Laura Linney
@lauraLinney
J'aurais pu aller au gymnase pendant trois heures par jour et avoir adhéré à tout cela, mais je n'étais tout simplement pas intéressé.
Oh, ce jour-là, ce jour courroucé, quand l'homme au jugement réveille l'argile avant, soyez toi, ô Christ, le séjour du pécheur, bien que le ciel et la terre disparaissent.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
127
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraLinney
J'aurais pu aller au gymnase pendant trois heures par jour et avoir adhéré à tout cela, mais je n'étais tout simplement pas intéressé.
@tonyHadley
J'ai fait un concert pour la Croix-Rouge pendant le conflit des Balkans, mais nous ne pouvions pas atterrir dans la ville car ils essayaient de abattre les avions. Nous avons dû atterrir à Budapest et faire le voyage en voiture de sept heures sur les routes cahoteuses à la place, et quand nous sommes finalement arrivés, une émeute a presque éclaté dans le site.
@meaganTandy
J'ai attrapé le bug du mentorat quand j'étais Miss California U.S.A. et je me suis porté volontaire pour mentor pour un tout nouveau programme appelé «Who's Your Hero». Je suis littéralement tombé amoureux de l'impact que tout cela a, non seulement sur les filles mais sur moi-même - redonner est une chose si puissante.
@tomVerlaine
Je ne peux pas présumer de parler pour les autres, mais je n'ai rien ressenti de négatif de personne quand j'étais sur scène avec la télévision. Quand j'ai joué au rythme derrière Lloyd, la seule chose qui me préoccupait était de le pousser aussi fort que possible afin qu'il irait au-delà de ce dont il était capable et de trouver quelque chose de nouveau, et vice versa. C'est la seule chose qui comptait.
@prunellaEcaille
Dans ma jeunesse extrême, j'ai suivi un régime terrifiant - boire 40 tasses de liquide par jour.
@joePesci
Je ne pouvais pas trouver d'emploi, et quand cela se produit, vous devenez si humble que c'est dégoûtant. Je ne me sentais plus comme un homme - je me sentais vraiment effrayant. Je tombais sur les murs et disais, excusez-moi.
@kidInk
Je pouvais toujours tenir une mélodie, mais je ne me disais jamais, je vais être chanteur. Je peux donc l'utiliser quand j'écris. Je joue vraiment au rythme avec ma voix. Au lieu de penser à proposer des mélodies, c'est comme remplir les instruments. Donc, parfois, il vaut mieux avoir des battements avec moins de mélodies, car alors je peux jouer plus avec ma voix.
@katherineJenkins
Je ne peux pas quitter le studio jusqu'à ce que tout soit comme il se doit. Et je ne peux pas sortir un disque à moins que je n'en suis complètement satisfait. Je ne veux jamais être à une signature et entendre mon album jouer et penser: "Oh non, j'aurais pu mieux faire cette note de première note."
@emilyAtack
J'évite les médias sociaux et les articles avec des commentaires négatifs sur moi-même, car les premières fois que j'ai appelé «graisse» m'a brisé le cœur; Cela m'a absolument détruit. C'est horrible quand quelqu'un vous dit quelque chose comme ça.
@georgeWBush
Je n'ai pas grandi dans l'océan - en fait - près de l'océan - j'ai grandi dans le désert. Par conséquent, c'était un contraste agréable de voir l'océan. Et je l'aime particulièrement quand je pêche.
@maryKayZuravleff
Je peux être vraiment idiot quand je n'écris pas vraiment la bêtise, et je dois le freiner. Pynchon, à mon avis, raconte parfois des histoires de chiens hirsutes élaborées juste pour travailler à un jeu de mots ou à une punch. Mon défi est d'utiliser l'humour et le jeu de mots pour renforcer le noyau émotionnel du roman.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@jackCanfield
J'essaie de lire un livre tous les jours. Je ne réalise pas toujours cela, surtout quand je voyage. Mais quand je suis à la maison, j'ai lu presque un livre par jour. J'ai certainement lu un minimum de deux ou trois par semaine. Et en conséquence, j'ai lu plus de 3 000 livres dans des domaines qui m'intéressent, comme la conscience et la spiritualité, la santé holistique, le leadership, le succès, la conscience psychologique, la thérapie, etc.
@jamesWhitcombRiley
Je ne peux pas dire, et je ne dis pas qu'il est mort. Il est juste absent. Avec un sourire joyeux et une vague de la main, il a erré dans une terre inconnue et nous a laissé rêver à quel point les besoins de Fairit doivent être, car il s'y attribue. Et vous - oh vous, qui le plus fou pas d'ancien pas, et le bon retour, pensez à lui, comme de la chère l'amour de là comme l'amour d'ici. Je dis, il n'est pas mort - il est juste absent.
