splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La culpabilité était la graisse dans laquelle les roues de l'autorité se sont tournées.

montage citation La culpabilité était la graisse dans laquelle les roues de l'autorité se sont tournées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La culpabilité était la graisse dans laquelle les roues de l'autorité se sont tournées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La culpabilité était la graisse dans laquelle les roues de l'autorité se sont tournées.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La culpabilité était la graisse dans laquelle les roues de l'autorité se sont tournées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La culpabilité était la graisse dans laquelle les roues de l'autorité se sont tournées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    V

    Victor Ortiz

    @victorOrtiz

    Je n'ai pas de famille en soi. Quand j'étais plus jeune, j'ai grandi en famille d'accueil avec mon frère et ma sœur. C'était vraiment une lutte, et savoir qu'il y avait des gens avec des familles soudées a vraiment fait de mon enfance un malheureux.

    en cours de vérification

    auteur Lee Haney de la citation J'ai mis jusqu'à 500 livres un jour et j'ai décidé que cela était suffisant parce que je savais que le risque d'une déchirure de pec ou d'une blessure à l'épaule serait catastrophique pour ma carrière de musculation.

    Lee Haney

    @leeHaney

    J'ai mis jusqu'à 500 livres un jour et j'ai décidé que cela était suffisant parce que je savais que le risque d'une déchirure de pec ou d'une blessure à l'épaule serait catastrophique pour ma carrière de musculation.

    en cours de vérification

    J

    J. Lynn

    @jLynn

    Je peux voir que vous ne me croyez pas. C'était peut-être le cookie? Eh bien, vous avez refusé de goûter mes biscuits hier soir et honnêtement, j'allais manger l'autre biscuits, mais vous aviez l'air si fatigué et triste assis là, je pensais que vous aviez besoin du cookie plus que moi.

    en cours de vérification

    J

    John Mayer

    @johnMayer

    Je ne peux même pas vous expliquer à quel point c'est terrible, que j'assimile datant d'une femme à la punition, à la honte, à la culpabilité, à la déception, à un reproche, à une réprimande, à la persécution. C'est un cauchemar.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Busiek

    @kurtBusiek

    J'ai créé beaucoup de personnages au lycée et au collège, et le premier personnage que j'ai créé dans Pro Comics était Liana, Green Lantern de M'elu, pour une histoire de secours dans «Green Lantern # 162», ma première vente professionnelle.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Je ne peux pas m'habituer à la facilité avec laquelle on couvre le monde aujourd'hui. Ce n'est plus un effort - pole - l'équateur - les océanes - les continents - c'est juste une question de la façon dont vous pointez le nez de votre avion. La pure joie du vol en tant qu'art a cédé la place à la pure efficacité du vol en tant que science .... La science est un homme isolant de la vie - séparant son esprit de ses sens. Le pire, c'est que cela anesthésie bientôt ses sens afin qu'il ne sache pas ce qui lui manque.

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Je ne peux pas m'habituer à la facilité avec laquelle on couvre le monde aujourd'hui. Ce n'est plus un effort - pole - l'équateur - les océanes - les continents - c'est juste une question de la façon dont vous pointez le nez de votre avion. La pure joie du vol en tant qu'art a cédé la place à la pure efficacité du vol en tant que science .... La science est un homme isolant de la vie - séparant son esprit de ses sens. Le pire, c'est que cela anesthésie bientôt ses sens afin qu'il ne sache pas ce qui lui manque.

    en cours de vérification

    M

    Marty Stuart

    @martyStuart

    J'appelle ceci ma trilogie de ma maison d'église. La chapelle des âmes était vraiment de la musique du delta du Mississippi, qui pour moi est une église en elle-même. Le Delta est l'Église de la musique des racines américaines. Le Badlands est une cathédrale sans sommet dessus. Et le Ryman a été appelé l'église mère de la musique country, mais pour moi, c'est la mère de l'église de la musique américaine. Si vous pouvez y penser, cela a été fait là-bas. Dans mon esprit, c'est une sorte d'odyssée spirituelle autant que toute autre chose, et j'avais le cadre de trois églises pour y arriver.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Moynihan de la citation Je viens d'un milieu d'improvisation, donc la seule chose que je sais quand je fais `` Chozen '', c'est que tout ce qu'il fait à ce moment exact est la seule chose à laquelle il pense, et il le fera jusqu'à ce qu'il l'ait conquis.

