Gwendolyn Brooks
@gwendolynBrooks
Elle apprenait à aimer les moments. Aimer les moments pour eux-mêmes.
Écrivez parce que vous aimez l'art et la discipline, pas parce que vous cherchez à vendre quelque chose.
35
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gwendolynBrooks
Elle apprenait à aimer les moments. Aimer les moments pour eux-mêmes.
@dietrichBonhoeffer
Nous faisons le travail de Dieu pour nos frères et sœurs lorsque nous apprenons à les écouter. Si souvent les chrétiens, en particulier les prédicateurs, pensent que leur seul service est de devoir toujours «offrir» quelque chose lorsqu'ils sont avec d'autres personnes. Ils oublient que l'écoute peut être un plus grand service que de parler. Beaucoup de gens cherchent une oreille sympathique et ne le trouvent pas parmi les chrétiens, parce que ces chrétiens parlent même lorsqu'ils devraient écouter.
@donaldEWestlake
Parker n'était pas censé être une série. Il était censé être un seul livre, et s'il ne serait que dans un seul livre, je ne m'inquiaissais pas. Et puis un rédacteur en chef de Pocket Books a dit "Écrivez plus de livres sur lui". Je ne suis donc pas retourné à ce moment-là et je lui ai donné un prénom. Si j'avais su qu'il aurait été une série, j'aurais fait deux choses différemment. Tout d'abord, je lui aurais donné un prénom parce que cela signifie pour 27 livres, j'ai dû trouver une autre façon de dire: «Parker a garé la voiture».
@gregZeschuk
Les joueurs sont intelligents. Ils voient à travers l'échelle morale. En fait, avec Dragon Age, j'ai vraiment aimé le système que l'équipe a proposé. Cela reflète ce qui était important dans le jeu, et c'était les relations de personnage. Peu importait ce que le monde pensait de vous, mais cela importait ce que la personne se tenait à côté de vous.
@earlSweatshirt
Cela résume pourquoi c'est fou de rencontrer Paul McCartney parce qu'il est le type de n - - cela en a besoin.
@jonasAkerlund
Je n'ai pas beaucoup de patience car j'aime vraiment travailler beaucoup et il est vraiment difficile de travailler beaucoup dans les films parce que vous devez avoir de la patience - chaque film est un énorme test de patience.
@greggWallace
Je pense vraiment que j'ai de la chance. Parce que des mecs qui perdent leurs cheveux à un âge plus tard, dans la trentaine et la quarantaine, sont accrochés à ce sujet. Parce qu'ils avaient les cheveux et les perdent ensuite. Mais je n'ai jamais eu ce problème.
@erichFromm
L'amour est le seul mode de connaissance, qui, dans l'acte d'Union, répond à ma quête. Dans l'acte d'aimer, de me donner, dans l'acte de pénétrer l'autre personne, je me retrouve, je me découvre, je nous découvre tous les deux, je découvre l'homme.
@deseanJackson
J'aime toujours en faire plus. Quelle que soit l'opportunité que j'obtiens de faire une pièce, je profiterai au maximum de mes compétences. Pour marquer des touchés, avoir de l'énergie, éclairer mon équipe, faire en sorte que tout le monde soit en train de continuer à aller sur le terrain et à jouer à un niveau élevé. J'essaie juste de régler le tempo, jouant à un niveau élevé et tout le monde peut suivre.
@donaldTrump
Je connais une bonne histoire d'une mauvaise histoire. Mais quand vous avez une très bonne histoire et qu'ils le font mal, je dirai à ma femme: "Oh, ce soir, je vais apprécier de regarder la télévision parce que j'ai bien fait et attendez de voir ça." Et puis, ils l'ont mis et c'est comme - oh, ce n'est pas si bon. Ce sont de fausses nouvelles.
@etelAdnan
J'ai toujours eu quelques personnes qui aimaient ce que j'ai fait, et c'était suffisant.
@johnnyWinter
J'aime juste les blues mieux que le rock 'n' roll
@markHamill
Avec le jeu de voix, cela vous libère de jouer des personnages que vous ne feriez jamais en un million d'années parce que vous n'êtes pas physiquement raison. Vous pouvez vous présenter comme un enfer, vous n'avez pas à mémoriser vos lignes parce que vous pouvez les lire tout de suite, et vous pouvez jouer les parties les plus amusantes. Vous entrez et vous donnez un coup de pied à tout le monde et vous obtenez votre propre cul botté, puis vous rentrez chez vous.
@donaldGlover
Je me sens ... Je n'ai pas de femme, je n'ai pas d'enfants, mais ... Je vois des rappeurs et je suis comme, je sais que c'est faux. Je sais à quel point vous gagnez, ce sont toutes des conneries. Mais les gens y achètent et vous ne devriez pas avoir ce pouvoir. Je suis légitime essayant de faire des mouvements honnêtes pour que nous puissions tous grandir. Je veux faire un spectacle sur lequel ma sœur peut travailler et devenir productrice parce qu'elle ne peut pas entrer, personne ne la laisse. Je veux faire des choses là où les gens peuvent réellement grandir. Un endroit où les gens peuvent réellement être honnêtes.
