Groucho Marx
@grouchoMarx
[Il] peut parler comme un idiot et avoir l'air d'un idiot, mais ne vous y trompez pas : c'est vraiment un idiot.
Un vrai leader passe son temps à régler le problème au lieu de trouver qui blâmer.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grouchoMarx
[Il] peut parler comme un idiot et avoir l'air d'un idiot, mais ne vous y trompez pas : c'est vraiment un idiot.
@judyGreer
"Citizen Ruth" que j'ai vu quand j'étais à l'université, et j'ai vraiment flippé. Je savais juste que je voulais travailler avec la personne qui a fait ce film.
@brieLarson
'Short Term 12' était un tel marathon. C'est comme essayer de transmettre la même profondeur émotionnelle que 'The Gambler' mais avec moins de temps et un peu de budget.
@mattGroening
"Les Simpson" est évidemment un énorme succès, et Fox n'a rien à voir avec son succès, avec son succès créatif, et par conséquent, ils n'aiment pas vraiment la série. Ils n'aiment pas 'The Simpsons' chez Fox.
@yvonneOrji
"First Gen" est une sorte d'ode à mes parents et à vraiment tous les enfants immigrés qui viennent ici avec une sorte d'attente préemptive placée sur eux, puis ils y arrivent et ils réalisent que le rêve américain est plus grand que, parfois, quoi nos parents en rêvaient.
@kipThorne
Une grande idée fausse est qu'un trou noir est fait de matière qui vient d'être compactée à une très petite taille. Ce n'est pas vrai. Un trou noir est fait d'espace et de temps déformés.
@freyaStark
... sauf aux yeux de quelques fanatiques (indignes de confiance comme tous les amoureux) une étendue d'eau non atténuée est terne même bleue: pas dans un petit bateau, où vous faites partie des vents et des courants et des marées et êtes autorisé à tenir la barre de temps en temps ; mais de ces ponts que les compagnies maritimes avec une perspicacité subconsciente essaient de rendre aussi suburbains que possible afin que l'impact du monstre à l'extérieur puisse être atténué, et où l'ennui non reconnu est si profond qu'une fine traînée de fumée à l'horizon fera la queue une foule comme pour le passage d'une Walkyrie.
@wayneDyer
... penser à partir de la fin me fait me comporter comme si tout ce que j'aimerais créer était déjà là. Mon credo est : Imaginez-vous être et je serai, et c'est une image que je garde avec moi en tout temps.
@lenaHefey
"Lost Boys" est l'un de mes préférés de tous les temps. Je pensais juste que ce serait génial d'être un vampire. Je me souviens de ce film intitulé «Once Bitten», qui parle d'une sorte de power girl des années 80 qui est devenue un vampire et qui était vraiment sexy. Des cheveux comme si elle venait de 'Dallas', des épaulettes, de grosses boucles d'oreilles.
@jamesFallows
Une règle de vie de base pour les journalistes est que vous devriez passer votre temps à parler et à en apprendre davantage sur les personnes qui ne vous envoient pas de communiqués de presse, plutôt que sur celles qui le font.
@russellLynes
Tout vrai New-Yorkais est un snob dont le cœur déborde de sympathie pour les millions de malheureux qui, par malheur, égarement ou pure stupidité, vivent n'importe où ailleurs dans le monde.
@georgeRRMartin
Un homme n'a pas besoin d'être un sorcier pour distinguer le vrai du faux, pas s'il a des yeux. Il suffit d'apprendre à lire un visage. Regardez les yeux. La bouche. Les muscles ici, aux coins de la mâchoire, et ici, là où le cou rejoint les épaules." Il la toucha légèrement avec deux doigts. "Certains menteurs clignent des yeux. Certains regardent. Certains détournent le regard. Certains se lèchent les lèvres. Beaucoup se taisent juste avant de dire un mensonge, comme pour cacher leur tromperie. D'autres signes peuvent être plus subtils, mais ils sont toujours là. Un faux sourire et un vrai peuvent se ressembler, mais ils sont aussi différents que le crépuscule de l'aube.
@abhimanyuSingh
10 Endradhukulla' est un thriller et les personnages sont tous en cavale. Le film voyage du sud de l'Inde en passant par le nord, jusqu'aux montagnes où se produit l'apogée. Le mien est un autre type de personnage; il est très suave et élégant et ce n'est que plus tard qu'on découvre qu'il n'est pas ce à quoi il ressemble.
@hjalmarBranting
Au total, la Société des Nations n'est pas inévitablement vouée, comme certains le prétendent de temps à autre, à dégénérer en un appendice impuissant d'une, puis d'une autre des grandes puissances concurrentes.
