splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La foi, au milieu des troubles d'une vie pécheresse, est comme la lampe qui brûle dans une ancienne tombe.

montage citation La foi, au milieu des troubles d'une vie pécheresse, est comme la lampe qui brûle dans une ancienne tombe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La foi, au milieu des troubles d'une vie pécheresse, est comme la lampe qui brûle dans une ancienne tombe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La foi, au milieu des troubles d'une vie pécheresse, est comme la lampe qui brûle dans une ancienne tombe.

  • 29

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La foi, au milieu des troubles d'une vie pécheresse, est comme la lampe qui brûle dans une ancienne tombe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La foi, au milieu des troubles d'une vie pécheresse, est comme la lampe qui brûle dans une ancienne tombe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Florence Welch de la citation Mes frères et sœurs et moi étions amis avec les garçons qui deviendraient nos demi-frères - nous avons grandi dans la même rue. Je me sens très spécial d'avoir ces gens incroyables dans ma vie et si nous n'avions pas tous emménagé ensemble dans cette grande maison, je pense que j'aurais raté cela, car nous aurions dérivé.

    Florence Welch

    @florenceWelch

    Mes frères et sœurs et moi étions amis avec les garçons qui deviendraient nos demi-frères - nous avons grandi dans la même rue. Je me sens très spécial d'avoir ces gens incroyables dans ma vie et si nous n'avions pas tous emménagé ensemble dans cette grande maison, je pense que j'aurais raté cela, car nous aurions dérivé.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Jamais à travers l'histoire n'a un homme qui a vécu une vie d'assistance a laissé un nom à se souvenir.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Jamais à travers l'histoire n'a un homme qui a vécu une vie d'assistance a laissé un nom à se souvenir.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Jamais Poesy ne m'apparaissait pas si plein de paradis, car quand j'ai vu comment cela percerait la fierté et la peur de la vie des hommes les plus grossiers.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Jamais Poesy ne m'apparaissait pas si plein de paradis, car quand j'ai vu comment cela percerait la fierté et la peur de la vie des hommes les plus grossiers.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation Le moindre des problèmes pour clarifier sa conscience consiste à développer la détermination stoïque pour critiquer sa douceur ou sa sentimentalité envers soi-même. L'ego, autonome sur sa propre tendresse, est le policier ultime sur sa propre fausse conscience, déracinant dément chaque semis sain de la perspicacité de la vérité. Comme l'a remarqué Kierkegaard, la plupart des gens sont subjectifs envers eux-mêmes et objectifs envers tous les autres, mais le vrai truc et la tâche de la vie est d'apprendre à être juste le contraire.

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Le moindre des problèmes pour clarifier sa conscience consiste à développer la détermination stoïque pour critiquer sa douceur ou sa sentimentalité envers soi-même. L'ego, autonome sur sa propre tendresse, est le policier ultime sur sa propre fausse conscience, déracinant dément chaque semis sain de la perspicacité de la vérité. Comme l'a remarqué Kierkegaard, la plupart des gens sont subjectifs envers eux-mêmes et objectifs envers tous les autres, mais le vrai truc et la tâche de la vie est d'apprendre à être juste le contraire.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Tayler

    @jeffreyTayler

    Mon écriture dérive de la conviction que j'ai conçue pendant mes années de collège: il faut mener sa vie comme si l'on était le protagoniste d'un roman épique, avec le résultat prédéterminé et le chapitre après le chapitre des événements édifiants, traumatisants et exaltants à subir. Étant donné que la fin est connue à l'avance, il faut essayer de vivre autant que possible dans le bref temps alloué. L'écriture est une façon de vous assurer que vous prêtez suffisamment d'attention en cours de route pour comprendre ce que vous voyez.

    en cours de vérification

    E

    Edward Bulwer-Lytton, 1er baron Lytton

    @edwardBulwerLytton1ErBaronLytt

    Jamais, soyez argumenté hors de votre âme, ne soyez jamais argumenté hors de votre honneur et ne soyez jamais affirmé en croyant que l'âme et l'honneur ne courent pas un risque terrible si vous boisez dans la vie avec la charge d'une dette sur vos épaules.

    en cours de vérification

    A

    Adam Conover

    @adamConover

    Le narcissisme est une réalité de la vie - c'est un élément naturel de vieillir, non? Cela fait partie de votre développement. Donc, être en colère que la jeune génération soit «narcissique», c'est comme dire «Oh, cette jeune génération ne veut que faire caca dans sa couche! Ils ne veulent pas utiliser la salle de bain!

    en cours de vérification

    auteur Daisaku Ikeda de la citation Ne soyez jamais ébranlé, quoi qu'il arrive ou ce que les autres peuvent dire. Ne soyez jamais agité; Ne perdez jamais confiance. C'est ainsi que nous devons nous efforcer de vivre nos vies. Être capable de le faire est un signe de caractère authentique.

