Ayn Rand
@aynRand
Dans une société capitaliste, toutes les relations humaines sont volontaires.
Nous avons fait des efforts constants, tout le temps, pour commencer le dialogue avec le SLORC, mais vous savez qu'il en prend deux. Nous ne voulons pas de monologue. Nous aimerions un dialogue politique substantiel parmi les SLORC, des dirigeants politiques, dont moi-même, et des dirigeants de groupes ethniques - exact comme stipulé dans la résolution de l'Assemblée générale des Nations Unies en Birmanie.
112
syllabes
64
mots
3
phrases
327
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Dans une société capitaliste, toutes les relations humaines sont volontaires.
@austinOmalley
Chaque champ de blé de la pensée humaine après un certain temps se remplit de cockle; Ensuite, les marins détruisent le grain avec le cockle et plantent à nouveau.
@aynRand
Il n'y a rien d'importance dans la vie, sauf la façon dont vous faites votre travail.
@aynRand
Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.
@annieDillard
Le monde est assez parsemé et parsemé de sous-pennies coulés par une main généreuse. Mais et c'est le point - qui est excité par un simple sou? Mais si vous cultivez une pauvreté et une simplicité saines, de sorte que trouver un sou fera littéralement votre journée, puis, puisque le monde est en fait planté dans des sous, vous avez avec votre pauvreté acheté une vie de jours.
@aynRand
La luxure qui pousse les autres à asservir un empire, était devenue, dans ses limites, une passion pour le pouvoir sur lui. Elle avait décidé de le briser, comme si, incapable d'égaler sa valeur, elle pourrait le dépasser en le détruisant, comme si la mesure de sa grandeur deviendrait ainsi la mesure, comme si le vandal qui avait brisé une statue était plus grand que l'artiste qui l'avait fait, comme si le meurtrier qui avait tué un enfant était plus grand que la mère qui lui avait accouché.
@aynRand
...Si la paix était l'objectif des intellectuels d'aujourd'hui, un échec d'une telle ampleur - et la preuve d'une souffrance indicible à si grande échelle - les inciterait à réfléchir et à vérifier leurs prémisses étatistes. Au lieu de cela, aveugles à tout sauf à leur haine du capitalisme, ils affirment aujourd'hui que "la pauvreté engendre les guerres"... Mais la question est : qu'est-ce qui engendre la pauvreté ? Si vous regardez le monde d'aujourd'hui et si vous regardez l'histoire, vous verrez la réponse : le degré de liberté d'un pays est le degré de sa prospérité.
@aynRand
Le socialisme est la doctrine que l'homme n'a pas le droit d'exister pour lui-même, que sa vie et son travail ne lui appartiennent pas, mais appartiennent à la société, que la seule justification de son existence est son service à la société, et que la société peut Jetez de lui de quelque manière que ce soit, il vous plante pour tout ce qu'il juge être son propre bien tribal et collectif.
@ehudOlmert
L'Iran est une menace majeure pour le bien-être de l'Europe et de l'Amérique tout autant que pour l'État d'Israël.
@ashleyWalters
De l'extérieur, les gens pensent que c'est lié à la drogue. Mais d'où que vous veniez, les gens sont motivés par un sentiment d'appartenance. Ce que je dis aux enfants tout le temps, c'est que vous ne vous proposez pas de rues. Nous ne possédons pas les pavés sur lesquels nous nous battons. Au lieu de vous battre, vous devriez combattre le gouvernement pour en faire un meilleur endroit où vivre.
@arunManilalGandhi
Partout où nous nous tournons, nous voyons la violence et la haine et les préjugés et la colère et toutes ces émotions négatives qui détruisent l'humanité. Et nous devons nous réveiller et en prendre note et essayer de changer notre cours, afin que nous puissions créer un monde de paix et d'harmonie où les générations futures peuvent vivre heureusement ensemble.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .
@aynRand
L'individualisme considère l'homme - chaque homme - comme une entité indépendante et souveraine qui possède un droit inaliénable à sa propre vie, un droit dérivé de sa nature en tant qu'être rationnel. L'individualisme soutient qu'une société civilisée, ou toute forme d'association, de coopération ou de coexistence pacifique chez les hommes, ne peut être réalisée que sur la base de la reconnaissance des droits individuels - et qu'un groupe, en tant que tel, n'a d'autres droits que le droits individuels de ses membres.
@arthurJapin
Si vous acceptez les autres comme des égaux, vous les adoptez inconditionnellement, maintenant et pour toujours. Mais si vous leur faites savoir que vous les tolérez, vous suggérez dans le même souffle qu'ils sont en fait un inconvénient, comme une douleur lancinante ou une odeur désagréable que vous êtes prêt à ignorer.
@aynRand
L'homme au sommet de la pyramide intellectuelle contribue le plus à tous ceux en dessous de lui, mais n'obtient rien, sauf son paiement matériel, ne recevant aucun bonus intellectuel des autres pour ajouter à la valeur de son temps. L'homme en bas qui, laissé à lui-même, mettait à la faim dans son incompétence sans espoir, ne contribue rien à ceux au-dessus de lui, mais reçoit le bonus de tous leurs cerveaux. Telle est la nature de la «concurrence» entre les forts et les faibles de l'intellect. Tel est le modèle de «l'exploitation» pour laquelle vous avez damné le fort.
@aynRand
Ne pensez pas. Croire. Faites confiance à votre cœur, pas à votre cerveau. Ne pensez pas. Se sentir. Croire.
