Jeff Vandererer
@jeffVandererer
Le meilleur livre visuel auquel je peux penser est ce qu'il est de Lynda Barry, mais bien que je me rémence tout le temps, ce n'est pas un livre d'écriture créatif en soi.
C'est tout le secret de la non-attachement: vivre dans le monde, mais ne soyez pas du monde. Aimez les gens, mais ne créez pas d'attachements. Refléter les gens, refléter les beautés du monde - et il y en a tellement. Mais ne s'accroche pas. L'esprit collant perd son miroir. Et le miroir est la bouddhahood. Garder cette qualité de miroir en continu, c'est rester jeune, c'est rester pur, c'est rester innocent. Sachez, mais ne créez pas de connaissances. Amour, mais ne créez pas de désir. Vivez, vivez magnifiquement, vivez complètement, abandonnez-vous dans l'instant. Mais ne regarde pas en arrière. Ceci est l'art du non-attachement.
174
syllabes
104
mots
12
phrases
489
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffVandererer
Le meilleur livre visuel auquel je peux penser est ce qu'il est de Lynda Barry, mais bien que je me rémence tout le temps, ce n'est pas un livre d'écriture créatif en soi.
@randaAbdelFattah
Ouais, tu ne fais pas une pause? "" Je n'ai pas le temps de pauses. "" C'est tout l'intérêt d'une pause. Lorsque vous n'avez pas de temps, vous avez besoin d'une pause.
@jadenSmith
Une question que je voudrais poser au monde est : Où est l'amour ? Et qu'est-ce qu'on fait ? Qui prend les décisions qui nous mettent dans la situation difficile dans laquelle nous nous trouvons, avec toutes ces personnes qui perdent la vie dans le monde de tant de manières différentes ? J'ai l'impression qu'une révolution sérieuse doit avoir lieu pour que les êtres humains évoluent de manière à pouvoir vraiment exister en tant que société.
@ernestHemingway
Savez-vous comment se sent une femme laide? Savez-vous ce que c'est d'être laid toute votre vie et à l'intérieur pour sentir que vous êtes belle? C'est très rare.
@williamSadler
Cela me dérangeait et me frustait de devoir venir auditionner. Je dirais à mes agents: «N'ont-ils pas vu ce film et ce film et ce film? Ils savent à quoi je ressemble ... ils doivent. Jusqu'à ce que je réalise un épisode de «Roswell». Et tout d'un coup, j'ai réalisé pourquoi c'était une chose si importante.
@lesBaxter
Je travaillais tout le temps que j'étais à l'université. Je travaillais tellement que je pouvais à peine faire mon travail universitaire.
@ramDass
Tout change une fois que nous nous identifions à être le témoin de l'histoire, au lieu de l'acteur.
@tylerPerry
Quand je n'ai absolument rien à faire, et je me retrouve au milieu de tout ça, "Wow!" Quand rien ne se passe, c'est à ce moment que je m'arrête et j'apprécie vraiment le voyage.
@jennyHan
Tout dans ma chambre était vieux et s'estompé, mais j'ai adoré ça. C'était comme s'il pourrait y avoir des secrets dans les murs, dans le lit à quatre potes, en particulier dans cette boîte de musique.
@judyTenuta
Je suis une personne du matin ... J'adore me réveiller, marcher et me délecter de la beauté de toutes les fleurs et arbres ... Ça pourrait arriver.
@jeanMAule
Je ne peux pas vous en dire plus que tout autre écrivain ne peut vous dire pourquoi ils écrivent, et je ne sais pas quelles sont mes influences.
@aubreyOday
Je ne peux pas toujours vivre ma vie pour tout le monde.
@robertBreault
Parmi les regrets de la vie, il y a tout le temps perdu à être en avance pour tout.
@kimIlSung
La base de l'idée de Juche est que l'homme est le maître de toutes choses et le facteur décisif de tout.
@williamFichtner
J'aime les personnages où il se passe quelque chose et quelque chose pour le rendre réel. Si vous découvrez de quoi quelqu'un se soucie, tout d'un coup, le monde entier s'ouvre.
@sterlingWSill
J'ai entendu parler de quelqu'un une fois qui a dit qu'il était intéressé à faire la plus grande quantité de bien pour le plus grand nombre, et que le plus grand numéro était le numéro un. C'était lui-même. Cela peut sembler un peu d'égoïsme, mais si c'est l'égoïsme, c'est du moins un égoïsme très intelligent. Tout le monde a le droit d'être intéressé par lui-même, et je suis convaincu que Dieu veut que nous nous intéressons d'abord à nous-mêmes; c'est-à-dire que la première âme que quiconque devrait apporter à Dieu devrait être sa propre âme.
@ninaSimone
Tout ce qui m'est arrivé en tant qu'enfant impliquait de la musique. Cela faisait partie de la vie quotidienne, aussi automatique que la respiration.
@georgeMcgovern
Tout le monde est exposé à des risques économiques en quelque sorte.
@marthaWashington
Je souhaite très linéairement [sic] que vous vous exercez pour garder toutes vos questions dans votre auto sans dépendre des autres car c'est le seul moyen d'être heureux d'avoir toutes vos affaires en main.
@tamaraTunie
Je crois qu'il faut dire «oui». J'adore travailler, et je crois toujours que le calendrier peut fonctionner si tout est prêt à le permettre de fonctionner.
@nancyPearcey
J'ai découvert que le christianisme a les ressources nécessaires pour relever les défis posés par les visions du monde concurrentes après tout.
@lucretius
Et ainsi tu peux remarquer que chaque fond acte n'existe pas de lui-même, ni le corps Isas n'est, ni le nom comme un vide; mais plutôt pour être plus apte à être appelé un accident de corps, et de lieu où toutes choses se passent.
@richardAshcroft
Nous avons tous notre prescription quotidienne de yoga, de football, de religion ou de tout ce qui nous fait passer ce jour-là. Mon truc est la musique. C'est la seule chose qui me donne un sentiment de calme et d'équilibre. C'est ce que je sais que je suis bon.
@richaChadha
Je me sens bouleversé quand quelqu'un écrit quelque chose qui n'est pas vrai à mon sujet. Je pleure, boude, me bat avec tout le monde et le lendemain je vais bien!
@michaelJosephson
Tout ce que vous faites envoie un message sur qui vous êtes et ce que vous appréciez.
@whitneyHouston
Je suis une personne qui a la vie et qui veut vivre et toujours l'avoir fait.
@jeanetteWinterson
Je ne voulais pas être dans la masse grouillante de la classe ouvrière. [...] Je ne voulais pas vivre et mourir au même endroit avec seulement une semaine au bord de la mer entre les deux. J'ai rêvé d'évasion - mais ce qui est terrible dans l'industrialisation, c'est qu'elle rend l'évasion nécessaire. Dans un système qui génère des masses, l'individualisme est la seule issue. Mais qu'arrive-t-il à la communauté - à la société?
@lucretius
Toute la nature, donc, en tant qu'auto-entretenue, se compose de deux choses : des corps et du vide dans lequel ils sont placés et où ils sont déplacés.
@dickStrawbridge
J'étais tout à fait capable à l'école, mais j'ai passé beaucoup de temps en détention.
@rizAhmed
Je travaille, mec. Je travaille à travers des trucs, essayant de trouver mon chemin comme tout le monde.