Jeff Greene
@jeffGreene
Je ne me souviens pas en 1980 pour qui j'ai voté. J'aimerais pouvoir te raconter.
Ne sous-estimez jamais le pouvoir des mots pour guérir et concilier les relations.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffGreene
Je ne me souviens pas en 1980 pour qui j'ai voté. J'aimerais pouvoir te raconter.
@anthonyLewis
La liberté en vertu de la loi est un travail difficile. Si les dirigeants ne peuvent pas faire confiance au pouvoir arbitraire, il appartient aux citoyens d'élever leur voix contre l'injustice.
@bernardBailyn
Ce qui a donné une importance transcendante à l'agressivité du pouvoir, c'est le fait que sa proie naturelle, sa victime nécessaire, c'est la liberté, la loi ou le droit.
@bertieCarvel
Je suis tellement emporté par des entretiens et je remette des traités de 1 500 mots, puis je trouve qu'il a été réduit à quelque chose de plus piétonnier mais aussi pas tout à fait précis. Bien que j'imagine qu'il y ait des gens avec qui je travaille qui souhaite pouvoir me modifier tous les jours.
@ruthKrauss
les grandes histoires aiment les petits mots dans lesquels voler
@betsyBrandt
Pour «Breaking Bad», c'était comme, c'est l'un des meilleurs pilotes, probablement le meilleur pilote que j'ai jamais lu.
@berthaKnightLandes
Laissez-nous, tout en n'oubliant jamais notre féminité, déposez tout l'accent sur le sexe et le mettons en tant que fonctionnaires.
@bjornUlvaeus
Les critiques disaient qu'Abba était formule ou que nos chansons étaient des ordures. Cependant, nous n'avons jamais eu le temps pour ces commentaires. Nous étions sincères et dévoués à ce que nous avons fait.
@bertieCarvel
Je suis tellement emporté par des entretiens et je remette des traités de 1 500 mots, puis je trouve qu'il a été réduit à quelque chose de plus piétonnier mais aussi pas tout à fait précis. Bien que j'imagine qu'il y ait des gens avec qui je travaille qui souhaite pouvoir me modifier tous les jours.
@benSchnetzer
Je n'avais pas d'expérience en forme de fraternité. Je veux dire, j'ai grandi avec un frère aîné et beaucoup de cousins masculins et nous étions très physiques les uns avec les autres. Nous étions très exubérants quand nous étions enfants. Mais je n'ai jamais pensé beaucoup - et je n'avais pas de raisons de réfléchir beaucoup - à la bizutage institutionnalisé. Mais je pense qu'il y a une raison pour laquelle les jeunes hommes y sont attirés.
@bishopBriggs
Je suis plus que reconnaissant d'être choisi comme l'un des nouveaux artistes préférés de MTV pour 2017. J'ai toujours considéré MTV comme jamais évoluant, et faire partie de ce nouveau chapitre est extrêmement gratifiant.
@bobBeauprez
Bien qu'il ait été créé avec les meilleures intentions du monde, le programme Renewable Fuel Standard (RFS) du gouvernement fédéral est devenu l'un des pires et des plus coûteux cafouillages jamais imposés au public américain.
@benZimmer
Parfois, les gens sont prêts à entendre d'une certaine manière. Quand un mot comme Braggadocious apparaît soudainement, c'est comme: "Qu'est-ce qu'il invente simplement?"
@bobKerrey
L'idée que quelqu'un qui a fait quelque chose d'horrible dans une guerre n'est pas disposé à en parler depuis 32 ans n'est guère une idée choquante. Bien au contraire.
@bjornUlvaeus
Surtout, dans l'écriture de chansons, mon expérience est qu'il n'y a pas beaucoup d'inspiration que le travail acharné. Vous vous asseyez là pendant des heures, des jours et des semaines avec une guitare et un piano jusqu'à ce que quelque chose de bien arrive. Mais l'envie d'écrire est quelque chose que vous devez avoir. Une conviction, une ambition d'écrire et de ne jamais s'arrêter jusqu'à ce que vous pensiez: «C'est le mieux que je puisse faire».
@murielSpark
Tout arrive à un artiste; Le temps est toujours racheté, rien n'est perdu et les merveilles ne cessent jamais.
@isiArmah
Certes, j'avais l'habitude de voir beaucoup d'espoir. J'ai vu des hommes démolir les voiles derrière lesquels la vérité avait été cachée. Mais ensuite, les mêmes hommes, quand ils ont enfin du pouvoir dans leurs mains, ont finalement commencé à trouver les voiles utiles. Ils en ont fait beaucoup plus. La vie n'a pas changé. Seules certaines personnes ont grandi, devenant différente, c'est tout. Après qu'un jeune a passé à combattre l'homme blanc, pourquoi le président ne devrait-il pas découvrir en vieillissant que son véritable désir a été d'être comme le gouverneur blanc lui-même, de vivre avant tout la noirceur dans le grand château d'esclaves?