    Daisaku Ikeda

    @daisakuIkeda

    Ne soyez jamais ébranlé, quoi qu'il arrive ou ce que les autres peuvent dire. Ne soyez jamais agité; Ne perdez jamais confiance. C'est ainsi que nous devons nous efforcer de vivre nos vies. Être capable de le faire est un signe de caractère authentique.

    en cours de vérification

    auteur Zach Galifianakis de la citation Mon stand-up ressemble plus à la façon dont je suis dans la vraie vie. Je ne fais pas vraiment de personnage dans le stand-up. C'est juste un tas de phrases qui sont censées être drôles.

    Zach Galifianakis

    @zachGalifianakis

    Mon stand-up ressemble plus à la façon dont je suis dans la vraie vie. Je ne fais pas vraiment de personnage dans le stand-up. C'est juste un tas de phrases qui sont censées être drôles.

    en cours de vérification

    É

    Élisabeth Kübler-Ross

    @elisabethKublerRoss

    Mon travail avec les patients du SIDA a commencé au début de l'épidémie, totalement imprévu et spontané, car tout mon travail avait continué au cours des deux décennies précédentes, si ce n'était pas déjà mon style de vie! Au début des années 80, nous en savions très peu sur cette maladie particulière.

    en cours de vérification

    auteur Dianne Reeves de la citation Ma mère disait: «Restez prêt pour que vous n'ayez pas à vous préparer. J'ai passé beaucoup de mes premières années à préparer de beaux moments qui se sont déroulés jusqu'à présent dans ma vie.

    Dianne Reeves

    @dianneReeves

    Ma mère disait: «Restez prêt pour que vous n'ayez pas à vous préparer. J'ai passé beaucoup de mes premières années à préparer de beaux moments qui se sont déroulés jusqu'à présent dans ma vie.

    en cours de vérification

    A

    Andy Goldsworthy

    @andyGoldsworthy

    La nature, pour moi, est brute et dangereuse et difficile et belle et troublante.

    en cours de vérification

    auteur Sean Connery de la citation Je pense que pour aller n'importe où dans la vie, vous devez être antisocial, sinon vous finirez par être dévoré. Je n'ai jamais été particulièrement social, de toute façon, mais si j'ai déjà été impoli, cinquante pour cent ont généralement été provoqués par les attitudes des autres. Bien que j'avoue, comme la plupart des Celtes, je suis de mauvaise humeur. C'est bien jusqu'à ce que les gens essaient de vous remonter le moral avec des joyaux comme, «casser» ou «allez, maintenant».

    Sean Connery

    @seanConnery

    Je pense que pour aller n'importe où dans la vie, vous devez être antisocial, sinon vous finirez par être dévoré. Je n'ai jamais été particulièrement social, de toute façon, mais si j'ai déjà été impoli, cinquante pour cent ont généralement été provoqués par les attitudes des autres. Bien que j'avoue, comme la plupart des Celtes, je suis de mauvaise humeur. C'est bien jusqu'à ce que les gens essaient de vous remonter le moral avec des joyaux comme, «casser» ou «allez, maintenant».

    en cours de vérification

    R

    Richard Salter Storrs

    @richardSalterStorrs

    La nature ne conquérit pas le monde à Dieu. Il ne l'a jamais fait. Ça ne le fera jamais. En Amérique, avec sa vaste richesse abondante, sa grande étendue de prairie, sa portée de la rivière et sa productivité exubérante, il y a un danger que nos richesses nous éloignent de Dieu et nous attachent à la terre; qu'ils nous rendront non seulement riches, mais méchants; Non seulement riche, mais méchant. Le grand correcteur est la croix du Christ, vue dans le sanctuaire où la vie et la lumière de Dieu sont exposées, et où la réverbération des échos du grand trône blanc se fait entendre.

    en cours de vérification

    auteur Constantin Stanislavski de la citation Ne vous perdez jamais sur scène. Agissez toujours chez votre propre personne, en tant qu'artiste. Le moment où vous vous perdez sur la scène marque le départ de vraiment vivre votre part et le début d'un faux jeu exagéré. Par conséquent, peu importe combien vous agissez, combien de pièces vous prenez, vous ne devez jamais vous permettre d'exception à la règle d'utilisation de vos propres sentiments. Épuiser cette règle est l'équivalent de tuer la personne que vous représentez, parce que vous le privez d'une âme humaine palpitante, vivante, qui est la véritable source de vie pour une partie.

