Tracy Kidder
@tracyKidder
Les choses étaient ici avant vous et seront ici après votre départ. Les caractéristiques géographiques, en particulier, vous donnent une idée de votre propre place dans le monde et dans le temps.
D'après les Écritures, nous trouvons des vérités de base qui peuvent servir de fondement de notre enseignement de l'histoire. La première vérité fondamentale est que Dieu contrôle l'histoire. Le contrôle de Dieu peut prendre la forme de bienveillance, de gouverner, de protéger, de maintenir et de préserver. Il exerce sa volonté par la surintendance divine ou par une intervention divine
115
syllabes
60
mots
4
phrases
307
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyKidder
Les choses étaient ici avant vous et seront ici après votre départ. Les caractéristiques géographiques, en particulier, vous donnent une idée de votre propre place dans le monde et dans le temps.
@francisBacon
Il y avait des pommes prises et ... fermées dans de la cire. ... Après un mois d'espace, la pomme inclinée était aussi verte et fraîche que la première mise en place, et les Kernals ont continué le blanc. La cause est, pour que toute exclusion de l'air libre, qui est toujours prédateur, maintient le corps dans sa première fraîcheur et humidité.
@billieJoeArmstrong
Il y a eu quelques fois, menant au tournage [monde ordinaire], où je me disais: "Oh, mon Dieu, dans quoi je me suis fait? J'espère que je ne gâche pas le précieux script de ce type." Et puis, après quelques jours de tournage, j'ai commencé à en entrer dans la rainure et c'était vraiment amusant. J'adore être une recrue chez Stuff. Cela le rend vital. J'adore faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, et j'aime faire des trucs.
@tedDekker
Il y a une raison pour laquelle nous sommes attirés par la lumière. Une raison pour laquelle nous craignons l'obscurité. Il est important d'être terrifié et énervé sur certaines choses. De cette façon, nous choisirons un autre chemin. Le chemin qui nous amène à la vérité et à l'amour.
@bentleyLittle
Il y a toujours eu un besoin de fiction d'horreur, cependant - les histoires de fantômes ont été un incontournable de chaque société humaine depuis le début de la littérature enregistrée - et bien que le domaine puisse avoir ses hauts et ses bas, il ne disparaîtra jamais. Enfer, regardez la Bible: dieux, démons, fantômes, sorcières, géants, résurrections. C’est une grande histoire d’horreur. Et c'est le livre le plus populaire de la planète.
@miraGrant
C'est ce que je sais: un mensonge, aussi bien intentionné, ne peut pas vous préparer à la réalité ou à changer le monde ... pour dire la vérité, c'est fournir de l'armement contre un monde trop plein de cruautés pour être vaincus avec de simples mensonges ... Il me semble que nous devons le monde - plus, nous nous devons - l'échange de réconfort pour la chance que la vérité puisse peut-être faire ce que les gens disent toujours. La vérité peut, compte tenu de l'occasion, nous libérer.
@carolDrinkwater
Tizi-uzou est la capitale de Kabylia et fait une excellente base à partir de laquelle explorer ces montagnes culturellement inexploitées et très belles. Les conquérants à partir de temps immémoriaux ont chassé les berbères à l'intérieur des terres de leurs colonies côtières et ces montagnes sont devenues l'une de leurs bastions.
@llewellynVaughanLee
Ce travail de connexion de notre lumière au monde n'a pas besoin d'être fait par un mouvement de masse ou par des millions de personnes. . . . Le vrai travail est toujours effectué par un petit nombre d'individus. Ce qui compte, c'est le niveau de participation: si nous osez prendre un véritable engagement envers le travail de l'âme.
@walterMosley
Ces nouvelles sont de vastes structures existant principalement dans le subconscient de notre histoire culturelle. Ils vivront avec le lecteur longtemps après que les mots ont été traduits en idées et en rêves. C'est parce qu'une bonne nouvelle traverse les frontières de nos nations et nos préjugés et nos croyances. Une bonne nouvelle pose une question à laquelle on ne peut pas répondre en termes simples. Et même si nous trouvons une certaine compréhension, des années plus tard, tout en jetant un coup d'œil par une fenêtre, l'histoire a toujours le potentiel de revenir, de changer juste là dans notre esprit et de tout changer.
