Cote de Pablo
@coteDePablo
J'adore le Discovery Channel. J'adore toutes sortes d'émissions médicales.
J'adore le jus de canneberge, mais je ne suis pas un buveur de café - en tant que mormon, j'évite la caféine.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
79
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coteDePablo
J'adore le Discovery Channel. J'adore toutes sortes d'émissions médicales.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@emmanuelleAlt
Je n'aime pas l'eau. Je bois du coke de régime. Je ne fume pas non plus d'alcool ou ne sirote pas un café. Je ne m'occupe pas de moi. Je ne fais pas de yoga, de Pilates, de ces choses. Je déteste les efforts physiques, je ne cours nulle part, mais je suis super-énergétique. Se maquiller? Je suis juste en train de noir mes yeux et c'est tout. Mes cheveux? Je le comprends sur le plateau (tournages de mode), je ne vais jamais chez un coiffeur. Je ne suis pas sûr d'être français. Vous pensez que je ne suis pas assez intelligent?
@morenaBaccarin
J'adore un bon road trip. Et je suis connu pour chanter des chansons ringardes des années 80 au sommet de mes poumons sur une route venteuse quand personne ne peut entendre.
@charlesForsman
J'adore une bande dessinée en papier bien conçue mais je n'ai pas besoin de les posséder. Pour moi, les bandes dessinées consistent à les lire. Si je peux obtenir cela sur une tablette et ne pas avoir une autre pile de papier sous ma table basse, alors j'opterai pour le numérique.
@wilsonPickett
J'ai des boîtes de LPS gospel et 78S. Les sœurs Davis, les agitateurs d'âmes, les voyageurs de pèlerins. J'adore tout ça.
@willSmith
J'adore créer de la musique, de la télévision et du film. J'adore l'agitation, j'adore la mouture, j'adore travailler seize et dix-huit heures et me réveiller à quatre ans le lendemain matin et aller au gymnase. J'aime ça.
@sheaHembrey
J'adore m'approvisionner sur le plomb. Les Romains se maudissaient avec des feuilles. Mon esclave viendrait glisser la feuille sous votre porte avec une malédiction dessus. Ils avaient des écrits et des dessins incroyables sur eux, et ils survivent à ce jour, car le plomb est si stable.
@georgeClooney
Je ne me souviens pas qui remporte des prix [Oscars]. J'en ai gagné quelques-uns mais ce dont je me souviens vraiment, ce sont des films. J'adore les films, donc je ne suis pas préoccupé par la spéculation sur la victoire des choses parce que j'aime vraiment être dans des films qui durent plus longtemps qu'un week-end d'ouverture. C'est mon objectif dans la vie.
@joannaKrupa
Je ne travaille pas mes fesses au gymnase afin de se promener couverte de la tête aux pieds. De plus, mon mari adore ça quand je m'habille sexy.
@shellyeArchambeau
Je trouve que beaucoup de gens ne suivent pas les conseils qui leur ont donné. Mais je ferais ce qu'ils suggéraient, puis je ferais un suivi avec eux et disais: "Hé, merci beaucoup. Voici ce que j'ai fait. Cela a très bien fonctionné." Maintenant, que se passe-t-il? Ils se sentent plutôt bien de vous donner les conseils car ils ont eu un impact positif. Donc, lorsque je les contacte à nouveau, ils sont plus susceptibles de répondre à mon e-mail ou à mon appel. Et puis ils pourraient être plus disposés à prendre un café avec moi.
@kevinMorby
J'adore l'idée de ne jamais voir une ville auparavant et de voir la lueur au loin, et ça a l'air effrayant, comme si vous conduisiez dans un feu.
@britneySpears
J'adore Instagram, et mes enfants sont avec moi, comme, 24-7, donc c'est inévitable qu'ils soient là-bas. Et honnêtement, je sais que cela semble bizarre, mais je recherche les gens tout le temps dessus. Parce que je trouve des gens si intéressants, et je suis curieux à leur sujet. C'est une passerelle pour rencontrer de nouvelles personnes. Je pense que tout le concept d'Instagram est vraiment cool.
@emilyRodda
Je ne veux pas écrire des choses que les gens ne veulent pas lire. Je n'aurais aucun plaisir à produire quelque chose qui s'est vendu à 600 exemplaires mais qui était considéré comme très merveilleux. Je préférerais vendre 20 000 exemplaires parce que les lecteurs ont adoré. Quand j'écris des livres, je ne pense pas vraiment au marché de cette manière. Je me raconte juste l'histoire. Je ne pense pas que je parle à un garçon de 10 ans ou à une fillette de six ans. J'écris juste au niveau que l'histoire semble demander.
