Peyton Hillis
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
Vous essayez toujours de vous améliorer en obtenant de bons joueurs de football.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonHillis
Je suppose que lorsque vous êtes payé plus de 100 millions de dollars par une équipe, il est facile de pointer le doigt sur d'autres gars et d'essayer de les détester pour avoir essayé d'obtenir un autre contrat.
@anushkaSharma
Je pense que c'est une bonne chose en tant qu'acteur que vous ne vous sentez pas satisfait. Chaque fois que je reviens et me regarde à l'écran, je trouve plusieurs raisons pour refaire cette scène. C'est un risque professionnel auquel la plupart des acteurs sont confrontés. Vous ne pouvez jamais vous réconcilier.
@martinOneill
Je pense vraiment que vous devez toujours avoir la mentalité, que vous avez un point à prouver. Jusqu'au dernier jour de votre existence, vous avez un point à prouver.
@kellyCarlinMccall
J'avais un client qui voulait juste me divertir tout le temps, c'est une défense contre le fait d'aller en profondeur, dans mon esprit. Que se passe-t-il lorsque le plaisantin n'est pas autorisé à dévier avec humour? Vous devez ensuite ressentir la douleur et apprendre que vous pouvez y survivre. Cela vous rend plus résilient et plus fort à long terme, et votre sens de l'humour sera toujours là. Être capable de voir le drôle est profond.
@shrutiHaasan
Je suis venu à Mumbai pour la première fois quand j'étais très jeune. Ma mère est d'ici, et papa a toujours eu du travail ici, donc Mumbai s'est toujours senti comme une deuxième maison. J'ai déménagé ici quand j'avais 16 ans et je suis également allé au collège junior ici.
@mickeyLolich
Je suppose que vous pourriez dire que je suis la rédemption du gros homme. Un gars me regardera à la télévision et verra que je ne regarde pas en meilleure forme que lui. "Hé, Maude," il criera. «Obtenez un chargement de ce type. Et c'est un vainqueur de 20 matchs.
@channingTatum
J'avais un bon lycée, même si je détestais l'école. Je n'étais pas massivement populaire, mais j'allais bien. Mais je ne voudrais pas recommencer.
@nigelHawthorne
J'ai eu mes doutes sur le succès de «Oui, Premier ministre» aux États-Unis parce que votre système de gouvernement est si différent de la nôtre. Mais le spectacle semble avoir un très bon public aux États-Unis.
@theodoreSturgeon
Je me sens en colère que je ne puisse pas être hypnotisé. Je ne le pose pas et je ne dis pas que cela n'existe pas. J'ai parlé à un grand nombre de gens qui sont très bons dans ce domaine, mais jusqu'à présent, personne n'a jamais pu m'hypnotiser.
@noelFielding
J'avais toujours dessiné, tous les jours tant que j'avais tenu un crayon, et je supposais juste que tout le monde l'avait fait aussi ... moi. J'ai toujours essayé de combiner les deux choses, l'art et la comédie, et je ne pouvais pas faire de choix entre les deux. C'était toujours mon ambition de faire de la comédie avec une école d'art et de l'art qui pouvait être drôle au lieu de PO.
@jamieXx
Je vais aller dans tant de pays différents et entendre tant de musique et collecter des disques totalement différents. Tout est très inspirant, et j'essaie d'adopter cette expérience parce que beaucoup de producteurs peuvent avoir cela.
@jonKrakauer
Je suppose que je n'essaie pas de justifier l'escalade ou de le défendre, car je ne peux pas. Je vois l'escalade comme une contrainte qui, au mieux, n'est pas pire que beaucoup d'autres compulsions - golf ou tampon collectant ou en croissance des citrouilles record du monde.
@barackObama
J'avais dit dès le départ que je pensais que l'Irak était une erreur, que nous aurions dû rester concentrés sur l'Afghanistan. Je pense que c'était la bonne décision parce que les talibans à ce moment-là avaient pris beaucoup d'élan avant de me lancer en fonction, en partie parce que nous n'avions pas fait attention autant que nous devions en Afghanistan.
@charlotteRampling
Je me sentais très spécial à Paris, plus spécial que je ne le ressentais à Londres. J'adore Londres pour différentes raisons. J'ai toujours été proche de Londres, étant anglais. Mais d'une manière ou d'une autre, il y a quelque chose de spécial dans la vie en tant qu'anglais à Paris.
@leePace
J'avais un Commodore, puis je me souviens avoir obtenu une Nintendo pour Noël et ce qui change le jeu. Et les heures que je passerais à jouer au jeu vidéo et à essayer de convaincre ma mère qu'elle améliorait ma coordination œil-main. C'était une bonne utilisation du temps. Cela a amélioré ma coordination œil-main!