    Constantin Stanislavski

    @constantinStanislavski

    Ne vous perdez jamais sur scène. Agissez toujours chez votre propre personne, en tant qu'artiste. Le moment où vous vous perdez sur la scène marque le départ de vraiment vivre votre part et le début d'un faux jeu exagéré. Par conséquent, peu importe combien vous agissez, combien de pièces vous prenez, vous ne devez jamais vous permettre d'exception à la règle d'utilisation de vos propres sentiments. Épuiser cette règle est l'équivalent de tuer la personne que vous représentez, parce que vous le privez d'une âme humaine palpitante, vivante, qui est la véritable source de vie pour une partie.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Han de la citation Toute ma vie, en tant qu'adulte aussi, j'ai été attirée par des histoires sur des jeunes. Cette période de temps est si fertile - il y a un million de choses qui se produisent, un million de premières, et de pouvoir assister à cela et enregistrer un privilège.

    Jenny Han

    @jennyHan

    Toute ma vie, en tant qu'adulte aussi, j'ai été attirée par des histoires sur des jeunes. Cette période de temps est si fertile - il y a un million de choses qui se produisent, un million de premières, et de pouvoir assister à cela et enregistrer un privilège.

    en cours de vérification

    G

    Gabi Hollows

    @gabiHollows

    Peu importe combien de fois je suis témoin du miracle de quelqu'un qui a la vue, je suis toujours submergé d'émotion. Lorsque le patch des yeux se détache 24 heures après la chirurgie et que vous voyez que le sourire allume la pièce, vous assistez à une vie transformée.

    en cours de vérification

    J

    John Kufuor

    @johnKufuor

    Jamais à nouveau les Ghanéens ne devraient recourir à des moyens douteux pour accéder ou vivre dans des terres étrangères, simplement pour gagner leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation Le mythe est le métabolisme pratique de notre vie âgée, la logique de nos obsessions et supervisions pour lesquelles nous n'avons ni langage ni code. Le mythe est la «moralité» que l'ineffable nous met, nos impératifs inexplicables, notre clarté et notre obscurité inexplicablement sélectives, la mortelle unilatérale de nos talents et de nos esprits, la passion et l'apathie qui font un passage si transitoire à travers nos malheureux esprits; qui tissent un schéma de mort que les autres verront avant nous. Le mythe est distinctement humain ou sublime d'ordre supérieur, la «raison» de la culture que la raison ne sait pas.

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Le mythe est le métabolisme pratique de notre vie âgée, la logique de nos obsessions et supervisions pour lesquelles nous n'avons ni langage ni code. Le mythe est la «moralité» que l'ineffable nous met, nos impératifs inexplicables, notre clarté et notre obscurité inexplicablement sélectives, la mortelle unilatérale de nos talents et de nos esprits, la passion et l'apathie qui font un passage si transitoire à travers nos malheureux esprits; qui tissent un schéma de mort que les autres verront avant nous. Le mythe est distinctement humain ou sublime d'ordre supérieur, la «raison» de la culture que la raison ne sait pas.

    en cours de vérification

    auteur Bill de Blasio de la citation Ma femme et ma famille, pour dire, sont pour le moins le centre de ma vie; Ce sont ma mise à la terre. Je ne veux pas sonner schmaltzy, mais ils sont mon inspiration et vous l'appelez.

    Bill de Blasio

    @billDeBlasio

    Ma femme et ma famille, pour dire, sont pour le moins le centre de ma vie; Ce sont ma mise à la terre. Je ne veux pas sonner schmaltzy, mais ils sont mon inspiration et vous l'appelez.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Iovine de la citation Ma chose la plus fier de ma carrière est que j'ai pu le changer trois fois. Et j'en suis content. Je n'aurais pas pu faire la même chose toute ma vie; Je serais devenu fou. Je ne pouvais pas le faire, parce que je fais des choses en fonction de l'excitation impulsive, et je ne suis tout simplement pas ce gars qui peut faire quelque chose pendant 50 ans et être excité par la même chose.

