splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Par amour, vous pouvez parler avec une fureur droite.

montage citation Par amour, vous pouvez parler avec une fureur droite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Par amour, vous pouvez parler avec une fureur droite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Par amour, vous pouvez parler avec une fureur droite.

  • 17

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Par amour, vous pouvez parler avec une fureur droite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Par amour, vous pouvez parler avec une fureur droite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Aaron Kampman de la citation J'avais une éducation et une fondation formidables, mais comme d'autres comme moi l'ont vécu, lorsque vous allez à l'université, maman et papa ne sont plus là pour aider à guider. Il y a eu des moments à l'université qui ont vraiment cimenté mes propres convictions et croyances. Ce fut une véritable période de croissance et de maturité dans mon processus sanctifiant. Je me suis marié à l'université. Ce fut une énorme bénédiction. Quatre ans plus tard, nous avons commencé à avoir des enfants et cela vous donne une compréhension plus profonde de l'amour du père.

    Aaron Kampman

    @aaronKampman

    J'avais une éducation et une fondation formidables, mais comme d'autres comme moi l'ont vécu, lorsque vous allez à l'université, maman et papa ne sont plus là pour aider à guider. Il y a eu des moments à l'université qui ont vraiment cimenté mes propres convictions et croyances. Ce fut une véritable période de croissance et de maturité dans mon processus sanctifiant. Je me suis marié à l'université. Ce fut une énorme bénédiction. Quatre ans plus tard, nous avons commencé à avoir des enfants et cela vous donne une compréhension plus profonde de l'amour du père.

    en cours de vérification

    A

    Arca

    @arca

    J'avais un traité tacite avec moi-même pour ne jamais mentir dans mes paroles, donc, pendant longtemps, quand j'ai écrit des chansons d'amour, j'utilisais des pronoms sans genre, comme "Dear" et "Darling" - comme une sorte de grand-mère!

    en cours de vérification

    A

    Allene Vanoirrschot

    @alleneVanoirrschot

    L'amour est dans l'action. Pas les mots, pas les promesses; L'amour est dans l'action.

    en cours de vérification

    N

    Nia Long

    @niaLong

    J'ai un enfant de quatre ans et je vous dis que nous avons fait Nickelodeon hier soir et il m'a embarrassé. C'était comme l'un de ces moments où je ne pouvais pas croire que mon enfant agit comme ça. Je devais juste aimer s'éloigner de lui parce qu'il poussait vraiment mes boutons.

    en cours de vérification

    S

    Sasha Velor

    @sashaVelor

    J'ai grandi dans cette maison des intellectuels, et pour moi, ce n'était pas, comme, une chose négative. Et ce que j'ai découvert, c'est que pour beaucoup de gens, c'est. Mais je pense que connaître l'histoire, aimer parler d'idées - comme, j'aime vraiment geek et partir sur ces voyages de pensée intellectuelle.

    en cours de vérification

    J

    John Whaite

    @johnWhaite

    Je n'avais aucun intérêt pour la banque, mais la pile montagneuse de refus de contrat de formation juridique m'a obligé à chercher ailleurs. En tant que diplômé malléable, moi, comme beaucoup d'étudiants, j'ai pris tout ce que je pouvais obtenir.

    en cours de vérification

    auteur Kaley Cuoco de la citation J'ai grandi avec des «amis» dès le premier jour et, comme, «Seinfeld» et «Frazier», ce genre de spectacles, mais c'est sûr, «amis» était pour notre famille. Comme, nous regardions tous les jeudis soirs à huit heures; Je ne pouvais pas attendre.

    Kaley Cuoco

    @kaleyCuoco

    J'ai grandi avec des «amis» dès le premier jour et, comme, «Seinfeld» et «Frazier», ce genre de spectacles, mais c'est sûr, «amis» était pour notre famille. Comme, nous regardions tous les jeudis soirs à huit heures; Je ne pouvais pas attendre.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris.

    Audre Lorde

    @audreLorde

    Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris.

    en cours de vérification

    auteur Meg Rosoff de la citation Je suppose que la différence entre Gin et moi est que lorsque Gin s'est fermé dans la grange, elle pensait qu'Edmond ne l'aimait plus, mais parce que je pouvais sentir Edmond quelque part qui m'aime toujours, je n'avais pas à hurler toute la nuit.

    Meg Rosoff

    @megRosoff

    Je suppose que la différence entre Gin et moi est que lorsque Gin s'est fermé dans la grange, elle pensait qu'Edmond ne l'aimait plus, mais parce que je pouvais sentir Edmond quelque part qui m'aime toujours, je n'avais pas à hurler toute la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Betty Buckley de la citation Je n'avais pas de mots pour ces sentiments. Et puis les gens ont commencé à utiliser le mot Mme Soudain, il y avait cette poignée avec laquelle je pouvais m'identifier et comprendre pourquoi je me sentais si hors de coup avec la culture qui m'entoure.