    Bobby Moynihan

    @bobbyMoynihan

    Je viens d'un milieu d'improvisation, donc la seule chose que je sais quand je fais `` Chozen '', c'est que tout ce qu'il fait à ce moment exact est la seule chose à laquelle il pense, et il le fera jusqu'à ce qu'il l'ait conquis.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Je suis devenu romancier à cause de `` Autant avec le vent '' ou plus précisément, ma mère m'a élevé pour être un romancier «sud», avec un fort accent sur le mot «sud» parce que `` Autant avec le vent '' a mis ma mère à ma mère Imagination en feu quand elle était une jeune fille qui grandissait à Atlanta.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Je suis devenu romancier à cause de `` Autant avec le vent '' ou plus précisément, ma mère m'a élevé pour être un romancier «sud», avec un fort accent sur le mot «sud» parce que `` Autant avec le vent '' a mis ma mère à ma mère Imagination en feu quand elle était une jeune fille qui grandissait à Atlanta.

    en cours de vérification

    J

    Jonny Kim

    @jonnyKim

    Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.

    en cours de vérification

    B

    Ben Falcone

    @benFalcone

    Je peux parler en toute sécurité pour Melissa quand je dis que nos deux plans lorsque nous avons déménagé à Los Angeles étaient probablement très similaires, ce qui était: "Si je peux gagner une vie en faisant quelque chose que j'apprécie vraiment, alors, Hourra."

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Je suis venu vivre à Shepperton en 1960. Je pensais: l'avenir n'est pas dans les régions métropolitaines de Londres. Je veux aller dans la nouvelle banlieue, près des studios de cinéma. C'était l'Angleterre sur laquelle je voulais écrire, car c'était le nouveau monde qui émergeait.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Je suis venu vivre à Shepperton en 1960. Je pensais: l'avenir n'est pas dans les régions métropolitaines de Londres. Je veux aller dans la nouvelle banlieue, près des studios de cinéma. C'était l'Angleterre sur laquelle je voulais écrire, car c'était le nouveau monde qui émergeait.

    en cours de vérification

    G

    Gloria Swanson

    @gloriaSwanson

    Je considère que quiconque pèse plus de 200 livres, et le temps était quand je ne pouvais pas m'abstenir de le dire de telles personnes.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Schwitters

    @kurtSchwitters

    Je ne voyais aucune raison pour laquelle des billets de tramway utilisés, des morceaux de bois flotté, des boutons et de l'ancienne déchets de greniers et des tas de déchets ne devraient pas bien servir de matériaux pour les peintures; Ils convenaient à l'objectif aussi bien que les peintures fabriquées en usine, il est possible de crier en utilisant des morceaux de vieilles ordures, et c'est ce que j'ai fait, les collant et les clouant ensemble.

    en cours de vérification

    A

    Arj Barker

    @arjBarker

    J'aurais pu apprécier une cigarette si je fume avant que tout le monde ne sache que c'était mauvais - disons, comme, 1923. Tout le monde fume à l'époque. Il n'y avait aucune information médicale contre cela; Ils n'avaient aucune idée - c'était un paradis. C'était un paradis du fumeur: «Ils sortent mon poumon la semaine prochaine. Je ne sais pas pourquoi. Le docteur pense peut-être que je me brosse les dents trop souvent, mais je ne peux pas m'en empêcher parce que, pour une raison quelconque, ma respiration sent comme si je léchais le cul d'un singe.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Pfeffer

    @jeffreyPfeffer

    J'ai décidé d'écrire le leadership BS parce que j'étais irrité par l'hypocrisie dans la littérature sur le leadership et le fait que beaucoup de gens qui écrivent des livres de leadership ont montré un comportement qui était précisément l'opposé de ce qu'ils ont préconisé et aussi ce qu'ils prétendaient. Les histoires ne semblaient pas être une bonne base sur laquelle construire une science du leadership.

    en cours de vérification

    auteur Jack Reynor de la citation J'apporte une copie de «Dracula» avec moi partout où je vais, le livre. C'est mon livre préféré au monde, c'est absolument incroyable. Mon arrière-arrière-grand-père était le gars qui a imprimé la première édition, donc il est la première personne à avoir jamais mis «Dracula» sur la page écrite.