@seananMcguire
'Seanan McGuire' est mon vrai nom; si je suis stupide et à la troisième personne à ce sujet, c'est une princesse Disney souvent grincheuse et grossière en vacances dans le monde réel, où elle étudie les maladies, câline les reptiles, regarde beaucoup de films d'horreur et va dans autant de champs de maïs que possible.
@garyHamel
**Les nouveaux concepts d'affaires sont toujours, toujours le produit d'une prévoyance chanceuse.** C'est vrai - la perspicacité essentielle ne sort pas d'un processus de planification dirigiste ; il s'agit d'un cocktail de hasard, de désir, de curiosité, d'ambition et de besoin. Mais en fin de compte, il doit y avoir un certain degré de prévoyance - une idée de l'endroit où se trouvent les nouvelles richesses. Ainsi, l'innovation radicale est toujours une part de hasard et une part de vision lucide. [première ligne en gras par l'auteur] [2002] p.23
@asRoi
"Vous feriez un joli couple tous les deux", dit-elle en passant avec un plateau de pâte plein dans les bras. Je ne sais pas pourquoi elle le dit. On ne fait rien d'autre que plier des cartons avec les autres chauffeurs et raconter des blagues cochonnes. Mais on le ferait. On formerait un joli couple.
@jamesBlake
Une grande partie de la musique vocale que j'ai faite récemment a été assez clubby. Mais c'est principalement parce que j'ai eu plus de temps pour aller dans des clubs, et cela engendre normalement ce genre d'influence.
@robertSilverberg
Les aristocrates pouvaient hausser les épaules, mais les roturiers, redoutant tout effondrement de l'ordre social, voulaient que les règles de comportement soient respectées.
@davidBrainerd
Tout mon désir était la conversion des païens... Je déclare, maintenant que je meurs, je n'aurais pas passé ma vie autrement pour le monde entier.
@hjalmarBranting
Au total, la Société des Nations n'est pas inévitablement vouée, comme certains le prétendent de temps à autre, à dégénérer en un appendice impuissant d'une, puis d'une autre des grandes puissances concurrentes.
@keithBarry
Une grande partie du public sait que les tours de magie sont en grande partie des tours de passe-passe, mais ils sont intrigués par les trucs de l'esprit. Ils comprennent certains des principes sous - jacents . . . mais ils sont troublés par la façon dont tout est mélangé sur scène, ce qui est bon pour moi.
@kingSalomon
Un ami aime en tout temps, et un frère est né pour l'adversité.
@robLowe
[Wayne's World et Tommy Boy] venaient tous d'animer Saturday Night Live pour la première fois [en 1990]. Je viens de passer un si bon moment et j'ai eu une relation si simpatico avec Mike Myers. Et Lorne [Michaels]. Je serai toujours reconnaissant envers Lorne, qui m'a trouvé drôle.
@seraBatmanglij
Un plateau de tournage, c'est une question de hiérarchie, mais j'aime toujours penser au cirque. Dans le cirque, il y a ce vrai sens du tribalisme, et ils sont tous sur la route ensemble. Je ne pense pas que le meneur soit plus important que le clown. Ils travaillent tous ensemble, et je pense que j'ai ressenti cela sur "The East".
@margueriteDuras
Une maison, c'est une maison de famille, un lieu spécialement destiné à loger des enfants et des hommes afin de limiter leur égarement et de les distraire du désir d'aventure et d'évasion qu'ils ont depuis la nuit des temps.
@meghanDaum
Une grande partie de la raison pour laquelle j'ai quitté New York, en plus d'être si fauché, c'est que je sentais que je devenais provincial comme seuls les New-Yorkais le sont. Mes repères étaient vraiment insulaires. Ils étaient insulaires à la manière fantastique de New York, mais ils n'allaient pas beaucoup plus loin. Je n'avais aucun sens de la classe et de la géographie, car l'économie de New York est si spécifique. J'ai donc eu accès et été exposé à une grande variété de personnes que je n'aurais pas eues si j'étais resté à New York - bien plus dans le Nebraska même qu'à L.A.
@tomShales
"Kukla, Fran et Ollie" s'est produit en temps réel et était un exemple bénin et envoûtant de pure télévision.
@haileyBaldwin
Un jour de triche pour moi, la première chose dont j'ai envie, je vais manger. C'est ma règle. Donc si je me réveille et que je veux des pancakes, je vais manger des pancakes. Si je veux un cheeseburger pour le déjeuner ou le dîner, je vais le manger. Si je veux des frites, je vais manger les frites.
@carolynMaloney
Une de mes amies était mariée à un pasteur adjoint de l'église qui la battait régulièrement. Il était intelligent ?- il le faisait d'une manière que les bleus ne montraient pas. Pendant très longtemps, elle s'en est occupée. Qui croirait que le ministre était un batteur de femme ? ! Pendant ce temps, mon ami ? - Un avocat! ? - Souffri en silence.