    Betty Buckley

    @bettyBuckley

    Je n'avais pas de mots pour ces sentiments. Et puis les gens ont commencé à utiliser le mot Mme Soudain, il y avait cette poignée avec laquelle je pouvais m'identifier et comprendre pourquoi je me sentais si hors de coup avec la culture qui m'entoure.

    en cours de vérification

    auteur Rod Steiger de la citation J'avais lu le roman et j'avais entendu dire que David Lean allait le diriger - et cela m'a surpris parce que les acteurs américains, s'ils en ont l'occasion, peuvent faire du style ainsi que n'importe qui et parler ainsi que n'importe qui.

    Rod Steiger

    @rodSteiger

    J'avais lu le roman et j'avais entendu dire que David Lean allait le diriger - et cela m'a surpris parce que les acteurs américains, s'ils en ont l'occasion, peuvent faire du style ainsi que n'importe qui et parler ainsi que n'importe qui.

    en cours de vérification

    M

    Michael Adam Hamilton

    @michaelAdamHamilton

    J'ai trouvé à un jeune âge que les émotions ne sont pas toujours manipulées avec des émotions parlantes et d'autres émotions. J'ai commencé le ballet, sérieusement environ quatorze ans, et laissez-moi vous dire que rien ne peut vous donner une réinitialisation émotionnelle comme une bonne barre de ballet.

    en cours de vérification

    auteur Luciano Pavarotti de la citation Apprendre de la musique en lisant à ce sujet, c'est comme faire l'amour par courrier.

    Luciano Pavarotti

    @lucianoPavarotti

    Apprendre de la musique en lisant à ce sujet, c'est comme faire l'amour par courrier.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Giles

    @jeffGiles

    J'avais écrit beaucoup de choses en tant que journaliste, mais je ne savais pas si je pouvais écrire quelque chose d'effrayant ou de romantique ou de touche qui n'écrivais pas sur l'histoire de la vie de quelqu'un d'autre. C'était vraiment excitant d'essayer.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Plaskett

    @josephPlaskett

    J'avais toujours fait des photos en pensant avoir vu le monde, en me concentrant sur ce qui se trouvait devant, mais ce n'est pas ainsi que l'on voit le monde. Il encadre le centre et coupe la vision latérale, qui est peu focalisée. Maintenant, j'ai trouvé que je pouvais tourner mon œil vers le champ de vision adjacent, en voyant une autre concentration, une extension que j'ai ajoutée à l'original. Au lieu de m'arrêter à deux orientations, j'ai regardé plus loin sur le côté, en ajoutant un autre et encore un autre.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.

    en cours de vérification

    A

    Abdellatif Kechiche

    @theAuthorAbdellatifKechiche

    J'avais commencé avec l'intention de faire une histoire d'amour et quelque chose pas si grave ou si sombre. Alors je suis allé dans ce dicton: "Je veux faire une histoire d'amour, ne pas être vue avec des lunettes de couleur rose, mais pas comme lourd." Il s'est avéré que cela m'a surpris l'endroit où il a conduit était quelque chose de si douloureux. Je me suis tellement identifié avec eux que j'ai également vécu beaucoup de cette souffrance.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Je n'ai pas le droit, par tout ce que je fais ou que je dis, de rabaisser un être humain dans ses propres yeux. Ce qui compte n'est pas ce que je pense de lui; C'est ce qu'il pense de lui-même. Saper le respect de soi d'un homme est un péché.

    en cours de vérification

    auteur Corrie Ten Boom de la citation J'ai vécu sa présence dans l'enfer le plus profond que l'homme peut créer. J'ai vraiment testé les promesses de la Bible, et croyez-moi, vous pouvez compter sur eux.

    Corrie Ten Boom

    @corrieTenBoom

    J'ai vécu sa présence dans l'enfer le plus profond que l'homme peut créer. J'ai vraiment testé les promesses de la Bible, et croyez-moi, vous pouvez compter sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Bud Grant de la citation Il se trouvait que j'étais dans une position dans Superior où je pouvais pratiquer trois sports, et quand je suis venu au Minnesota, j'avais la compréhension qu'ils me permettraient de faire trois sports. Les enfants n'ont plus le même temps. Vous avez des entraîneurs qui pensent que le baseball est de 10 mois par an. Le hockey a 11 ou 12 mois par an.

    Bud Grant

    @budGrant

    Il se trouvait que j'étais dans une position dans Superior où je pouvais pratiquer trois sports, et quand je suis venu au Minnesota, j'avais la compréhension qu'ils me permettraient de faire trois sports. Les enfants n'ont plus le même temps. Vous avez des entraîneurs qui pensent que le baseball est de 10 mois par an. Le hockey a 11 ou 12 mois par an.

    en cours de vérification

    auteur Mario Cantone de la citation Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.

    Mario Cantone

    @marioCantone

    Je détestais le lycée. Pouah. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini pour que je puisse dormir. À l'université, je me suis assuré que tous mes cours étaient dans l'après-midi. Je détestais me lever le matin.

    en cours de vérification

    auteur Anna Kavan de la citation J'avais un ami, un amoureux. Ou l'ai-je rêvé? Tant de rêves se penchent sur moi maintenant que je peux à peine dire vrai de faux: des rêves comme légers emprisonnés dans des grottes minérales brillantes; rêves chauds et lourds; rêves d'âge glacé; Des rêves comme des machines dans la tête.

