splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis né au Costa Rica et nous avons déménagé en Amérique où c'était un tout nouveau monde pour moi.

montage citation Je suis né au Costa Rica et nous avons déménagé en Amérique où c'était un tout nouveau monde pour moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis né au Costa Rica et nous avons déménagé en Amérique où c'était un tout nouveau monde pour moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis né au Costa Rica et nous avons déménagé en Amérique où c'était un tout nouveau monde pour moi.

  • 26

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis né au Costa Rica et nous avons déménagé en Amérique où c'était un tout nouveau monde pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis né au Costa Rica et nous avons déménagé en Amérique où c'était un tout nouveau monde pour moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Ryan Lewis

    @ryanLewis

    La musique hip-hop était quelque chose avec lequel je grandissais, c'était quelque chose que j'aimais depuis que je suis un petit enfant, et c'est quelque chose que j'ai choisi de participer à un âge précoce.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Sa vie était une réalisation lente que le monde n'était pas pour elle et que pour une raison quelconque, elle ne serait jamais heureuse et honnête en même temps. Elle avait l'impression qu'elle débordait toujours et thésaurise plus d'amour en elle. Mais il n'y a pas eu de libération. Tableau Ivory Elephant Charm Rainbow Onion Violence de coiffure Mélodrame Honey ... Rien ne l'a ému. Elle s'est adressée au monde à chercher honnêtement quelque chose qui mérite les volumes d'amour qu'elle savait qu'elle avait en elle, mais pour chacun, elle devrait dire que je ne t'aime pas.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Sa vie était une réalisation lente que le monde n'était pas pour elle et que pour une raison quelconque, elle ne serait jamais heureuse et honnête en même temps. Elle avait l'impression qu'elle débordait toujours et thésaurise plus d'amour en elle. Mais il n'y a pas eu de libération. Tableau Ivory Elephant Charm Rainbow Onion Violence de coiffure Mélodrame Honey ... Rien ne l'a ému. Elle s'est adressée au monde à chercher honnêtement quelque chose qui mérite les volumes d'amour qu'elle savait qu'elle avait en elle, mais pour chacun, elle devrait dire que je ne t'aime pas.

    en cours de vérification

    D

    Dave Cook

    @daveCook

    Il éduisait un ours. J'étais terrifiée au début, car le cadavre ressemblait à un homme nu écarté entre deux arbres. Il avait créé un piège à chutes sur de grands blocs de talus et l'ours était tombé. Il a utilisé la peau pour quelque chose et a branlé la viande. Si ce n'était pas un comportement suffisant dans un parc national, le lendemain, il a fait des beignets, en utilisant la graisse d'ours pour la graisse! Sûrement, maintenant, il a créé un empire quelque part dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Son front haut fin haussa doucement jusqu'à l'endroit où ses cheveux, le bordant comme un bouclier armorial, éclatent de amoureux et de vagues et de curricues de blonde de cendres et d'or. Ses yeux étaient brillants, grands, clairs, mouillés et brillants, la couleur de ses joues était réelle, se rapprochant de la surface de la jeune pompe forte de son cœur. Son corps planait délicatement sur le dernier bord de l'enfance - elle avait presque dix-huit ans, presque terminée, mais la rosée était toujours sur elle.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Son front haut fin haussa doucement jusqu'à l'endroit où ses cheveux, le bordant comme un bouclier armorial, éclatent de amoureux et de vagues et de curricues de blonde de cendres et d'or. Ses yeux étaient brillants, grands, clairs, mouillés et brillants, la couleur de ses joues était réelle, se rapprochant de la surface de la jeune pompe forte de son cœur. Son corps planait délicatement sur le dernier bord de l'enfance - elle avait presque dix-huit ans, presque terminée, mais la rosée était toujours sur elle.

    en cours de vérification

    auteur Lil Uzi Vert de la citation Je suis déjà populaire dans ma ville. J'essayais juste de devenir riche. Mec, je ne vais pas te mentir; Je ne voulais pas vraiment retourner à l'école. Je veux dire, ma famille était folle à ce sujet. Parce que, vous savez, vous dites à votre famille que vous voulez raper, et il vous regarde comme si vous étiez fou.

