Louis L'Amour
@louisLamour
Un homme partage ses journées avec la faim, la soif et le froid, avec les bons et les mauvais moments, et la première chose à faire pour être un homme est de comprendre cela.
L'esclavage dans la conquête est une chose d'accident.
16
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisLamour
Un homme partage ses journées avec la faim, la soif et le froid, avec les bons et les mauvais moments, et la première chose à faire pour être un homme est de comprendre cela.
@victorHugo
Un malfaiteur bienveillant, miséricordieux, doux, serviable, clément, un forçat, rendant le bien pour le mal, rendant le pardon pour la haine, préférant la pitié à la vengeance, préférant se ruiner lui-même plutôt que de ruiner son ennemi, sauvant celui qui l'avait frappé, agenouillé sur les hauteurs de la vertu, plus proche de l'ange que de l'homme. Javert est contraint de s'avouer que ce monstre existe. Les choses ne pouvaient pas continuer ainsi.
@mohsinHamid
La barbe est presque un miroir pour le spectateur. Lorsque quelqu'un vous voit porter une barbe, il voit quelque chose dans sa propre imagination, car c'est toujours moi, que je sois barbu ou non.
@condoleezzaRice
C'est une chose dangereuse de demander pourquoi quelqu'un d'autre a été donné plus. Il est humiliant - et en fait sain - de demander pourquoi vous avez tant fait.
@jemeleHill
Un pilote de NASCAR peut donner un coup de pied à un autre pilote à travers la vitre de sa voiture et c'est considéré comme faisant partie du sport. Les joueurs de hockey font tomber leurs crosses et se frappent les uns les autres régulièrement et personne n'ose mettre cela sur le compte d'autre chose que d'un esprit de compétition bouillonnant.
@saraGruen
... un groupe de vieilles dames est collé à la fenêtre au bout du couloir comme des enfants ou des prisonniers. Elles sont minces et frêles, leurs cheveux sont aussi fins que la brume. La plupart d'entre elles ont une bonne dizaine d'années de moins que moi, et cela m'étonne. Même si votre corps vous trahit, votre esprit le nie... Ils sont cinq maintenant, de vieilles choses à tête blanche serrées les unes contre les autres et pointant des doigts crochus vers la vitre.
@tadashiYanai
L'Amérique, pour moi, est le pays où, si vous avez quelque chose de grand à offrir, vous serez très apprécié.
@fannieLouHamer
[Ma mère s'efforçait de nous rendre la vie facile. C'est ce qui m'a poussé à essayer de faire quelque chose de différent et lorsque ce mouvement est arrivé dans le Mississippi, j'ai toujours l'impression que c'est l'une des meilleures choses qui soient arrivées, car seule une personne vivant dans l'État du Mississippi sait ce que c'est que de souffrir, ce que c'est que d'avoir faim, ce que c'est que de ne pas avoir de vêtements à se mettre sur le dos.
@georgeRRMartin
Toute fiction, si elle est réussie, fait appel aux émotions. L'émotion est vraiment l'essence même de la fiction. Cela ne veut pas dire que la fiction ne peut pas être réfléchie ou présenter des idées intéressantes ou provocantes pour nous faire réfléchir. Mais si vous voulez présenter un argument intellectuel, la non-fiction est un meilleur outil. On peut planter un clou avec une chaussure, mais un marteau est un meilleur outil pour cela. La fiction, quant à elle, est une question de résonance émotionnelle, qui nous fait ressentir des choses à un niveau primitif et viscéral.
@katharineGraham
Une erreur est simplement une autre façon de faire les choses
@alanRickman
Jouer, c'est donner quelque chose, s'abandonner au rôle que l'on vous demande de jouer. Je ne me cache pas, je ne m'échappe pas et je ne cherche pas l'anonymat. Je me réserve le droit de ne pas avoir de tampon sur mon front disant que c'est ce que je suis. Parce que ce que je suis gêne les gens qui regardent innocemment les rôles que je joue.
@yuvalNoahHarari
Si vous prenez 10 000 chimpanzés et les entassez ensemble dans le stade de Wembley ou les chambres du Parlement, vous obtiendrez le chaos. Mais si vous prenez 10 000 personnes qui ne se sont jamais rencontrées auparavant, elles peuvent coopérer et créer des choses incroyables.
@neilYoung
Vous savez comment est la presse: si je mentionne une erreur, c'est la seule chose qui me dérange à moins que je ne mentionne toutes les autres.
@geneRoddenberry
...une guerre nucléaire n'est pas nécessaire pour provoquer un effondrement de notre société. Prenez une grande ville comme Los Angeles, New York, Chicago - leur approvisionnement en eau provient de centaines de kilomètres et toute interruption de cet approvisionnement, ou de la nourriture, ou de l'électricité pendant un certain temps, vous aurez des émeutes dans les rues. Notre société est si fragile, si dépendante de l'interaction des choses pour nous fournir des biens et des services, qu'il n'y a pas besoin de guerre nucléaire pour nous fragmenter, pas plus que les Romains n'en avaient besoin pour provoquer leur chute.
