Viola Davis
@violaDavis
Je ne suis pas une femme glamour - c'est définitivement un masque que je mets pour le public.
Je suis un horrible orateur public.
11
syllabes
6
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@violaDavis
Je ne suis pas une femme glamour - c'est définitivement un masque que je mets pour le public.
@aliceSebold
Je ne parle pas beaucoup en public. J'ai fait beaucoup de choses pour les os, puis j'ai fini par avoir dit oui à beaucoup de choses qui m'ont gardé sur la route pendant un certain temps pour cela, mais je me suis à peu près arrêté. Je suis en tournée pour ce livre, mais quand la tournée sera terminée, ce sera la fin.
@reneeZellweger
Je ne peux penser à rien de plus horrible que de partager ce que je fais toute la journée!
@judyParfitt
Je ne sais pas si un penny est tombé quelque part, mais vous avez eu `` Lark Rise to Candleford '', `` Vous avez eu 'Cranford' ', vous avez eu «Last Tango à Halifax» '... Je pense que la plus grande partie du public de vision a plus de 55 ans, et ils aiment voir des gens auxquels ils peuvent s'identifier.
@laurenceFishburne
Je ne sors pas nécessairement et j'essaie de faire quelque chose qui va être juste quelque chose qui plaira au public. Je ne suis pas intéressé à faire quelque chose où j'obtiens le plus de gens à venir voir le film en même temps et ils obtiennent la plus grande explosion. Je ne suis pas intéressé par ça.
@sheilaHeti
Je ne pense pas au lecteur quand j'écris, mais je le fais quand je modifie, bien sûr. Par exemple, je ne voulais rien faire consciemment pour augmenter le fossé entre les mères et les non-mères - je pense que la division est si horrible et destructrice et inutile.
@joeNamath
Je n'aime pas sortir à un rendez-vous à moins que je connaisse le large un peu au préalable. Soit dit en passant, «large» pour moi n'est pas un terme préjudiciable pour les femmes; C'est simplement un autre mot pour la femme. Quoi qu'il en soit, je ne sors pas vraiment beaucoup, car il n'y a pas beaucoup de filles que j'aime sortir et passer toute une soirée - du moins pas une soirée en public.
@mortenTyldum
Je ne sais pas si c'est un côté sadique ou autre chose, mais vous prenez des personnages et les mettez dans des situations vraiment horribles et faites-les passer à travers cela. Et c'est très satisfaisant en tant que réalisateur d'explorer cela, de raconter ces histoires et d'explorer ces thèmes, car c'est tellement humain.
@thomYorke
Je ne le vois pas en termes de changement de choses, mais plutôt d'utiliser la langue et la musique comme des armes pour lutter contre un média grand public qui est principalement de droite, et fidèle au cadre politique et à ses intérêts d'entreprise.
@hayaoMiyazaki
Je fais tout mon travail par Storyboard, alors alors que je dessine le storyboard, le monde devient de plus en plus complexe, et en conséquence, mes directions nord, sud, ouest en quelque sorte et quittent la base, mais mon personnel semble être mon personnel En plus du public, cela ne se rend pas vraiment compte que cela s'est produit. Ne leur parlez pas.
@haroldRamis
Je ressens une grande obligation envers le public, presque dans un sens moral, de dire quelque chose d'utile. Si je vais passer un an de ma vie sur ces choses, je veux quelque chose que je ressens fortement.
@rowanAtkinson
J'ai toujours cru qu'il ne devrait y avoir aucun sujet sur lequel ne peut pas faire de blagues, la religion incluse. De toute évidence, on est toujours resserré par les mœurs et les tendances contemporaines car, après tout, ce que l'on cherche avant tout est un public reconnaissant.
@camilleClaudel
J'ai peur; Je ne sais pas ce qui va m'arriver. Quel était l'intérêt de travailler si dur et d'être talentueux, d'être récompensé comme ça? Jamais un sou, tourmenté toute ma vie. C'est horrible; on ne peut pas l'imaginer.
@sritiJha
Je ne pense pas que je sois assez populaire pour que le public se rapporte à moi dans les émissions de téléréalité. Je me contente de mes efforts d'acteur et je veux continuer à prendre davantage de projets d'acteur.
