Jesse Lauriston Livermore
@jesseLauristonLivermore
Il y a le fou qui fait la mauvaise chose à tout moment n'importe où, mais il y a le fou de Wall Street qui pense qu'il doit échanger tout le temps.
Je n'aime pas la NFL, où je pense que c'est un problème: un gars obtient un touché, maintenant il a une sorte de danse qu'il a prévue. Pour moi, je veux juste changer la chaîne.
50
syllabes
35
mots
2
phrases
129
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseLauristonLivermore
Il y a le fou qui fait la mauvaise chose à tout moment n'importe où, mais il y a le fou de Wall Street qui pense qu'il doit échanger tout le temps.
@katieCouric
Penser qu'un enfant irait se coucher affamé quelque part dans ce pays est déchirant ... savoir combien font est pratiquement incompréhensible. Ce n'est pas seulement un problème qui existe dans les confins du globe. Cela se produit ici dans notre propre arrière-cour. Ensemble, en tant que citoyens concernés, nous devons faire plus pour nous assurer que les besoins de chaque enfant sont satisfaits.
@michaelGreger
On pense que le cancer du sein utilise le cholestérol pour aider le cancer à migrer et à envahir plus de tissus.
@sheriLDew
Il y aura des jours où vous vous sentirez vaincu, épuisé et un vieux coup de vie par le coup de fouet de la vie. Les gens que vous aimez vous décevront - et vous les décerez. Vous aurez probablement du mal avec une sorte d'appétit mortel. Certains jours, il semblera que le voile entre le ciel et la terre soit fait de béton armé.
@oliveAnnBurns
Ils sont plus un tas de la volonté de Dieu que de la mort, du désespoir et du comme le thet. La volonté de Dieu a frappé pour que nous soyons bons et que nous nous aimons, s'aimez, pardonnez ... "Il rit." Je pense que je ne suis pas très pardonnant, fils. Je peux pardonner un imbécile, mais je ne suis pas reposé inner dans les hypocrites de Coddlin. Eh bien, de toute façon, les gens qui pensent que la volonté de Dieu a à voir avec la souffrance et la dyin, ils ont raté tout le point.
@vesantoMelina
Dans la plus grande mesure possible, j'essaie de faire des choix qui impliquent le moins de cruauté et de dommages environnementaux. Je m'intéresse à l'agriculture durable, aux problèmes environnementaux, aux droits de l'homme et à mon interconnexion dans le réseau de la vie. C'est un grand plaisir pour moi de trouver des produits et des pratiques qui ont un effet positif sur les êtres vivants et l'environnement, plutôt que négatifs.
@manmohanSingh
Il y a eu une équipe de recherche, qui a mené une enquête sur ce que les Indiens pensent des Américains, et 71%, je crois, a dit, eh bien, je pense que toutes les belles choses de notre travail avec les États-Unis. Mais il y a des gens que je pense qui sont de vieux mentalités, qui, je pense, restent embourbés dans l'idéologie de la guerre froide.
@elizabethGilbert
Il y avait des moments, surtout quand je voyageais pour «manger, prier, aimer», quand, je jure à Dieu, je ressentirais ce poids de mes ancêtres féminines, toutes ces fermes suédoises au-delà de la tombe qui était comme «Allez! Allez à Naples! Mangez plus de pizza! Allez en Inde, montez un éléphant! Fais-le! Nager dans l'océan Indien. Lisez ces livres. Apprendre une langue.'
@dianaRigg
Il y avait un gars appelé Carlos Thompson, qui était, je pense, argentin, et il faisait une série intitulée «Agent sentimental». C'était la toute première chose que j'ai faite. Il était censé avoir lieu dans un endroit exotique, mais en fait, c'était Chertsey avec quelques paumes en pot tremblantes.