    Lil Uzi Vert

    @lilUziVert

    Je suis déjà populaire dans ma ville. J'essayais juste de devenir riche. Mec, je ne vais pas te mentir; Je ne voulais pas vraiment retourner à l'école. Je veux dire, ma famille était folle à ce sujet. Parce que, vous savez, vous dites à votre famille que vous voulez raper, et il vous regarde comme si vous étiez fou.

    en cours de vérification

    P

    Parker J. Palmer

    @parkerJPalmer

    L'hospitalité est toujours un acte qui profite à l'hôte encore plus que l'invité. Le concept d'hospitalité est apparu dans les temps anciens où la réciprocité était plus facile à voir: dans les cultures nomades, la nourriture et l'abri que l'on a donné à un étranger hier est la nourriture et l'abri que l'on espère recevoir d'un étranger demain. En offrant une hospitalité, on participe à la récupation sans fin d'un tissu social sur lequel tous peuvent dépendre, le cadeau de la subsistance pour l'invité devient un cadeau d'espoir pour l'hôte.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation En tenant cette petite créature vivante sur mes genoux de cette façon, et en voyant comment elle dormait avec une confiance totale en moi, j'ai ressenti une ruée chaude dans ma poitrine. J'ai mis ma main sur la poitrine du chat et j'ai senti son cœur battre. Le pouls était faible et rapide, mais son cœur, comme le mien, cochait le temps attribué à son petit corps avec tout mon sérieux.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    En tenant cette petite créature vivante sur mes genoux de cette façon, et en voyant comment elle dormait avec une confiance totale en moi, j'ai ressenti une ruée chaude dans ma poitrine. J'ai mis ma main sur la poitrine du chat et j'ai senti son cœur battre. Le pouls était faible et rapide, mais son cœur, comme le mien, cochait le temps attribué à son petit corps avec tout mon sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Will.I.Am de la citation La culture hip-hop est probablement l'une des choses les plus puissantes à sortir d'Amérique depuis longtemps - tout, de la musique à l'art à la danse à la langue.

    Will.I.Am

    @william

    La culture hip-hop est probablement l'une des choses les plus puissantes à sortir d'Amérique depuis longtemps - tout, de la musique à l'art à la danse à la langue.

    en cours de vérification

    auteur Ronnie Screwvala de la citation Comment Hungama est devenu la meilleure chaîne pour enfants en Inde est intéressante parce que nous étions contre, pas seulement Disney, mais aussi le réseau de dessins animés de Time Warner. C'était une illustration du fait que pour toute entreprise qui veut se développer sur les marchés émergents, la localisation du contenu est la clé.

    Ronnie Screwvala

    @ronnieScrewvala

    Comment Hungama est devenu la meilleure chaîne pour enfants en Inde est intéressante parce que nous étions contre, pas seulement Disney, mais aussi le réseau de dessins animés de Time Warner. C'était une illustration du fait que pour toute entreprise qui veut se développer sur les marchés émergents, la localisation du contenu est la clé.

    en cours de vérification

    S

    Samara tisse

    @samaraTisse

    Il était toujours l'oncle Hugo. Il l'est toujours. Je me souviens de la première fois que je regardais «Priscilla: Reine du désert» et je me disais: «Oh c'est ce qu'il fait!

    en cours de vérification

    O

    Olaf Stapledon

    @olafStapledon

    Désormais, le cosmos, une fois un essaim de galaxies flamboyantes, chacun un essaim d'étoiles, était entièrement composé de corpus étoiles. Ces grains sombres dérivaient à travers le vide sombre, comme une fumée infiniment ténue s'élevant d'un feu éteint. Sur ces motes, ces mondes gigantesques, les populations ultimes avaient créé ici et là avec leur éclairage artificiel une lueur pâle, invisible même à partir de l'anneau le plus intérieur de planètes sans vie.