    Jack Reynor

    @jackReynor

    J'apporte une copie de «Dracula» avec moi partout où je vais, le livre. C'est mon livre préféré au monde, c'est absolument incroyable. Mon arrière-arrière-grand-père était le gars qui a imprimé la première édition, donc il est la première personne à avoir jamais mis «Dracula» sur la page écrite.

    en cours de vérification

    auteur Alex Hirsch de la citation J'ai construit un piège à luxue qui a été conçu pour ressembler à un petit hôtel. Il y avait une rampe où le lutin pouvait entrer dans l'hôtel, voir un légeron d'or de l'autre côté, essayer de l'atteindre, tomber à travers une trappe, passer par un tube, se retrouver dans une boîte de biscuit et être piégé . Ma maman, encourageant ma folie, m'a dit que le lutin pourrait s'échapper et que j'avais besoin d'un verre de whisky là-bas pour le garder occupé pendant qu'il était là-dedans.

    Alex Hirsch

    @alexHirsch

    J'ai construit un piège à luxue qui a été conçu pour ressembler à un petit hôtel. Il y avait une rampe où le lutin pouvait entrer dans l'hôtel, voir un légeron d'or de l'autre côté, essayer de l'atteindre, tomber à travers une trappe, passer par un tube, se retrouver dans une boîte de biscuit et être piégé . Ma maman, encourageant ma folie, m'a dit que le lutin pourrait s'échapper et que j'avais besoin d'un verre de whisky là-bas pour le garder occupé pendant qu'il était là-dedans.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    J'ai décidé très tôt que je voulais écrire. Mais je n'y pensais pas comme une carrière. Je ne l'ai même pas pensé comme une profession ... c'était la chose la plus excitante, la chose la plus puissante, la chose la plus merveilleuse à faire avec ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Je crois que la vie est une question d'équilibre. Ma mère était brillante, mais manipulatrice. Beau, mais avait plus de voix dans sa tête que le clan Wu-Tang. Aime ses enfants, tué son dernier mari. Je dis le dernier mari parce que vous n'en obtenez pas un autre après cela.

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Je crois que la vie est une question d'équilibre. Ma mère était brillante, mais manipulatrice. Beau, mais avait plus de voix dans sa tête que le clan Wu-Tang. Aime ses enfants, tué son dernier mari. Je dis le dernier mari parce que vous n'en obtenez pas un autre après cela.

    en cours de vérification

    auteur Luis Fortuno de la citation Je suis entré en fonction pour faire ce qui était correct, pour ne pas voir ce qui était politiquement opportun pour être réélu.

    Luis Fortuno

    @luisFortuno

    Je suis entré en fonction pour faire ce qui était correct, pour ne pas voir ce qui était politiquement opportun pour être réélu.

    en cours de vérification

    auteur Boy George de la citation Je ne pensais pas que quiconque allait acheter «Tu veux vraiment me blesser? C'était vraiment personnel, pas un record à succès, je pensais. Je voulais que nous soyons complètement différents. Montre combien je savais.

    Boy George

    @boyGeorge

    Je ne pensais pas que quiconque allait acheter «Tu veux vraiment me blesser? C'était vraiment personnel, pas un record à succès, je pensais. Je voulais que nous soyons complètement différents. Montre combien je savais.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Bridges de la citation Je viens d'une famille de teasers moi-même. Mon grand-père venait de Liverpool, et il avait un sens de l'humour sec, et il nous taquinait terriblement. Mon frère Beau était tellement habile dans ses taquineries qu'il pouvait me faire monter en me pointant simplement.

