Cressida Bonas
@cressidaBonas
J'adore que le théâtre puisse être politique. Vous pouvez aller regarder une pièce; Il envoie des messages et vous pouvez partir en pensant différemment à la façon dont vous y réfléchissez auparavant.
Avec Fred McDowell, j'adore la façon dont il articule les notes. Je suis à peine unique, mais il y a juste quelque chose à ce sujet que j'aime.
44
syllabes
28
mots
2
phrases
107
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cressidaBonas
J'adore que le théâtre puisse être politique. Vous pouvez aller regarder une pièce; Il envoie des messages et vous pouvez partir en pensant différemment à la façon dont vous y réfléchissez auparavant.
@tonyBennett
J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.
@maryBeard
J'ai adoré «Gladiator» et je pensais que sa représentation du combat de gladiateurs, bien qu'il s'agisse d'une image agrandisante, était habilement et experte.
@parisHilton
J'adore Marilyn Monroe. Je pense qu'elle était la blonde la plus cool. Je pense que comme moi, elle ne se souciait pas de ce que quelqu'un pense. Elle est heureuse. Elle sourit. Je ne sais pas, j'ai toujours pensé qu'elle était si belle et elle semblait juste, comme magique.
@nayaRivera
J'adore le yoga chaud. Je vais dans une classe de sculpture avec des poids. C'est vraiment bon pour le noyau et c'est évidemment super chaud. J'adore le bar à cardio. Je ne suis pas un grand fan de gymnase, donc j'aime aller aux cours.
@dannyStrong
J'adore l'idée d'un héros de film dans un thriller qui est capable de prendre de l'avance par sa brillance, et non avec une arme à feu ou par un héros d'action.
@neveCampbell
J'aime New York. J'adore l'ambiance multiculturelle ici. Los Angeles ne m'inspire en aucune façon. Tout le monde est dans la même industrie, mais vous vous sentez très isolé.
@kenHoward
J'ai adoré ce style scandaleux et créatif de City Ball. «La logique est la mort de l'art», m'a-t-ils appris à Yale. Peut-être aussi dans le basket-ball.
@elsaHosk
J'adore le «soutien-gorge de sport à lacets de front de la Victoria's Secret. Après une séance d'entraînement pénible et en sueur, je n'ai pas à le tirer sur ma tête pour l'enlever. La fermeture avant le rend très pratique et facile, et le dos à lanière est super sexy!
@jeanieneFrost
J'adore les films «souterrains» parce que les vampires ne sont pas automatiquement mauvais, mais ils ne sont pas non plus des humains avec des crocs.
@amarBose
J'ai adoré la musique, et dans ma neuvième année au MIT, j'ai décidé d'acheter un ensemble Hi-Fi. J'ai pensé que tout ce que je devais faire était de regarder les spécifications. J'ai donc acheté ce qui ressemblait au meilleur, je l'ai allumé et je l'ai éteint en cinq minutes, le son était si pauvre.
@melGiedroyc
J'adore jouer devant un public en direct et juste sortir devant Ruddy Royal Albert Hall est juste quelque chose, je ne peux pas le décrire.
@ellieKemper
J'aime courir. Je cours depuis le collège. En termes de nettoyage de la tête et de tout redémarrer, j'adore courir.
@iskraLawrence
Je ne veux jamais faire honte à personne. J'adore aller au gymnase et je me sens fier et en forme. C'est pour moi ambitieux. Il y a des choses que vous pouvez faire d'une manière très saine et naturelle. C'est ainsi que je travaille avec mon corps pour en faire le meilleur possible. C'est la forme que j'ai, juste tonique et serrée. C'est ma préférence.
@sergeiBubka
J'adore le saut à la perche car c'est le sport d'un professeur. Il faut non seulement courir et sauter, mais il faut réfléchir. Quel pôle utiliser, quelle taille sauter, quelle stratégie utiliser. J'adore parce que les résultats sont immédiats et le plus fort est le gagnant. Tout le monde le sait. Dans la vie quotidienne qui est difficile à prouver.
@natalieMartinez
J'adore la viande - je suis cubain; J'ai grandi en mangeant de la viande, des platanos et Arroz Con Pollo. Je ne crois pas à vous affamer, mais parfois je nettoie et les régimes pour préparer un rôle.
