Imania Margria
@imaniaMargria
Déception ... il nous suit partout, dévorant lentement notre paix et notre santé mentale. Cela crée un mur entre nous, ce qui m'empêche de vous atteindre, peu importe combien je veux.
Il y a une lenteur dans les affaires qui les mûrit et une lenteur qui les déduit.
22
syllabes
17
mots
1
phrase
62
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imaniaMargria
Déception ... il nous suit partout, dévorant lentement notre paix et notre santé mentale. Cela crée un mur entre nous, ce qui m'empêche de vous atteindre, peu importe combien je veux.
@alikoDangote
Pour réussir dans les affaires, vous devez construire une marque et ne jamais la détruire. Un avantage concurrentiel que j'ai eu lorsque je me suis aventuré dans la fabrication était ma marque «Dangote», que j'ai construite avec diligence au cours de mes produits commerciaux.
@aliKrieger
Je suis super actif, donc s'asseoir sur le canapé et regarder les murs n'est pas idéal pour moi.
@jimGarrison
Ce genre de charge révèle une bonne affaire sur la personnalité des personnes qui le font; Imposer de tels motifs à un autre homme, c'est impliquer que vous les hébergez vous-même.
@kenWilber
L'ancienne et la nouvelle physique avaient affaire à des symboles d'ombre, mais la nouvelle physique a été forcée d'être consciente de ce fait - forcée d'être consciente qu'elle avait affaire à des ombres et à des illusions, pas à la réalité.
@cathieWood
Les marchés de taureaux les plus forts dans lesquels j'ai été sont construits sur des murs d'inquiétude.
@chrisMilk
Lorsque le protagoniste brise le quatrième mur en regardant la caméra dans un film, il a généralement été utilisé à des fins comiques, plutôt que de se sentir comme s'ils regardent votre âme.
@aynRand
Chaque mouvement qui cherche à asservir un pays, chaque dictature ou dictature potentielle, a besoin d'un groupe minoritaire comme un bouc émissaire qu'il peut blâmer pour les problèmes et l'utilisation de la nation comme justification de ses propres exigences de pouvoirs dictatoriaux. En Russie soviétique, le bouc émissaire était la bourgeoisie; En Allemagne nazie, c'était le peuple juif; En Amérique, ce sont les hommes d'affaires.
@alexisDeTocqueville
La principale affaire des religions est de purifier, de contrôler et de restreindre ce goût excessif et exclusif pour le bien-être que les hommes acquièrent en période d'égalité.
@andyGibb
J'ai grandi dans une famille d'affaires, nous avons donc toujours eu un grand sentiment d'équilibre, étant si proche de mes parents. J'ai toujours su ce qui est et n'est pas la réalité.
@alexandrePato
Je suis arrivé à Milan quand j'avais 18 ans. Mais mon temps dans le football italien m'a aidé à mûrir.
@bernardBailyn
En effet, les gens étaient présents par le biais de leurs représentants et étaient eux-mêmes étape par étape et point par point, agissant dans la conduite des affaires publiques. Plus simplement un chèque ultime sur le gouvernement, ils étaient en quelque sorte le gouvernement.
@ernestLawrence
Les bombes atomiques raccourciront sûrement la guerre et espérons qu'elles finiront efficacement la guerre comme une possibilité dans les affaires humaines.
@aristophane
Vous vous trompez; Les hommes de sens apprennent souvent beaucoup de leurs ennemis. La prudence est la meilleure sauvegarde. Ce principe ne peut pas être appris d'un ami: mais un ennemi l'extorte immédiatement. C'est de leurs ennemis et non de leurs amis, que les villes apprennent la leçon de construire des murs hauts et des navires de guerre. Et cette leçon sauve leurs enfants, leurs maisons et leurs propriétés.
@buddyGuy
Quelqu'un m'a dit une fois que le blues était comme du whisky. Ils gardent du whisky dans le baril pendant tant d'années, puis ils parlent de la façon dont il est bien vieilli. Mais je ne pense pas que ça va pour lui. Je pense que ce jeune homme vient de s'y intervenir en disant: «Je vais vous prouver que vous avez tout tort». Je pense qu'il est comme une pastèque, mec. Il est mûr.