    Jeff Bridges

    @jeffBridges

    Je viens d'une famille de teasers moi-même. Mon grand-père venait de Liverpool, et il avait un sens de l'humour sec, et il nous taquinait terriblement. Mon frère Beau était tellement habile dans ses taquineries qu'il pouvait me faire monter en me pointant simplement.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.

    en cours de vérification

    R

    Remy Ma

    @remyMa

    Je ne pouvais pas vous dire quelle était ma dernière performance avant d'être incarcéré. Je ne pouvais pas vous dire quel dernier repas j'ai eu, ou quoi que ce soit de ces choses parce que je n'y ai pas pensé; Ce n'était pas important pour moi. J'y pense maintenant. Je peux vous dire tout ce que j'ai mangé la semaine dernière. Je pense que cela seul fait de moi une meilleure personne.

    en cours de vérification

    auteur Latanya Richardson de la citation Je suis venu à New York en 1974, lorsque je suis diplômé de l'université. Et vous avez dû utiliser «dans les coulisses» parce que toutes les auditions y ont été répertoriées. La plupart des gens ne sont pas venus avec des agents, vous avez donc pu voir beaucoup de ce qui était auditionné et quand et où. «Dans les coulisses» s'est assuré que vous connaissiez les principaux endroits.

    Latanya Richardson

    @latanyaRichardson

    Je suis venu à New York en 1974, lorsque je suis diplômé de l'université. Et vous avez dû utiliser «dans les coulisses» parce que toutes les auditions y ont été répertoriées. La plupart des gens ne sont pas venus avec des agents, vous avez donc pu voir beaucoup de ce qui était auditionné et quand et où. «Dans les coulisses» s'est assuré que vous connaissiez les principaux endroits.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Je lui ai demandé: "Êtes-vous optimiste ou pessimiste?" Elle a regardé sa montre et a dit: "Je suis optimiste." "Ensuite, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous, parce que les humains vont se détruire dès que cela deviendra assez facile, ce qui le sera très bientôt." "Pourquoi les belles chansons vous rendent-elles triste?" "Parce qu'ils ne sont pas vrais." "Jamais?" "Rien n'est beau et vrai." Elle a souri, mais d'une manière qui n'était pas seulement heureuse, et a dit: "Vous ressemblez à papa.

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Je lui ai demandé: "Êtes-vous optimiste ou pessimiste?" Elle a regardé sa montre et a dit: "Je suis optimiste." "Ensuite, j'ai de mauvaises nouvelles pour vous, parce que les humains vont se détruire dès que cela deviendra assez facile, ce qui le sera très bientôt." "Pourquoi les belles chansons vous rendent-elles triste?" "Parce qu'ils ne sont pas vrais." "Jamais?" "Rien n'est beau et vrai." Elle a souri, mais d'une manière qui n'était pas seulement heureuse, et a dit: "Vous ressemblez à papa.

    en cours de vérification

    auteur Peter Kay de la citation Je crois qu'un homme appelé Jésus a marché sur la terre à la fois, mais je ne pense pas qu'il était le super-héros que la Bible le fait.

    Peter Kay

    @peterKay

    Je crois qu'un homme appelé Jésus a marché sur la terre à la fois, mais je ne pense pas qu'il était le super-héros que la Bible le fait.

    en cours de vérification

    N

    Neal Adams

    @nealAdams

    J'ai changé la disposition des bandes dessinées en général. Quand je suis arrivé, la conception de la mise en page ne faisait pas vraiment partie de ce que vous avez fait. Ce n'était que des panneaux, des panneaux, des panneaux. Alors quand je suis entré, je me suis dit: «Non, changeons ça» et j'ai conçu la page.

    en cours de vérification

    auteur Marco Polo de la citation Je crois que c'était la volonté de Dieu que nous devons revenir, afin que les hommes puissent connaître les choses qui sont dans le monde, car, comme nous l'avons dit dans le premier chapitre de ce livre, aucun autre homme, chrétien ou saracen, mongol ou païen , a exploré tellement de monde que Messer Marco, fils de Messer Niccolo Polo, grand et noble citoyen de la ville de Venise.

    Marco Polo

    @marcoPolo

    Je crois que c'était la volonté de Dieu que nous devons revenir, afin que les hommes puissent connaître les choses qui sont dans le monde, car, comme nous l'avons dit dans le premier chapitre de ce livre, aucun autre homme, chrétien ou saracen, mongol ou païen , a exploré tellement de monde que Messer Marco, fils de Messer Niccolo Polo, grand et noble citoyen de la ville de Venise.

    en cours de vérification