    en cours de vérification

    T

    Ted Dekker

    @tedDekker

    Il était aussi nécessiteux qu'elle. Alvin Finch voulait seulement être nécessaire. Aimé. Et l'absence de l'un ou de l'autre, il a recouru à la déflexion de sa douleur en tuant. Tout comme un adolescent peut recourir à la déviation de la douleur du rejet en coupant. Les gens ont fait beaucoup de choses folles à vouloir.

    en cours de vérification

    L

    Louis Kronenberger

    @louisKronenberger

    La confidentialité était en danger suffisant avant l'apparition de la télévision, et la télévision lui a donné son coup de mort.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Il sourit et prend son index et le presse jusqu'à mes lèvres, le laisse là jusqu'à ce que mon cœur atterrit sur Jupiter: trois secondes, puis le retire et revient dans le salon. Whoa - eh bien, c'était soit le moment le plus idiot ou le plus sexy de ma vie, et je vote pour sexy à cause de ma position ici stupéfaite et étourdie, me demandant s'il m'embrassait après tout.

    en cours de vérification

    auteur John Hodgman de la citation Houdini, le magicien qui a démystifié la magie, ne pouvait pas supporter de voir le grand rationaliste [Arthur Conan] Doyle enchanté par des fantômes et des fraudes. Et donc il a fait ce que tout ami le ferait: il a décidé de prouver le spiritisme faux et de voler son ami Doyle de la seule fiction réconfortante qui le maintenait sain d'esprit. C'était le moins qu'il pouvait faire.

    John Hodgman

    @johnHodgman

    Houdini, le magicien qui a démystifié la magie, ne pouvait pas supporter de voir le grand rationaliste [Arthur Conan] Doyle enchanté par des fantômes et des fraudes. Et donc il a fait ce que tout ami le ferait: il a décidé de prouver le spiritisme faux et de voler son ami Doyle de la seule fiction réconfortante qui le maintenait sain d'esprit. C'était le moins qu'il pouvait faire.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il a sorti quelque chose de sa veste et lui a remis. C'était un long poignard mince dans une gaine en cuir. La poignée du poignard était réglée avec une seule pierre rouge sculptée en forme de rose. Elle secoua la tête. "Je ne savais même pas comment utiliser ça ..." il le pressa dans sa main, en se recroquevillant. "Tu apprendrais." Il laissa tomber sa voix. "C'est dans ton sang." Elle retira lentement sa main. "D'accord." "Je pourrais vous donner une gaine de cuisse pour mettre cela", a proposé Isabelle. "J'ai des tonnes." "Certainement pas", a déclaré Simon.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il a sorti quelque chose de sa veste et lui a remis. C'était un long poignard mince dans une gaine en cuir. La poignée du poignard était réglée avec une seule pierre rouge sculptée en forme de rose. Elle secoua la tête. "Je ne savais même pas comment utiliser ça ..." il le pressa dans sa main, en se recroquevillant. "Tu apprendrais." Il laissa tomber sa voix. "C'est dans ton sang." Elle retira lentement sa main. "D'accord." "Je pourrais vous donner une gaine de cuisse pour mettre cela", a proposé Isabelle. "J'ai des tonnes." "Certainement pas", a déclaré Simon.

    en cours de vérification

    auteur Alan Jackson de la citation Hee Haw était probablement ma plus grande exposition à la musique live à un jeune âge, car il n'y avait pas de musique live dans ma ville et personne dans ma famille n'a joué d'instruments.

    Alan Jackson

    @alanJackson

    Hee Haw était probablement ma plus grande exposition à la musique live à un jeune âge, car il n'y avait pas de musique live dans ma ville et personne dans ma famille n'a joué d'instruments.

    en cours de vérification

    auteur Temple Grandin de la citation Comment avez-vous une réflexion sur les photos? Eh bien, vous devez trier les images en catégories. Vous savez, par exemple, un chien le sait, vous savez, il y a de bonnes personnes et il y a de mauvaises personnes. Et j'ai parlé à une dame l'autre jour où son chien avait peur des gens à barbe blanc parce qu'elle l'avait adopté d'un refuge pour animaux et quelqu'un avec une barbe blanche l'avait abusé. Et ce chien avait maintenant peur de tous ceux qui avaient une barbe blanche. C'était la mauvaise catégorie.