@tylerBurge
[Il existe un biais méthodologique en faveur de l'interprétation littérale du discours naturel, toutes choses égales par ailleurs. Par exemple, à moins qu'il n'y ait des raisons claires d'interpréter le discours comme étant ambigu, elliptique ou impliquant des idiomes spéciaux, nous ne devrions pas l'interpréter de la sorte.
@amyChua
Aujourd'hui, beaucoup de parents sont terrifiés à l'idée que ce qu'ils disent à leurs enfants puisse les faire "se sentir mal". Mais s'ils ont fait quelque chose de mal, ils devraient se sentir mal. Les enfants qui ont le sens des responsabilités, et non des droits, qui savent quand il faut faire preuve de gratitude et d'humilité, seront plus à même de naviguer sur les écueils sociaux de l'université.
@jamesFrey
Les toxicomanes, en tant que groupe, obtiennent généralement des résultats bien supérieurs à la moyenne dans les tests d'intelligence. Pourquoi ? À vous de me le dire. Je suppose que nous sommes assez intelligents pour avoir compris à quel point les choses sont merdiques et que nous décidons que la dépendance est le seul moyen d'y faire face.
@leighAnnePinnock
Nous nous soucions tous d'être prêts au corps de la plage. C'est l'une de ces choses vraiment ennuyeuses qui s'inquiètent d'avoir le corps parfait. Mais quel est vraiment le corps parfait?
@kateySagal
L'émission "Mariés et enfants" était osée. C'était sexiste. C'était beaucoup de choses, mais c'était surtout drôle.
@johnMGrunsfeld
Tout indique qu'il y a trois milliards et demi d'années, Mars ressemblait à la Terre. Il y avait des lacs. Elle avait des rivières. Des deltas de rivières. Elle avait des pics enneigés, des nuages gonflés et un ciel bleu. Il y a trois milliards et demi d'années, c'était un endroit où il se passait quelque chose. C'est à la même époque que la vie est apparue sur Terre. La vie est-elle donc apparue sur Mars ?
@thomasHobbes
La conscience et le jugement d'un homme sont la même chose ; et comme le jugement, la conscience peut être erronée.
@madelainePetsch
Les gens aiment les photos de moi par moi-même, et les gens aiment aussi voir à quel point je suis amoureux - c'est une très belle chose à partager avec mes fans, en fait.
@jacquesBenigneBossuet
Un philosophe indien, à qui l'on demandait quelles étaient, selon lui, les deux plus belles choses de l'univers, répondit : Le ciel étoilé au-dessus de nos têtes et le sentiment du devoir dans nos cœurs.
@jacquesBenigneBossuet
Un philosophe indien, à qui l'on demandait quelles étaient, selon lui, les deux plus belles choses de l'univers, répondit : Le ciel étoilé au-dessus de nos têtes et le sentiment du devoir dans nos cœurs.
@charlesKennedy
Dans une société libérale démocratique, les politiques publiques ne peuvent pas être déterminées en fonction de celui qui parle le plus fort - ou de celui qui peut faire cesser les choses.
@thomTillis
L'accent mis sur l'excès de réglementation, sur les choses dont les avantages ne dépassent pas les coûts, est probablement la meilleure occasion que nous ayons d'avoir un impact positif sur la création d'emplois.
@kimGordon
La mode, à l'heure moderne, était en fait un moyen pour les femmes de sortir dans le monde. Il y avait une peinture d'une femme assise dans un café, buvant une bière par elle-même et faisant semblant de lire mais vraiment regarder les gens, ce genre de chose. Cela m'a fasciné.
@epicurus
Un être béni et indestructible n'a pas de problème lui-même et ne cause de problème à aucun autre être ; il est donc exempt de colère et de partialité, car toutes ces choses impliquent la faiblesse.
@thomTillis
L'accent mis sur l'excès de réglementation, sur les choses dont les avantages ne dépassent pas les coûts, est probablement la meilleure occasion que nous ayons d'avoir un impact positif sur la création d'emplois.
@irvingLangmuir
[Il y a des cas où il n'y a pas de malhonnêteté, mais où les gens sont trompés par de faux résultats en raison d'un manque de compréhension de ce que les êtres humains peuvent se faire à eux-mêmes en se laissant égarer par des effets subjectifs, des vœux pieux ou des interactions de seuil. Ce sont des exemples de science pathologique. Ce sont des choses qui ont attiré beaucoup d'attention. Des centaines d'articles ont généralement été publiés à leur sujet. Elles ont parfois duré quinze ou vingt ans, avant de s'éteindre progressivement.