Mao Zedong
@maoZedong
Nous, les communistes, sommes comme des graines et les gens sont comme le sol. Partout où nous allons, nous devons nous unir avec les gens, prendre racine et fleurir parmi eux.
Nous ne devons pas utiliser des enfants estropiés pour vendre des hamburgers. Jamais.
26
syllabes
13
mots
2
phrases
70
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maoZedong
Nous, les communistes, sommes comme des graines et les gens sont comme le sol. Partout où nous allons, nous devons nous unir avec les gens, prendre racine et fleurir parmi eux.
@markMcgwire
J'ai dû dire à mon fils, à mes parents, à mes amis que j'ai utilisé des stéroïdes. Ça a été très difficile. Ça a été très difficile.
@luisFortuno
Nous ne pouvons pas continuer à fermer les yeux sur le fait que nous devons vraiment embrasser des emplois verts, de nouvelles technologies et des sources d'énergie alternatives.
@saradaDevi
Nous devons nous abandonner complètement au Seigneur avec la foi et la dévotion en lui, servir les autres au mieux de notre capacité et ne jamais être une source de chagrin à qui que ce soit.
@jenniferWinget
Dans le passé, j'ai joué les rôles des femmes modérées et sacrifiantes. Mais nous devons montrer nos femmes en tant qu'individus plus audacieux. Je sais que cela se produira.
@louisKahn
J'utilise le carré pour commencer mes solutions parce que le carré est vraiment un non-choix. Au cours du développement, je recherche les forces qui réfuteraient la place.
@rakeshJhunjhunwala
J'ai trouvé le marché boursier très intrigant parce que les prix utilisaient pour fluctuer, je me demandais pourquoi le prix fluctue.
@jillStein
Selon les mots de Frederick Douglas, Power ne concéde rien sans une demande; Il ne l'a jamais fait et il ne le fera jamais. Nous devons être cette demande. Nous sommes ceux que nous attendions.
@judyBlume
[Quand j'étais enfant] j'étais chirurgien, amputant les jambes et les bras de mes poupées en papier. Et j'avais une petite planche avec de petites punaises que je les clouais pour faire ça.
@jimWalsh
Certes, nous devons soutenir les communautés à travers le pays, et nous le faisons.
@neilJackson
Quand j'étais un jeune enfant, les meilleures choses à la télévision ont toujours été les drames de la BBC, c'était ce que nous nous sommes assis en famille pour regarder et ce dont les gens parlaient et attendaient avec impatience.
@joshuaPrager
Nous devons nous élever au-dessus de Bad Fortune. Nous devons être dans le bien et profiter du bien, des études et du travail et de l'aventure et de l'amitié et de la communauté et de l'amour.
@suwCharmanAnderson
Quant à l'endroit où je suis maintenant, eh bien, les médias sociaux n'existaient pas quand j'étais enfant, et je n'aurais jamais deviné à quel point le rôle de ma vie et de ma technologie de carrière jouerait.
@prince
J'ai grandi, tout le monde doit grandir. Mais il y a quelque chose en moi, je vais toujours avoir ce petit genre, comment dites-vous, une séquence d'enfants.
@rioFerdinand
Il y a une énorme responsabilité sur nous tous de faire passer l'Angleterre. Ce serait l'une des plus grandes catastrophes de l'histoire du sport si nous l'avions fait exploser et que nous devons nous assurer que cela ne se produit pas.
@maryOliver
Les enfants jouent sérieusement comme si c'était du travail. Mais les gens grandissent et ils travaillent avec une douleur sur eux. C'est le devoir.
@jeremyDenk
J'étais un enfant avec beaucoup d'intérêts étranges et étranges - un peu fou.
@robertGreene
Si un sujet nous excite, si cela suscite notre plus profonde curiosité, ou si nous devons apprendre parce que les enjeux sont élevés, nous accordons beaucoup plus d'attention. Ce que nous absorbons coule.
@joannaColes
Sur le papier, le juron adopte une attitude différente. Cela peut vous rendre très en colère lorsque vous l'utilisez beaucoup.
@laurenMayberry
J'utilise une politique de mutilation et de blocage assez stricte sur Twitter.
@jillScott
Quoi qu'il arrive dans ma vie, que je me lève ou que je tombe, quel que soit le cas, je vais l'utiliser dans mon art. Pourquoi? Parce que je suis artiste et je dois le faire.
@royceGracie
C'est pourquoi j'aime Demian Maia et Fabricio Werdum. DeMian vous abatra et fera son jeu. Werdum a appris le stand-up pour savoir ce qui s'en vient, mais il n'a jamais cessé d'utiliser son jiu-jitsu. Il vous décroche, vous abatra et vous soumettra.
@reginaCassandra
J'ai commencé à ancrer quand j'avais quatre ans pour Splash, une chaîne pour enfants. Ensuite, je suis passé aux publicités.
@omarKhayyam
Lorsque vous êtes tellement plein de chagrin que vous ne pouvez pas marcher, ne pouvez plus pleurer, pensez au feuillage vert qui scintille après la pluie. Lorsque la lumière du jour vous épuise, lorsque vous espérez qu'une dernière nuit couvrira le monde, pensez à l'éveil d'un jeune enfant.
@fredKorematsu
J'étais le troisième fils, et la tradition familiale était mon père toujours favorisé l'enfant le plus âgé.
@ryanGosling
Cela va sembler ridicule, mais je me souviens avoir regardé «Boyz n the Hood» et il y a une scène où Cuba Gooding, Jr. est pressée contre une voiture par un policier, et il commence à pleurer parce que c'est tellement humiliant. Je me souviens avoir pensé à ce moment que je pouvais totalement m'identifier à lui, et je suis un petit enfant blanc du Canada.
@melanieLynskey
La chose intéressante à propos de jouer est d'utiliser toutes vos propres affaires et d'avoir une sorte de catharsis personnelle pendant que vous travaillez.
@michaelJackson
Avant de blesser un enfant, je me fendais les poignets.
@aDitMusa
Nous devons diversifier l'économie. Nous devons nous éloigner du sucre.
@paulValery
Il me semble que l'âme, lorsqu'elle est seule avec elle-même et en parlant à elle-même, n'utilise qu'un petit nombre de mots, aucun d'entre eux extraordinaire.