Eric Dane
@ericDane
J'aime cuisiner. Mais je ne cuisine que quelques choses, mais ces quelques choses que je fais vraiment bien.
Je n'aime pas mes films. Je préfère les films de John Ford. J'ai fait des films intéressants, ou qui ont un certain point, ou plus ou moins beaux. Mais je n'ai jamais rien fait de moi, de mon point de vue. "Big" comme John Ford ou quelqu'un de ce genre. Je dis John Ford parce qu'il est mon réalisateur préféré.
82
syllabes
60
mots
6
phrases
229
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericDane
J'aime cuisiner. Mais je ne cuisine que quelques choses, mais ces quelques choses que je fais vraiment bien.
@stevieWonder
Je suis ce que je suis. J'aime moi-même! Et je ne veux pas dire cela égoïste - j'aime que Dieu m'a permis de prendre tout ce que j'avais et d'en faire quelque chose.
@lewisBSmedes
Je crois que nous devrions, pour dire bibliques, dire à tous les parents d'enfants handicapés mentaux que Dieu aime leurs enfants, regrette terriblement qu'ils sont handicapés, et quand ils mourront, les porteront doucement dans une vie céleste où chaque personne est toujours entière entière .
@raoulPeck
Je suis revenu en Haïti après le tremblement de terre pour ne pas tourner un film, mais pour aider et faire partie du processus de reconstruction, comme tous mes compatriotes. Je ne suis pas venu tourner un film, mais je suis devenu frustré quand j'ai réalisé que mon aide était un peu inutile. Nous nous sommes tous sentis perdus et impuissants. Et c'est hors de cette frustration que j'ai décidé de tourner un film.
@swamiVivekananda
Je ne parle pas de ce que chacun de nous signifie par amour. Le petit amour namby-pamby est charmant. L'homme se réalise amoureux de la femme, et la femme va mourir pour l'homme. Les chances sont que dans cinq minutes John donne un coup de pied à Jane, et Jane donne un coup de pied à John. C'est un matérialisme et aucun amour du tout. Si John pouvait vraiment aimer Jane, il serait parfait ce moment.
@davidOyelowo
J'aime essentiellement faire des films qui concernent quelque chose, qui ont des rôles complexes dans lesquels je peux enfoncer mes dents. Fondamentalement, je gravite vers des choses qui me font peur. Ce pourraient être des choses que je ne pense pas savoir jouer. J'aime essayer de trouver en moi où ce personnage peut exister. Que ce soit un personnage fictif ou non, je ne suis pas motivé par cela. Il s'agit davantage de la difficulté. Il est tout à fait possible que les choses que j'ai faites de haut niveau ont été des personnages historiques.
@colleenAtwood
Je peux créer des vêtements pendant de nombreuses périodes différentes. J'ai toujours essayé d'éviter d'être pigeon. De plus, tout ce que j'apprends sur le design et le costume d'un film en quelque sorte dans autre chose.
@louieSchwartzberg
Je suis devenu passionné par le cinéma de la nature quand je suis diplômé de l'UCLA, et l'une des choses que j'ai toujours voulu faire a été de tourner un film de haute qualité, alors je suis entré dans la photographie en accéléré - donc cela signifie que lorsque vous tournez une fleur, vous êtes Le tournage, comme, un cadre toutes les vingt minutes, donc c'est essentiellement deux secondes d'un film par jour.
@swamiVivekananda
Je ne parle pas de ce que chacun de nous signifie par amour. Le petit amour namby-pamby est charmant. L'homme se réalise amoureux de la femme, et la femme va mourir pour l'homme. Les chances sont que dans cinq minutes John donne un coup de pied à Jane, et Jane donne un coup de pied à John. C'est un matérialisme et aucun amour du tout. Si John pouvait vraiment aimer Jane, il serait parfait ce moment.
@lecrivainDauteur
J'ai perdu le compte de ces jours de père et de la mère. En bref, vous n'avez pas besoin d'un horaire pour exprimer votre amour à vos parents. Aimez-les pendant qu'ils sont toujours en vie.
@sarahReesBrennan
Je ne pense pas qu'il aime les filles ", ai-je dit." Ou les garçons. Regardez l'horreur sur son visage. Il ne ressemble pas à une personne du peuple.
@marthaStewart
On me pose souvent la question: "Quel est votre type de nourriture préféré?" Bien que je réponde toujours au japonais, la réelle réponse devrait être et est Pierogi, les délicieuses boulettes polonaises que ma mère, Big Martha, a si bien fait dans de nombreuses incarnations: pomme de terre, chou doux, myrtille, pêche, prune et abricot.
@lewisSchiff
Je ne sais pas si vous entendez cela souvent, mais je dirais le bord du rasoir (vaguement basé sur un grand roman W. Somerset Maugham). Ce fut le premier rôle dramatique de Bill Murray, alors tout le monde pensait qu'il était étanché dans ce personnage profond, mais je pensais que lui et le film étaient super. Le film se déroule au fil des décennies, donc vous voyez le personnage de Murray passer de Goofy Playboy jusqu'à une personne plus âgée et plus âgée. C'est essentiellement une version cinématographique du voyage que j'ai décrit.
@lorettaLynn
Je crois aux horoscopes. Je suis né sous le signe du bélier, ce qui signifie que je suis têtu, je n'aime pas les gens qui me disent quoi faire.
