Bel Powley
@belPowley
J'ai commencé à jouer quand j'étais jeune et je ne suis pas allé à l'école dramatique. C'était toujours quelque chose que j'ai fait aux côtés d'aller à l'école et d'être une personne normale.
"IL VOUS EST IMPOSSIBLE DE LE FAIRE", ÉTAIT LE TERRIBLE VERDICT. « EN PREMIER LIEU, VOUS ÊTES UNE FEMME ET AURIEZ BESOIN D'UN PROTECTEUR, ET MÊME S'IL ÉTAIT POSSIBLE POUR VOUS DE VOYAGER SEUL, VOUS AUREZ BESOIN DE TRANSPORTER TELLEMENT DE BAGAGES QUE CELA VOUS RETENIRAIT À FAIRE DES CHANGEMENTS RAPIDES. EN PLUS, VOUS NE PARLEZ RIEN QUE L'ANGLAIS, IL N'Y A DONC AUCUNE UTILISATION D'EN PARLER ; PERSONNE D'AUTRE QU'UN HOMME NE PEUT FAIRE CELA.'
0
syllabe
76
mots
4
phrases
344
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@belPowley
J'ai commencé à jouer quand j'étais jeune et je ne suis pas allé à l'école dramatique. C'était toujours quelque chose que j'ai fait aux côtés d'aller à l'école et d'être une personne normale.
@laBatteDePourLesCils
J'étais professeur d'école maternelle et j'ai travaillé avec des groupes de jeunes. J'ai adoré ce travail. C'était épuisant, mais vous avez beaucoup récupéré - toute leur pureté, leur perspicacité et leur innocence sont ainsi à la surface, et ils ne sont pas réprimés; Ils vous crieraient vraiment et vous donneraient un baiser massif.
@tonyAdams
J'ai eu beaucoup de problèmes de mère, des problèmes soeurs. Ma mère était une femme assez grande, ce qui a affecté mes romans.
@fScottFitzgerald
Je ne pouvais pas lui pardonner ou l'aimer, mais j'ai vu que ce qu'il avait fait était, pour lui, entièrement justifié.
@beccaFitzpatrick
Tu es à moi, Angel, et ne l'oublie pas. Vos combats sont mes combats. Et si quelque chose de mauvais s'était produit aujourd'hui? C'était assez mauvais quand je pensais que ton fantôme me hantait; Je ne pense pas pouvoir gérer la vraie chose.
@baileyWhite
Ce n'était pas une astuce méchante à faire le câblage avec ces mitaines. Mais je l'ai géré et j'ai rampé, frappant les araignées dans l'ombre. Je pouvais entendre un bruit sourd en frappant les solives du sol, puis un son sabordant, puis, pire encore, le silence des araignées.
@anthonyBurgess
Il semble priggish ou Pollyannaish de nier que mon intention en écrivant le travail était de titiller les propensions les plus méchantes de mes lecteurs. Mon propre héritage sain du péché original sort dans le livre et j'ai aimé violer et déchirer par procuration. C’est la lâcheté innée du romancier qui lui fait députer les personnalités imaginaires les péchés qu’il est trop prudent pour s’engager pour lui-même.
@barrySStrauss
La sensation d'une bonne rangée reste avec vous des heures après. Vos muscles brillent, votre esprit se détache des papiers sur votre bureau et remonte, encore et encore, à cette formidable morceau de puissance à la fin de l'entraînement quand vous aviez l'impression que vous et le bateau volons, comme si vos jambes étaient deux Les canons et vos bras étaient deux rames et les grands muscles latéraux de votre dos étaient des ailes ptérodactyles et le bord de votre casquette de baseball était un harpon.
@murielSpark
Il y avait tout à fait trop de franchise dans la vie conjugale; C'était une idée moderne indépendante et a souvent conduit à des bouleversements dans un ménage, sinon un divorce.
@bayardTaylor
Un Pike, dans le dialecte californien, est originaire du Missouri, de l'Arkansas, du nord du Texas ou du sud de l'Illinois. Les premiers émigrants qui ont traversé les plaines venaient du comté de Pike, dans le Missouri ; mais comme l'expression "un homme du comté de Pike" était trop longue pour notre courte vie, elle a rapidement été abrégée en "un Pike".
@beckyHill
Quand j'ai finalement eu 18 ans, j'ai commencé à me demander si Rave était maintenant différent de ce qu'il était et si j'avais raté les jours d'or de Rave. Donc, j'ai pensé parler à certaines des légendes du jeu et obtenir une éducation sur la façon dont la musique a été faite, écouté et la scène rave avant ma naissance.
@bayley
J'ai adoré «WWF No Mercy» pour la Nintendo 64. L'un de mes jeux préférés était «WCW Thunder». J'ai adoré jouer à ce jeu et j'ai adoré être les frères Steiner. Ils étaient tellement cool et ils étaient parmi les personnages les plus puissants.
