Ro James
@roJames
Pour mon premier album, je pensais qu'il était le plus important pour les gens d'entendre ma voix et de ne pas le laisser être noyé par trop de lasers et d'autres sons.
J'ai eu des ennuis avec la police, et c'était un réveil brutal. C'était ça. J'avais vu le fond de la fosse, et il était temps de m'en sortir.
39
syllabes
28
mots
3
phrases
99
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roJames
Pour mon premier album, je pensais qu'il était le plus important pour les gens d'entendre ma voix et de ne pas le laisser être noyé par trop de lasers et d'autres sons.
@mahatmaGandhi
Aucune religion n'a appris à l'homme à tuer des collègues parce qu'il avait des opinions différentes ou était d'une autre religion.
@joelGarreau
Informer tout le travail de Carson était l'idée que bien que les êtres humains fassent partie de la nature, nous nous distinguons par notre pouvoir de le modifier de façon irréversible.
@jodiPicoult
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas parlé des faits à haute voix n'a pas effacé leur existence. Le silence n'était qu'une façon plus silencieuse de mentir.
@jKRowling
La seule raison de retarder à ce stade était parce que la perspective immédiate était si profondément invitante.
@rupertGrint
J'ai toujours aimé jouer, mais c'est bizarre de penser ce que je ferais si cela n'était pas venu. C'est un peu un coup de chance comment je suis entré, donc je suis reconnaissant.
@sigourneyWeaver
Quand je suis allé à Yale, je pensais que ce serait comme à Stenford 24 heures sur 24. Robert Brustein, ancien doyen de la Yale School of Drama et fondateur du Yale Repertory Theatre était là, et nous avons fait tout ce très sérieux - j'allais jusqu'à dire complètement sans humour - le drame d'Europe de l'Est, ainsi qu'August Strindberg, et Henrik Ibsen, nous n'avons pas été autorisés à faire William Shakespeare ou Tennessee Williams ou Eugene O'Neill. Je n'étais pas au bon endroit.
@julianDennison
Vous ne pouvez pas vraiment faire de la comédie si vous travaillez avec Ryan Reynolds, hein? Il surpasse tout le monde dans ce domaine, donc je ne pouvais pas vraiment «composer», car il était tellement mieux que moi dans la comédie.
@haroldRamis
J'ai toujours pensé que la comédie n'était qu'une autre expression dramatique.
@duncanJones
J'ai vu les inconvénients de la gloire quand j'étais enfant. Ce n'était pas pour moi.
@tyCobb
Il (Sholess Joe Jackson) était le plus beau frappeur naturel de l'histoire du jeu.
@martinLandau
Je pense que nous avons tous fait des choses que nous n'aimons pas particulièrement. Tout le monde le traverse et sort l'autre extrémité, et continue sa vie comme si cela ne s'était pas produit.
@saraZarr
Mon premier livre publié, Story of a Girl, était le quatrième livre que j'ai écrit.
@kennyBat
J'ai toujours eu cet ego où si je voulais revenir à faire du rap, je pourrais faire ça. Ce n'était pas vrai. Je serais coincé, je serais dans une pièce et quelqu'un me demandait quelque chose et je ne l'avais pas.
@leoTolstoy
L'histoire serait une excellente chose si seulement c'était vrai.
@leCourtneyAct
Je me souviens de mon premier Mardi Gras. C'était en 2001. J'ai décidé plus tôt dans la journée que j'allais aller en traînée. C'était ma troisième fois en traînée.
@lilYachty
Une chose que Kid Cudi a fait que j'ai toujours voulu faire était le crop top, mais j'ai besoin de me mettre en forme si je veux faire ça.
@malalaYousafzai
Pour mes frères, il était facile de penser à l'avenir. Ils peuvent être tout ce qu'ils veulent. Mais pour moi, c'était difficile et pour cette raison, je voulais devenir éduqué et me donner des connaissances.
@joelGray
Je suis tombé si fort pour le théâtre. Je savais que c'était un endroit où vous pouvez trier votre vie.
@philipPullman
Vous parlez de destin comme s'il était réparé.
@liamHemsworth
J'ai l'impression que les livres venaient d'être écrits comme un film. Vous le lisez et vous pouvez tout voir tout. Avant de lire avec le réalisateur, j'ai lu le premier livre et j'ai adoré. Je ne savais pas à quel point l'écriture était bonne. Et puis je suis entré et j'ai lu avec Gary Ross, et c'était tout.
@rubyDee
Mon rêve était que j'allais être un acteur. Le racisme m'est venu à l'esprit. Je me suis rendu compte que je ne serais pas un acteur. Il m'est venu à l'esprit que je n'étais pas blanc. Il m'est venu à l'esprit qu'être ce qu'ils appellent coloré, être un nègre, était une sorte de désavantage.
@markHaddon
Siobhan a déclaré que lorsque vous écrivez un livre, vous devez inclure des descriptions des choses. J'ai dit que je pouvais prendre des photos et les mettre dans le livre. Mais elle a dit que l'idée d'un livre était de décrire des choses en utilisant des mots pour que les gens puissent les lire et faire une image dans leur propre tête.
@leslieOdomJr
Je voulais faire un album qui était plein d'espoir, encourageant et inspirant. C'était le but.
@mortenHarket
Pour beaucoup de fans des premiers jours, ils avaient probablement des problèmes qu'ils étaient des fans d'A-ha, car ce n'était probablement pas «cool».
@ericGreitens
L'erreur que j'ai commise était que j'étais engagé dans une relation consensuelle avec une femme qui n'était pas ma femme. C'est une erreur pour laquelle je suis vraiment désolé.
@heartEvangelista
Je serais plus en colère si un animal était traité cruellement que les gens, car les gens peuvent se défendre.
@ericClapton
Je ne pouvais pas croire à quel point Jimi Hendrix était bon que c'était une chose vraiment difficile à gérer, mais je devais juste me rendre et dire: «C'est fantastique».
@kennethWilliams
Ils disent que je suis démoniaque dans l'humour dans le sens où je pense que les gens ont besoin de quelqu'un pour réveiller leurs processus mentaux.
@ralphNader
Que ce soit par un avenir, la génération désespérée que nous avons gaspillé et perdu notre grand potentiel parce que notre désespoir était si profond que nous n'avons même pas essayé, ou parce que chacun de nous pensait que quelqu'un d'autre s'inquiétait de nos problèmes.