Arundhati Roy
@arundhatiRoy
Le fascisme lui-même ne peut être refusé que si tous ceux qui sont indignés par lui montrent un engagement envers la justice sociale qui équivaut à l'intensité de leur indignation.
Ceux qui disent que nous devrions aimer nos compagnons-citoyens mais pas les étrangers, détruisent la confrérie universelle de l'humanité, avec laquelle la bienveillance et la justice périraient pour toujours.
63
syllabes
29
mots
1
phrase
171
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arundhatiRoy
Le fascisme lui-même ne peut être refusé que si tous ceux qui sont indignés par lui montrent un engagement envers la justice sociale qui équivaut à l'intensité de leur indignation.
@antonietteCosta
L'un des moments les plus cool pour moi est toujours quand Kenny G est revenu dans un lieu pour me trouver et me dire personnellement qu'il aimait ma chanson "Void of a Legend" et avait regardé la vidéo plusieurs fois. C'est le sentiment ultime d'obtenir des commentaires comme celui d'un artiste que vous regardez
@athanaseDalexandrie
Tandis que [les Ariens], comme les hommes sont issus d'un bouton, ont vraiment "parlé de la Terre" [Jn. 3:31], les évêques [de Nicaa], n'ayant pas inventé leurs phrases pour eux-mêmes, mais avoir des témoignages de leurs pères, ont écrit comme ils l'ont fait. Pour les évêques anciens, de la Grande Rome et de notre ville [c'est-à-dire Alexandrie, Égypte, où Athanase était évêque], il y a 130 ans, a écrit et censuré ceux qui ont dit que le fils était une créature et non consubstantiel avec le père.
@astridLindgren
Je n'ai jamais vécu d'être follement amoureux comme la plupart des gens semblent avoir été, bien que ce ne soit pas quelque chose qui me manquerait. Au lieu de cela, j'ai eu une énorme capacité d'aimer mes enfants et mes petits-enfants et mes arrière-petits-enfants.
@davidBenGourion
Ce qui compte, ce n'est pas ce que disent les Goyim, mais ce que font les Juifs.
@asgharFarhadi
J'aime les films de narration et plus que j'aime les films historiques; Et je pense qu'un jour je ferai certainement un film sur les 50 dernières années de l'histoire.
@michaelJordan
Je me rends compte que je suis noir, mais j'aime être considéré comme une personne, et c'est le souhait de tout le monde.
@aungSanSuuKyi
Les six dernières années m'ont donné beaucoup de temps et de matière à réflexion. Je suis arrivé à la conclusion que la race humaine n'est pas divisée en deux camps opposés du bien et du mal. Il est composé de ceux qui sont capables d'apprendre et de ceux qui sont incapables de le faire.
@atoEssandoh
C'est drôle parce que si j'ai fait le Dr Freeman, je suppose que parce que je me rasage juste après, les gens ne me reconnaissent pas nécessairement comme le Dr Freeman, alors qu'un petit rôle comme «Garden State» ou `` le «le faire amener au grec ', qui est le plus drôle pour moi, ils se disent: "Hé, tu es ce mec!" Et tu te disais: "Oh mon Dieu!" Ce qui est génial.
@arthurConanDoyle
...ce n'est que lorsqu'un homme va dans le monde avec la pensée qu'il y a des héroïsmes tout autour de lui, et avec le désir bien vivant dans son coeur de suivre tous ceux qui peuvent venir à sa portée, qu'il rompt... avec la vie qu'il connaît, et qu'il s'aventure dans le merveilleux pays mystique du crépuscule où se trouvent les grandes aventures et les grandes récompenses.
@erinWasson
J'aime vraiment l'idée d'être utilitaire. Mon rêve est de modifier ma garde-robe et d'être très japonais, où vous avez un support roulant et c'est comme vos quatre t-shirts, vos cinq robes, vos deux paires de jeans.
@meghanaRaj
J'ai été fasciné par mes parents car je leur rendrais visite sur les plateaux. Depuis que nous étions une famille nucléaire, j'ai toujours accompagné mes parents à leurs pousses et j'ai aimé l'atmosphère là-bas.
@elizabethBarrettBrowning
Lorsque nous nous sommes rencontrés et aimés pour la première fois, je ne me suis pas construit sur l'événement avec du marbre. . . .
