splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les grands hommes d'État socialistes ne sont pas fabriqués, ils sont immobiles.

montage citation Les grands hommes d'État socialistes ne sont pas fabriqués, ils sont immobiles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les grands hommes d'État socialistes ne sont pas fabriqués, ils sont immobiles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les grands hommes d'État socialistes ne sont pas fabriqués, ils sont immobiles.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 63

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les grands hommes d'État socialistes ne sont pas fabriqués, ils sont immobiles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les grands hommes d'État socialistes ne sont pas fabriqués, ils sont immobiles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hugh Mackay

    @hughMackay

    Est-il possible que les normes d'alphabétisation diminuent parce que les jeunes Australiens grandissent dans une culture dans laquelle ils peuvent être divertis et informés, et dans lesquels ils peuvent communiquer efficacement, sans en maîtriser les compétences d'alphabétisation les plus rudimentaires?

    en cours de vérification

    B

    Baba Kalyani

    @babaKalyani

    J'ai ce qui est probablement la plus grande grande collection de vélos de la ville: un gros garçon, un sportif Harley Davidson et deux Yamahas. Tous ce sont des vélos de plus de 1200 cm3. Pour faire du vélo est quelque chose que je fais encore et un peu de trekking.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Je n'ai jamais nié mes antécédents ou ma culture. J'ai appris à mon enfant à embrasser son héritage mexicain, à aimer ma première langue, mes espagnols, pour découvrir l'histoire mexicaine, la musique, l'art folklorique, la nourriture et même les bonbons mexicains avec lesquels j'ai grandi.

    en cours de vérification

    R

    Richard Meltzer

    @richardMeltzer

    Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.

    en cours de vérification

    H

    Howard Gordon

    @howardGordon

    Je savais que je voulais être écrivain. D'où je viens, personne n'était écrivain. Je suis venu de Long Island, et tout le monde est devenu médecin ou avocat ou ingénieur ou enseignant ou homme d'affaires. Je ne connaissais aucun écrivain.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation J'ai quitté l'école dramatique et je suis allé directement dans un film de 10 semaines pour lequel j'ai été payé 75 £, je pourrais dire, qui pour 1962 était un sacré grand nombre d'argent.

    John Hurt

    @johnHurt

    J'ai quitté l'école dramatique et je suis allé directement dans un film de 10 semaines pour lequel j'ai été payé 75 £, je pourrais dire, qui pour 1962 était un sacré grand nombre d'argent.

    en cours de vérification

    C

    Clifton B. Cates

    @cliftonBCates

    Je n'ai que deux hommes de mon entreprise et 20 d'une autre entreprise. Nous avons besoin d'un soutien, mais il est presque suicide d'essayer de l'obtenir ici car nous sommes balayés par le feu de mitrailleuse et un barrage constant est sur nous. Je n'ai personne sur ma gauche et seulement quelques-uns sur ma droite. Je tiendrai.

    en cours de vérification

    auteur Lee Hsien Loong de la citation J'espère développer notre relation avec l'administration Trump et avec les États-Unis. C'est une relation très solide qui est basée sur la congruence stratégique de base des vues sur le monde, sur la région.

    Lee Hsien Loong

    @leeHsienLoong

    J'espère développer notre relation avec l'administration Trump et avec les États-Unis. C'est une relation très solide qui est basée sur la congruence stratégique de base des vues sur le monde, sur la région.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    J'ai maintenant compris que bien qu'il semble aux hommes qu'ils vivent en soient pris en charge, en vérité, c'est l'amour seul par lequel ils vivent. Celui qui a l'amour, est en Dieu, et Dieu est en lui, car Dieu est l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation J'ai connu de nombreuses instances d'un homme écrivant une lettre et oubliant de signer son nom, mais c'est le seul exemple que j'ai jamais connu d'un homme signant son nom et oubliant d'écrire la lettre.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    J'ai connu de nombreuses instances d'un homme écrivant une lettre et oubliant de signer son nom, mais c'est le seul exemple que j'ai jamais connu d'un homme signant son nom et oubliant d'écrire la lettre.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Je sais qu'historiquement, notre fondation a eu de grandes relations avec toutes les administrations. [Bill] L'administration Clinton a fait beaucoup de sensibilisation. La plus grande augmentation de l'aide étrangère aux États-Unis était sous l'administration [George] Bush, c'est là que nous avons obtenu l'initiative du sida, qui s'appelle Pepfar.