@larryWilmore
Je ne savais même pas à quel point j'étais féministe, et j'ai réalisé: «Oh mon Dieu, j'ai été élevé par une mère célibataire qui a dû élever six enfants. J'ai trois soeurs. Larry, vous avez été féministe toute votre vie, et vous ne le saviez vraiment que jusqu'à ce que vous ayez été présenté avec ces problèmes.
@nickFlynn
Nous l'avons fait parler une fois à un médecin de psychote, le médecin a demandé s'il avait entendu des choses que les autres ne faisaient pas. Bien sûr, Paul a répondu, j'entends des oiseaux le matin quand tout le monde dort, j'entends des arbres bruisser quand personne n'est là.
@jeannetteWalls
Je pouvais voir pourquoi Archimède s'est excité. Il n'y avait rien de plus fin que le sentiment qui est venu à travers vous quand il a cliqué et que vous avez soudainement compris quelque chose qui vous avait perplexe. Cela vous a fait penser qu'il pourrait être possible de maîtriser ce vieux monde après tout.
@jimGoad
Quand je vois deux femmes s'embrasser, ma seule réaction physique est un fort désir de vomir dans leurs deux bouches.
@emilyCarr
Je peux dépasser l'humilité de mon échec avec un désir intense de rechercher plus profondément et une foi aveugle qu'un jour ma vue peut percer les voiles qui se cachent. Je sais que le visage de Dieu est là si je garde mon regard suffisamment stable.
@hamdiUlukaya
J'ai apporté un maître de yaourt de Turquie. Je suis allé en Grèce. Je faisais toujours des allers-retours, de New York à la Turquie et à la Grèce. La recette que nous utilisons a été d'environ des centaines et des centaines d'années. Grandir en Turquie, pas un jour ne passerait que nous ne mangerions pas de yaourt comme ça.
@donaldTrump
Je peux seulement vous dire qu'il se passe beaucoup de mauvaises choses. Ils coupent les têtes en Syrie, et ils coupent les têtes du Moyen-Orient. Isis fait un numéro, et beaucoup d'autres au-delà de l'Etat islamique le font maintenant. Et tout ce que je sais, c'est que, quand ils commencent à couper les têtes, nous devons être très fermes, nous devons être très forts, nous devons être très vigilants. Et j'ai entendu une déclaration, et je ne suis pas d'accord avec sa déclaration.
@ryuhiiKitamura
J'ai amené deux gars de génie de Corée. Les gars qui ont fait mes films préférés comme Oldboy et l'homme de nulle part. C'était amusant de travailler avec eux. Même s'ils ne parlent pas japonais et que je ne parle pas coréen, je savais dès le premier jour, nous parlions la même langue parce qu'ils aiment mon travail et j'aime le leur. Nous nous sommes immédiatement connectés. Il n'y avait aucune frustration.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@lilyRabe
Je ne peux pas vraiment penser à un travail où j'étais détendu tout le temps. Je ne pense pas que je voudrais faire ce travail. Quand je m'évanouirai froid quand je lis, je pense: «Oh bien. C'est ce qui est censé se produire.
@noraRoberts
J'ai changé ta vie. Elle baissa les yeux sur la pêche qu'ils partageaient. «Vous avez changé Min. J'en suis content. " Et de retour dans ses yeux. "Tous les jours. Je suis content de ça. Je voudrais un étang, et peut-être quelque chose sur lequel nous asseoir pour que nous puissions regarder le poisson effrayant et intéressant. " «Cela me conviendrait très bien.» Elle relia ses bras autour de son cou, posa sa joue sur la sienne. L'amour trouve un moyen, pensa-t-elle.
@theIronSheik
Je viens du pays le plus âgé du monde et tout le monde sait quand Iron Sheik verra la mauvaise personne comme l'OJ Simpson ou Jabroni Chris Brown ou l'homme bon comme le Ray Lewis, je les respecte ou me casse le dos.
@yolandaHadid
Je choisis de vivre dans le présent parce que lorsque vous souffrez d'une maladie chronique, vous n'avez pas le choix. C'est jour après jour, à un pied devant l'autre. Quand il y a une bonne journée, vous vous imprégnez de ce moment. Ces moments de «bons selfies» sont capturés parce qu'ils sont un cadeau.
@sherilynFenn
Je peux chanter, mais ma voix n'est pas formée. J'aimerais faire une comédie musicale un jour.
@chrisMessina
J'ai fait beaucoup de petit théâtre à la boîte noire à New York quand je commençais. Je réunirais un groupe d'acteurs pour faire des ateliers et des lectures. Et j'ai fini par diriger trois ou quatre productions.
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.