Nadia Giosia
@nadiaGiosia
Mes parents ont immigré d'Italie et ont passé 40 jours et 40 nuits puantes sur un bateau, nous n'avons donc pas eu à manger des choses comme des gésiers.
Le succès passe en réparant rapidement nos erreurs plutôt que de faire les choses correctement la première fois.
37
syllabes
18
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadiaGiosia
Mes parents ont immigré d'Italie et ont passé 40 jours et 40 nuits puantes sur un bateau, nous n'avons donc pas eu à manger des choses comme des gésiers.
@nestQueYanagihara
Aucune religion ne fait plus usage de la couleur que l'hindouisme, avec ses dieux à la peau bleue et ses déesses aux lèvres de pivoine, et même le festival de printemps de Holi est concentré sur la couleur: des arcs de gicler les garçons d'eau teints sur les passants ou la poudre de décharge, toutes violents, à teintes, sur leurs marques.
@francoisFenelon
Laissez la gratitude pour le passé nous inspirer avec la confiance pour l'avenir.
@sohlaElWaylly
Ma mère est maudite de faire le meilleur biryani de la ville. Je sais que tout le monde dit cela à propos de la cuisine de leur mère, mais c'est différent. Quand il y a tout ce qui se passe dans la vallée de Californias San Fernando, elle reçoit un appel.
@majorOwens
Nous pouvons combler l'écart et améliorer ce qui se passe en classe en utilisant une technologie éducative qui est de la même qualité partout.
@parleyPPratt
Pouvoir mystérieux, d'où l'espoir Ethereal Springs! Sweet Heavenly Relic of Eternal Things! Inspirant des pensées profondes sur les choses divines: le passé, le présent et l'heure future. Ces réminiscences transportent le paradis de la mémoire de l'âme? Son objectif futur.
@khalilGibran
Ma maison me dit: "Ne me quitte pas, car ici habite votre passé." Et la route me dit: "Venez me suivre, car je suis votre avenir." Et je dis à ma maison et à la route, "Je n'ai pas de passé, et je n'ai pas un avenir. Si je reste ici, il y a un reste de mon séjour; et si j'y vais Et la mort change toutes choses. "
@jonHuntsmanJr
Mon sentiment est que nous sommes prêts pour une autre révolution industrielle dans ce pays. Les grands esprits et les innovateurs de la Silicon Valley passeraient par la Chine et disent que le pipeline est plein d'idées - il y a une médecine personnalisée, une biotechnologie, de nouvelles formes pour nous alimenter, l'énergie propre, etc., etc.
@thomasSowell
Aucune personne et aucune génération n'a eu suffisamment d'expérience personnelle pour ignorer la vaste expérience de la race humaine qui s'appelle l'histoire. Pourtant, la plupart de nos écoles et collèges accordent aujourd'hui peu d'attention à l'histoire. Et bon nombre de nos politiques actuelles répètent des erreurs qui ont été commises, à maintes reprises, dans le passé avec des résultats désastreux.
@ronaldReagan
Ce qui se passe à Cuba n'est pas un échec du peuple cubain. C'est un échec de Fidel Castro et des communistes.
@billCrow
Ma lecture était assez bonne pour jouer des graphiques en gros bande, mais j'ai rencontré des ennuis avec la chanson thème de Claude (Thornhill) "Snowfall", qui avait une ligne de basse répétitive en D-Flat qui m'a été très difficile de met en utilisant mon Technique autodidacte. J'ai passé un matin à trouver un alternative de doigté, et cela m'a lancé sur le chemin de l'apprentissage d'une meilleure utilisation de la touche.
@teriPolo
Mon mari et moi sommes allés à Bald Head Island pour notre anniversaire de quatre ans. Nous avons passé la nuit au lit avec du champagne, de la tequila et des beignets Krispy Kreme et regardé un match de boxe sur Showtime.
@johnLandis
Le marketing a beaucoup à voir avec le succès d'un film. Mais encore plus, et surtout depuis la vidéo de la maison, j'ai appris qu'un film a sa propre vie. Un film sort là-bas, et il existe, et ça continue. Je suis toujours fasciné par ce que les films évoluent lorsqu'ils m'approchent.
@stevenMagee
Ma copine passait la plupart de son temps à parler de ses problèmes et non de nos problèmes à la thérapie des couples. C'était comme s'asseoir sur sa séance de thérapie personnelle.
@jimNussle
Je ne pense pas que quiconque devrait choisir un candidat pour un bureau basé uniquement sur le sexe. Ce serait, je crois, une erreur.
@oliverSacks
Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.
