La fille de parle
@laFilleDeParle
J'adore sortir et voyager et faire des spectacles et tout ça. Mais quand je peux être à la maison, c'est un moment spécial.
J'adore le jus de canneberge, mais je ne suis pas un buveur de café - en tant que mormon, j'évite la caféine.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
79
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laFilleDeParle
J'adore sortir et voyager et faire des spectacles et tout ça. Mais quand je peux être à la maison, c'est un moment spécial.
@robinLordTaylor
J'ai adoré le théâtre en grandissant et ma mère nous a toujours emmenés dans les productions touristiques qui viendraient en ville. Nous irions à Chicago tout le temps et voyons des spectacles. Je l'ai aimé.
@perrieEdwards
Je pense que le fait d'être nommé des modèles de rôle s'est produit naturellement, nous ne l'avons jamais vraiment demandé. Ce qui est adorable, j'aime le fait que les filles admirent nous et que nous autonomisons les gens et les inspirons.
@judyCollins
J'ai chanté dans les cafés. . . Au début des années 60, sans aucune idée du succès en termes de disques ou de télévision. Je pensais juste que j'étais un conteur. J'avais cette voix profonde et privilégiée. Mais j'avais une passion incroyable pour la musique que je chantais.
@tahirRajBhasin
Je me souviens comment, en tant que j'adorais, j'aimerais des histoires de toutes sortes - qu'ils aient été racontés à l'école ou ce que j'ai lu dans les livres. La narration me plairait toujours, je participerais à la récitation de la poésie, à la dramatique, à la chorégraphie et aux débats. Il y avait cette fascination pour la performance, qui a finalement culminé dans une sphère professionnelle.
@dianaDors
J'ai dit à ce prêtre: «Je m'attendais à croire que si je sortais et que j'avais une affaire que Dieu allait vraiment être bouleversé? D'accord, tu ne tueras pas ... voler ... mais tu ne feras pas de l'adultère? Si personne n'est plus sage, que fait la différence de l'enfer? Il était adorable. Il m'a dit que les commandements ont été établis pour beaucoup de gars vivant dans le désert
@donFelder
Je pense que Don Henley est un brillant écrivain de rock contemporain. Il aurait été un poète fabuleux s'il n'était pas musicien. Il était une majeure littéraire, et pas seulement cela - il est doué d'une voix brillante. Pour moi, Don pouvait chanter les pages jaunes de New York et je l'achèterais. J'adore le son de sa voix.
@perrieEdwards
Je pense que le fait d'être nommé des modèles de rôle s'est produit naturellement, nous ne l'avons jamais vraiment demandé. Ce qui est adorable, j'aime le fait que les filles admirent nous et que nous autonomisons les gens et les inspirons.
@caseyWasserman
J'adore le secteur du divertissement. J'ai beaucoup d'amis dedans, mais ce n'était pas ma passion. L'activité sportive est ce qui me passionne. Je voulais aussi me définir à travers quelque chose qui n'était pas lié à mon grand-père.
@taylorKinney
Je me souviens que j'ai toujours été amoureux et j'ai adoré les motos quand j'étais enfant. Mon grand-père avait des motos et je me souviens avoir fait un tour, puis après cela, j'étais accro. Et puis en première ou en deuxième année, j'ai gancé ou volé un livre à la bibliothèque juste parce qu'il avait un vélo de saleté avec des sentiers. C'était une de ces choses où, enfant, le monde est votre huître en ce qui concerne ce que vous pouvez faire, et vous n'associez pas les emplois et les choses à gagner de l'argent.
@johnCena
J'adore vraiment, vraiment, vraiment mon travail, donc ce n'est pas comme si j'essayais de cesser de lutter pour faire des films. Ils semblaient tout simplement des choses intéressantes à faire. Je veux dire, j'aimerais être le méchant dans un film d'action parce que les gens pourraient voir un autre côté de moi qu'ils ne voit pas.
@coryHardrict
J'aime vraiment agir. J'aime vraiment toucher les gens avec mon travail. Il s'agit de donner aux gens ce qu'ils veulent voir. J'adore voir quelqu'un qui va être réel, être honnête dans son travail et c'est ce que j'essaie d'apporter à chaque fois que je marche sur un set. C'est ce que j'ai fait pour le film Tupac.
@chloeSevigny
J'ai permé mes cheveux il y a 12 ans, parce que j'ai toujours voulu une permanente, mais ma mère ne m'en laisserait jamais en avoir une! J'ai beaucoup de bâton, mais je m'en fichais - j'ai adoré les boucles. La croissance a été la partie difficile!