@charlesEdwardMontague
Beaucoup de nos collègues libéraux... me semblent plutôt se vouer à la futilité dans les affaires publiques parce qu'ils ne reconnaissent pas qu'il existe une zone d'affection naturelle à mi-chemin entre l'intérieur, ou familial, et l'extérieur, ou tout- l'humanité une. Je suppose qu'ils sont en quelque sorte à court d'une zone eux-mêmes et qu'ils semblent être vexés ... L'homme ordinaire sait mieux, tout comme il saurait mieux si un philosophe lui disait qu'il ne devrait pas faire de distinctions désobligeantes en nourrissant ses propres enfants dans préférence aux autres. Mais bien sûr, il ne peut pas expliquer; il continue juste à nourrir les enfants.
@alexanderSmith
Les hommes et les femmes font leur propre beauté ou leur propre laideur. Sir Edward Bulwer Lytton parle dans l'un de ses romans d'un homme "qui était plus laid qu'il n'avait aucune affaire à être"; Et, si nous ne pouvions que le lire, chaque être humain porte sa vie sur son visage, et est beau ou inverse car cette vie a été bonne ou mauvaise. Sur nos caractéristiques, les beaux cireaux de pensée et d'émotion sont éternellement au travail.
@annieDillard
Écrivez comme si vous mouriez. Dans le même temps, supposez que vous écrivez pour un public composé uniquement de patients en phase terminale. Autrement dit, après tout, l'affaire. Que commenceriez-vous à écrire si vous saviez que vous mourriez bientôt? Que pourriez-vous dire à une personne mourante qui ne se casserait pas par sa banalité?
@dwightLMoody
La dernière affaire de la vie du Christ a été la sauvegarde d'un pauvre voleur pénitent.
@alexisDeTocqueville
Un journal est un conseiller qui n'a pas besoin d'être recherché, mais qui vient de lui-même, et vous entretient tous les jours brièvement de la richesse commune, sans vous distraire de vos affaires privées.
@aranchaGonzalez
Il y a des ponts que nous avons construits non seulement entre les entreprises individuelles mais aussi entre les associations. Cela permettra aux affaires et aux investissements de circuler.
@alanGarner
C'est là que je garde toutes mes affaires. Obtenez beaucoup de compliments à ce sujet. De plus, ce n'est pas un sac à main, il s'appelle une sacoche. Indiana Jones en porte un.
@baltasarKormakur
Les Vikings étaient assez brutaux, mais aussi des gens très instruits. C'étaient des vendeurs, des hommes d'affaires qui ont commencé à desserrer lorsque les affaires n'étaient pas bonnes. C'est pourquoi ils avaient de si grands bateaux.
@angelinaJolie
Le fait est que je n'ai pas de relations sexuelles. Mais je me sens absolument mûr pour le, que diriez-vous? Plance?
@hannahArendt
À l'ère de l'impérialisme, les hommes d'affaires sont devenus des politiciens et ont été acclamés comme hommes d'État, tandis que les hommes d'État n'ont été pris au sérieux que s'ils parlaient de la langue des hommes d'affaires successifs.
@anitaRoddick
Étant donné que les gouvernements sont dans les poches des entreprises, qui va contrôler cette institution la plus puissante? Les affaires sont plus puissantes que la politique, et elle est plus puissante que la religion. Donc, ça va devoir être le consommateur de vigilance.
@ambroseBierce
Avenir. Cette période pendant laquelle nos affaires prospèrent, nos amis sont vrais et notre bonheur est assuré.
@jackyRosen
Ce que nous devons cesser de parler, c'est du mur frontalier. Nous avons besoin de la sécurité des frontières.
@anaisNin
Au lieu de lui répondre dès qu'il a vu ses cheveux pousser électrique, son visage plus vif, ses yeux comme la foudre, son corps agité et saccadé comme un cheval de course, il se retira derrière ce mur de compréhension objective, cette douce test et l'acceptation d'elle, Tout comme on regarde un animal dans le zoo et sourit à ses pitreries, mais n'est pas attiré par cette humeur. C'est cela qui a laissé Lilith dans un état d'isolement - en effet, comme un animal sauvage dans un désert absolu.
@bruceLShelley
Ce que nous avons vu ces dernières années aux États-Unis, ce sont les droits de l'Église à s'exprimer et à mener ses propres affaires, à éroder insidieusement.