![auteur ne-yo de la citation Let Me Love You" parle du fait d'être assez courageux pour laisser une personne s'approcher suffisamment de vous pour vous apprendre à vous aimer, pour vous enseigner l'importance de vous aimer.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fne-yo-XTuFssLv9a21TMQ2pYQRzPyXfN95FKvKCg9Udq54ttHlwPWtqAGxISOHByMdeBKGa04Upa0ui4g1AUigfJWWmC6iD5v56IPgetatvPe1XcLrTiMRW7pZ2cAC2gsChYiq.jpg&w=3840&q=100)
ne-yo
@neYo
Let Me Love You" parle du fait d'être assez courageux pour laisser une personne s'approcher suffisamment de vous pour vous apprendre à vous aimer, pour vous enseigner l'importance de vous aimer.
J'aime cette qualité "Once Upon a Time", où le raconté d'une histoire a un sens élevé de l'histoire. Il y a une qualité fantaisiste. Parfois, dans les contes de fées, plus de choses semblent possibles, même si souvent ils sont basés sur le monde réel.
70
syllabes
45
mots
3
phrases
185
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neYo
Let Me Love You" parle du fait d'être assez courageux pour laisser une personne s'approcher suffisamment de vous pour vous apprendre à vous aimer, pour vous enseigner l'importance de vous aimer.
@ilonaAndrews
Mon esprit a eu du mal à formuler un cohérent, toute pensée. J'ai ouvert la bouche. "Tes pyjamas ont un eyore sur eux." «J'aime Eeyore. Il est sensé. Une perspective sobre sur la vie n'a jamais fait de mal à personne.
@susanHowe
Herman Melville n'est pas réconfortant. Emily Dickinson ne l'est pas non plus. Peut-être que leur travail a trop faim de confort, ou tout simplement trop vif pour le confort. Mais Henry James l'est - profondément. Parce qu'il est tendre. La tendresse est là dans la structure de la phrase. Il sait la façon dont les pauvres et les morts sont oubliés par les vivants, et il ne peut pas permettre que cela se produise. Il continue donc à écrire pour eux, pour les morts, comme s'ils étaient des enfants à l'abri et à aimer, jamais abandonnés.
@jamesSurowiecki
Il se peut que les qualités mêmes qui aident les gens à aller de l'avant soient celles qui les rendent mal adaptées à la gestion des crises. Il est difficile de se préparer au pire lorsque vous pensez que vous êtes le meilleur.
@emmaBunton
Nous faisons tous des choses différentes et certaines des filles sont des mamans, donc les priorités ont changé. Mais j'aimerais faire quelque chose avec les Spice Girls. Je sais que nous aurions un moment incroyable.
@maryJBlige
Dieu m'aime et a envoyé son fils mourir pour moi, donc je dois vivre pour lui plaire parce qu'il m'a sauvé quand tout le monde m'a abandonné.
@sallyBrampton
Aussi étrange que cela puisse paraître à certaines personnes, il n'y a rien que j'aime plus qu'une maison vide et le son du silence.
@nicolasCage
Personnellement, mes intérêts sont l'histoire ancienne et les civilisations anciennes. Dans ma propre vie, j'aimerais aller dans des endroits comme l'île de Pâques.
@nicholasSparks
Je t'aime, Elizabeth ... et plus que ça, je t'aime. J'aime passer du temps avec toi.
@jeanJacquesRousseau
Jours d'absence, triste et morne, vêtu de chagrin de chagrin, -days d'absence, je suis fatigué; elle j'aime est loin.
@judyHolliday
J'ai toujours aimé les mots. J'ai mangé tous les livres sur lesquels je pouvais mettre la main, et quand je n'ai pas pu obtenir de livres, j'ai lu des emballages et des étiquettes de bonbons sur des boîtes de céréales et de dentifrice.
@lruteScott
Parfois, j'aime regarder la télévision, bien que je ne regarde jamais les émissions en temps réel. Je suis fan de «Downton Abbey», «Boardwalk Empire» et «Boss». Il y a une série britannique intitulée «Luther», mais en Angleterre, ils pensent qu'une série signifie quatre épisodes. Et j'aime «Mad Men». Sinon, il est toujours bon de se détendre avec un livre.
@imanAbdulmajid
Nous avons grandi en tant que pauvres, mais nous n'avons jamais connu la pauvreté. J'aime toujours et manque la Somalie dans laquelle j'ai grandi. Les choses ont changé, quand mon père est devenu diplomate plus tard.
@johnBoyne
J'ai commencé à lire Dickens quand j'avais environ 12 ans, et j'ai particulièrement aimé tous les livres orphelins. J'ai toujours aimé les livres sur des jeunes qui restent seuls avec le monde, et les quatre livres pour enfants que j'ai écrits présentent ce truc: les enfants qui sont abandonnés par leur famille ou qui fuient leur famille ou ignorés par leurs familles et Devoir grandir plus rapidement qu'ils ne le devraient, comme David Copperfield - devant être le héros de leur propre histoire.
