daria werbowy
@dariaWerbowy
La modélisation est terrifiante pour beaucoup de gens. Se tenir devant une caméra est terrifiant. J'aime un défi.
J'ai vraiment aimé faire «The Goat» d'Albee. C'est une pièce puissante et un jeu vraiment excitant à faire.
28
syllabes
18
mots
2
phrases
80
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dariaWerbowy
La modélisation est terrifiante pour beaucoup de gens. Se tenir devant une caméra est terrifiant. J'aime un défi.
@johannJohannsson
Quand je travaille sur des films, j'aime être impliqué le plus tôt possible. Je pense que c'est vraiment bon et bénéfique en termes d'absorption de l'atmosphère du film et pour que la musique fasse partie de l'ADN du film.
@katieMelua
Nous, les Géorgiens, sommes vraiment dans la nourriture et les boissons. Nous n'aurions jamais de folie lors d'une fête ou d'un mariage - les célébrations sont toujours un long repas, sur une longue table, avec des toasts sans fin.
@jessieMueller
À l'école, j'avais vraiment l'impression de ne pas adapter un type. Je pense que tout le monde a eu du mal à me mettre dans une catégorie. Ils se sont tous réalisés: 'Hmm, tu ne ressembles pas vraiment à une soprano. Tu n'es pas vraiment un personnage Belter.
@arundhatiRoy
Une couleur plage. Un brun. Un aimé. On aimait un peu moins.
@eltonJohn
Nous sommes venus si loin. C'est devenu une vraie cause bipartite, que je suis très heureux de voir. Et dans le cas de l'Amérique, et c'est - certainement, sans l'Amérique, nous devrions faire face à la catastrophe.
@barbaraFredrickson
Vous savez que dire «un peu de connaissance est une chose dangereuse»? C'est tellement vrai pour la psychologie positive. Nos dernières recherches nous indiquent que la poursuite du bonheur est un art délicat. Certaines approches de la recherche de bonheur sont maintenant connues pour se retourner contre lui, tandis que d'autres sont efficaces.
@langstonHughes
Le passé a été une menthe de sang et de chagrin. Cela ne doit pas être vrai de demain.
@saraEvans
Je suis très fade; Je ne vacille pas beaucoup. Une chose que j'aime toujours avoir dans ma maison est la viande de dinde fraîche. J'adore faire une tortilla avec de la dinde et du fromage et de la mayonnaise.
@annPatchett
Écrivez parce que vous aimez l'art et la discipline, pas parce que vous cherchez à vendre quelque chose.
@jenniferPharrDavis
Une partie de la raison pour laquelle je suis tombé amoureux du sentier, c'est parce que c'était extrêmement difficile, plus difficile que les marathons et les ironmans dans lesquels j'avais concouru. Non seulement physiquement mais émotionnellement, c'était également un nouveau défi. Cela m'a vraiment aidé à apprendre et à grandir à bien des égards.
@anthonyRendon
Je n'aime pas chercher toute l'attention. Lorsque vous commencez à faire des trucs comme ça, ça entre dans la tête, vous n'êtes pas vous-même.
@bobbyMorley
Avoir du pouvoir et être en position de pouvoir peut vraiment brouiller votre jugement, et ce n'est pas toujours aussi clair.
@hilaryRhoda
J'ai toujours hâte aux vacances parce que j'aime m'habiller dans des robes de soirée festes et chatoyantes.
@jamesMcavoy
Le script est la chose la plus importante pour moi. Je suis informé que d'autres choses sont également importantes, et elles le sont. Le réalisateur avec lequel vous travaillerez est extrêmement important, et la distribution qui est avec vous est également très importante. Mais, pour moi, la chose qui excite mon cœur et me fait vraiment investir dans quelque chose ou non, c'est juste la qualité du script.
@hannahBrown
Je ne sais pas comment sortir avec autre que dans une émission de télévision avec 30 gars à la fois. Je ne le fais vraiment pas.
@kyleKuzma
Le jour du repêchage, je n'étais pas du tout vraiment nerveux. Ensuite, vous allumez le projet, les cinq premiers choix passent, puis vous pensez toujours: "Oh mec, je ne sais pas où je vais aller." C'est vraiment juste, au moment où le projet frappe, c'est à ce moment-là que vous devenez nerveux.
@jeffreyWright
Je ne me considère pas vraiment comme un homme noir à Hollywood. Je vis à Brooklyn ... et exprès.
@frankBruno
C'est comme une bouilloire. Si c'est une bouilloire, vous éteignez la bouilloire, vous savez ce que je veux dire? J'aimerais pouvoir mettre un trou dans ma tête et laisser la vapeur sortir. La vapeur devenait si élevée et la pression devenait un peu beaucoup pour moi.
@robertAdams
Avec un appareil photo, il faut aimer les cas individuels.
@davidBrooks
Je ne dirais pas que la philosophie et la théologie sont mortes. La science du cerveau n'invente pas de nouvelles philosophies, mais cela aide à nous rappeler lequel de nos philosophies existantes est plus vraie.
@bruceBeutler
Si vous voulez vraiment isoler une maladie, vous devez isoler les personnes qui le portent.
@davidHockney
De grandes affirmations sont faites pour la photo comme vérité. Nous vous montrons des choses, nous vous montrons la guerre. Je dis que vous ne pouvez pas vraiment. La caméra ne peut pas.
@tomHanks
Mon travail est vraiment une explosion. Quand ça cesse d'être une explosion, alors ce n'est plus amusant!
@frankBruni
Nous passons autant de temps dans les studios, et dans des chaises à écouter quelqu'un sur un pupitre, et si nous comprenons vraiment ce qui concernait les Américains et ce que les ressentiments se sont construits, nous n'aurions pas été aussi choqués par le succès de Donald Trump.
@keithEllison
Je pense que Donald Trump a choisi les peurs des gens, leurs angoisses et il leur a donné quelqu'un à blâmer, et certaines personnes se sont vraiment révélées pour lui.
@dionneWarwick
Je suis venu pour la première fois au Brésil dans les années 60. Ensuite, j'ai commencé à revenir chaque année depuis la tournée de la majeure partie du pays. J'ai grandi pour l'aimer, les gens, la musique. Je pensais que c'était là que j'appartiens. Je vis au Brésil depuis 23 ans. Je l'appelle mon pays sans stress.
@chrisWilder
Je ne suis pas dérangé de ce que les gens ressentent. C'est un sport vraiment difficile.
@charlesDickens
Tout le monde l'a dit. Loin de moi d'affirmer que ce que tout le monde dit doit être vrai. Tout le monde est souvent aussi susceptible d'être faux.
@cristinMilioti
J'ai toujours essayé d'avoir un œil assez exigeant avec les rôles que j'ai choisis, c'est peut-être pourquoi il semble que je prenne des pauses, mais vraiment, ce ne sont pas des pauses. C'est juste qu'il n'y a pas autant de choses que l'on l'espérerait. J'ai la chance de pouvoir parfois être exigeant.