    Jimmy Iovine

    @jimmyIovine

    Ma chose la plus fier de ma carrière est que j'ai pu le changer trois fois. Et j'en suis content. Je n'aurais pas pu faire la même chose toute ma vie; Je serais devenu fou. Je ne pouvais pas le faire, parce que je fais des choses en fonction de l'excitation impulsive, et je ne suis tout simplement pas ce gars qui peut faire quelque chose pendant 50 ans et être excité par la même chose.

    en cours de vérification

    J

    John Paul Caponigro

    @johnPaulCaponigro

    Des espaces mystérieux nous font tourner vers l'intérieur. Au milieu d'une richesse de l'association, nous rencontrons de nombreux aspects de nous-mêmes. Au fur et à mesure que nous grandissons, nous entrons en contact avec un terrain unifié, vide, mais complet de notre être. Alors que notre conscience devient plus spacieuse, nous trouvons des liens entre nous et le monde plus large, une plus grande réalité partagée.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Aucun égoïsme universel ne peut apporter le bien social à tous. Communisme - l'effort pour donner à tous les hommes ce dont ils ont besoin et pour demander à chacun le meilleur qu'ils puissent contribuer - c'est le seul moyen de la vie humaine.

    en cours de vérification

    D

    Devdutt Pattaneik

    @devduttPattaneik

    Personne ne sait pourquoi nous sommes en vie; Nous créons donc tous des histoires basées sur notre imagination du monde; Et en tant que communauté, nous croyons à la même histoire. En Inde, chaque personne croit que sa propre mythosphère est réelle. La pensée indienne est obsédée par la subjectivité; Pensée grecque avec objectivité.

    en cours de vérification

    auteur Chuck D de la citation Jamais autant d'hommes soient traités comme nos ennemis. Ils appellent «Em Hoes, mais ils pourraient aussi bien les appeler ennemis» parce que vous êtes totalement contre l'existence de quelqu'un qui devrait vivre sa vie en tant qu'être humain égal. Sinon, un homme le sait, c'est comme si nous n'étions pas égaux. Vous savez, les femmes sont généralement un peu mieux que nous.

    Chuck D

    @chuckD

    Jamais autant d'hommes soient traités comme nos ennemis. Ils appellent «Em Hoes, mais ils pourraient aussi bien les appeler ennemis» parce que vous êtes totalement contre l'existence de quelqu'un qui devrait vivre sa vie en tant qu'être humain égal. Sinon, un homme le sait, c'est comme si nous n'étions pas égaux. Vous savez, les femmes sont généralement un peu mieux que nous.

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    Le trouble déficit de la nature décrit les coûts humains de l'aliénation de la nature, parmi eux: une diminution de l'utilisation des sens, des difficultés d'attention et des taux plus élevés de maladies physiques et émotionnelles. Le trouble peut être détecté chez les individus, les familles et les communautés.

    en cours de vérification

    L

    leszek kolakowski

    @leszekKolakowski

    Aucune victoire n'est irréversible, aucune défaite n'est définitive. C'est ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécue.

    en cours de vérification

    M

    Marie Forleo

    @marieForleo

    Ma motivation vient d'un désir de faire une différence dans la qualité de la vie des gens.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Ewart

    @gavinEwart

    Ma vie peut être beaucoup plus heureuse à l'heure de l'heure et à l'amour de cette presse contre le corps, les deux besoins éternels que nous reconnaissons, désire que la poursuite de si sans relâche, peut m'attraper ou m'élever dans le ciel et me faire un Don Bradman ou Don Juan.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation Aucune civilisation n'aurait jamais été possible sans un cadre de stabilité, pour fournir où le flux de changement. Parmi les facteurs de stabilisation, plus durables que les coutumes, les manières et les traditions, sont les systèmes juridiques qui réglementent notre vie dans le monde et nos affaires quotidiennes.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    Aucune civilisation n'aurait jamais été possible sans un cadre de stabilité, pour fournir où le flux de changement. Parmi les facteurs de stabilisation, plus durables que les coutumes, les manières et les traditions, sont les systèmes juridiques qui réglementent notre vie dans le monde et nos affaires quotidiennes.

    en cours de vérification