@joKoy
Je reçois les pires compliments tout le temps. «Oh tu es asiatique? J'adore le poulet orange.
@nickKroll
Je sais que ça va sembler ringard, mais j'adore le show-business. J'adore faire de la comédie, j'aime que je puisse faire tout cela avec mes amis.
@yelawolf
J'adore les deux, le rock classique et le hip-hop. J'adore toute la musique, et j'utilise beaucoup le rock classique. Je suis fortement influencé par cela mélodiquement dans ma musique. Je ne peux pas vraiment séparer les deux.
@danielSmith
Je suis enthousiasmé par ce que le Saint-Esprit fait maintenant à travers toutes les personnes qu'il affine et élève sur toute cette planète. J'adore les connexions et les relations et le réseautage, mais il doit être dirigé par l'esprit.
@carolineBCooney
J'adore tout cela, en pensant aux complots, en apprenant à connaître les enfants dans l'histoire, à leurs parents, à des arrière-cours, à des garnitures de pizza.
@mickeyDrexler
Je ne divise pas leurs notes ou leurs scores de conseil d'administration. Parce qu'en Amérique aujourd'hui, c'est juste un avantage que certaines personnes ont. Je divise la conduite et la prise, la vitesse de la pensée, ce que je perçois comme une ambition. Je dis: «Parlez-moi de vos travaux de lycée». Et j'aime les gens qui travaillaient dans des cafés qui étaient des serveurs et des serveuses.
@johnCusack
Je force les gens à prendre un café avec moi, juste parce que je ne fais pas confiance qu'une amitié peut être maintenue sans aucun autre sens en plus d'un ordinateur ou d'un écran de téléphone portable.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@neilMorrissey
J'adore cuisiner et manger - je suis un gourmand total. Cela a commencé comme une survie en tant qu'étudiant, quand le fromage et la tarte à la pomme de terre étaient tout ce que je pouvais me permettre. Mes résultats les plus réussis proviennent de concocter quelque chose avec des restes. Tout chef vous dira que vous devriez goûter pendant que vous cuisinez, donc je pourrais le rendre un peu plus épicé, yogourty ou eggy.
@caseyNeistat
Je n'aime pas courir, m'entraîner, en groupe. Mais la course, ce sont les groupes qui m'inspirent le plus. J'adore courir avec 52 000 personnes. Je n'aime pas m'entraîner avec plus d'une personne. Jamais.
@mayaAngelou
J'adore une déclaration de l'apôtre Paul, dans le livre des Philippiens dans la Bible. Je pense que les Corinthiens avaient écrit à Paul, lui disant que les vieillards poursuivaient les jeunes femmes, personne ne faisait de la dîme - et tout ce qui a dû couler Paul fou. Il a écrit et dit: "S'il y a quelque chose de bon rapport, parlez de ces choses." C'est l'un de mes principes. C'est une autre discipline que je m'encourage à employer - à, autant que possible, à dire la chose courtoise, puis à ce que ce soit.
@davePortnoy
J'adore Boston, mais c'est une petite ville pour les personnalités et la vidéo et les autres choses que nous voulons incorporer.
@justinaMachado
Je ne mange pas de nourriture portoricaine à L.A. parce que c'est tout simplement trop addictif, mais je sais comment cuisiner, donc je peux facilement le faire. Je choisis juste de ne pas le faire parce que vous ne vous arrêtez jamais! Je pense que mon préféré serait Pollo Guisado Con Arroz Blanco y Habichuelas. J'adore les tostones, j'aime Maduros! Je peux manger du riz et des haricots toute la journée!
@brianRegan
Je ne sais pas ce qui se passe avec les canneberges, mais ils entrent dans tous les autres jus. Celui qui est le vendeur pour les canneberges fait un excellent travail. Il se présente partout. Hé, qu'est-ce que tu as, des pommes? Mettez des canneberges là-dedans. Nous l'appellerons Cran-Apple et ira 50-50. Qu'est-ce que vous avez des raisins? Que diriez-vous de cran-graphe. Qu'est-ce que vous avez des mangos? Cran-Mango. Qu'avez-vous des côtelettes de porc? Cran-chops. Pourquoi ne pas reculer, Cran-Man. Pourquoi ne pas prendre votre trophée des ventes et passer des vacances.
@davidLowery
J'adore les films plus aléatoires et chaotiques, en trouvant des moments et en les capturant.