@maryWollstonecraft
J'adore l'homme en tant que mon camarade; Mais son sceptre, réel ou usurpé, ne m'étend pas à moi, à moins que la raison d'un individu exige mon hommage; Et même alors, la soumission est à la raison, et non à l'homme.
@hollyWilloughby
J'adore être enceinte, j'aime accoucher, j'aime tout ça, c'est comme porter une robe de mariée, je ne veux pas que tout soit fini.
@sevynStreeter
Je sais, pour moi, que j'ai toujours été très conscient de la façon dont je m'habille quand je vais au studio, je suis très conscient de mon langage corporel quand je travaille - Souvent, je suis la seule femme dans la pièce. C'est une profession très dominée par les hommes. Je suis toujours avec les gars. Les gars vont vous essayer toute la journée et ils vont flirter toute la journée.
@ernestCline
J'adore les histoires comme les films «The Terminator» et «The Matrix», où nos machines deviennent conscientes de soi et se retournent contre nous.
@gatenMatarazzo
J'adore travailler dans le théâtre parce que c'est un tel défi d'avoir le public juste devant vous. Si vous vous trompez, vous devez le comprendre et continuer. Il n'y a pas de prise deux! J'espère retourner sur scène un jour. J'aime vraiment chanter.
@tristanWilds
J'adore L.A. - Ne vous méprenez pas. Mais tout me manque à New York. Je ne mange pas de fromage, mais l'odeur de la pizza me manque dans la ville. Je suis un très grand fan de la cuisine latino. Je veux rentrer chez moi et avoir un bon arroz con pollo.
@aliciaSixtos
J'adore la réalisation de films indépendants. Tant d'amour et de passion vont y entrer et vous pouvez le sentir pendant que vous regardez. Quant à ma carrière, je ne veux pas être célèbre. Je veux juste faire partie de nombreux films magnifiques, fous et uniques.
@stephenColletti
J'adore les comédies NBC. Je DVR «Parks and Recreation», «Community», «The Office», «30 Rock». J'adore la plupart des spectacles HBO. J'adore «Archer». «Archer est un grand spectacle. Je suis grand sur Netflix; J'ai vu chaque épisode de «Freaks and Geeks». Nous avons besoin de plus d'émissions comme ça.
@domenicoDolce
J'adore écouter Pop tout le temps! J'aime être mis à jour sur les nouveaux succès; Je pense que c'est important pour ce que nous faisons. Parmi mes favoris de tous les temps, il y a, bien sûr, Madonna. Mais j'aime aussi Kylie, notre petite princesse; Beyonce, Bruno Mars et Justin Bieber. Et j'écoute de la musique pop italienne comme Tiziano Ferro.
@noelFielding
J'adore le boosh, mais il y avait tellement de gens autour de nous qu'il est devenu une vache à lait. Tout le monde va: «Faites ça. Faites ça. C'est la réponse ».
@nelly
J'adore New York pour être New York. J'adore L.A. pour être L.A. mais quand il rentre à la maison, je suis un Midwest, de type sud de mec. J'aime les routes ouvertes, j'aime conduire, et ce n'est peut-être pas aussi rapide, mais c'est définitivement un endroit où vous pouvez apprécier beaucoup plus. Je ne dis pas que vous ne faites pas ici, mais ce n'est pas ce à quoi je suis habitué.
@lRonHubbard
J'ai adoré la mer. J'ai adoré les bateaux à vapeur et les voiliers et les surf et les marins. Et j'ai aspiré et tendu à la mer, toujours la mer, car c'est une belle chose solitaire vicieuse. Dans sa variété illimitée, j'avais une sorte de maison.
@cecilyStrong
J'ai adoré «SNL» en grandissant, et je tromperais ma baby-sitter pour me laisser rester debout pour le regarder. Ma famille louerait les films de Marx Brothers et les épisodes de Monty Python, et nous avons regardé «dans Living Color», «The State» et «Strangers with Candy».
@lawrenceKasdan
Je veux dire, le problème avec certains des types de films de relations que j'ai faits, c'est qu'il n'y a que tant de façons de lancer une conversation. J'étais vraiment fatigué de parler la tête.