Abel Ferrara
@abelFerrara
Mon existence consiste à faire des films, donc je dois juste rock and roll avec les coups de poing. Vous voulez faire des films sur des téléphones, j'y suis.
Je faisais du théâtre expérimental et du film expérimental à San Francisco, et j'ai déménagé à Los Angeles, et ce qui m'a frustré, il semblait que tout le monde attendait que quelque chose se passe. De toute évidence, les films prennent beaucoup de planification, et je voulais quelque chose de plus immédiat, et la comédie a commencé à devenir cela.
105
syllabes
60
mots
2
phrases
266
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abelFerrara
Mon existence consiste à faire des films, donc je dois juste rock and roll avec les coups de poing. Vous voulez faire des films sur des téléphones, j'y suis.
@alPacino
Je jouais une partie de quelqu'un qui faisait de la dope dans un coin de rue - et il y avait un gars qui traitait de l'héroïne là-bas. Je l'ai regardé, il m'a regardé et je suis devenu vraiment confus.
@rickyGervais
J'étais d'accord avec le chant. Je faufile toujours une chanson dans tout ce que je fais. Danser, un peu maladroit. Peu gêné à ce sujet. Je ne bouge pas bien. Mais j'étais avec une grenouille, donc ça n'a pas d'importance. Je ferai n'importe quoi avec une grenouille, c'est ma devise. Il est super avec une danse du robinet ou une danse sur ma tête. Donc, personne ne me regarde quand nous faisons cette danse. Ils vont dire: «Il y a une grenouille dansant».
@omarDorsey
Mes enfants sont à l'école et dans tous ces clubs - Chess Club, Fashion Club, vous l'appelez. Quand mon père est rentré du travail, il était tard et quand il est parti, c'était tôt le matin. Lors de mes jours de congé, j'emmène toujours mes enfants à l'école et je les prends. Je fais ce que je dois faire pour maintenir cette relation.
@phillipaSoo
Ma mère m'a toujours dit de suivre mon bonheur. Et je me souviens spécifiquement de mon père, quand j'étais hors de l'école et ne sachant pas comment j'obtiendrais un emploi ou que je gagnerais de l'argent - devrais-je suivre des cours? Que fais-je? Il a dit tant que je travaillais - pour m'enrichir d'une manière ou d'une autre - que j'étais sur la bonne voie.
@kevinMchale
J'adorerais faire un film un jour, mais je pense que nous sommes tous si heureux avec «Glee» que nous nous en tenons en ce moment.
@krisHoldenBried
Je faisais partie de l'équipe nationale du Pentathlon pendant quelques années, mais il n'y avait aucun financement pour les athlètes au Canada. J'étais dans une énorme dette personnelle à l'âge de 21 ans, alors j'ai rejoint une petite agence de mannequinat et de talents pour faire du travail, pour faire quoi que ce soit pour que je n'aie pas à abandonner l'école.
@richardStanley
J'étais tellement endetté à la fin de «Dust Devil», ayant pris l'onglet personnellement pour la post-production du film, et n'ayant aucun moyen de récupérer parce que je ne possédais pas les droits du film. Il n'y avait aucun moyen de voir de l'argent dessus, donc tout argent dépensé n'était qu'une perte morte.
@markKozelek
Mon album le plus réussi s'est produit au milieu des années 90, avant Internet Times, avec «Songs for a Blue Guitar». Nous avons été soutenus par des dossiers insulaires; Nous avons beaucoup tourné. Les chansons ont été licenciées aux publicités télévisées et aux films.
@simonRich
Je suis une personne trop jeune et ridicule pour parler pour ma génération, mais je serais heureux de parler de mes propres expériences en tant qu'écrivain de génération Y. J'ai été élevé par une génération de hippies. Tout au long de mon enfance, les enseignants m'ont exhorté à combattre l'établissement. Mon professeur d'anglais a attribué Ginsberg et Kerouac et a déclaré Bob Dylan «un génie». Mon professeur de sciences m'a dit que la télévision était «le nouvel opiacé des masses» et s'est vanté de ne jamais en posséder un. Mon professeur de théâtre nous a fait jouer Beckett.
@michelleRodriguez
J'aimerais voir une fantaisie féroce mélangée à Blade Runner, Lord of the Rings et Star Wars en un. C'est le genre de films que je veux faire.
@frankLowy
Je travaille tout le temps; Quoi que je fasse, je le fais et je ne le considère pas nécessairement comme un travail. On pourrait dire que le projet Auschwitz était un travail, ou que l'Institut Lowy est un travail, ou Westfield est un travail, ou le football est un travail. C'est la vie.
@samLevinson
Je n'ai jamais été intéressé à jouer sur le film ou à la télévision, mais j'étais toujours plus enclin à écrire et à réaliser, et à l'exploration du caractère.
@tomPayne
J'étais assez discerné la première année et quand je faisais la chose «The Vampire Diaries», je me disais: «Je ne sais vraiment pas si je veux faire ça; C'est tout ce truc adolescent, que j'ai fait en Angleterre. Mon agent disait: «Ne sois pas idiot, tu feras beaucoup d'argent et tout». Mais je n'étais pas sûr.
