Kenny G
@kennyG
Je pratique mon saxophone trois heures par jour. Je ne dis pas que je suis particulièrement spécial, mais si vous faites quelque chose trois heures par jour pendant quarante ans, vous êtes assez bon dans ce domaine.
Je suis allé et j'ai fait certaines choses [réadaptation], puis bien sûr, ma vie n'a pas changé autant [pendant un certain temps], mais je n'ai jamais manqué de travail.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
125
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kennyG
Je pratique mon saxophone trois heures par jour. Je ne dis pas que je suis particulièrement spécial, mais si vous faites quelque chose trois heures par jour pendant quarante ans, vous êtes assez bon dans ce domaine.
@djKhaled
Je n'ai pas honte de dire que je crains quelque chose. En plus d'avoir peur de voler, je ne veux pas non plus effrayer les autres. Quand je suis dans un avion, je ne veux pas aussi paniquer tout le monde.
@elvisCostello
Vivre très longtemps serait une chose très effrayante.
@stevenLevy
L'éthique du piratage: l'accès aux ordinateurs - et tout ce qui pourrait vous apprendre quelque chose sur le fonctionnement du monde - devrait être illimité et total. décentralisation.Les hackers doivent être jugés par leur piratage, pas des critères faux tels que les diplômes, l'âge, la race ou la position.Vous pouvez créer de l'art et de la beauté sur un ordinateur. Lesputants peuvent changer votre vie pour le mieux.
@arthurCClarke
Nous avons toujours pensé que la Terre vivante était une chose de beauté. Ce n'est pas le cas. La vie a dû apprendre à se défendre contre la sauvagerie géologique aléatoire de la planète.
@flemmingRose
Je pense qu'il serait regrettable que les gens en Arabie saoudite ou certaines parties du monde influencent ce que nous parlons au Danemark. [Mais] c'est un fait de mondialisation, et nous devons le considérer.
@danielQuinn
Les gens qui sont horrifiés par l'idée que les enfants apprennent ce qu'ils veulent apprendre lorsqu'ils veulent l'apprendre n'ont pas accepté le fait psychologique très élémentaire que les gens (tout le monde, de tout âge) se souviennent des choses qui sont importantes pour eux - les Les choses qu'ils ont besoin de savoir - et d'oublier le reste.
@rainerMariaRilke
Vous, bien-aimé, qui êtes tous les jardins auxquels j'ai jamais regardé, désir. Une fenêtre ouverte dans une maison de campagne - et vous êtes presque sorti, pensif, pour me rencontrer. Les rues sur lesquelles je suis tombé, - vous veniez de les descendre et de disparaître. Et parfois, dans un magasin, les miroirs étaient toujours étourdis de votre présence et, surpris, ont rendu mon image trop soudaine. Qui sait? Peut-être que le même oiseau a fait écho à nous deux hier, séparés, le soir.
@frankaPorente
Je me fiche vraiment de l'endroit où je travaille, en fait, parce que vous savez que faire un film, c'est comme vivre dans le monde du cinéma. Il y a un monde si isolé, et le directeur est le roi qui gouverne le pays, et tout le monde construit cette petite ville pour parler dans le symbolisme.
@andyWeir
Votre âme est plus magnifique, belle et gigantesque que vous ne pouvez l'imaginer. Un esprit humain ne peut contenir qu'une infime fraction de ce que vous êtes. C'est comme coller votre doigt dans un verre d'eau pour voir s'il fait chaud ou froid. Vous mettez une petite partie de vous dans le navire, et lorsque vous le ramenez, vous avez acquis toutes les expériences qu'il a eues.
@emilyPost
Pour le vieil adage que l'homme a construit la maison, mais une femme en a fait une «maison» pourrait s'ajouter le supplément moderne que la femme a accepté la cuisine comme une corvée, mais l'homme en a fait des loisirs.
@lizetteWoodworthReese
Entendre que votre voisin était pire que vous n'était pas une expérience tout à fait désagréable.
@fouadHaddad
En fait, je n'ai pas beaucoup de description ... j'aime et je déteste
@randyHouser
Toutes les récompenses ou distinctions ou tout cela sont très agréables et tout sauf la musique est ce qui me sauve. Et il l'a fait. J'écrirais pour sortir de n'importe quelle sorte de période déprimante.
@jennyDownham
J'ai fait une erreur fatale en pensant qu'il pourrait me sauver.
@kathrynHarrison
J'étais la bonne fille qui n'avait jamais eu besoin de discipline, qui a fait des A droits. J'ai postulé et j'ai été accepté à l'Université de Stanford.