@bishopBriggs
Vous ne savez jamais vraiment ce qui vous a inspiré ou vous a fait de vous qui vous êtes, mais j'ai vraiment eu de la chance de pouvoir grandir dans des endroits comme le Japon et Hong Kong qui sont super énergiques et que cette intensité.
@charlesKrauthammer
Les Hawks favorisent la guerre au motif que Saddam Hussein est téméraire, tyrannique et instinctivement agressif, et que s'il entre en possession d'armes nucléaires en plus des armes de destruction massive qu'il a déjà, il est susceptible de les utiliser ou de les partager avec des terroristes . La menace de mort de masse à une échelle jamais vue auparavant résidant entre les mains d'un fou instable est intolérable - et doit être préemptée.
@charlesBukowski
seuls avec tout le monde, la chair recouvre les os et ils y mettent un esprit et parfois une âme, et les femmes cassent des vases contre les murs et ces hommes boivent trop et personne ne trouve celui-là mais ils continuent à chercher en rampant dans et hors des lits. la chair recouvre l'os et la chair cherche plus que de la chair. il n'y a aucune chance : nous sommes tous piégés par un destin singulier. personne ne trouve jamais celui-là. les dépotoirs de la ville remplissent les dépotoirs remplissent les maisons de fous remplissent les hôpitaux remplissent les cimetières remplissent rien d'autre ne remplit.
@betsyBrandt
La grande chose avec la comédie est que je ne mémorise pas à l'avance comme je l'ai fait sur «Breaking Bad». Avec «Breaking Bad», je voulais connaître ces mots à l'intérieur comme à l'extérieur, j'ai vraiment mes lignes pour que je puisse les dire mot pour mot. Mais avec la comédie, vous le gardez beaucoup plus.
@chrisBosh
Je suis dans un espace de ma vie où je vois des cadeaux qui m'ont été offerts, et si ça se termine, ce fut une balade Helluva. J'ai fait plus que je ne le pensais jamais.
@anthonyMarra
Pour les non-initiés, «Calvin and Hobbes» est une bande dessinée quotidienne détaillant les bouffonneries d'un enfant indiscipliné de six ans et de son tigre farci misanthropique. Le garçon, dont le vocabulaire est rempli de mots de 10 dollars qu'un ensemble de cartes flash GRE, porte le nom de John Calvin, le théologien de l'ère de la réforme qui a prêché la doctrine de la prédestination.
@bobLefsetz
Si vous passez 10 000 heures sur la pente du lapin, vous ne remporterez jamais la Coupe du monde. Vous devez vous mettre au défi, skier les doubles noirs, sortir quand il fait souffler et neige ainsi que quand il fait beau et lisse.
@benDaniels
Je ne conseillerais jamais à personne de rester dans le placard pour poursuivre sa carrière - je suis sûr que cela conduit à de gros ulcères gays. Il y a des acteurs que je connais qui ne sortiront pas, et je peux le voir paralyser comme des êtres humains. C'est une grande honte que les gens ne peuvent pas être qui ils sont au 21e siècle, et les gens ne leur laisseront pas être qui ils sont.
@blakeBailey
Le roman le plus drôle que vous n'avez jamais lu. . . . Les hommes de l'après-midi sont une révélation pour les lecteurs sophistiqués de chaque bande, mais surtout à un certain type d'artiste Manqu au bord de la découverte que la vie est une entreprise plus difficile qu'il n'a jamais eu de raisons de s'attendre. . . . Le sujet est «relatable», comme mes élèves aiment le dire. Mieux encore, cependant, c'est ce que vous pouvez apprendre sur le métier d'écriture de ce merveilleux livre. . . . En effet, si vous cherchez un Hemingway drôle et non portable, alors le début de Powell est votre homme.
@billyCorgan
James, c'est une mauvaise situation. Je ne dis pas que ce n'est pas réparable, mais c'est assez loin. Lorsque vous passez de l'un des meilleurs groupes du monde à un groupe de reprises ... en ce qui me concerne, il jouait au pub.
@haroldMacmillan
La plupart de nos gens ne l'ont jamais eu aussi bien.
@benMorell
Si le souverain bienveillant reste au pouvoir assez longtemps, il conclut finalement que le pouvoir et la sagesse sont la même chose. Et comme il possède le pouvoir, il doit posséder de la sagesse. Il est converti à la thèse séduisante selon laquelle l'élection à la fonction publique confère au fonctionnaire à la fois le pouvoir et la sagesse. À ce stade, il commence à perdre sa capacité à faire la distinction entre ce qui est moralement juste et ce qui est politiquement opportun.
@betsyBrandt
Pour «Breaking Bad», c'était comme, c'est l'un des meilleurs pilotes, probablement le meilleur pilote que j'ai jamais lu.