Josh Segarra
@joshSegarra
J'adore les comédies musicales, et j'ai grandi avec eux, mais la première fois que je pensais que je pouvais vraiment le faire, c'était quand j'ai vu «dans les hauteurs».
Je pense que les programmes en 12 étapes fonctionnent vraiment, la réadaptation fonctionne vraiment, certains types de thérapies et parler à d'autres toxicomanes fonctionnent vraiment. Il y a beaucoup de choses qui fonctionnent - ce n'est pas le problème. Le problème est de faire dire aux toxicomanes pour dire que ce sont des toxicomanes. Le problème est de l'admettre.
111
syllabes
59
mots
4
phrases
294
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshSegarra
J'adore les comédies musicales, et j'ai grandi avec eux, mais la première fois que je pensais que je pouvais vraiment le faire, c'était quand j'ai vu «dans les hauteurs».
@sherrilynKenyon
Tu sais, mon pote, je ne te connais pas d'Adam, mais c'est ma petite sœur à laquelle tu t-elle. Je pense donc que la ligne de conduite la plus sage pour vous est de la laisser partir et de vous présenter. Pronto. (Pluie)
@candiceBergen
Non pas que nous n'ayons pas eu de relations étroites avec nos parents - je suis très proche de ma mère - mais les parents ne pensaient rien à partir pendant quelques semaines et à quitter leurs enfants.
@cateBlanchett
Écoutez, c'est l'un des grands mystères du monde, je ne peux pas répondre à cette question. Je pense que je suis vaguement blonde. Pour être parfaitement franc, je ne sais pas.
@edgarAllanPoe
Je ne crois pas à la perfectibilité de l'homme. Je pense que l'effort humain n'aura aucun effet appréciable sur l'humanité. L'homme n'est aujourd'hui que plus actif - pas plus heureux - ni plus sage qu'il y a 6000 ans.
@charlotteCaffey
Je pense que cela nous a fait part de la part pour vraiment comprendre ... qui nous étions en tant qu'individus, en dehors des Go-Go.
@edSpeleers
Je pense qu'on m'a montré Pulp Fiction et Goodfellas à sept ou huit. C'est vraiment mauvais. Je pense que je me suis bien avéré; Ça ne me faisait pas trop de mal.
@coreyTaylor
Faites ce que vous faites et le pensez à chaque seconde de la journée. Si vous ne le faites pas, vous vivez la vie de quelqu'un d'autre.
@barbaraKruger
Je pense que j'ai développé des compétences linguistiques pour gérer la menace. C'est la chose de fille à faire, au lieu de retirer une arme à feu.
@antonyGarrettLisi
Vous ne pouvez pas penser quand vous êtes extatique.
@dionneBromfield
J'aimais les frères Jonas, mais seulement parce que je pensais qu'ils étaient beaux, pas parce que j'aimais leur musique.
@elizabethBarrettBrowning
Moi, qui pensait couler, j'étais rattrapé par l'amour et j'ai enseigné toute la vie dans un nouveau rythme.
@alekWek
Vous pouvez sentir très fortement que quelqu'un ne vous aime pas. Je pense que tout modèle qui n'avait pas le même genre d'éducation que moi trouverait cela très difficile. Mais je savais absolument que j'avais droit. Je n'ai jamais pensé que j'étais moche - ça ne m'a jamais traversé l'esprit.
@eleanorRoosevelt
Nous ne pouvons plus simplifier à l'extérieur. Nous ne pouvons plus construire des stéréotypes paresseux et faux: les Américains sont comme ça, les Russes sont comme ça, un juif se comporte de telle manière, un nègre pense d'une manière différente. Les généralités paresseuses - "Vous savez comment les femmes sont ... n'est-ce pas comme un homme?" Le monde ne peut pas être compris d'un seul point de vue.
@bobBarker
Je pense que cet âge en tant que nombre n'est pas aussi important que la santé. Vous pouvez être en mauvaise santé et être assez misérable à 40 ou 50 ans. Si vous êtes en bonne santé, vous pouvez profiter des choses dans les années 80.
@penelopeTree
Je pense aux années 60 comme étant chaque homme pour lui-même.