@daveMatthews
Allongé sous ce sort, vous me lancez à chaque instant, plus je t'aime.
@jeffreyEugenides
Peu importait à la fin de leur âge, ou qu'ils étaient des filles, mais seulement que nous les avions aimés, et qu'ils ne nous avaient pas entendus appeler, ne nous entendent toujours pas, ici dans la cabane dans les arbres Avec nos cheveux éclaircissants et notre ventre doux, les appelant à partir de ces pièces où ils sont allés être seuls pour tout le temps, seuls en suicide, ce qui est plus profond que la mort, et où nous ne trouverons jamais les pièces pour les remettre ensemble.
@rajneesh
C'est tout le secret de la non-attachement: vivre dans le monde, mais ne soyez pas du monde. Aimez les gens, mais ne créez pas d'attachements. Refléter les gens, refléter les beautés du monde - et il y en a tellement. Mais ne s'accroche pas. L'esprit collant perd son miroir. Et le miroir est la bouddhahood. Garder cette qualité de miroir en continu, c'est rester jeune, c'est rester pur, c'est rester innocent. Sachez, mais ne créez pas de connaissances. Amour, mais ne créez pas de désir. Vivez, vivez magnifiquement, vivez complètement, abandonnez-vous dans l'instant. Mais ne regarde pas en arrière. Ceci est l'art du non-attachement.
@jeffreyEugenides
Le discours de l'amant était d'une solitude extrême. La solitude était extrême car elle n'était pas physique. C'était extrême parce que vous l'avez ressenti en compagnie de la personne que vous aimiez. C'était extrême parce que c'était dans votre tête, les endroits les plus solitaires.
@dadaVaswani
Les gens doivent savoir qu'ils ne sont pas seuls, qu'ils n'ont pas été abandonnés; Mais qu'il y en a un qui les aime pour ce qu'ils sont, qui se soucie d'eux.
@jimmyBuffett
Ma tête me fait mal, mes pieds puent et je n'aime pas Jésus. C'est ce genre de matinée.
@gianlucaVialli
J'ai vraiment aimé entraîner Chelsea. C'était une atmosphère différente avec moins d'argent et un environnement plus familier.
@billVaughan
À mon avis, il existe essentiellement deux types de mariages. Il y a le mariage qui est basé sur le droit, et il y a le mariage qui est basé sur le Christ et basé sur la grâce. Nous avons estimé que ceux qui ont été mariés par la loi, ils aimeraient avoir ce privilège et bénéfice spéciaux en se mariant par l'église.
@nicoleRichie
J'aimerais que tout le monde puisse entendre la bande originale de ma vie que j'entends dans ma tête.
@deanKoontz
Je crois que j'étais un chien dans une vie passée. C'est la seule chose qui expliquerait pourquoi j'aime grignoter Purina Dog Chow.
@jelloBiafra
Je n'ai jamais été un grand fan de l'art subtil. J'aime l'art qui pénètre profondément dans ma tête et commence mon cerveau qui tourne avec de nouvelles idées et de l'inspiration et tout mon corps est plein d'énergie.
@nushratBharucha
L'amour du public est addictif. Je ferais n'importe quoi pour rester aimé par eux.
@bernieSiegel
Il peut être tentant de blâmer les autres pour notre perte de direction. Nous obtenons beaucoup d'informations sur la vie, mais peu d'éducation dans la vie des parents, des enseignants et d'autres personnalités qui devraient mieux connaître leur expérience. Les informations concernent les faits. L'éducation concerne la sagesse et la connaissance de la façon d'aimer et de survivre.
@nhatHanh
Un regard plein de compréhension, un sourire d'acceptation, une parole aimante, un repas partagé dans la chaleur et la conscience sont les choses qui créent le bonheur dans le moment présent. En nourrissant la conscience du moment présent, vous pouvez éviter de causer de la souffrance à vous-même et à ceux qui vous entourent. Le regard que vous portez sur les autres, votre sourire et vos petits gestes d'attention peuvent créer le bonheur. Le vrai bonheur ne dépend pas de la richesse ou de la célébrité.
@stendhal
La vue de tout ce qui est extrêmement beau, dans la nature ou dans l'art, ramène le souvenir de ce que l'on aime, avec la vitesse de la foudre.
@octaviusWinslow
Vous n'êtes pas appelé à croire en votre amour à Dieu, mais à l'amour de Dieu envers vous! Ne discutez pas: «Je ne peux pas aimer Dieu! Je me suis efforcé de mon plus loin pour le faire, mais j'ai échoué dans tous mes efforts, jusqu'à ce que je désespère que j'aie abandonné la pensée et renoncé à la tentative. Que ce soit si - aucun effort ne peut frapper une étincelle d'amour à Dieu de votre cœur. Dieu ne demande pas non plus la tâche entre vos mains. Tout ce dont il a besoin de vous, c'est de la foi en son amour, comme incarné et exprimé en Jésus-Christ aux pauvres pécheurs.