@dwightYoakam
J'ai eu la chance d'avoir David Fincher, le réalisateur est venu à moi. Maintenant, j'ai vu le produit fini, je pense que chaque morceau des neuf mois que nous avons passés pour le film en valait la peine.
@kateHudson
Je ne serais pas honnête si je ne disais pas ma mère. Outre le fait qu'elle est ma mère, c'est une coémente brillante et une force en tant que productrice. Elle a ouvert la voie aux femmes pour produire et jouer dans leurs propres films, et équilibrer cela avec la matriarche de notre famille est vraiment inspirante.
@goreVidal
J'étais le premier - j'étais extrêmement impopulaire avec la création des États-Unis, en particulier le New York Times a toujours été un ennemi et un magazine Time, hors de temps en temps, parce que j'ai dit des choses et pris des positions que les autres ne faisaient pas ' t do.
@haroldRamis
Mes premiers films étaient des comédies institutionnelles, et vous êtes sur un terrain assez sûr lorsque vous avez affaire à une institution que un grand nombre de personnes ont vécu: Collège, camp d'été, militaire, Country Club.
@taapseePannu
Je ferai tous les genres. Je vais jouer des rôles intenses, ainsi que le genre de films que j'ai grandi en regardant, comme «Biwi n ° 1» et «Judwaa». Mais je ne ferai pas de films où, si vous me sortez du script, rien ne change.
@kevinMorby
Mes cheveux - c'est bébé mince et plumeux et me rend fou, peu importe ce que j'en fais. C'est bizarre parce que vous voyez des gens aux cheveux plus épais qui sont en quelque sorte des séjours, mais si je suis par temps, je ressemble à Bill Murray dans `` Kingpin '' quand ça commence à se déchaîner.
@simiLinton
Je faisais de l'auto-stop à Washington pour une manifestation anti-guerre en 1971, et j'étais dans un accident, et c'est ainsi que je suis devenu handicapé; C'est ainsi que je suis entré en handicap, dans un sens.
@abelFerrara
Mon existence consiste à faire des films, donc je dois juste rock and roll avec les coups de poing. Vous voulez faire des films sur des téléphones, j'y suis.
@saffronBurrows
J'ai été récupéré dans une rue de Londres par un agent modèle. Elle m'a emmené à son bureau et m'a ensuite envoyé à Paris pour travailler dans des spectacles. C'était censé être deux semaines, mais j'ai fini par vivre là-bas avec mon petit ami zimbabwéen. J'ai fait suffisamment de modélisation d'argent et d'agir dans des films français pour acheter un bel appartement.
@chrisMessina
J'étais dans un film intitulé «Before & After» avec Meryl Streep. J'ai été édité hors du film, mais personne ne me l'a dit. Je pense que j'avais 18 ou 19 ans. Je me suis assis en face d'elle et je lui ai posé toutes les questions sur le théâtre. Je me suis complètement embarrassé.
@joshGad
Je suis allé à l'école dramatique pendant quatre ans à Carnegie Mellon, formation du conservatoire avant la comédie télévisée. Je faisais des jeux de Shakespeare et Chekov. Il s'agit de tenir la promesse d'une éducation de 100 000 $ et de retirer les chaînes et d'essayer mon métier. Je suis ravi de ce que j'ai vu jusqu'à présent.
@samaraTisse
Mes parents pensaient que s'ils me mettaient dans des cours de théâtre, je pourrais sortir de ma coquille. Cela a fonctionné et j'ai agi depuis.
@pJHarvey
Je travaille sur les mots séparément à la musique. Ils sont tous les deux en cours, et je n'ai jamais l'impression de travailler dans un cycle à cet égard, car c'est tous les jours de toute façon, peu importe ce que je fais. Ensuite, j'arrive à un point où j'ai collecté ensemble suffisamment de mots qui semblent être des chansons plutôt que des poèmes, ou parfois pas.
@stephenHillenburg
Je pensais à ce que ce serait, à quoi ressembleraient les personnages, et cela me faisait tout à fait souci que, hé, personne ne fait un spectacle sous-assemblé. J'ai donc commencé à dessiner ces animaux invertébrés étranges, divers personnages comme les écrevisses et les étoiles de mer et les calmars et l'éponge.
@michaelRobotham
Je n'étais pas toujours un romancier. J'ai commencé ma carrière d'écrivain en tant que journaliste, travaillant sur un journal de l'après-midi à Sydney, en Australie, faisant le rythme du crime et le reportage du tribunal. Ayant grandi dans une petite ville de campagne, je me sentais comme si je n'avais rien à écrire.
@chiwetelEjiofor
J'avais probablement 14 ou 15 ans quand j'étais pour la première fois sur scène à l'école en faisant une «mesure pour mesurer». J'ai immédiatement senti que c'était une excellente façon de s'exprimer à un moment où je ne pensais pas que je pouvais vraiment m'exprimer, vraiment. J'ai soudainement eu accès à cette gamme d'émotions et de pensées et de sentiments qui étaient là en moi. J'ai été surpris par ça.