@ellenWong
J'aime jouer ... Je ne sais pas. Je pense que c'est aussi ce qui était vraiment excitant à propos de jouer aux couteaux, depuis le début, c'est que vous arrivez à faire les deux. Elle est presque comme deux personnes différentes, mais c'est ce qui est cool à ce sujet, parce que je peux montrer sa croissance et c'est la chose qui est vraiment cool à propos des couteaux, vous pouvez vraiment la voir grandir d'être douce et innocente et naïve au début de Cette fille puissante qui opte pour ce en quoi elle croit vraiment et ce qu'elle veut vraiment.
@rickRiordan
Je suis peut-être biaisé, mais je pense que les chacals sont mignons et câlins, même s'ils étaient connus pour déterrer des tombes dans l'Égypte ancienne.
@aDessineSeeley
Je pense que c'est toujours génial de ne pas être la personne la plus intelligente de la pièce parce que je ne veux jamais avoir l'impression de ne pas pouvoir améliorer ce que je fais. Je veux juste m'entourer de gens qui sont de meilleurs acteurs que moi et de meilleurs chanteurs et danseurs et voir ce qui se passe.
@amritaRao
Je suis ambitieux, mais je ne pense pas que je suis dans une course où je dois courir pour faire mes preuves ou surpasser qui que ce soit.
@edmundWhite
Certains écrivains sont tellement fascinés par des idées (on pense à Doris Lessing) que leurs personnages deviennent débatteurs et que leurs fables abordent l'allégorie.
@papeFrancois
Toute communauté ecclésiale, si elle pense pouvoir suivre confortablement sa propre voie sans souci créatif et coopération efficace pour aider les pauvres à vivre dignement et à tendre la main à tous, risque également de s'effondrer.
@elizabethGaskell
Mais j'avais raison. Je pense que cela doit être une qualité héréditaire, car mon père dit qu'il n'a guère tort.
@eltonJohn
Sur scène, c'était toujours confortable pour moi parce que c'est là que je me sentais chez moi. Hors scène c'était une situation différente. J'étais encore timide hors de la scène et malheureusement, ma timidité et mon incapacité à communiquer et à avoir vraiment de grandes conversations ou à faire partie du gang - dans des virgules inversées - m'ont conduit à la toxicomanie, qui, vous savez, a détruit ma vie pendant 16 ans parce que J'ai pensé qu'en faisant cela, cela me ferait participer.
@paulaDeen
Je sais que lorsque vous pensez au sud, vous pensez aux aliments frits, mais nous mangeons une énorme quantité de légumes. J'ai mon propre jardin, donc les légumes ont toujours été une grande partie de ma vie. J'adore le brocoli. J'adore les betteraves fraîches. Ce n'est pas tout au sujet du poulet frit et des biscuits.
@nadiaComaneci
Deux médailles d'or et deux argent, je ne pense pas que ce soit si mauvais ... Je pense que j'ai toujours fait un très bon travail.
@elvisCostello
Lorsque vous travaillez avec de nouvelles personnes, je pense que cela jette toutes les questions, car vous devez vous expliquer à chaque fois. C'est comme traverser une nouvelle bordure. Ils veulent voir vos documents.
@elifBatuman
Mes parents ont fait leurs études dans le système turc et sont allés directement du lycée à l'école de médecine; Ma maman, qui avait sauté une note, disséquait des cadavres à l'âge de dix-sept ans. Ayant grandi en Amérique, je pense que j'envions l'éducation de mes parents. En comparaison, tout ce que j'ai fait à l'école semblait en quelque sorte à faible enjeux et à l'infantilisation.
@cliffordGeertz
Je suis un renard invétéré et non un hérisson, donc je pense toujours que vous devriez tout essayer.
@margaretCuomo
Une anomalie à la mammographie peut bouleverser la vie d'une femme, même si aucun cancer n'est finalement décelé. À tout le moins, elle devra subir plus de tests, généralement avec une biopsie comme première étape. La procédure prend son péage en temps et en argent et encore plus dans le stress qu'elle introduit dans la vie d'une femme.