    Temple Grandin

    @templeGrandin

    Comment avez-vous une réflexion sur les photos? Eh bien, vous devez trier les images en catégories. Vous savez, par exemple, un chien le sait, vous savez, il y a de bonnes personnes et il y a de mauvaises personnes. Et j'ai parlé à une dame l'autre jour où son chien avait peur des gens à barbe blanc parce qu'elle l'avait adopté d'un refuge pour animaux et quelqu'un avec une barbe blanche l'avait abusé. Et ce chien avait maintenant peur de tous ceux qui avaient une barbe blanche. C'était la mauvaise catégorie.

    en cours de vérification

    auteur Primo Levi de la citation Il était physicien, plus précisément un astrophysicien, diligent et avide mais sans illusions: la vérité était au-delà, inaccessible à nos télescopes, accessible aux initiés. C'était une longue route qu'il voyageait avec des efforts, de l'émerveillement et de la joie profonde. La physique était la prose: élégante gymnastique pour l'esprit, miroir de la création, la clé de la domination de l'homme sur la planète; Mais quelle est la stature de la création, de l'homme et de la planète? Sa route était longue et il avait à peine commencé, mais j'étais son disciple: je voulais le suivre?

    Primo Levi

    @primoLevi

    Il était physicien, plus précisément un astrophysicien, diligent et avide mais sans illusions: la vérité était au-delà, inaccessible à nos télescopes, accessible aux initiés. C'était une longue route qu'il voyageait avec des efforts, de l'émerveillement et de la joie profonde. La physique était la prose: élégante gymnastique pour l'esprit, miroir de la création, la clé de la domination de l'homme sur la planète; Mais quelle est la stature de la création, de l'homme et de la planète? Sa route était longue et il avait à peine commencé, mais j'étais son disciple: je voulais le suivre?

    en cours de vérification

    H

    Han Suyin

    @hanSuyin

    L'histoire, le vent de la vannerie, ne s'arrête jamais. Nous voyons la ponte monter, oubliez le grain d'attente, les graines du futur, tombées sur le sol de battage. Nous n'apprenons jamais, mais nous vivons, Slit-Narrow, comme si notre vie était une ligne de crayon tracée sur du papier, se comportant comme des habitants piégés d'un monde plat entouragé par l'horizon sectaire de notre propre fabrication. Pourtant, le sens de la vie est un repoussant, un abaissement des grandes parois et des dômes de la peur et de l'ignorance, abandonne le nid pour le ciel, l'ignorance de la compréhension. Le regard en arrière est également un regard avec impatience.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Crowley

    @dennisCrowley

    Embauchez les meilleures personnes que vous pouvez trouver. C'était un peu facile au début de Foursquare - nous avons embauché nos amis qui étaient vraiment passionnés par les choses qu'ils construisent. Nous avons une équipe de superstar non seulement parce que leurs curriculum vitae sont si forts, mais parce qu'ils ont été passionnés, en pensant et en bricolant dans cet espace pour toujours. Ce sont les gens dont vous voulez vous entourer.

    en cours de vérification

    K

    Krystal Ball

    @krystalBall

    Comment pouvons-nous même appeler cela une démocratie lorsque la Chambre, le Sénat, la Maison Blanche et maintenant la Cour suprême sont tous contrôlés par les représentants d'un groupe minoritaire en Amérique?

    en cours de vérification

    E

    Elmer Kelton

    @elmerKelton

    Il aimait penser que le paradis était ce que chaque personne voulait que ce soit. Il ne pouvait voir aucun avenir à mentir sur un nuage blanc moelleux et à écouter quelqu'un jouer sur une harpe, une photo du paradis qu'il avait vu à plusieurs reprises sous une forme ou une autre. Même si c'était ainsi, sa préférence personnelle aurait couru davantage vers le violon.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation C'était un homme inquiet (j'étire un peu le terme ici, je sais. À ce jour, dans le milieu à la fin de l'adolescence, il aurait pu être à peu près pour un homme. Lorsqu'on a vu par derrière. À une distance. Sur un Nuit très sombre).

