Joshua Schachter
@joshuaSchachter
Gardez un journal d'idées où vous écrivez tout, même les mauvaises idées.
Je ne suis pas un journaliste quotidien. Je ne suis pas journaliste dans le journal, je ne suis pas un journaliste politique.
37
syllabes
22
mots
2
phrases
101
lettres
50%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaSchachter
Gardez un journal d'idées où vous écrivez tout, même les mauvaises idées.
@nickCave
Je ressens beaucoup une partie de ce que j'écris, et j'écris sur des choses qui me concernent quotidiennement. Je ne suis pas vraiment intéressé à écrire des journaux musicaux, si vous savez ce que je veux dire.
@andrewNeil
Les journaux sont ce qui compte dans ce pays, pas les magazines.
@colinChapman
Le 4 juillet est la journée parfaite pour se détendre. Il offre également une très bonne chance de passer du temps de qualité avec des amis et de la famille, car tout le monde est en mesure de s'éloigner des tracas de la vie quotidienne, comme le travail.
@seraMcdonough
Je pense que nous aurons toujours des journaux, mais ils perdront l'influence.
@richardBacon
Autrefois, c'est le rédacteur en chef du journal qui déciderait: «Nous allons retourner quelqu'un». Maintenant, avec les médias sociaux, c'est à tout individu. Tout le monde est une scène et tout le monde y a accès. Ils peuvent décider d'allumer un individu et de les faire honte.
@markCuban
Vous ne m'avez jamais entendu parler beaucoup de la politique, et c'est juste - je ne peux penser à personne plus dangereux en tant que président que Donald Trump. Je ne peux penser à rien de pire qu'avec qu'il n'ait aucune idée. Je veux dire, pourriez-vous imaginer quelqu'un qui n'apprend pas et n'apprend pas à essayer de faire face aux changements quotidiens et aux défis de ce travail?
@tonyHarrison
Pourquoi la poésie ne devrait-elle pas aborder ce qui s'est passé hier et être publié dans le journal?
@michaelHastings
Je veux être le plus grand journaliste d'investigation de ma génération.
@michaelHastings
J'ai toujours dit que si vous voulez savoir ce qui se passe en Irak ou en Afghanistan ou en Libye, je vous donnerai le choix. Vous pouvez lire le New York Times, Washington Post, Wall Street Journal, Newsweek, Rolling Stone, ou vous pouvez vous rendre sur les sites Web de Forces multinationales de l'OTAN, ISAF, où ils ont leurs propres communiqués de presse. Qui vous donnera une image plus précise? Je vais prendre les médias grand public.
@jenniferEgan
En tant que journaliste, je voulais beaucoup trouver un moyen d'écrire sur l'industrie de la musique, et il a été frustrant pour moi que cela n'ait jamais fonctionné.
@charlesMSchulz
Cela semble au-delà de la compréhension des gens que quelqu'un peut naître pour dessiner des bandes dessinées, mais je pense que je l'étais. Mon ambition dès le premier souvenir était de produire une bande dessinée quotidienne.
@markCuban
Vous ne m'avez jamais entendu parler beaucoup de la politique, et c'est juste - je ne peux penser à personne plus dangereux en tant que président que Donald Trump. Je ne peux penser à rien de pire qu'avec qu'il n'ait aucune idée. Je veux dire, pourriez-vous imaginer quelqu'un qui n'apprend pas et n'apprend pas à essayer de faire face aux changements quotidiens et aux défis de ce travail?
@samDarnold
Sur mon podcast, j'ai pu interviewer Will Ferrell, Sam Hunt, Colin Cowherd - tous ces différents noms - et c'était vraiment cool de pouvoir parler à ces gens de choses qui n'étaient pas la vie quotidienne pour moi, qui est le football .
@lionelShriver
Nous donnons probablement aux chroniqueurs des journaux trop de poids.
@michaelCrichton
De plus en plus, les gens ne perçoivent aucune différence entre les journalistes narcissiques égoïstes posant des questions, et les politiciens égoïstes narcissiques qui les échappent.
@jenniferRardin
Tout ce que vous pouvez faire, c'est vous accrocher et espérer ne pas avoir le mal des transports et vomir partout dans les journaux.
@stephenKing
Je suis, quand vous vous arrêtez pour y penser, un membre d'un groupe assez sélectionné: la dernière poignée de romanciers américains qui ont appris à lire et à écrire avant qu'ils n'apprennent à manger une aide quotidienne de conneries vidéo.
@donaldEGraham
Avant qu'il y ait un Internet, avant qu'il n'y ait un AOL, la circulation des journaux baissait.
@edwardRMurrow
Il est bon de se rappeler que la liberté à travers la presse est la chose qui vient en premier. La plupart d'entre nous ont probablement l'impression que nous ne pourrions pas être gratuits sans les journaux, et c'est la vraie raison pour laquelle nous voulons que les journaux soient libres.
@leonardCohen
Je n'ai pas de télévision [dans les montagnes], bien sûr, mais je trouve que ça ne me manque pas du tout ou dans le journal. J'ai glissé une radio par la cabine, mais je trouve que je le tourne très rarement.
@florencePugh
Mon père recueille toujours des coupures de journaux sur moi.
@rebeccaMackinnon
Il y a un écart élargie entre la génération d'âge moyen d'âge, qui lisait toujours les journaux et regarde CCTV News, et la génération d'Internet.
@johnHillcoat
Les Globes sont votés par quiconque à L.A. qui a déjà écrit pour un journal ou un magazine étranger. Cela signifie, comme les écrivains de cuisine roumains.
@robertMusil
Aujourd'hui, je commence un journal; C'est contre mes habbits habituels, mais par un besoin clairement ressenti.
@stellaGibbons
La vie d'un journaliste est pauvre, méchante, brutale et courte. C'est ainsi que son style
@peterKing
Il y a une obligation à la fois morale, mais aussi légale, je crois, contre un journaliste révélant quelque chose qui compromettrait si gravement la sécurité nationale.
@donovanMitchell
En grandissant, ma mère a utilisé des huiles essentielles dans notre maison, donc j'ai toujours remarqué les avantages et les incorporer maintenant dans ma routine quotidienne.
@kellyPrice
La nature de l'industrie musicale change. Les gens deviennent célèbres sur YouTube. Je sentais que j'avais l'avantage d'avoir un suivi. Mes fans savent ce que je fais et qui je suis. Le monde indépendant me donne plus de pratique avec une gestion quotidienne de ce qui doit être fait.
@matthewArnold
Si l'on cherchait le meilleur moyen d'effacer et de tuer dans une nation entière la discipline du respect de soi, le sentiment de ce qui est élevé, il ne pourrait pas faire mieux que de prendre les journaux américains.