Dane Cook
@daneCook
J'ai toujours lu des livres et adoré le comportement humain depuis que j'ai dix ou douze ans. C'est peut-être même pourquoi je voulais faire de la comédie.
Il n'est pas de condition humaine, pour humble ou misérable qu'elle soit, qui n'ait quotidiennement la proposition du bonheur: pour l'atteindre, rien n'est nécessaire que soi-même .
53
syllabes
27
mots
1
phrase
141
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneCook
J'ai toujours lu des livres et adoré le comportement humain depuis que j'ai dix ou douze ans. C'est peut-être même pourquoi je voulais faire de la comédie.
@normanAngell
Partout où je vais, je vois des preuves croissantes de personnes tourbillonnant dans un cépage humain de leur propre fabrication.
@jeffreyRHolland
Je suppose que cela va sans dire que la parole négative découle si souvent de la pensée négative sur nous-mêmes. Nous voyons nos propres défauts, nous parlons - ou du moins pensons - critiques de nous-mêmes, et peu de temps c'est ainsi que nous voyons tout le monde et tout. Pas de soleil, pas de roses, pas de promesse d'espoir ou de bonheur. Avant longtemps, nous et tout le monde autour de nous sommes misérables.
@muhammadYunus
Je crois fermement que nous pouvons créer un monde sans pauvreté, si nous le voulons ... Lorsque les écoliers seront en tournée du musée de la pauvreté, ils seront horrifiés de voir la misère et l'indignité des êtres humains. Ils blâmeront leurs ancêtres pour avoir toléré cette condition inhumaine pour continuer de manière massive.
@melissaLeo
Je suis très old-school. J'aime qu'un réalisateur me dirige. J'aime être l'acteur. Je n'aime pas particulièrement l'écrivain hybride ou acteur-réalisateur. Les écrivains, les réalisateurs, les acteurs sont tous des personnes si différentes. Je pense qu'il est inhabituel que deux de ces personnes soient dans un humain.
@brendaJackson
En tant qu'êtres humains imparfaits, tous, nous, tous, sont soumis à un moment ou à un autre pour faire des erreurs!
@georgeWBush
Je m'oppose fermement au clonage, tout comme la plupart des Américains. Nous reculons à l'idée de cultiver des êtres humains pour des parties du corps de rechange ou de la création de la vie pour notre commodité. Et bien que nous devons consacrer une énergie énorme à la conquête des maladies, il est tout aussi important que nous prêtions attention aux préoccupations morales soulevées par la nouvelle frontière de la recherche sur les cellules souches de l'embryon humain. Même les extrémités les plus nobles ne justifient aucun moyen.
@tommyLee
J'ai toujours aimé le mélange d'écrasement de la batterie vivante avec une rainure programmée, ce mélange vraiment cool, comme dans le verset il y a un battement de tambour vraiment génial qui est programmé puis il arrive au refrain; Vous avez cette énorme sensation humaine où le groupe entre en jeu.
@thomMayne
J'ai toujours été intéressé par une architecture de résistance - une architecture qui a un certain pouvoir sur notre façon de vivre. Travailler dans des conditions contradictoires pourrait être considérée comme un plus car vous offrez des alternatives. Pourtant, il y a des situations qui vous font poser les questions: "Est-ce que je veux en faire partie?"
@rachelMiner
J'ai fait de l'enseignement et des choses comme ça parce que si vous agissez, vous devenez d'autres êtres humains et vous devez avoir le temps de trouver qui vous êtes également.
@stephenHawking
Ne pas quitter la planète Terre serait comme les naufragés sur une île déserte n'essayant pas d'échapper ... Envoyer des humains à d'autres planètes ... façonnera l'avenir de la race humaine d'une manière que nous ne comprenons pas encore et peut déterminer si nous avoir un avenir du tout.
@neilDegrasseTyson
Je suppose que je peux vivre avec des décimales manquantes, des planchers manquants dans des bâtiments hauts et des planchers qui sont nommés au lieu de numérotés. Un problème plus grave est la capacité limitée de l'esprit humain à saisir les amplitudes relatives d'un grand nombre. Le comptage au rythme d'un nombre par seconde ... pour compter à un billion prend 32 000 ans, ce qui est autant de temps que de s'écouler depuis que les gens se sont appuyés sur les murs des grottes.
@robertFritz
L'esprit humain ne s'investira pas dans un compromis.
@devinTownsend
J'ai commencé à voir des êtres humains comme peu solitaires, à base d'eau, de viande rose, des formes de vie poussant l'air à travers elles-mêmes et faisant des bruits que les autres petits morceaux de viande semblaient comprendre. Je me disais: «Il y a cinq milliards de personnes ici, mais nous n'avons jamais été aussi isolés». Le seul résultat de l'individualisme agressif que nous poursuivons est que vous perdez de vue votre compassion et que nous allons nous coucher la nuit en pensant: «Est-ce tout ce qu'il y a? Parce que nous ne nous sentons pas satisfaits.
