Dmitry Rogozin
@dmitryRogozin
Après avoir analysé les sanctions contre notre industrie spatiale, je propose aux USA d'amener leurs astronautes à la Station Spatiale Internationale en utilisant un trampoline.
S'il n'y a pas de droit de rébellion contre un état de choses qu'aucune tribu sauvage ne endurerait sans résistance, alors je suis sûr qu'il est préférable pour les hommes de se battre et de mourir sans droit que de vivre dans un état de droit.
70
syllabes
46
mots
1
phrase
186
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dmitryRogozin
Après avoir analysé les sanctions contre notre industrie spatiale, je propose aux USA d'amener leurs astronautes à la Station Spatiale Internationale en utilisant un trampoline.
@juddApatow
Beaucoup de tournants se produisent au lycée et à l'université, et cela définit en grande partie la façon dont vous voyez le monde et comment vous décidez de vous défendre contre le monde. Certaines personnes - leur mécanisme de défense est, je suis vraiment intelligent ou je suis sexy ou je suis le leader. Et d'autres personnes - elles se cachent ou font des blagues.
@katherineMansfield
Toute la douceur sauvage de la fleur emmêlée contre le mur. C'était cette heure magique et silencieuse... Les branches poussaient si hautes qu'elles s'enroulaient dans une tonnelle. Le soleil se montrait ... et la chute de la fleur jaune sur l'herbe ! cette pluie d'or? Vous n'avez pas pu retenir tous les deux, hélas, (vous avez essayé tous les deux, en vain) Un souvenir, étranger. Alors je passe.... Ça ne reviendra pas.
@benRhodes
Partout dans le monde, une société civile indépendante et forte - ONG, chefs religieux et autres défenseurs de la communauté - aide les gouvernements à résoudre les problèmes et à mieux servir leur population en mettant en lumière les problèmes les plus importants - comme les normes d'éducation, l'accès aux soins de santé, l'état de droit et les opportunités économiques.
@leKitDauteurBond
Au moment où les insurgés disent que le temps joue contre eux, mes collègues démocrates présentent une mesure visant à fixer un calendrier de retrait en Irak qui sapera l'élan que les insurgés eux-mêmes disent que nous avons construit en Irak.
@peterKropotkin
Tout cela, nous le voyons, et, par conséquent, au lieu de répéter bêtement la vieille formule : « Respectez la loi », nous disons : « Méprisez la loi et tous ses attributs ! Au lieu de l'expression lâche « Obéissez à la loi », notre cri est « Révoltez-vous contre toutes les lois !
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@leeGreenwood
Et je suis fier d'être un Américain, où au moins je sais que je suis libre, et je n'oublierai pas les hommes qui sont morts, qui m'ont donné ce droit et je me tiendrai fièrement à côté de lui pour la défendre encore Aujourd'hui, parce qu'il n'y a aucun doute que j'aime cette terre, que Dieu bénisse les États-Unis
@peterBergen
Ajouter à votre liste d'ennemis n'est jamais une bonne stratégie, mais la campagne féroce de l'Etat islamique contre les chiites, les kurdes, les yézidis, les chrétiens et les musulmans qui ne partagent pas précisément ses opinions a uni tous les groupes ethniques et religieux en Syrie et en Irak contre eux. .
@julieBenz
[Joss Whedon et David Greenwalt] m'ont poussé hors de ma zone de confort [dans Buffy contre les vampires].
@billNye
Après avoir eu l'idée d'être Bill Nye the Science Guy, j'ai porté des cravates droites les deux premières fois, puis j'ai lancé ce truc et j'ai commencé à porter des nœuds papillons.
@ioTillettWright
Parallèlement à l'égalité raciale et à la floraison tardive des droits des femmes, les générations futures devront expliquer comment, dans le passé, les homosexuels ont été incompris et publiquement humiliés pour s'aimer, et, finalement, comment ils se sont unis et ont vaincu la stupidité et la haine hypocrite, et se sont battus pour sortir de la marginalisation.
@johnFKennedy
Une nation ne peut pas être plus forte à l'étranger qu'elle ne l'est chez elle. Seule une Amérique qui pratique ce qu'elle prêche sur l'égalité des droits et la justice sociale sera respectée par ceux dont le choix affecte notre avenir.
@williamShakespeare
Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner. BENEDICK Belle Béatrice, je te remercie de tes peines. BÉATRICE Je n'ai pas plus pris la peine de ces remerciements que tu ne prends la peine de me remercier : si cela avait été douloureux, je ne serais pas venue. BENEDICK Tu prends plaisir alors au message ? BÉATRICE Oui, autant que vous puissiez prendre la pointe d'un couteau... Vous n'avez pas d'estomac, signor : adieu. Exit BENEDICK Ha ! « Contre ma volonté, je suis envoyé pour vous inviter à dîner ; il y a un double sens là-dedans... (Beaucoup de bruit pour rien)
@thomasSzasz
Après des générations de vie sous tutelle médicale, qui nous protège (bien qu'illusoire) contre les "médicaments dangereux", nous n'avons pas réussi à cultiver l'autonomie et l'autodiscipline que nous devons posséder en tant qu'adultes compétents entourés des fruits de notre pharmacologie. ère technologique.
@perianneBoring
L'application du droit pénal à l'échange de bitcoins au nom des victimes de rançongiciels créerait un résultat moralement choquant de revictimiser une victime. Tous les échanges de devises numériques opérant légalement refuseraient par la suite d'échanger des bitcoins contre des victimes de ransomwares par crainte d'une culpabilité criminelle.