@julianneMalveaux
Il s'agit d'une collection de colonnes, ou comme un collègue l'a appelé «Histoire en temps réel», racontant ma perspective sur les hauts et les bas de cette présidence d'un point de vue afro-américain. Plus qu'une simple collection de colonnes, le livre a une introduction substantielle qui encadre la présidence [de Barack] Obama, explore la façon dont Obama a été traité par l'establishment politique et aussi comment ce premier président noir a traité "ses" peuples. Dans l'épilogue, j'utilise des nombres pour raconter l'histoire des gains et pertes afro-américains au cours de cette présidence.
@markGoulston
Il y aura toujours des gens qui pensent que l'argent et les avantages sociaux et même avoir un emploi devraient être assez remerciés. Il y a aussi ceux qui pensent qu'ils font un excellent travail sans que personne ne puisse les remercier. Mais l'étude après l'étude a montré que personne n'est à l'abri des effets motivants de la reconnaissance et des remerciements.
@arundhatiRoy
C'est un siècle malade. Nous avons diagnostiqué la maladie et ses causes avec une exactitude microscopique, mais chaque fois que nous appliquons le couteau de guérison, une nouvelle mousse est apparue. Notre testament était dur et pur, nous aurions dû être aimés par les gens, mais ils nous détestent. Pourquoi sommes-nous si odieux et détestés? Nous vous avons apporté la vérité et dans notre bouche, cela ressemblait à un mensonge. Nous vous avons apporté la liberté, et cela ressemble à nos mains comme un fouet. Nous vous avons apporté la vie vivante et où notre voix est entendue les arbres se désécher et il y a un bruissement de feuilles sèches. Nous vous avons apporté la promesse de l'avenir, mais notre langue balbutière et aboya.
@howardJacobson
Les choses tournent mal après un divorce et restent souvent ainsi. Il est rare que les parties reviennent placièrement à une époque avant leur rencontre. Une amertume persiste. Ceux qui appellent cela notre jour de l'indépendance, fantasmant de revenir à un temps jamais jamais lors de leur mariage, lorsqu'ils étaient libres, faciles, célibataires et maître de leur sort, sont délirants.
@josephStaline
Il y a des discussions ... de notre construction dnieprostroy par nos propres moyens. Les moyens nécessaires sont excellents, plusieurs centaines de millions. N'allons pas dans la position du paysan qui, après avoir accumulé un nid-œuf, au lieu de réparer sa charrue et de renouveler son équipement, achète un gramophone et fait faillite.
@richardSibbes
Par conséquent, lorsque nous trouvons notre cœur enflammé d'amour à Dieu, nous savons peut-être que Dieu a brillé sur nos âmes dans le pardon du péché; Et proportionnellement à notre mesure d'amour est notre assurance de pardon. Par conséquent, nous devons travailler pour une plus grande mesure, afin que nos cœurs soient les plus enflammés dans l'amour de Dieu.
@billFrist
Cette législation confronte la vérité humaine selon laquelle la nécessité d'une eau propre ne connaît pas de frontières, et une bonne gestion et intervention peut être une monnaie pour la paix et la coopération internationale.
@michaelGiacchino
Il y avait un accident de paperasse sur la «guerre pour la planète des singes», en ce que le générique de fin était simplement appelé «crédits de fin». Et c'est ce qui apparaît sur l'album. Une fois que nous avons réalisé que c'était là-bas, nous avions tellement honte.
@johnDosPassos
Trois mots qui ont encore un sens, que je pense que nous pouvons appliquer à toute écriture professionnelle, sont la découverte, l'originalité, l'invention. le mettre sur papier.
@meenaHarris
Penser comme un entrepreneur signifie établir un public de base d'adoptants précoces et expérimenter constamment pour améliorer votre produit. Si votre concept initial montre une promesse et un succès précoce, continuez à itération pour affiner et faire évoluer votre idée.
@dougCasey
Ils ont passé le cri du "réchauffement climatique" en "changement climatique" car il y a si peu de preuves qu'il y a du réchauffement en cours. Je crois que aussi peu qu'une décennie à partir de maintenant, le réchauffement climatique sera reconnu comme l'une des plus grandes escroqueries de l'histoire du monde. Il a si peu de base scientifique, il ne peut que rationnellement être considéré comme une arnaque politique.