@josephMurray
Je dis à [les étudiants en médecine] qu'ils sont les personnes les plus chanceuses de la Terre à être à l'école de médecine, et à oublier toute cette inquiétude pour les H.M.O. et à garder un œil à aider le patient. C'est le meilleur moment pour être médecin parce que vous pouvez guérir et traiter les conditions qui n'étaient pas traitables même il y a quelques années.
@alanGreenspan
J'ai toujours cru aux esprits animaux. Ce n'est pas leur existence qui est nouvelle. C'est le fait que ce ne sont pas des événements aléatoires, mais reproduisent en fait les qualités de la nature humaine qui créent ces esprits animaux.
@gmbAkash
Je vois la beauté des gens et l'âme humaine sur les photos que je prends. Et bien que les circonstances de certaines des personnes que je dépeigne puissent être sombres, éreintantes, dépravées, les gens eux-mêmes sont toujours des personnages et des âmes remarquables
@richardLinklater
J'ai toujours été intéressé par l'industrialisation de notre nourriture; Cela a été un problème pour moi du point de vue de l'environnement et des droits des animaux et de la santé humaine.
@sebastianThrun
J'ai toujours cru que l'apprentissage humain est le résultat de règles relativement simples combinées à des quantités massives de matériel et à des quantités massives de données.
@mindyKaling
Je considère simplement les comédies romantiques comme un sous-genre de science-fiction, dans laquelle le monde qui y a créé a des règles différentes de mon monde humain ordinaire.
@hankAzaria
J'ai divorcé et j'ai dû retourner là-bas, il y a de nouveau célibataire et en faire une partie dans l'état véritablement misérable où vous vous demandez vraiment ce qui se passe. Et vous avez envie d'essayer d'avoir une conversation occasionnelle avec quelqu'un que vous ne connaissez pas à la surface de la lune ou quelque chose.
@peteSeeger
Je dis aux enfants, ne faites pas confiance aux médias. Les médias qui mettent l'accent sur la gloire aident à détruire ce pays, aidant à détruire la race humaine. C'est le médicament plug-in.
@kirkCousins
On m'a appris que la nature humaine est telle que le lieu de privilège le plus souvent et le plus naturellement conduit à un sentiment de droit. L'idée que je mérite d'être traitée comme spéciale parce que je suis privilégié. La vérité est que le privilège ne devrait jamais conduire à un droit.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@edwardADit
Je prends des critiques si au sérieux que de croire que, même au milieu d'une bataille dans laquelle on est incontestablement d'un côté à un autre, il devrait y avoir une critique, car il doit y avoir une conscience critique s'il doit y avoir des problèmes, des problèmes, des valeurs, Même des vies à combattre pour ... la critique doit se considérer comme une amélioration de la vie et constitutivement opposée à toutes les formes de tyrannie, de domination et d'abus; Ses objectifs sociaux sont des connaissances non coercitives produites dans l'intérêt de la liberté humaine.
@peterHitchens
Je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons besoin d'un gigantesque aéroport étendu dans le sud-est de l'Angleterre. Qu'est-ce que cela nous gagne, par rapport à la misère du bruit, de la pollution et de la congestion qu'il provoque dans notre pays exigu? Serait-ce vraiment si mauvais que nous devions prendre un train pour Paris ou Amsterdam pour se rendre aux États-Unis?
@jeromeRothenberg
Je dis que le domaine de la poésie comprend à la fois des formes orales et écrites, que la poésie remonte à une situation pré-alphabétisée et survivrait à une situation post-alphabétisée, que le discours humain est une source presque sans fin de formes poétiques, que là a toujours été plus oral que la poésie écrite, et que nous ne pouvons plus prétendre à une connaissance de la poésie si nous refusons sa dimension orale.
@dalaiLama
Je crois à la justice et à la vérité, sans laquelle il n'y aurait aucune base pour l'espoir humain
@kevinKeegan
Je suppose que si j'avais à nouveau mon temps, je le refuserais et resterais à Fulham parce que j'ai vraiment apprécié mon temps là-bas, et deuxièmement, je l'aurais pris selon mes propres conditions.
@brianBanks
J'ai eu l'occasion de voir les deux côtés de l'esprit humain. J'ai vu ceux qui vous déposeront, vous rabaissent, vous marquent et vous auront un esprit à une piste de destruction. Mais j'ai aussi vu des gens qui vous élèvent. Je suis en voyage, pas comme les autres.