@terryWogan
Quelques années avant sa mort, j'ai embrassé mon père au revoir. Il a dit : 'Fils, tu ne m'as pas embrassé depuis que tu es petit garçon.' Cela m'est allé droit au cœur, et je l'ai embrassé chaque fois que je l'ai vu après cela, et mes fils et moi nous embrassons toujours chaque fois que nous nous rencontrons.
@alainDeBotton
Une soif compréhensible de clients potentiels incite de nombreux [thérapeutes en orientation professionnelle] à faire des promesses excessives, comme les professeurs d'écriture créative qui, par cupidité ou sentimentalité, laissent parfois entendre que tous leurs étudiants pourraient un jour produire une littérature valable, plutôt que de reconnaître franchement la vérité troublante, anathème à une société démocratique, que le grand écrivain, comme le travailleur satisfait, reste un événement erratique et anormal, immunisé contre les méthodes de l'élevage industriel.
@cesarChavez
... les travailleurs ne vont pas cesser de lutter. Ils vont se battre pour avoir un syndicat et ils ont le droit de l'avoir. La répression policière et l'indifférence des producteurs face aux demandes de reconnaissance des travailleurs ne peuvent pas passer inaperçues, nous allons donc continuer à lutter jusqu'à ce que nous obtenions cette reconnaissance.
@susanBAnthony
... femmes du Nord, je vous demande de vous lever avec un objectif sérieux et honnête et d'avancer dans la voie du droit, sans crainte, en tant qu'êtres humains indépendants, responsables devant Dieu seul de l'accomplissement de tous les devoirs, pour les fidèles l'usage de chaque don que le bon Père vous a donné. Oubliez les conventionnalismes ; oubliez ce que le monde dira, que vous soyez à votre place ou hors de votre place ; pensez à vos meilleures pensées, prononcez vos meilleures paroles, faites vos meilleurs travaux, en vous fiant à votre propre conscience pour approbation.
@mileyCyrus
L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@gordonParks
Et je pense qu'après presque 85 ans sur cette planète, j'ai le droit, après avoir travaillé si dur à montrer la désolation et la pauvreté, de montrer aussi quelque chose de beau pour quelqu'un.
@rajneesh
Suivez toujours le fleuve de la vie. N'essayez jamais d'aller à contre-courant et n'essayez jamais d'aller plus vite que la rivière. Bougez simplement dans une détente absolue, pour qu'à chaque instant vous soyez chez vous, à l'aise, en paix avec l'existence.
@pemaChodron
Bien que ce soit embarrassant et douloureux, il est très apaisant d'arrêter de se cacher de soi-même. C'est guérissant de connaître toutes les façons dont vous êtes sournois, toutes les façons dont vous vous cachez, toutes les façons dont vous fermez, niez, fermez, critiquez les gens, toutes vos petites manières bizarres. Vous pouvez savoir tout cela avec un peu d'humour et de gentillesse. En vous connaissant vous-même, vous apprenez à connaître complètement l'humanité. Nous sommes tous contre ces choses. Nous sommes tous là dedans.
@stephenieMeyer
A une centaine de mètres de là, Mike Newton abaissait le corps inerte de Bella sur le trottoir. Elle s'affala sans réagir contre le béton humide, sa peau crayeuse comme un cadavre. J'ai presque enlevé la portière de la voiture.
@kurtVonnegut
En fait, pour être une personne efficace politiquement dans ce pays, je pense qu'il faut avoir trente ans ou plus, et aussi il faut être riche, bien placé, il faut être proche du pouvoir. Et je ne pense pas que les jeunes, parce qu'ils ont l'air jeunes, puissent faire grand-chose, car je pense qu'ils sont contre-productifs.
@virginiaWoolf
Et en moi aussi la vague monte. Ça gonfle; il arque le dos. Je ressens à nouveau un nouveau désir, quelque chose qui monte sous moi comme le fier cheval que le cavalier d'abord éperonne puis tire en arrière. Quel ennemi voyons-nous maintenant s'avancer contre nous, vous que je chevauche maintenant, alors que nous piaffons sur ce tronçon de trottoir ? C'est la mort. La mort est l'ennemi. C'est la mort contre laquelle je chevauche, la lance pointée et les cheveux en arrière comme ceux d'un jeune homme, comme ceux de Perceval, quand il galopait dans l'Inde. Je donne des éperons à mon cheval. Contre toi je me jetterai, invaincu et inflexible, ô Mort !
@nikolaiGogol
Ah, des coursiers, des coursiers, quels coursiers ! Le tourbillon a-t-il une maison dans vos mânes ? Y a-t-il une oreille sensible, alerte comme une flamme, dans chacune de vos fibres ? En entendant le chant familier d'en haut, tout d'un coup vous tendez vos poitrines de bronze et, les sabots touchant à peine le sol, vous vous transformez en lignes droites fendant l'air, et tout inspiré par Dieu il fonce dessus !
@benRhodes
Partout dans le monde, une société civile indépendante et forte - ONG, chefs religieux et autres défenseurs de la communauté - aide les gouvernements à résoudre les problèmes et à mieux servir leur population en mettant en lumière les problèmes les plus importants - comme les normes d'éducation, l'accès aux soins de santé, l'état de droit et les opportunités économiques.