@jeffBuckley
J'ai été capturé par la musique à un très jeune âge. J'en ai vraiment été capturé. Tout à ce sujet. C'était ma mère… c'était mon père… c'était mon truc de jeu. C'était mon jouet. C'était la meilleure chose de ma vie.
@beeDawson
Même là où la terre était plus réceptive, les colons ont rapidement appris à prendre des précautions avant de planter leurs légumes. Les graines de maïs et de citrouille ont été trempées dans l'eau pendant plusieurs jours, puis noircies avec du goudron avant de planter - le moyen le plus efficace de dissuader les rats, les souris et les oiseaux.
@beatrixPotter
Il était une fois trois chatons, et leurs noms étaient Mitten, Tom Kitten et Moppet. Ils avaient de chers petits couches de fourrure; Et ils ont dégringolé le pas de la porte et ont joué dans la poussière.
@barryWhite
Disco méritait un meilleur nom, un beau nom parce que c'était une belle forme d'art. Cela a rendu le consommateur beau. Le consommateur était la star.
@ravenwolf
Elle n'était pas une femme sur un million, elle était une femme unique.
@barbaraHarbach
Heureusement, cela s'améliore pour les compositeurs. Nous avons maintenant cinq femmes gagnantes du prix Pulitzer en musique depuis 1983: Ellen Taaffe Zwilich, Shulamit Ran, Melinda Wagner, Jennifer Higdon et Caroline Shaw. Lorsque Marin Alsop a été invitée à ce que c'était que de conduire la dernière nuit des bals, elle a dit: "Je suis extrêmement fière d'être" la première ", mais je suis aussi un peu choqué qu'il puisse encore y avoir des premières pour les femmes en 2013! "
@krisCarr
Je savais que quand on m'a diagnostiqué un cancer, la seule chose que je pouvais contrôler était ce que je mangeais, ce que j'ai bu et ce que je pense.
@benBarnes
Ma mère a été élevée juive, mon père est très scientifique et mon école était vaguement chrétienne. Nous avons chanté des hymnes à l'école. J'ai aimé le peu les hymnes, mais à part cela, je peux le prendre ou le quitter. J'avais donc beaucoup d'influences différentes quand j'étais plus jeune.
@barbaraHolland
Mes amis et moi avions tous peur de nos pères, qui était juste et approprié et même bibliquement ordonné. Les pères étaient en colère; C'était leur travail.
@beckyLynch
Quelqu'un m'a dit: «Quand vous allez voir Pearl Jam, ça va être une expérience spirituelle», et c'était le cas. C'était la première fois que je les voyais en direct, et j'ai été un fan de toute une vie. La voix d'Eddie Vedder est un million de fois mieux en direct, et je ne pouvais pas croire la passion qu'il a mise dans chaque chanson.
@natalieMacmaster
Vivant au Cap-Breton, c'est vraiment une question de musique de violon, donc ce n'est pas comme s'il y avait d'autres instruments qui m'ont tenté et c'était comme si je devais décider lequel. Il s'agissait automatiquement de jouer, car c'est l'instrument prédominant de l'île du Cap-Breton.
@jackThorne
J'ai écrit ma première pièce parce que je voulais essayer de diriger quelque chose, et je ne pouvais pas me permettre les droits - c'était une adaptation d'un livre intitulé «The Wave» de Morton Rhue.
@barujBenacerraf
Mon enseignement primaire et secondaire était en français, qui a eu une influence durable sur ma vie.
@bazLuhrmann
Opera était le cinéma de son temps, donc pour ramener cet attrait populaire, il vous suffit de libérer son immédiateté viscérale et son excitation. La plupart des productions ne gèrent pas cela - mais quand un opéra le fait, vous ne l'oubliez jamais.
@beckyG
Je pense qu'une partie de cela était la façon dont mes parents m'ont élevé. Je pense que cela fait partie de l'élevage dans une grande famille latine. Pour attirer l'attention d'un adulte, vous devez faire quelque chose de fou, et mon chemin dansait sur les tables et le chant et la danse. C'était ma façon d'attirer l'attention de tout le monde. Je suis bruyant et j'aime être bruyant.
@barrySanders
Enfant, je jouais ma part au football dans la rue ou dans un terrain vague. Quand on jouait dans la rue, c'était plus du football tactile, donc on ne se cognait pas dans les voitures.
@belaKarolyi
De retour en Roumanie, je luttais toujours pour rivaliser avec Vladislav Rastorotsky, le grand entraîneur russe de Lyudmila Turishcheva. Il était un entraîneur puissant, à l'international. Je l'ai pris comme le principal défi de ma vie, et très vite je le bat et nous nous poussons si fort, si féroce. Mais hors de l'arène, nous sommes amis.
@belindaCarlisle
Je me méfie un peu des gens. Cela m'a fait peur lorsqu'un fan s'est connecté avec moi sur les réseaux sociaux, puis a subi une chirurgie plastique pour me ressembler, a teint ses cheveux de la même couleur et a eu un chien de carlin comme le mien. Il était également un pirate, j'ai donc dû changer tous mes mots de passe.