    Anna Kavan

    @annaKavan

    J'avais un ami, un amoureux. Ou l'ai-je rêvé? Tant de rêves se penchent sur moi maintenant que je peux à peine dire vrai de faux: des rêves comme légers emprisonnés dans des grottes minérales brillantes; rêves chauds et lourds; rêves d'âge glacé; Des rêves comme des machines dans la tête.

    en cours de vérification

    auteur Ted Cruz de la citation Je crois que tout le monde ici a le droit de parler de la politique aussi efficacement que possible.

    Ted Cruz

    @tedCruz

    Je crois que tout le monde ici a le droit de parler de la politique aussi efficacement que possible.

    en cours de vérification

    auteur Christina Aguilera de la citation J'ai parlé honnêtement d'être né dans une maison où il y avait la discorde et le chaos. J'ai vu que ma mère avait du mal avec mon père étant très contrôlant, c'est pourquoi je repousse chaque fois que j'ai l'impression que quelqu'un essaie de me boxer. Cela me fait courir pour les collines.

    Christina Aguilera

    @christinaAguilera

    J'ai parlé honnêtement d'être né dans une maison où il y avait la discorde et le chaos. J'ai vu que ma mère avait du mal avec mon père étant très contrôlant, c'est pourquoi je repousse chaque fois que j'ai l'impression que quelqu'un essaie de me boxer. Cela me fait courir pour les collines.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation J'ai tout le temps du monde. Je suis en contact avec les intemporels. Je suis entouré d'infini. Quand je pense que comme ça, cela ne signifie pas que je vais manquer mon train, cela signifie simplement que je n'y pense pas en ce moment parce que je vous parle.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    J'ai tout le temps du monde. Je suis en contact avec les intemporels. Je suis entouré d'infini. Quand je pense que comme ça, cela ne signifie pas que je vais manquer mon train, cela signifie simplement que je n'y pense pas en ce moment parce que je vous parle.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Hall

    @stuartHall

    J'ai une relation drôle avec le mouvement ouvrière britannique ... je suis dedans, mais pas culturellement ... Je savais que je vendrais de la périphérie de ce processus. J'étais réticent à faire la queue pour le parti travailliste. Je ne trouve pas facile à dire, droit, face à face avec une famille de classe ouvrière en anglais: "Allez-vous voter pour nous?"

    en cours de vérification

    auteur Giacomo Casanova de la citation J'ai rencontré certains d'entre eux - des camarades très honnêtes, qui, avec toute leur stupidité, avaient une sorte d'intelligence et un bon sens droit, qui ne peut pas être les caractéristiques des imbéciles.

    Giacomo Casanova

    @giacomoCasanova

    J'ai rencontré certains d'entre eux - des camarades très honnêtes, qui, avec toute leur stupidité, avaient une sorte d'intelligence et un bon sens droit, qui ne peut pas être les caractéristiques des imbéciles.

    en cours de vérification

    auteur Charles Stross de la citation J'ai peur de l'annihilation nucléaire. Je suis un enfant de la guerre froide: je n'ai pas vécu plus de 10 miles d'une grande cible nucléaire de Warpac jusqu'à ce que le mur de Berlin soit tombé et que le CW se termine. Sachant que vous pouvez mourir horriblement à tout moment à cause des décisions prises par des intelligences extraterrestres à des milliers de kilomètres qui ne savent même pas que vous existez - il y a quelque chose de Lovecraftian à ce sujet, n'est-ce pas?

    Charles Stross

    @charlesStross

    J'ai peur de l'annihilation nucléaire. Je suis un enfant de la guerre froide: je n'ai pas vécu plus de 10 miles d'une grande cible nucléaire de Warpac jusqu'à ce que le mur de Berlin soit tombé et que le CW se termine. Sachant que vous pouvez mourir horriblement à tout moment à cause des décisions prises par des intelligences extraterrestres à des milliers de kilomètres qui ne savent même pas que vous existez - il y a quelque chose de Lovecraftian à ce sujet, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Justin Long de la citation Je réfléchissais depuis un moment à savoir à quel point j'étais ennuyé et fatigué de jouer en droit de personnages de tout ce que j'appelle des problèmes de gars blancs. Et j'ai manqué de jouer des personnages qui manquaient de dignité et, plus important encore, manquaient de compétences sociales.

    Justin Long

    @justinLong

    Je réfléchissais depuis un moment à savoir à quel point j'étais ennuyé et fatigué de jouer en droit de personnages de tout ce que j'appelle des problèmes de gars blancs. Et j'ai manqué de jouer des personnages qui manquaient de dignité et, plus important encore, manquaient de compétences sociales.

    en cours de vérification

    I

    Ines de La Fressange

    @theAuthorInesDeLaFressange

    Je n'ai pas eu de chance quand j'ai commencé comme modèle. Je continue à dire aux gens que c'est la seule carrière au monde que vous ne pouvez pas choisir pour vous-même - vous devez être choisi.

    en cours de vérification