@jimButcher
Ils disent que vous pouvez connaître un homme par ses ennemis, Dresde. Vous résistez aux forces qui sont inévitables sans raison plus que vous croyez qu'ils devraient être résistés. Vous ne vous inclinez pas la tête vers ni démons ni anges, et vous vous mettez en danger pour défendre ceux qui ne peuvent pas se défendre. "Il hocha lentement la tête." Je pense que je vous aime.
@jRobertOppenheimer
Il ne doit y avoir aucun obstacle à la liberté d'enquête ... il n'y a pas de place pour le dogme en science. Le scientifique est libre et doit être libre de poser toute question, de douter de toute affirmation, de demander des preuves, de corriger les erreurs. Notre vie politique est également fondée sur l'ouverture. Nous savons que la seule façon d'éviter l'erreur est de le détecter et que la seule façon de le détecter est d'être libre de se renseigner. Et nous savons que tant que les hommes sont libres de demander ce qu'ils doivent, libre de dire ce qu'ils pensent, libre de penser ce qu'ils seront, la liberté ne peut jamais être perdue et la science ne peut jamais régresser.
@michelleRodriguez
Il y avait beaucoup de drame à l'école parce que, eh bien, les gens ont des problèmes à la maison et ils le prennent à leurs amis à l'école. Essayant d'impressionner les gens, ils sont devenus des intimidateurs. Je détestais ça parce que je sais ce que c'est que d'être choisi, et je n'ai jamais aimé ne pas m'intégrer, surtout pour se déplacer autant qu'un enfant parce que j'étais un gamin de l'armée. Mon père était dans l'armée.
@edyGanem
J'aime beaucoup rester en contact avec les fans via les médias sociaux. Je m'implique vraiment via Twitter et Instagram, si quelqu'un veut voir ce que je fais.
@benoitMandelbrot
Pensez à la couleur, à la hauteur, au volume, à la lourdeur et à la chaleur. Chacun est le sujet d'une branche de la physique.
@joelEdgerton
Pour moi, je pense que je vais juste rester concentré et aller sur ce que je fais, en termes de travail, plutôt que de rechercher tout type de sens.
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?
@ianFleming
Ces femmes blithering qui pensaient pouvoir faire le travail d'un homme. Pourquoi diable ne pouvaient-ils pas rester à la maison et se soucier de leurs pots et casseroles et s'en tenir à leurs robes et à bavarder et laisser le travail des hommes aux hommes.
@washingtonIrving
Il y a quelque chose de noblement simple et pur dans un goût pour la culture des arbres forestiers. Il soutient, je pense, une nature douce et généreuse d'avoir sa grande relance pour les beautés de la végétation, et cette amitié pour les fils rustiques et glorieux de la forêt. Celui qui plante un arbre attend avec impatience les âges futurs et les plantes pour la postérité. Rien ne pourrait être moins égoïste que cela.
@tacite
Il y avait plus de courage à porter des problèmes que de s'en échapper; le courageux et l'accès énergique à l'espoir, même malgré la fortune; Les lâches et les indolents sont précipités par leurs peurs », a déclaré Plotius firmus, garde romain praétorien.
@alanLightman
Amour inconditionnel. C’est ce qu’il veut lui donner et ce qu’il veut d’elle. Les gens devraient donner sans rien vouloir en retour. Tous les autres dons sont égoïstes. Mais il est un peu égoïste, n'est-ce pas, en voulant qu'elle l'aime en retour? Il espère qu'elle l'aime en retour. Est-il possible pour une personne d'aimer sans vouloir que l'amour revienne? Est-ce que quelque chose est si pur? Ou l'amour, par sa nature, une réciprocité, comme les océans et les nuages, est-il une évaporation de l'eau de mer et une reconstitution de la pluie?
@gordonBHinckley
Il y a quelque chose de merveilleux dans un livre. Nous pouvons le ramasser. Nous pouvons le faire. Nous pouvons le lire. Nous pouvons le définir. Nous pouvons penser à ce que nous avons lu. Il fait quelque chose pour nous. Nous pouvons partager de grands esprits, de grandes actions et de grandes entreprises dans les pages d'un livre.