@barbaraBush
À la fin de votre vie, vous ne regretterez jamais de ne pas avoir réussi un test de plus, de ne pas avoir remporté un verdict de plus ou de ne pas avoir conclu un accord de plus. Vous regretterez le temps que vous n'avez pas passé avec un mari, un ami, un enfant ou un parent.
@aynRand
Chaque fois que les destroyers apparaissent chez les hommes, ils commencent par détruire de l'argent, car l'argent est la protection des hommes et la base d'une existence morale. Les destroyers saisissent l'or et laissent à ses propriétaires un tas de papier contrefait. Cela tue toutes les normes objectives et fournit des hommes dans le pouvoir arbitraire d'un ensemble arbitraire de valeurs. L'or était une valeur objective, un équivalent de la richesse produite. Le papier est une hypothèque sur la richesse qui n'existe pas, soutenue par une arme à feu destinée à ceux qui sont censés le produire.
@aynRand
Avez-vous obtenu votre argent par fraude? En se précipitant vers les vices des hommes ou la stupidité des hommes? En répondant aux imbéciles, dans l'espoir d'obtenir plus que votre capacité ne le mérite? En abaissant vos normes? En faisant du travail, vous méprisez pour les acheteurs que vous mépris? Si c'est le cas, votre argent ne vous donnera pas un moment ou un sou de joie. Ensuite, toutes les choses que vous achetez deviendront, pas un hommage à vous, mais un reproche; Pas une réussite, mais un rappel de la honte.
@aynRand
Si vous voulez connaître la seule raison qui me ramène, je vais vous dire: je ne peux pas me résoudre à abandonner la destruction de toute la grandeur du monde, tout ce qui était à moi et à vous, qui a été fait par nous et est toujours Le nôtre - parce que je ne peux pas croire que les hommes refusent de voir, qu'ils peuvent rester aveugles et sourds pour toujours, quand la vérité est la nôtre et que leur vie dépend de l'accepter.
@barryHannah
Je me méfie. La vie intérieure est très surfaite. Je n'aime pas le ventre et le vague ... ou la logique inductive dans tout type d'écriture. Je suis impatient avec les écrivains qui ont trop de sens. Les meilleures choses que j'ai faites sont venues à moi par instinct.
@aynRand
Je ne peux pas projeter le degré de haine requis pour faire courir ces femmes en croisades contre l'avortement. La haine est ce qu'ils projettent certainement, pas l'amour pour les embryons, qui est un morceau de non-sens que personne ne pourrait vivre, mais la haine, une haine virulente pour un objet sans nom ... leur haine est dirigée contre les êtres humains en tant que tels, contre l'esprit , contre la raison, contre l'ambition, contre le succès, contre l'amour, contre toute valeur qui apporte le bonheur à la vie humaine. Conformément à la malhonnêteté qui domine le domaine intellectuel d'aujourd'hui, ils s'appellent "pro-vie".
@amySeimVers
Je faisais du théâtre expérimental et du film expérimental à San Francisco, et j'ai déménagé à Los Angeles, et ce qui m'a frustré, il semblait que tout le monde attendait que quelque chose se passe. De toute évidence, les films prennent beaucoup de planification, et je voulais quelque chose de plus immédiat, et la comédie a commencé à devenir cela.
@anneRice
Mes propres funérailles, j'aimerais être aménagée dans un cercueil dans ma propre maison. J'aimerais que mon cercueil soit mis dans le double salon, et j'aimerais que toutes les fleurs soient blanches.
@aynRand
L'aspect charmant de Noël est le fait qu'il exprime la bonne volonté d'une manière joyeuse, heureuse, bienveillante et non sacrificielle.
@aynRand
Il la voulait. Il savait où la trouver. Il a attendu. Cela s'amusait d'attendre, car il savait que l'attente était insupportable pour elle. Il savait que son absence la liait à lui d'une manière plus complète et humiliante que sa présence ne pouvait faire respecter. Il lui donnait le temps de tenter une évasion, afin de lui faire connaître son propre impuissance quand il a choisi de la revoir.
@aynRand
Je ne peux pas projeter le degré de haine requis pour faire courir ces femmes en croisades contre l'avortement. La haine est ce qu'ils projettent certainement, pas l'amour pour les embryons, qui est un morceau de non-sens que personne ne pourrait vivre, mais la haine, une haine virulente pour un objet sans nom ... leur haine est dirigée contre les êtres humains en tant que tels, contre l'esprit , contre la raison, contre l'ambition, contre le succès, contre l'amour, contre toute valeur qui apporte le bonheur à la vie humaine. Conformément à la malhonnêteté qui domine le domaine intellectuel d'aujourd'hui, ils s'appellent "pro-vie".
@lautherAnneRobertJacquesTurgot
Si la terre était divisée entre tous les habitants d'un pays, de sorte que chacun d'eux possédait précisément la quantité nécessaire à son soutien, et rien de plus; Il est évident que tous étant égaux, personne ne fonctionnerait pour un autre. Aucun d'entre eux ne posséderait non plus pour payer un autre pour son travail, pour chaque personne n'ayant qu'une telle quantité de terres qui était nécessaire pour produire une subsistance, consommerait tout ce qu'il devrait rassembler et n'aurait rien à donner en échange de le travail des autres.
@ashtonSanders
J'ai grandi en faisant du théâtre, où je sautais dans et hors des jeux, toute l'année.
@barryHannah
Je vais vous dire pourquoi j'aime écrire: il ne fait que sauter dans une piscine. Je me lance dans une sorte de transe. J'engage le monde, mais c'est aussi merveilleux de simplement s'échapper. J'essaie de trouver les puretés de la confusion. C'est assez démodé, mais c'est amusant.