManjrekar
J'ai agi dans «Kaante» parce que Sanjay Gupta m'a insisté pour le faire. À cette époque, je n'avais jamais pensé que j'agirais dans des films.
@michelSalgado
Lorsque vous prenez votre retraite, vous commencez à essayer différentes choses et vous choisissez celle que vous aimez le plus. En tant que joueur, il est difficile de savoir si vous serez un bon manager ou non parce que vous pourriez penser que vous ne pouvez pas gérer le vestiaire ou que vous n'apprécierez pas le jeu depuis la ligne de touche. Il y a aussi un expert et des carrières à la télévision, donc le football vous offre de nombreuses options différentes.
@samuelButler
Il est le plus grand qui est le plus souvent dans les bonnes pensées des hommes.
@adamMansbach
Ma femme aime que je souligne qu'elle met notre fille à dormir plus souvent que moi, ce qui me donne le temps d'écrire des livres stupides à ce sujet.
@mattDillon
Bien sûr, si vous allez faire des films, vous devez faire des films et je ne vais pas dire non à un bon rôle.
@andrewMcmahon
J'ai trouvé que la recherche de perspicacité est le plus souvent un chemin vers l'obscurité totale
@adoraSvitak
On demande souvent aux jeunes: «Que voulez-vous être lorsque vous grandissez? Et compte tenu des conseils sur la façon de mener des vies adultes significatives, mais où est l'encouragement à mener une vie significative en ce moment?
@salliRichardson
Je veux vraiment faire du bon travail et travailler avec des gens formidables, des gens qui me défient.
@larryKing
Il y a un film incroyable, 42. C'est l'histoire incroyable de Jackie Robinson. J'ai vanté les vertus de ce film à tous ceux que je rencontre. J'ai donné des citations à tous ceux à qui je parle.
@noahSchnapp
Avec un film, vous venez de filmer pendant quelques mois et quand vous dites au revoir, parfois vous ne revenez plus jamais les gens.
@gregMottola
Jon Hamm a été le premier auquel j'ai pensé pour l'autre rôle dans [Keeping Up With the Joneses], j'ai récemment travaillé avec lui sur Clear History, un film d'improvisation HBO que nous avions fait ensemble.
@mariaMontessori
Les objets de notre système sont plutôt une aide pour l'enfant lui-même, il choisit ce qu'il veut pour son propre usage et travaille avec elle en fonction de ses propres besoins, tendances et intérêts particuliers. De cette façon, les objets deviennent un moyen de croissance.
@samuelLJackson
Quand j'ai vu le script [de l'homme], j'ai vu le personnage et je savais que je pouvais faire le personnage. C'est un film relationnel, qui est aussi ce que j'aime faire. C'est ce qui m'attire vers des projets.
@lilyRabe
Vous voulez vous sentir comme des gens qui vous embauchent parce qu'ils veulent travailler avec vous, pas à cause de qui sont vos parents.
@aldenEhrenreich
Il y a beaucoup de réalisateurs avec lesquels j'aimerais toujours travailler - l'un d'eux est Spielberg, car il a en quelque sorte commencé ma carrière, et je n'ai pas encore travaillé avec lui.
@paulHogan
Quelle carrière? Un homme a un corps de film d'environ quatre films en environ 10 ans ou quelque chose. Je le fais parce que je pense que je peux faire du bon travail de quelque chose et je l'apprécierai, je le ferai et en quelque sorte disparaître. Je ne veux pas être acteur à embaucher
@ziaHaiderRahman
Le XXe siècle a vu une professionnalisation de l'écriture de fiction, en particulier dans sa seconde moitié et en particulier dans le monde anglo-saxon - pas tant l'Europe continentale, par exemple. Cette professionnalisation est une tragédie. Main dans la main avec cela - et je n'ai aucune idée des relations causales - il y a eu une augmentation de l'idée de l'auteur, de sorte qu'aujourd'hui, on a souvent l'impression que ce qui vend le livre n'est pas le livre mais l'auteur.