@garyDSchmidt
Pensez au son que vous faites lorsque vous lâchez prise après avoir retenu votre souffle pendant très, très longtemps. Pensez au son le plus gris que vous connaissez: le son de l'aube le premier jour de la vacances de printemps, le son d'une bouteille d'ouverture de coke, le son d'une foule applaudissant dans vos oreilles parce que vous vous rendez à la dernière partie d'un Race - et vous êtes en avance. Pensez au bruit de l'eau sur des pierres dans un ruisseau froid et au bruit du vent à travers des arbres verts à la fin du mois de mai après-midi à Central Park. Pensez au son d'un bus qui entre dans la gare transportant quelqu'un que vous aimez. Puis assemblez tous ceux-ci.
@ciceron
Ceux qui disent que nous devrions aimer nos compagnons-citoyens mais pas les étrangers, détruisent la confrérie universelle de l'humanité, avec laquelle la bienveillance et la justice périraient pour toujours.
@agathaChristie
Il parle la passion et la rébellion qui vont avec les cheveux roux. Ma deuxième femme avait des cheveux roux. C'était une belle femme et elle m'aimait. Étrange, n'est-ce pas? J'ai toujours admiré les femmes aux cheveux roux. Tes cheveux sont très beaux. Il y a d'autres choses que j'aime chez vous. Votre esprit, votre courage; Le fait que vous ayez votre propre esprit. ~ MR. Aristides
@edyGanem
Penser à ce film «l'artiste»; Si quelqu'un avait besoin d'atteindre quelqu'un, je pense juste qu'il n'avait pas de téléphones portables, il n'avait pas Internet, il n'avait pas de courrier électronique, donc je me demande toujours comment c'était à l'époque où tu devais être à la maison Si vous deviez recevoir un appel téléphonique; Sinon, les gens ne pourraient pas vous saisir.
@randyNewman
La femme de ce gars est une si jolie chose brune, que je suis susceptible de lui donner un ou deux coups. Whaddaya y penser?
@maggieStieffather
Cette nuit-douce-douce n'est qu'une minute et une minute sur une autre belle cacophonie, du sucre sur les lèvres, dansant à l'épuisement, je pensais à toi, avant cette minute sur une autre minute jusqu'à un autre jusqu'à ce que, mes lèvres ne tombent sur la bouche d'un autre, Et j'étais défait. ~ From Golden Tongue: The Poems of Steven Slaughter qui est un livre fictif dans Ballad: A Gathering of Faerie
@gennadiusDeConstantinople
Juger les péchés est l'entreprise de celui qui est sans péché, mais qui est sans péché sauf Dieu? Qui pense à la multitude de ses propres péchés dans son cœur ne veut jamais faire des péchés des autres un sujet de conversation. Juger un homme qui s'est égaré est un signe de fierté, et Dieu résiste aux fiers. D'un autre côté, celui qui se prépare à chaque heure à répondre à ses propres péchés ne lèvera pas rapidement la tête pour examiner les erreurs des autres.
@daymondJohn
Il n'y a vraiment pas de raccourci simplement parce que vous avez un nom, ou que vous avez une sorte d'accès ou une manière dont vous pouvez résoudre tous les problèmes. Et je pense que l'une des choses que j'ai apprises avec Fubu, vous devez comprendre qu'il n'y a vraiment que deux façons d'exploiter une entreprise: plus de ventes ou des frais généraux inférieurs.
@chuckKlosterman
Pour moi, chaque interview, même si vous aimez l'artiste, doit être quelque peu contradictoire. Ce qui ne signifie pas que vous devez attaquer la personne, mais vous devez le regarder comme si vous essayiez d'obtenir des informations qui n'ont jamais été écrites auparavant.