@feist
J'adore vraiment regarder la série télévisée en direct des années 70 "The Midnight Special" et "The Old Grey Whistle Test". Ce sont les meilleures performances que vous ayez jamais vues, et elles semblent incroyables.
@natalieNascenzi
J'adore entendre votre cœur battre ma joue pressée vers votre poitrine perdre la trace du temps à côté de vous congeler les secondes alors qu'ils passent peut-être une minute… juste pour reprendre mon souffle.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@dannyMeyer
J'ai ouvert Union Square Cafe quand j'avais seulement 27 ans, et mon premier espoir était simplement qu'il resterait en affaires. Mon espoir supérieur était que dans sa vie, il pourrait devenir un rôle essentiel dans la vie de ses parties prenantes.
@nigelBarker
Je suis mort une fois mes cheveux blonds, et il ressemblait à un dessus de carotte rouge orange. C'était les années 80, et j'essayais de ressembler à George Michael. À l'époque, les dames ont adoré et j'ai adoré aussi!
@mindyKaling
J'adore vraiment «Bridget Jones's Diary» - et j'aime aussi le livre. Vous vous demandez comment il s'est jamais fait un film. Elle est censée être potelée, et deux des gars les plus chauds jamais en train de se battre pour elle?
@helenBaxendale
J'adore l'idée de voir un personnage - je veux dire, il n'y a rien de tel que de voir un personnage et d'avoir les détails et la rondeur énormes qu'un personnage dans un livre peut vous donner. C'est tellement plus plein qu'un personnage d'un script ne peut vous donner, n'est-ce pas?
@kateDicamillo
J'ai adoré l'école; J'ai adoré les règles, et j'ai aimé qu'il y ait de bonnes réponses, de mauvaises réponses et de pouvoir donner la bonne réponse tout le temps. Et cela va à l'encontre de qui prédirait que beaucoup allait sortir et enfreindre les règles et raconter des histoires pour gagner sa vie.
@jessyeNorman
J'ai tout lu. Je vais lire un roman de John Grisham, je vais m'asseoir et lire un livre entier de poèmes de Maya Angelou, ou je vais juste lire Mary Oliver - c'est un livre qui m'a été donné pour Noël. Pas de genre particulier. Et j'ai lu en français, et j'ai lu en allemand, et j'ai lu en anglais. J'adore voir comment les autres utilisent la langue.
@siobhanFahey
J'adore vraiment, vraiment la musique. J'en suis affecté et édifié, et j'ai fait rire et pleurer, et presque tomber amoureux de la personne qui m'a fait me sentir si brillant et communiqué si profondément à moi.
@billyGunn
J'ai adoré le coaching. C'est mon truc. J'adore enseigner aux gens qui veulent apprendre cette entreprise.
@sidSriram
J'ai commencé à chanter quand j'avais trois ans - ma mère m'apprendrait quelques versions de «Thirupugazh». Et j'ai adoré être sur scène.
@erikPrince
J'ai adoré être un sceau. J'ai adoré travailler avec ce genre de gars et un sens de la mission, et Blackwater a commencé à continuer ce sens de la mission.
@diannaAgron
Je ne me suis jamais sollicité en tant que chanteur jusqu'à ce que je réalise que je pouvais l'utiliser à un point de vue musical. J'ai adoré les comédies musicales en grandissant. Les films classiques étaient parmi les seuls que j'ai regardés. Alors, quand l'occasion s'est présentée pour que le spectacle auditionne, bien sûr, c'était tout d'un coup, "Je chante! Je chante! Envoyez-moi, s'il vous plaît. Je vous prie."
@moeenAli
J'avais besoin de prendre du recul du cricket, du cricket international en particulier, pour m'éloigner de l'examen et de l'intensité. J'adore ça mais c'était trop pour moi.
@araabmuzik
J'ai vu quelqu'un me qualifier de producteur de dubstep, mais je ne suis certainement pas un producteur du dubstep. Il n'y a rien de mal à cela, cependant, parce que c'est majeur. Mais c'est comme un chauffeur d'autobus scolaire étiqueté comme chauffeur NASCAR. J'adorerais être un conducteur NASCAR, mais je conduis des bus pour gagner ma vie.
@reeseRoper
Je déteste secrètement la musique d'adoration, car elle est faible et prévisible, avec des paroles conçues pour plaire au plus bas dénominateur commun - pas le plus grand art jamais créé par l'humanité, car je pense que le véritable culte devrait tenter d'être. Des gens très talentueux font de très mauvaises chansons pour que les gens avec un niveau de lecture de quatrième année puissent chanter.