@johnDavidson
Je ne sais pas pourquoi les gens sont si surpris par mes performances live. Mon approche est si simple; Chaque chanson que je chante, chaque histoire que je raconte, chaque mouvement que je fais, doit déplacer le public au rire, aux larmes ou à l'inspiration. Sinon, pourquoi devrais-je le faire?
@joeWalsh
J'apprécie ma carrière en solo parce que je joue des endroits plus petits comme les clubs et les théâtres, et l'interaction avec le public est de grande qualité. Cela semble également mieux qu'un stade de baseball. Tout le monde a un bon siège, et je n'ai pas à jouer un rôle spécifique comme je le fais dans les Eagles.
@lanceBurton
J'ai l'impression d'être la personne la plus chanceuse vivante. J'attends toujours cet appel téléphonique: «Bonjour. Nous venons de réaliser que vous êtes vraiment un hillbilly sans talent. Nous avons fait une horrible erreur et nous aimerions que vous partions maintenant.
@nicolaRoberts
Je n'aime pas le sentiment d'être malheureux. Je n'aime pas le sentiment d'être incertain envers moi-même, ou incertain de où se passe quelque chose - je préfère me détourner. Je ne peux plus jamais me sentir comme ça. C'est juste horrible.
@mominaMusttehsan
Cela ne me dérange pas d'être dans les yeux du public tant que je fais quelque chose de substantiel.
@krystleDaSouza
Je pense que les thrillers fantastiques excitent le public car, intrinsèquement, les gens ont une fascination pour l'inconnu et les inexpliqués.
@toddHaynes
Je pense que, oui, il faut toujours être réceptif au fait qu'il existe de nombreux types de publics, et ils ne sont pas nécessairement dans une démographie propre et réductrice comme ils l'ont été autrefois.
@vinDiesel
Je ne sais pas quand la dernière fois était que Steven Spielberg ou George Lucas ont fait un film avec Universal, mais je peux vous dire qu'Universal mène la charge. Ils regardent le film différemment. Ils prévoient à l'avance d'une manière que je n'ai jamais vu un studio faire auparavant. Ils croient en une relation entre les fans et la franchise de films, d'une manière nouvelle. Ils sont plus réceptifs à un public, en partie à cause des médias sociaux, d'une manière que nous n'avons jamais été autorisés.
@teaLeoni
Je ne pense pas, il n'y a aucun moyen possible pour moi, de toute façon, de jouer un personnage pour lequel je n'ai pas trouvé une sorte de compassion sublime et j'ai lié à Deborah d'une manière qui presque, au départ, presque d'une manière peut-être quelqu'un dans le public pourrait.
@graysonPerry
J'embrasse le terrain d'entente, car curieusement, il a plus de bord que le tranchant. Ce fut un chemin étrangement négligé pour le public de l'art contemporain. Je fais de l'art non pas pour les gens qui n'aiment pas l'art, mais pour les gens qui sont intéressés mais peut-être aliénés par les pièces plus ésotériques.
@johnLanchester
Je crois en cette chose que le public de lecture soit très important pour la formation du roman à sa naissance.
@rupertFriend
Je n'ai pas de publiciste. Je ne vais pas à des événements ou à une auto-promotion, ni à approuver des choses, ou tout ce que les gens sont censés faire dans ce monde.
@michaelMann
Je ne sous-estime pas l'intelligence du public. Le public est beaucoup plus lumineux que les médias ne leur en accordent. Lorsque les gens sont allés dans un film une fois par semaine dans les années 1930 et que c'était leur seule exposition aux médias, vous deviez faire une grammaire différente.
@charlesBRangel
Je ne veux pas répondre aux rumeurs qui n'ont aucun fondement ... mais je suis prêt à répondre aux questions que le public et la presse devraient connaître.
@haroldRamis
Je ressens une grande obligation envers le public, presque dans un sens moral, de dire quelque chose d'utile. Si je vais passer un an de ma vie sur ces choses, je veux quelque chose que je ressens fortement.
@nellScovell
Je fantasme sur les réseaux qui font une règle selon laquelle le personnel d'écriture de chaque émission a besoin pour refléter le sexe et la composition raciale de son public.