    Bill Gates

    @billGates

    Je sais qu'historiquement, notre fondation a eu de grandes relations avec toutes les administrations. [Bill] L'administration Clinton a fait beaucoup de sensibilisation. La plus grande augmentation de l'aide étrangère aux États-Unis était sous l'administration [George] Bush, c'est là que nous avons obtenu l'initiative du sida, qui s'appelle Pepfar.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    J'ai quitté l'école en décembre 1988. J'avais 21 ans à l'époque. Et je n'avais pas tout à fait terminé mon diplôme parce que j'avais fait huit semestres, ne comprenant pas que j'allais devoir terminer le diplôme sans l'argent TAPP et Pell que j'avais utilisé pour payer une grande partie de mes frais de scolarité. Et je n'avais pas d'argent. Alors j'ai dit: "D'accord." Et des circonstances étaient telles que je pensais qu'il était peut-être temps de passer à autre chose de toute façon.

    en cours de vérification

    A

    Anufa Freeborn

    @anufaFreeborn

    Les champions sont des hommes et des femmes qui refusent de retomber même au milieu des revers.

    en cours de vérification

    auteur Robert Southey de la citation Je vous ai parlé de l'Espagnol qui a toujours mis ses lunettes lorsqu'il est sur le point de manger des cerises, afin qu'ils puissent avoir l'air plus grand et plus tentant. De la même manière, j'ai profité de mon plaisir: Et à travers je ne jette pas mes soucis, je les emballe dans le plus peu de boussole que possible et je les porte aussi commodément que possible pour moi, et je ne les laisse jamais ennuyer les autres .

    Robert Southey

    @robertSouthey

    Je vous ai parlé de l'Espagnol qui a toujours mis ses lunettes lorsqu'il est sur le point de manger des cerises, afin qu'ils puissent avoir l'air plus grand et plus tentant. De la même manière, j'ai profité de mon plaisir: Et à travers je ne jette pas mes soucis, je les emballe dans le plus peu de boussole que possible et je les porte aussi commodément que possible pour moi, et je ne les laisse jamais ennuyer les autres .

    en cours de vérification

    auteur Jean-Claude Juncker de la citation J'ai rencontré dans ma vie deux grands destroyers: Gorbatchev, qui a détruit l'Union soviétique, et Cameron, qui a détruit le Royaume-Uni dans une certaine mesure, même s'il n'y a pas de vague d'Écosse pour devenir indépendante.

    Jean-Claude Juncker

    @jeanClaudeJuncker

    J'ai rencontré dans ma vie deux grands destroyers: Gorbatchev, qui a détruit l'Union soviétique, et Cameron, qui a détruit le Royaume-Uni dans une certaine mesure, même s'il n'y a pas de vague d'Écosse pour devenir indépendante.

    en cours de vérification

    auteur Richard Ojeda de la citation Je sais que le charbon est sale, mais c'est tout ce que nous avons. Donc, autant que j'aimerais avoir de l'énergie propre - des panneaux solaires partout - en ce moment, tout ce que nous avons, c'est du charbon. Les gens que j'aime et les gens avec qui j'ai grandi, c'est leur gagne-pain, et je ne veux pas les voir mourir de faim.

    Richard Ojeda

    @richardOjeda

    Je sais que le charbon est sale, mais c'est tout ce que nous avons. Donc, autant que j'aimerais avoir de l'énergie propre - des panneaux solaires partout - en ce moment, tout ce que nous avons, c'est du charbon. Les gens que j'aime et les gens avec qui j'ai grandi, c'est leur gagne-pain, et je ne veux pas les voir mourir de faim.

    en cours de vérification

    auteur anousheh Ansari de la citation J'espère inspirer tout le monde - en particulier les jeunes, les femmes et les jeunes filles du monde entier, et dans les pays du Moyen-Orient qui ne offrent pas aux femmes les mêmes opportunités que les hommes - de ne pas abandonner leurs rêves et de les poursuivre.

    anousheh Ansari

    @anoushehAnsari

    J'espère inspirer tout le monde - en particulier les jeunes, les femmes et les jeunes filles du monde entier, et dans les pays du Moyen-Orient qui ne offrent pas aux femmes les mêmes opportunités que les hommes - de ne pas abandonner leurs rêves et de les poursuivre.

    en cours de vérification

    L

    Laozi

    @laozi

    J'ai trois choses précieuses que je tiens rapidement et que je prix. Le premier est la douceur; la deuxième frugalité; Le troisième est l'humilité, ce qui m'empêche de me mettre devant les autres. Soyez doux et vous pouvez être audacieux; Soyez frugal et vous pouvez être libéral; Évitez de vous mettre devant les autres et vous pouvez devenir un leader parmi les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Perkins de la citation J'aime mon père. C'est la plus grande chose de ma vie. Il m'a appris et il m'a redressé et il m'a gardé en ligne. Si ce n'était pas pour lui de se tenir derrière moi et de me pousser et de me conduire, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui.