@rumi
Laissez la beauté de ce que vous aimez être ce que vous faites.
@zigZiglar
En un clin d'œil, tout peut changer. Alors pardonne souvent et aime de tout ton cœur. Vous n'avez peut-être plus cette chance.
@gDragon
Quoi que j'aime, même après une longue période, je l'aime toujours. Et je me souviens du moment où je l'ai entendu pour la première fois. C'est ce que j'aime. Je me souviens juste de ces moments.
@austonMatthews
J'ai apprécié le baseball, et c'était certainement quelque chose que j'aimais jouer, mais le hockey deviendrait ma passion n ° 1.
@hJacksonBrownJr
Aimez votre travail, alors vous trouverez le plaisir de le maîtriser.
@audreyNiffenegger
Il fait sombre maintenant et je suis très fatigué. Je t'aime toujours. Le temps n'est rien.
@ashleyJudd
Les gens me disent cela et je pense que ce qui unit tous mes personnages, c'est qu'ils sont blessés; Il est très précis de dire que je joue des personnages qui sont blessés mais qui répondent à leur environnement.
@austinAries
Je suis quelqu'un qui aime remettre en question les choses qui sont devant moi, j'aime penser que je suis quelqu'un qui demande "Pourquoi monsieur?" pas un «oui monsieur».
@ashtonKutcher
Je pense que vous attendez toujours, vous vous demandez quand le mot "coupé" va être dit lorsque vous faites une scène. Comme si vous êtes là et que vous faites la scène et vous aimez toujours: «D'accord. Vont-ils appeler Cut? Jusqu'où prenons-nous cela? Vont-ils appeler Cut? "
@ashleyGreene
Je me concentre sur un corps féminin, un corps de danseur. Je fais de la résistance et de la danse et du cardio. J'aime la randonnée, la natation, le fait d'être actif. Cela vous évite l'esprit et c'est un bon moyen de décompresser.
@darrenHardy
Votre vie adulte éveillée va être consacrée à ce que vous faites professionnellement, donc vous aimeriez mieux le voyage et pas seulement viser la destination.
@atticusShaffer
Je suis un énorme nerd, j'avoue cela. J'adore jouer à des jeux vidéo, j'aime lire, et bien sûr, je dois encore obtenir mes études et tout. J'aime apprendre. Mais j'aime aussi faire une animation de mouvement d'arrêt avec mes petites figures Lego. J'adore jouer sur l'ordinateur avec ça.
@aungSanSuuKyi
Nous avons fait des efforts constants, tout le temps, pour commencer le dialogue avec le SLORC, mais vous savez qu'il en prend deux. Nous ne voulons pas de monologue. Nous aimerions un dialogue politique substantiel parmi les SLORC, des dirigeants politiques, dont moi-même, et des dirigeants de groupes ethniques - exact comme stipulé dans la résolution de l'Assemblée générale des Nations Unies en Birmanie.
@arthurSchopenhauer
J'ai observé une fois pour aller que lorsqu'un ami est avec nous, nous ne pensons pas la même chose que lorsqu'il est absent. Il a répondu: "Oui! Parce que l'ami absent est vous-même, et il n'existe que dans votre tête; alors que l'ami qui est présent a une individualité et se déplace selon les lois, qui ne peuvent pas toujours être conformes à ceux que vous formez pour vous-même.
@ashaParekh
Mes parents avaient un mariage inter-relié. Mon père est gujarati et ma mère un musulman bohri. Je suis un enfant unique. Mes Par'ents m'ont beaucoup aimés, mais j'étais très strict: j'étais un garçon manqué, toujours parmi les garçons, jouant, se battant.
@arundhatiRoy
Lorsque les gens empêchent un film d'être tourné ou de brûler un livre, ce n'est pas seulement qu'ils disent, c'est contre la culture indienne. Ils disent également que les gens occidentalisés, élites et anglophones passez trop de bon temps. C'est un phénomène très intéressant.
@ashleyJensen
J'aime tout à fait visiter. J'aime les églises, les musées, les galeries et tout ça. J'adore l'odeur d'une église en Italie ou l'odeur d'une vieille cuillère graisseuse quelque part. J'aime les marchés et les petits magasins drôles dans les ruelles de Florence.