@gregoryDeNazianzus
Il y a un Dieu et un médiateur entre Dieu et l'homme, l'homme Jésus-Christ (cf. I Tim. 2: 5). Car il plaide encore maintenant en tant qu'homme pour mon salut; car il continue de porter le corps qu'il a assumé, jusqu'à ce qu'il fasse de moi un Dieu par la puissance de son incarnation; Bien qu'il ne soit plus connu après la chair (cf. II Cor. 5:16)? Je veux dire, les passions de la chair, la même, sauf le péché, comme le nôtre.
@isaacAsimov
Ils n'écouteront pas. Est-ce que tu sais pourquoi? Parce qu'ils ont certaines notions fixes sur le passé. Tout changement serait un blasphème dans leurs yeux, même si c'était la vérité. Ils ne veulent pas la vérité; Ils veulent leurs traditions.
@johnUpdike
Il y avait une beauté ici plus grande que la beauté préjudiciable du basket-ball, une beauté raffinée des pâturages country, un jeu de solitude, d'attendre, d'attendre que le lanceur complete son regard vers la première base et lance sa foudre, un jeu dont le goût est tout à fait de broche et de poussière et d'herbe et de sueur et de cuir et du soleil, était l'Amérique.
@gordonRaphael
Il fut un temps où mon goût pour la musique était le courant dominant, par exemple - des gens comme Jimi Hendrix - sur qui j'ai vraiment basé beaucoup de mon inspiration, était l'artiste le plus populaire de son époque. Il était vraiment numéro un. Et des groupes comme Led Zeppelin, les Beatles sont vraiment des groupes numéro un. Mais ces jours sont bien faits. Je ne peux pas dire que si j'écoute l'artiste numéro un maintenant que je suis excité.
@josephBWirthlin
Trop de personnes s'assoient à la table du banquet de l'Évangile de Jésus-Christ et grignotant simplement la fête placée devant eux. Ils passent par les mouvements - en assistant à leurs réunions peut-être, en regardant les Écritures, en répétant des prières familières - mais leur cœur est loin.
@miguelDeUnamuno
Il n'y a pas de véritable sauvetage d'amour dans la souffrance, et dans ce monde, nous devons choisir soit l'amour, qui souffre ou le bonheur. L'homme est le plus homme - c'est-à-dire plus le divin - plus sa capacité de souffrance est grande, ou plutôt pour l'angoisse.
@mavisGallant
Il y a quelque chose que je veux dire sur la lecture de nouvelles. Je le fais maintenant, parce que beaucoup n'ont jamais une autre occasion. Les histoires ne sont pas des chapitres de romans. Ils ne devraient pas être lus l'un après l'autre, comme s'ils étaient censés suivre. Lisez un. Fermez le livre. Lisez autre chose. Revenez plus tard. Les histoires peuvent attendre.
@tonyEvans
Ces jeunes ont besoin de voir qu'il y a quelque chose de plus grand là-bas que ce qu'ils regardent tous les jours ou de voir dans les nouvelles ou sur les réseaux sociaux. Ils ont besoin que les hommes et les femmes viennent dans leur vie qui leur donneront une vision plus importante du monde, de la vie, de l'opportunité, de ce qu'ils peuvent devenir plutôt que de ce qu'ils pensent être limité à vous.
@conorCoady
Ce sont de grands souvenirs, non seulement en tant que footballeur, mais en tant que personne qui grandissait - cela semble idiot, mais pour s'éloigner de Liverpool pour jouer le football en première équipe dont j'avais besoin. C'est un endroit fantastique, un énorme club de football et ils m'ont beaucoup aidé. Je suis reconnaissant d'être venu là-bas.
@stephenDobyns
Ces gens que vous voyiez tous les jours, amis ou connaissances, après un certain temps, ils deviennent aussi distants que n'importe quel étranger, des gens que vous vous souvenez soudainement tard dans la nuit - vous vous souvenez de quelque chose qu'ils ont dit ou quelque chose de stupide que quelqu'un a fait autrefois. Pendant quelques instants, ils occupent complètement votre esprit; Ensuite, vous les oubliez à nouveau.