@deepakChopra
Profitez de chaque petit succès. De cette façon, vous combler l'écart entre ce que vous voulez de la vie et ce qu'il vous donne.
@jerekRobbins
Mon objectif est d'aider les gens en train d'atteindre rapidement leurs objectifs afin qu'ils puissent vivre la vie de leurs rêves. J'espère qu'ils finiront par payer et aider ceux qu'ils se soucient le plus de faire de même
@georgeWeinberg
Mon père, qui était d'une famille riche et très instruit, un avocat, Yale et Columbia, est sorti avec le bénéfice d'une poussée saine de ma mère, diplômée de septième année, qui a suivi un cours de dactylographie et a obtenu un travail de secrétariat aussi rapidement comme elle le pouvait.
@bobParsons
Quelle que soit la difficulté de votre situation, vous pouvez passer à travers si vous ne regardez pas trop loin dans le futur et vous concentrez sur le moment présent. Vous pouvez passer à travers n'importe quoi un jour à la fois.
@valentinaShevchenko
Mon nom de bague est «Bullet», qui m'a été donné par Pavel. C'est, comme, la tradition que votre entraîneur vous donne votre nom de combat. Il y a une superstition qui dit que si votre nom de combat correspond à qui vous êtes en tant que personne, cela vous donnera beaucoup de succès dans votre carrière de combat.
@adrianPeterson
Mon plat préféré était les fruits de mer, et c'est tout ce que je mangeais. Et puis là, j'avais 27 ans, et Bam, j'ai cette réaction allergique - et elle est mortelle. Il est donc très important de faire passer le mot et de faire connaître afin que les gens puissent être mieux préparés au cas où l'anaphylaxie se produirait dans leur vie.
@hallgrimurHelgason
Mes trois années à Manhattan ont été en quelque sorte mes années universitaires. J'apprenais par moi-même et c'était une période difficile. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à écrire des articles pour les journaux à la maison sur la vie à New York. Cet intérêt a pris le relais et je suis passé de la peinture à l'écriture.
@amyHardie
Mon intérêt pour le moment est d'utiliser mon moi rêveur (auquel j'accède également dans le voyage chamanique) pour m'engager avec la Terre. Dans ma vie rationnelle éveillée, j'oublie souvent la Terre, ou je m'inquiète ou confondue par des informations contradictoires. Avec mon cerveau de rêve, je peux avoir accès à des images puissantes de ce qui se passe sur la terre, de jour en jour.
@duncanJones
Mon travail consiste vraiment à ... tout le monde lit le script, et mon travail consiste à s'assurer que nous l'interprétons tous de la même manière que possible. Et puis je leur donne la liberté de - pour faire passer leur performance, puis faire des suggestions où les choses ne fonctionnent pas et ne s'accentuent pas et poussent les choses où ils fonctionnent vraiment.
@jamesHolzhauer
Mes parents m'ont lu quelques livres pour enfants typiques: «œufs verts et jambon», «Le petit moteur qui pourrait», «Peter Rabbit». Mais j'ai rapidement développé une préférence pour les livres de non-fiction sur le baseball et les mathématiques, par Bill James et Martin Gardner.
@lennyBruce
Mon seul défi était de dire ma vérité, mec ... comprendre ce que j'avais à dire. Ces jours-ci, il ne suffit pas de stimuler cette pièce avec des étrangers. La jeune bande dessinée passe tout son temps à essayer de sonner différemment du million d'autres jokesters qui saisissent le micro.
@larryCarlton
Mon premier amour en musique était le jazz, mais j'aime tout, "" J'ai réagi émotionnellement à Art Blakey et, bien sûr, à Joe Pass et Wes Montgomery. J'avais 16 ans quand j'ai eu ma première leçon de guitare avec Joe. Mais je ne me suis jamais concentré sur le fait d'être un joueur de Bebop. J'ai adoré l'harmonie, le rythme et le phrasé, mais je voulais les appliquer à mon propre concept et mon son.
@finnWolfhard
Mon truc est d'avoir l'équilibre parfait. Disons que je vais à l'école. J'ai une journée à l'école. C'est la quantité parfaite de réalité. Ensuite, je vais jouer de la musique avec mon groupe. Ensuite, je rentre chez moi et je passe du temps avec ma famille et mes animaux de compagnie. Je pense que c'est le temps parfait de réalité.
@janeGreen
Mes adolescents et 20 ans ont été passés allongés sur des draps de papier d'aluminium sous le soleil anglais faible, recouvert d'huile pour bébé. En Grèce et en France, je brûle, puis je tournais un brun foncé.