Rosie Jones
@rosieJones
J'ai une paralysie cérébrale ataxique, qui s'est produite à la naissance. J'étais affamée d'oxygène et je n'ai pas respiré pendant quinze minutes, ce que je ne recommanderais vraiment pas.
J'étais insatisfait du statu quo dans les années 80, en particulier de la façon dont l'Occident était représenté dans la fédération. Je voulais essayer de le changer.
50
syllabes
27
mots
2
phrases
125
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosieJones
J'ai une paralysie cérébrale ataxique, qui s'est produite à la naissance. J'étais affamée d'oxygène et je n'ai pas respiré pendant quinze minutes, ce que je ne recommanderais vraiment pas.
@jermaineOneal
Je ne pouvais même pas mâcher du chewing-gum et marcher en même temps. Je n'étais pas très coordonné.
@paulHeyse
Après avoir fréquenté le gymnase entre mes huitième et dix-septième années, j'ai étudié la philologie classique à l'Université de Berlin pendant deux ans avec Boeckh et Lachmann, et avec le soutien amical d'Emanuel Geibel et de Franz Kugler, j'ai touché à toutes sortes de poésie.
@rodneyDangerfield
Quand j'étais enfant, je n'ai eu aucun respect. J'ai joué à cache-cache. Ils ne me chercheraient même pas.
@meganMullally
Au début, les gens disaient: «J'ai découvert quelque chose - vous êtes mariés! Je me disais: 'Ouais, ce n'est pas un secret. Nous sommes déjà mariés depuis de nombreuses années.
@tedDanson
Vers la septième ou la huitième année, tu te tuais quand tu réalisais que Norm devait entrer et que tu devais trouver une nouvelle blague sur la bière.
@pardisSabeti
A 9 ans, je pense que je m'étais vraiment mis au tennis. J'aimais écrire des nouvelles; J'adorais résoudre des problèmes de mathématiques. J'apprenais un peu de piano et je collectionnais les cartes Garbage Pail Kids.
@khalilMack
Chaque fois que nous étions sur la route quand j'étais plus jeune, je me souviens que mon père a pointé des camions qui avaient «Mack» sur eux.
@jeffSessions
Après des années d'immigration massive, de baisse des salaires et de chômage croissant, n'est-il pas temps de nous concentrer sur les besoins des personnes qui vivent ici aujourd'hui ? N'est-il pas temps de remettre nos propres gens au travail ?
@seCupp
En tant que femme dans la vingtaine diplômée d'université avec des lunettes cool et une affinité pour l'art moderne et Ryan Adams, j'ai eu l'expérience constante d'étrangers qui supposaient que j'étais un libéral. Je me suis habitué au choc et à l'horreur qui passaient sur leurs visages lorsque j'ai révélé que, oui, je suis républicain.
@nnamdiAsomugha
Après 11 saisons, j'ai pris ma retraite du football. Quatre mois plus tard, j'étais au Ghana pour tourner "Beasts of No Nation" en tant que producteur exécutif.
@fainaRanevskaya
Comme tous les gens amoureux, j'étais désagréable et stupide, menaçait le suicide ... et celui que j'étais censé faire de l'inquiétude rigolant.
@bebanKidron
On peut dire que c'est l'introduction de traités internationaux de non-prolifération à la fin des années 80 qui a finalement conduit au retrait des missiles de Greenham Common.
@pJHarvey
En vieillissant, j'étais en fait prêt à aller à l'école des beaux-arts et à faire un diplôme. C'est ce sur quoi j'ai été conçu lorsque on m'a proposé un contrat d'enregistrement.
@georgeTillmanJr
Il y a plusieurs centaines d'années, la seule chose que les familles d'esclaves avaient était la cuisine et leurs repas en famille.
@hermEdwards
Le monde du football a changé. «Nous allons créer un quart-arrière de première année! «Oooh vraiment ?! C'était tabou. Ce n'est plus un choc.
@riteshAgarwal
2017 a été une année charnière pour nous. Nous avons piloté notre trajectoire de croissance en modernisant et en apportant de beaux espaces de vie dans le segment de l'économie de valeur via OYO Rooms, tout en lançant notre marque Townhouse.
@joseCalderon
Si je dois jouer 5, je jouerai 5. C'est ce que nous faisons depuis des années dans l'équipe espagnole.
@bernardTomic
Alors que je commençais à faire beaucoup de fitness, j'ai gagné un peu plus de force et j'étais un peu lent sur le terrain.
@pardisSabeti
A 9 ans, je pense que je m'étais vraiment mis au tennis. J'aimais écrire des nouvelles; J'adorais résoudre des problèmes de mathématiques. J'apprenais un peu de piano et je collectionnais les cartes Garbage Pail Kids.
@nehaKakkar
À un moment de ma vie, j'ai fait la queue pour les auditions d'Indian Idol et j'ai été éliminé dans le Top 8 ou le Top 9. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'un jour je jugerai cette émission où j'étais moi-même candidat.
@starJones
Je me sentais bien avec plein. Morbide obèse j'étais malsain et mourant.
@cassandraPeterson
[Brian Hyland autograph] était ce qui m'a poussé à aller à des concerts, parce qu'à partir de ce moment-là, j'étais à chaque concert pour tout le monde.
@dougSahm
Quand j'étais au Canada, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir.
@miquitaOliver
Lors de l'interview, ils m'ont demandé quelle musique j'aimais et ce que je pensais de Britney Spears. J'ai dit qu'elle était idiote. Puis ils ont dit que j'avais le poste. J'étais absolument terrifié.
@swamiVivekananda
Je suis enclin à croire que celui qui est un lâche naîtra après la mort en tant qu'insecte ou ver, qu'il n'y a pas de salut pour un lâche même après des millions d'années de pénitence.
@laneKiffin
J'aime aider les entraîneurs-chefs de première année.
@jameelaJamil
Il y a quelques années, je suis tombée amoureuse d'un homme avant de réaliser qu'il était marié.
@ritaDove
Être poète lauréat m'a fait réaliser que j'étais capable d'une voix plus grande. Il y a un énoncé plus public que je peux faire en tant que poète.
@niaJax
Quand j'étais une jeune fille jouant au basket, la WNBA était un rêve.