@gerhardRichter
Il y a du chagrin, mais j'espère que l'on peut voir que c'est du chagrin pour les gens qui sont morts si jeunes et si fous, pour rien. J'ai le respect pour eux, mais aussi pour leurs souhaits, ou pour la puissance de leurs souhaits. Parce qu'ils ont essayé de changer les choses stupides du monde.
@jeanLucMarion
En effet, le discours théologique n'offre son étrange jubilation que dans la stricte mesure qu'elle le permet et, dangereusement, exige de ce que Wokman parle au-delà de ses moyens, précisément parce qu'il ne parle pas de lui-même. D'où le danger d'un discours qui, en un sens, parle contre celui qui s'y prête. Il faut obtenir le pardon pour chaque essai en théologie. Dans tous les sens.
@fatJoe
J'aimerais que nous ayons plus de diversité.
@farahKhan
Vous n'êtes puni que lorsque vous ne jouez pas selon l'attente, et non parce que vous appartenez à une religion, une caste ou une croyance particulière. Ici, vous échouez parce que votre vision n'est pas bonne ou que vous n'avez pas travaillé dur. C'est pourquoi je crois que nous avons une vraie démocratie dans l'industrie cinématographique. Comment je souhaite que le reste du pays soit comme l'industrie!
@elieWiesel
La nuit est plus pure que le jour; C'est mieux pour penser, aimer et rêver. La nuit, tout est plus intense, plus vrai. L'écho des mots qui ont été prononcés pendant la journée prend un sens nouveau et plus profond. La tragédie de l'homme est qu'il ne sait pas faire la distinction entre le jour et la nuit. Il dit des choses la nuit qui ne devraient être dites que le jour.
@ericaMena
Je pense que ce que les gens doivent simplement me donner naturellement le respect, c'est le fait que moi étant une femme et peu importe ce que j'ai fait, la faute pour les erreurs ou le mal au mal, que je suis capable de sortir et de se dire, «C'est qui je suis et c'est avec qui j'aime être. C'est ce que c'est, c'est ma vie. Je suis dans une émission de téléréalité donc vous obtenez ce que vous obtenez.
@dizzeeRascal
J'aime bien la boxe thaïlandaise. Mais ensuite, je ne suis pas surpris parce que j'ai fait du taekwondo et du karaté et du judo et tout ça quand j'étais enfant, puis j'ai juste arrêté quand je me suis un peu plus âgé.
@cadeauGuguMona
Chère fille, Tu es assez, plus qu'assez. Il faut juste s'aimer et s'apprécier suffisamment.
@elliottColla
L'État baathiste a très bien fait deux choses. L'un était de créer des réseaux de renseignement de collecte d'informations et un système de classement. Il y a en fait beaucoup d'informations sur beaucoup de gens et c'est une réalisation majeure d'un État policier. Le second est la promotion de la littérature et de la poésie, et les arts en général. C'est donc un État qui produit des archives de police de masse - la surveillance - et la poésie. Et en fait, beaucoup d'archives concernent ce que les poètes écrivent ou ce qu'ils devraient écrire.
@fionaBarton
Nous aimerions peut-être prétendre le contraire, mais nous avons tous des pensées que nous ne voulons pas que quelqu'un d'autre sache, des choses que nous avons faites qui changeraient la façon dont les gens ressentent pour nous, ou des parties de notre vie que nous préférerions oublier.
@dietrichBonhoeffer
D'innombrables fois toute une communauté chrétienne entière se sont décomposées parce qu'elle était issue d'un rêve de souhait… Chaque rêve de souhait humain qui est injecté dans la communauté chrétienne est un obstacle à une véritable communauté et doit être banni si la véritable communauté doit survivre. Celui qui aime son rêve d'une communauté plus que la communauté chrétienne lui-même devient un destructeur de ce dernier, même si ses intentions personnelles peuvent être aussi honnêtes et sérieuses et sacrificielles.
@marthaStout
Je suis toujours impressionné par le fait que même la moindre quantité d'être écoutée, la suggestion la plus mise en forme de la possibilité d'un traitement aimable peut apporter une ruée aussi immédiate d'émotion. Je pense que c'est parce que nous ne sommes presque jamais vraiment écoutés. Dans mon travail en tant que psychologue, je me souviens chaque jour à quel point nous sommes rarement entendus, tous, ou nos actions, même marginalement comprises. Et l'une des ironies de ma "profession d'écoute" est sa leçon que, à bien des égards, chacun de nous reste finalement un mystère pour tout le monde.
@henriNouwen
C'est précisément lorsque vous êtes beaucoup aimé que vous pourriez réaliser une deuxième solitude qui ne doit pas être résolu mais vécu. Cette deuxième solitude est une solitude existentielle qui appartient à la base de notre être. C'est là que nous ne sommes pas satisfaits parce que seul Dieu peut nous remplir.
@fabioLanzoni
J'aime les sports. J'adore les motos. Comme la plupart des gars.
@francisThatnou
Les gens quittent facilement leur rêve parce que ce n'est pas facile.
@hinaKhan
Quand nous étions plus jeunes, nous aimerions nous habiller. Mais maintenant, étant une célébrité, vous savez à quel point nous nous habillons régulièrement, donc ce genre enlève le charme.