@patriciaChurchland
Je ne savais pas ce qu'était la philosophie jusqu'à ce que j'allais à l'université à l'UBC. J'ai d'abord lu Hume et Platon, donc naturellement, j'étais sous la méconnaissance que les philosophes essaient de comprendre ce qui est vrai et que les philosophes contemporains essaient principalement de comprendre ce qui est vrai dans l'esprit. Bien sûr, Hume et Platon essayaient de le faire, d'où ma mauvaise compréhension.
@frankSpotnitz
J'ai toujours lu toutes mes critiques, la mauvaise avec le bien (même si vous vous souvenez du mal beaucoup plus que le bien!). Je suis tout simplement trop curieux pour voir comment il joue avec le public, et j'ai une peau thermique assez pour gérer les évaluations les moins caritatives.
@jackKirby
Je pense que la vie est une série de questions très intéressantes et de très mauvaises réponses. Mais je suis moi-même prêt à me contenter des questions. Si les questions sont intéressantes, je pense que je les évoquais dans ce que je fais. Je pense que cela devrait être assez bon pour tout le monde.
@nigelHawthorne
J'ai eu mes doutes sur le succès de «Oui, Premier ministre» aux États-Unis parce que votre système de gouvernement est si différent de la nôtre. Mais le spectacle semble avoir un très bon public aux États-Unis.
@alexanderChee
J'ai grandi en traitant une vie comme un écrivain comme une carrière en lettres, consacrée à de nombreux types d'écriture. Et il semblait donc normal d'étudier à la fois l'écriture de fiction et l'essai littéraire en tant que premier cycle.
@javierZanetti
J'avais des chances de quitter l'Inter, mais c'est ma maison. Je suis resté ici même en période de difficulté et j'étais toujours sûr que les vents du changement passeraient.
@missyElliott
J'ai l'impression, O.K., si je peux en faire un chanteur, alors laissez-moi essayer de rapper. Si je peux le faire en tant que rappeur, laissez-moi essayer d'écrire. D'accord? Si je le fais en tant que chanteur et écrivain de rap, alors pourquoi ne pas essayer de produire? Je ne me sens pas limité en aucune façon.
@diogoMorgado
J'ai grandi en tant que chrétien, et je pense toujours à Jésus comme quelqu'un juste à côté de nous, vous savez, quelqu'un de très proche, et je n'ai jamais vu cela à l'écran d'une manière qui pourrait être identifiée.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@rachaelRay
J'avais la boîte à lunch qui a nettoyé la cafétéria. J'étais très impopulaire dans les premières années. Parce que j'ai traîné avec mon grand-père, j'ai commencé à apporter ma boîte à lunch avec des sandwichs à la sardine et des calamars que je mangerais de mes doigts comme des anneaux. J'étais aussi toujours en train de raviver l'ail.
@ajinkyaRahane
J'ai eu ma ceinture noire en premier Dan à l'âge de 12 ans et j'étais la plus jeune de mon centre de formation. J'ai pratiqué le karaté jusqu'à il y a quelques années et cela a contribué à améliorer ma flexibilité, mon endurance et ma ténacité mentale.
@geneLuen
J'ai grandi sur des bandes dessinées mensuelles. Mon placard est plein de bandes dessinées mensuelles. J'ai toujours voulu faire une bande dessinée mensuelle, et même si j'ai eu quelques offres, le timing n'a jamais fonctionné. La plupart des bandes dessinées de super-héros viennent au monde en tant que série mensuelle, nous voulions donc la même chose pour «The Shadow Hero».
@davidHarewood
J'ai toujours été raisonnablement anonyme, mais je suppose que cela a suivi le succès de «Homeland». Je me sens beaucoup plus visible, ce qui est bon et mauvais. Bien parce que je reçois la reconnaissance, mais je suis un peu inquiet parce que j'ai toujours apprécié mon anonymat.
@sethGodin
Je trouve qu'il est presque essentiel de tomber amoureux d'une idée pour investir le temps nécessaire pour le rendre bon et à partager. Et puis, la partie difficile: supprimer cette idée quand ce n'est tout simplement pas ce que cela pourrait être. Trop souvent, les organisations sont bonnes à la première partie, mais luttent avec la seconde. Et donc nous défendons les modèles commerciaux expirés, soutenons le statu quo et avons une inclination instinctive à préserver ce que nous avons.
@mickeyRourke
J'avais réalisé tellement de succès dans ma carrière, puis j'ai eu cette chute spectaculaire de la grâce qui m'a laissé au chômage et vivant dans une ville, Los Angeles, qui est construite sur l'envie. Une fois que vous êtes tombé, les gens ne vous enracinent pas vraiment pour que vous revoyiez. J'irais dans les restaurants où j'avais toujours la meilleure table et la moitié du temps qu'ils ne me laissaient même pas payer. Et puis quand j'ai arrêté de faire des films, les mêmes endroits ne me donnaient même pas une table moche, peu importe la meilleure!