Nico Tortorella
@nicoTortorella
C'est tellement drôle - ma mère quand je sors avec quelqu'un de nouveau, tout ce qu'elle obtiendra, c'est le nom, premier et dernier, et en une heure, j'obtiendrai un rapport de vie entier de la personne.
J'adore quand les rayons du soleil entrent dans ma chambre le matin.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicoTortorella
C'est tellement drôle - ma mère quand je sors avec quelqu'un de nouveau, tout ce qu'elle obtiendra, c'est le nom, premier et dernier, et en une heure, j'obtiendrai un rapport de vie entier de la personne.
@naradaMichaelWalden
Je crois qu'en tant que musiciens et artistes, nous avons une obligation envers nos âmes. Ce que c'est? Seul chacun de nous le sait. Je peux parler pour moi et dire que mon obligation est d'être heureuse. Quand je suis heureux, je fais de la bonne musique. Quand je suis malheureux et que mon cœur est brisé, je peux faire de la musique au cœur brisé, mais ça sonne toujours bien.
@igorIgorBakelov
Quand nous pensons à Leonardo da Vinci, la dernière chose qui vous vient à l'esprit est la nationalité de l'artiste. Les grands maîtres appartiennent au monde.
@michaelLeunig
Cela ne me dérangeait pas ma propre entreprise quand j'étais enfant; J'étais heureux de jouer seul dans le sable.
@sidonieGabrielleColette
J'adore mon passé, j'aime mon cadeau. Je n'ai pas honte de ce que j'ai eu, et je ne suis pas triste parce que je ne l'ai plus.
@hildegardDeBingen
Il est plus facile de regarder le soleil qu'à la face du mystère de Dieu. Telle est sa beauté et son rayonnement.
@georgeForeman
C'est formidable de se remémorer de bons souvenirs de mon passé. C'était agréable quand c'était aujourd'hui.
@sandraBullock
Je n'aime pas voler. Je n'ai jamais été un bon dépliant. J'ai beaucoup d'amis qui ont des marques d'ongles permanentes dans leurs bras ... les gémissements qui me vient quand il y a des turbulences. C'est gênant pour tout le monde.
@pierreTeilhardDeChardin
Peu importe si l'eau est froide ou chaude si vous devez quand même le parcourir.
@princesseDiana
J'ai désespérément adoré mon mari et je voulais tout partager ensemble, et je pensais que nous étions une très bonne équipe.
@shermanAlexie
Elle a tressé les cheveux de ma sœur avec des mains qui sentaient des racines profondes enterrées dans la terre, elle m'a raconté les vieilles histoires comment le temps n'avait jamais d'importance quand elle est morte, ils m'ont donné son horloge
@papeJeanPaulIi
Lorsque vous vous interrogez sur le mystère de vous-même, regardez le Christ, qui vous donne le sens de la vie. Lorsque vous vous demandez ce que cela signifie d'être une personne mûre, regardez le Christ, qui est l'accomplissement de l'humanité. Et quand vous vous interrogez sur votre rôle dans l'avenir du monde, regardez le Christ.
@johnFKerry
J'ai commandé une canonnière navale patrouillant le delta du Mékong. Puis, quand je suis rentré à la maison après deux visites de service, j'ai décidé que le même sens du service exigeait quelque chose de plus de moi.
@jhumpaLahiri
Je pense toujours d'abord à la nature de l'histoire. Quand j'ai eu l'idée de «l'homonyme», j'ai senti que ce devait être un roman - cela ne pouvait pas fonctionner comme une histoire.
@matthewPerry
La chose la plus drôle, c'est quand quelqu'un dit "Regardez, je ne sais pas qui vous êtes, mais mon ami a dit que vous étiez dans un spectacle et je voulais juste me présenter" Vous savez qu'il ment! Ces gens peuvent simplement s'écarter de mon chemin.
@lamontPeterson
Je ne vais pas être un nom de nom. J'adore me battre.
@elsaPeretti
J'adore la nature, mais j'essaie de le changer un peu, pas de le copier.
@curtSchilling
J'ai toujours voulu être le meilleur au monde en tant que joueur de baseball, alors quand j'ai commencé à penser à ouvrir une entreprise, c'était avec cet état d'esprit.
@ericRoberts
Nous avons adoré être en Russie et nous aimerions revenir en arrière, surtout pour visiter mon homonyme
@vickHope
Dans cette industrie, vous essayez de faire quelque chose de vous-même, essayant de construire quelque chose, vous voulez faire du bon travail - alors j'ai fait chaque travail sous le soleil, j'ai fait les changements de cimetière.
@luisFonsi
C'est fou parce que j'avais 10 ans quand 'Macarena' était partout, et je me souviens l'avoir regardé d'un point de vue différent. Je me souviens culturellement de l'importance de cette chanson, même si les gens ne savaient pas vraiment ce qu'ils disaient. Il s'agissait davantage de la danse et du mouvement de celui-ci et de son côté culturel.
@jinderMahal
Vous ne savez jamais quand la pause va venir, vous devez donc continuer à boucher.
@sandraBernhard
J'adore le National Geographic. Juste au moment où vous pensez avoir vu la dernière tribu indigène perdue, National Geographic en trouvera un nouveau.
@williamBoyd
C'est étrange; Quand j'étais plus jeune et que les gens demandaient: «D'où viens-tu?», Je dirais «Afrique de l'Ouest», ce qui était étrange parce que je ne suis évidemment pas africain, mais c'était ma maison.
@christopherBarzak
J'ai essayé. J'ai essayé de brûler ce souvenir de mon regret. Mais je n'étais pas encore mort, j'étais juste en route pour mourir, et il est plus difficile de brûler des souvenirs quand il vous reste encore de la vie. Lorsque vous êtes en vie, vous devez apprendre à vivre avec des choses comme le regret.
@enidBagnold
Ce n'est que lorsque le sexe s'est éteint entre un homme et une femme qu'ils peuvent vraiment aimer. Et maintenant je veux dire l'affection. Maintenant, je veux dire (comme l'on aime soi-même) - à espérer, être déçu, vivre à l'intérieur de l'autre cœur. Quand je regarde en arrière la douleur du sexe, l'amour comme un renard sauvage si prêt à mordre, l'antagonisme qui se trouve comme un jumeau à côté de l'amour, et le contraste avec l'affection, si profondément inévitable, de deux personnes qui ont vécu une vie ensemble (et dont il faut mourir) C'est l'affection que je trouve plus riche. C'est que j'aurais encore. Toutes ces couleurs arc-en-ciel douteuses.
@jenniferAniston
Je me sens vraiment bien quand je me lève avec ma chérie. Lorsque je quitte une séance photo, à la suite de miracles d'une certaine manière, ont été laborieux.
@sethMacfarlane
J'étais un énorme fan de «Star Trek». J'ai adoré la «zone du crépuscule» en grandissant. À l'avenir, j'espère créer un drame de science-fiction réfléchi.
@federicoFellini
Vous me voyez dans mon moment le plus virile où vous me voyez faire ce que je fais. Quand je dirige, une énergie spéciale vient sur moi. ... Ce n'est que lorsque je fais mon travail que je me sens vraiment vivant. C'est comme avoir des relations sexuelles.
@willieNelson
Quand je grandissais, Nashville était l'endroit où aller si vous aviez des chansons à vendre et que vous pensiez que vous aviez du talent et que vous vouliez faire des tournées et être sur Grand Ole Opry [émission de radio]. C'était le gros problème à l'époque pour jouer au Grand Ole Opry. Et vous pourriez voyager à travers le monde en disant: "Salut, je suis Willie du Grand Ole Opry".