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    C'était un homme inquiet (j'étire un peu le terme ici, je sais. À ce jour, dans le milieu à la fin de l'adolescence, il aurait pu être à peu près pour un homme. Lorsqu'on a vu par derrière. À une distance. Sur un Nuit très sombre).

    en cours de vérification

    auteur Peter Welch de la citation Les maisons et les bâtiments, dont beaucoup sont anciens et artisanaux, mangent 40% de l'énergie que l'Amérique utilise. Ces inefficacités perpétuent notre dépendance à l'égard du pétrole étranger, mettent en péril notre sécurité nationale et augmentant notre contribution au changement climatique.

    Peter Welch

    @peterWelch

    Les maisons et les bâtiments, dont beaucoup sont anciens et artisanaux, mangent 40% de l'énergie que l'Amérique utilise. Ces inefficacités perpétuent notre dépendance à l'égard du pétrole étranger, mettent en péril notre sécurité nationale et augmentant notre contribution au changement climatique.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.

    en cours de vérification

    auteur Emmy Rossum de la citation Ici, nous avons passé tellement de temps ensemble - huit mois de nos vies presque - et c'était tellement génial parce que nous nous sommes tous si près et cela nous a vraiment fait de ne pas avoir peur de nous améliorer.

    Emmy Rossum

    @emmyRossum

    Ici, nous avons passé tellement de temps ensemble - huit mois de nos vies presque - et c'était tellement génial parce que nous nous sommes tous si près et cela nous a vraiment fait de ne pas avoir peur de nous améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Hé, grand dépensier », ai-je dit. Il avait l'air reconnaissant mais plus amusé qu'autre chose. Il tendit la main dans sa poche et sortit un billet d'un dollar. "Hugh," dis-je. "Ne m'insultez pas." Avec un soupir, il a produit un cinq et l'a glissé sous ma sangle de soutien-gorge. "Hé, Seth," dit soudain Cody. J'ai levé les yeux et j'ai vu Seth debout dans l'embrasure de la porte. Un regard de perplexité comique était sur son visage. "Hé," dit-il en m'étudier. "Alors ... tu paie pour le dîner?

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Hé, grand dépensier », ai-je dit. Il avait l'air reconnaissant mais plus amusé qu'autre chose. Il tendit la main dans sa poche et sortit un billet d'un dollar. "Hugh," dis-je. "Ne m'insultez pas." Avec un soupir, il a produit un cinq et l'a glissé sous ma sangle de soutien-gorge. "Hé, Seth," dit soudain Cody. J'ai levé les yeux et j'ai vu Seth debout dans l'embrasure de la porte. Un regard de perplexité comique était sur son visage. "Hé," dit-il en m'étudier. "Alors ... tu paie pour le dîner?

    en cours de vérification

    auteur Valerie Plame de la citation Quelle chance avons-nous de la chance d'avoir Naomi Watts et Sean Penn qui nous jouent? Nous avons vu la coupe finale maintenant plusieurs fois, et les scènes avec le mariage effiloché sur les bords sont encore très difficiles à regarder. Cependant, notre espoir était que peu importe votre persuasion politique, vous êtes pris avec l'idée qu'il est important de garder le pouvoir en échec.

    Valerie Plame

    @valeriePlame

    Quelle chance avons-nous de la chance d'avoir Naomi Watts et Sean Penn qui nous jouent? Nous avons vu la coupe finale maintenant plusieurs fois, et les scènes avec le mariage effiloché sur les bords sont encore très difficiles à regarder. Cependant, notre espoir était que peu importe votre persuasion politique, vous êtes pris avec l'idée qu'il est important de garder le pouvoir en échec.

    en cours de vérification

    auteur Loretta Swit de la citation Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.

    Loretta Swit

    @lorettaSwit

    Les lèvres chaudes ont beaucoup changé en onze ans. Initialement, Margaret Houlihan s'est comporté comme si un homme était la seule chose qui pourrait terminer sa vie, et elle n'a pas vu à quelle richesse sa vie contenait. Elle a gagné beaucoup d'estime de soi au fil des ans, et elle a réalisé que ce qu'elle avait fait, ce qu'elle a offert, était précieuse.

    en cours de vérification