@martinFreeman
Votre travail, en tant qu'acteur, est de ne jamais faire ce qu'on vous dit. C'est ennuyeux et la vie est trop courte. C'est votre travail d'apporter quelque chose, et ce sera soit au goût des autres, soit à votre goût, et vous devez essayer les choses. Les acteurs disent: «Eh bien, tant que le réalisateur est heureux», mais je ne le crois pas et je ne suis pas d'accord avec cela. Je veux que le réalisateur soit heureux, mais si je ne suis pas content, je ne dormirai pas la nuit.
@stevenWright
Tu sais ce qui me fait peur? Quand vous devez être gentil avec un schizophrène paranoïaque, juste parce qu'elle vit dans votre tête.
@kateBornstein
Peu importe ce qu'une personne décide de faire, ni à quel point une personne joue radicalement avec le sexe. Ce qui compte, je pense, c'est à quel point une personne est consciente des options. Comme c'est triste pour une personne de manquer une certaine expression de l'identité, juste pour ne pas savoir qu'il existe des options
@jodiPicoult
J'ai fermé les yeux et enroulé mes poings autour des choses que je savais à coup sûr: qu'un pétoncle a trente-cinq yeux, tout bleu. Qu'un thon suffose s'il cesse de nager. Que j'étais aimé. Que cette fois, ce n'était pas moi qui a cassé
@johnSteinbeck
New York est une ville laide, une ville sale. Son climat est un scandale, sa politique est utilisée pour effrayer les enfants, son trafic est la folie, sa concurrence est meurtrière. Mais il y a une chose à ce sujet - une fois que vous avez vécu à New York et que c'est devenu votre maison, aucun endroit n'est assez bon.
@stephenKing
Certains gars - beaucoup de gars ne croient pas ce qu'ils voient, surtout si cela gêne ce qu'ils veulent manger, boire ou croire. Moi, je ne crois pas en Dieu. Mais si je le voyais, je le ferais. Je ne me contenais pas de dire: "Jésus, c'était un grand effet spécial." La définition d'un connard est un gars qui ne croit pas ce qu'il voit.
@sabineBaringGould
Il n'y a pas de mythe par rapport aux manières et aux coutumes de l'anglais qui, selon mon expérience, est plus ténacieusement détenue par le Français ordinaire que la vente d'une femme sur le marché est un fait habituel et accepté dans la vie anglaise.
@viswanathanAnand
Internet vous donne accès à beaucoup de matériel, et c'est amusant de s'asseoir et de lire. Je vais dans quelque chose comme Wikipedia et regarde différents sujets ... Je trouve le sujet fascinant. J'aime lire sur les concepts et les mathématiciens.
@alanMoore
Il ne fait pas trop compter sur les majorités silencieuses, Evey, car le silence est une chose fragile, un bruit fort, et il est parti. Mais les gens sont tellement inversés et désorganisés. Quelques-uns pourraient en profiter pour protester, mais ce sera juste une voix qui pleure dans le désert. Le bruit est relatif au silence qui le précède. Plus le silence est absolu, plus le coup de tonnerre est choquant. Nos maîtres n'ont pas entendu la voix du peuple depuis des générations, Evey et c'est beaucoup, beaucoup plus fort qu'ils ne se souviennent.
@patrickCarman
Il fut un temps où je pensais que j'avais tourné des choses terribles dans mon esprit parce que j'ai lu et écrit trop d'histoires effrayantes. (Remarque moi-même: commencez à écrire sur les licornes et les lapins)
@usissesSobre
Jésus a fait preuve de patience et d'amour à tous ceux qui sont venus vers lui à la recherche de soulagement pour leurs maladies physiques, émotionnelles ou spirituelles et qui se sont sentis découragés et opprimés.
@kateeSackhoff
Je suis plus un fan de thriller-horreur - des choses qui pourraient vraiment arriver. Je n'aime pas les films effrayants, les films «Saw» me font peur - je pense que j'en ai vu deux et je voulais aller ramper dans un trou.
@chuckPalahniuk
C’est ainsi qu’une histoire effrayante fonctionne. Cela fait écho à une peur ancienne. Il recréent une terreur oubliée. Quelque chose que nous aimerions penser que nous avons grandi au-delà. Mais cela peut toujours nous effrayer aux larmes. C'est quelque chose que vous espériez être guéri.
@melissaMccarthy
Mes parents sont gentils et acceptent. Parce que tant de mes amis étaient gays, c'était juste une chose acceptée dans ma maison. J'ai eu beaucoup de chance.