@davidCameron
Je ne suis tout simplement pas un grand fan du format Piers Morgan. Je préfère faire quelque chose d'un peu plus substantiel.
@kimGordon
Je ne sais même pas si j'obtiens toujours entièrement ce que j'essaie de dire tout de suite avec des paroles. J'aime beaucoup de choses qui sont plus sous-texte. J'ai grandi en déshabillant toute ma vie, mais en quelque sorte, il y a tellement plus, cela implique-t-il dans la livraison vocale et la musique elle-même et la qualité gestuelle de celle-ci.
@seanConnery
Je me soucie de Bond et de ce qui lui arrive. Vous ne pouvez pas être connecté avec un personnage pendant aussi longtemps et ne pas avoir d'intérêt. Tous les films Bond avaient leurs bons points.
@shaneDouglas
Je ne peux même pas vous dire combien d'enfants 8, 9, 10 ans sont venus me voir et ont dit: «Vous êtes mon lutteur préféré, et je vous ai vu sur« le réseau »ou sur YouTube».
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@aAMilne
Je suis sûr de ceci: que personne ne peut écrire un livre que les enfants aimeront à moins qu'il ne l'écrive d'abord pour lui-même.
@margretheIiDuDanemark
Je crois que toute l'euphorie sur l'Europe a conduit beaucoup d'entre nous à oublier que l'Europe est un conglomérat de différentes entités et pays. Mais si vous n'aimez pas votre propre entité, si vous ne connaissez pas vos racines et que vous ne pouvez plus vous les comprendre, vous aurez également des problèmes avec le reste de l'Europe.
@rakulPreetSingh
Je crois au travail acharné, pas au facteur de chance. Les meilleurs efforts récolteront les meilleurs fruits. Personne ne peut prendre tout le crédit. Nous ne parlons même pas des efforts du réalisateur, des écrivains, d'autres techniciens, etc. Ils prennent tous ensemble un film à un autre niveau.
@aamirKhan
Je suis très passionné par le fait d'être acteur, et je permets à ma passion de trouver son débat dans le travail que je fais. Je ne crois pas que cela puisse être appelé la perfection. Il est vrai que lorsque je suis intensément passionné par mes films, que je suis, je ne laisse aucune pierre non retournée et que je mets chaque once de mon énergie dans ce projet.
@marineLePen
Je suis bien placé pour savoir que Le Pen n'est pas un antisémite. Si l'on considère sa vie sérieusement ... un homme qui est allé se battre avec les Israéliens en 56! Plusieurs fois, il a essayé d'améliorer la relation du parti avec la communauté juive, même si je n'aime pas le terme.
@robertGreenIngersoll
Je suis simplement en faveur de l'hospitalité intellectuelle, c'est tout. Tu viens à moi avec une nouvelle idée. Je vous invite dans la maison. Laissez-nous voir ce que vous avez. Parlons-en. Si je n'aime pas votre pensée, je lui dirai une "bonne journée" polie. Si je l'aime, je dirai: "Asseyez-vous; restez avec moi et faites partie de la richesse intellectuelle de mon monde."
@zooeyDeschanel
Je freine les oiseaux. Je berce beaucoup de pois. J'ai touché des paillettes au cours des dernières 24 heures. Je passe ma journée entière à parler aux enfants. Et je trouve fondamentalement étrange que vous n'êtes pas une personne dessert. Ça me fait flipper. Je suis désolé de ne pas parler comme Murphy Brown. Et je déteste votre pantalon. J'aimerais qu'il ait des rubans dessus ou quelque chose juste pour le rendre légèrement plus mignon, mais cela ne signifie pas que je ne suis pas intelligent et dur et fort.
@saulBass
J'ai commencé comme graphiste. Dans le cadre de mon travail, j'ai créé des symboles de film pour des campagnes publicitaires. Il se trouve que je travaillais sur les symboles de «Carmen Jones» d'Otto Preminger et de «l'homme avec le bras d'or» et à un moment donné, Otto et moi nous sommes juste regardés et j'ai dit: «Pourquoi ne pas le faire bouger? C'était aussi simple que ça.
@denisLawson
Je fais de la comédie à très haute énergie, du vaudeville, des trucs de la salle de musique et des gens qui ont vu mon travail à la caméra, à la télévision et aux films, ne le savaient pas vraiment.
@kajol
Je suis ravi que DDLJ ait battu tous les disques, Shah Rukh Khan et moi partageons une amitié étroite qui se traduit sur l'écran. Nous avons tellement de plaisir à travailler ensemble. Shah Rukh a un grand sens de l'humour. Il investit une énergie incroyable dans son jeu. Il lit beaucoup. Je partage tout cela avec lui. J'aime les livres. J'adore son style de travail et un raffinement abondant. Je l'aime à mort et j'aimerais travailler à nouveau avec lui.
@charlesSpurgeon
Je ne suis pas superstitieux, mais la première fois que j'ai vu cette médaille, portant la ressemblance vénérée de John Calvin, je l'ai embrassée, imaginant que personne ne voyait l'action. J'ai été très bien surpris lorsque j'ai reçu ce magnifique cadeau, qui sera transmis pour votre inspection. D'un côté, John Calvin avec son visage porté par la maladie et la pensée profonde, et de l'autre côté est un verset entièrement applicable à lui: «Il a enduré, comme le voyant qui est invisible».