    Anthony Perkins

    @anthonyPerkins

    J'aime mon père. C'est la plus grande chose de ma vie. Il m'a appris et il m'a redressé et il m'a gardé en ligne. Si ce n'était pas pour lui de se tenir derrière moi et de me pousser et de me conduire, je ne serais pas là où je suis aujourd'hui.

    en cours de vérification

    M

    Muggsy Bogues

    @muggsyBogues

    Je sais que j'ai accompli beaucoup pour un homme de ma taille. Ce fut une bénédiction, et je remercie Dieu pour le talent. J'ai toujours donné 110%.

    en cours de vérification

    L

    Lone Scherfig

    @loneScherfig

    Je ne l'ai pas du tout fait par moi-même. J'ai été entouré d'un très, très bon équipage de tous âges. Je pense qu'il est important d'avoir une bonne tranche d'âge dans l'équipage afin que certains d'entre nous aient connu cette période, ou quelque chose de proche. Mais le script, bien sûr, est vraiment inspirant et il vous suffit de faire confiance. Parfois, sur le film, un verre peut être aussi grand qu'une voiture, donc si les détails sont corrects, alors ils prennent autant de place à l'écran que les rues que nous n'avons pas eu la chance de montrer car Londres a vraiment changé depuis lors.

    en cours de vérification

    auteur Serena Williams de la citation J'adore la "femme phénoménale". Les expériences qu'elle a eues d'être afro-américaine aux États-Unis - c'est lui-même une tâche. J'apprécie les difficultés que Maya Angelou a traversées pour notre génération. Je suis super influencé par les Noirs qui ont ouvert la voie pour nous.

    Serena Williams

    @serenaWilliams

    J'adore la "femme phénoménale". Les expériences qu'elle a eues d'être afro-américaine aux États-Unis - c'est lui-même une tâche. J'apprécie les difficultés que Maya Angelou a traversées pour notre génération. Je suis super influencé par les Noirs qui ont ouvert la voie pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Akkineni de la citation Je connais de nombreuses actrices qui ont commencé grand mais qui ont été envoyées en emballage, car ils ne pouvaient pas soutenir l'élan. Je suis là pour le long terme.

    Samantha Akkineni

    @samanthaAkkineni

    Je connais de nombreuses actrices qui ont commencé grand mais qui ont été envoyées en emballage, car ils ne pouvaient pas soutenir l'élan. Je suis là pour le long terme.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Gillum

    @andrewGillum

    Je n'ai pas besoin d'un ensemble de points de babillard pour me dire que les gens blessent dans mon état. Je le sais parce que je l'ai vécu.

    en cours de vérification

    auteur Neil Sedaka de la citation J'ai écrit pour, heureusement, de grands chanteurs de Frank Sinatra à Elvis Presley.

    Neil Sedaka

    @neilSedaka

    J'ai écrit pour, heureusement, de grands chanteurs de Frank Sinatra à Elvis Presley.

    en cours de vérification

    auteur Bob Rae de la citation J'entends [mes abonnés sur Twitter] dire, vous savez, «Bob Rae, tu es un connard». [...] Je travaille à ma façon et j'essaie de représenter les gens et de parler en période de questions et ici nous avons Vox Populi, l'homme réfléchi dans la rue: "Vous êtes un connard!". Merci beaucoup. Je l'ai lu sur mon Twitter et je me lève et pose une question.

    Bob Rae

    @bobRae

    J'entends [mes abonnés sur Twitter] dire, vous savez, «Bob Rae, tu es un connard». [...] Je travaille à ma façon et j'essaie de représenter les gens et de parler en période de questions et ici nous avons Vox Populi, l'homme réfléchi dans la rue: "Vous êtes un connard!". Merci beaucoup. Je l'ai lu sur mon Twitter et je me lève et pose une question.

    en cours de vérification

    auteur Reinhold Messner de la citation J'ai été dans les endroits les plus dangereux juste pour survivre. Un homme intelligent resterait dans un endroit sûr pour survivre.

    Reinhold Messner

    @reinholdMessner

    J'ai été dans les endroits les plus dangereux juste pour survivre. Un homme intelligent resterait dans un endroit sûr pour survivre.

    en cours de vérification

    auteur Cindy Hyde-Smith de la citation J'ai un grand respect pour le sénateur Cochran et les années de service qu'il a données au Mississippi et à la nation. Je ferai de mon mieux pour mesurer la norme qu'il a établi en tant que fonctionnaire - et en tant que pianiste.

    Cindy Hyde-Smith

    @cindyHydeSmith

    J'ai un grand respect pour le sénateur Cochran et les années de service qu'il a données au Mississippi et à la nation. Je ferai de mon mieux pour mesurer la norme qu'il a établi en tant que fonctionnaire - et en tant que pianiste.

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation J'ai souvent exprimé mes sentiments, que chaque homme, se conduisant comme un bon citoyen, et étant responsable envers Dieu seul pour ses opinions religieuses, devrait être protégée en adorant la divinité selon les dictets de sa propre conscience.

    George Washington

    @georgeWashington

    J'ai souvent exprimé mes sentiments, que chaque homme, se conduisant comme un bon citoyen, et étant responsable envers Dieu seul pour ses opinions religieuses, devrait être protégée en adorant la divinité selon les dictets de sa propre conscience.

    en cours de vérification

    H

    Howard Gordon

    @howardGordon

    Je savais que je voulais être écrivain. D'où je viens, personne n'était écrivain. Je suis venu de Long Island, et tout le monde est devenu médecin ou avocat ou ingénieur ou enseignant ou homme d'affaires. Je ne connaissais aucun écrivain.

    en cours de vérification