Jeff Ross
@jeffRoss
Voulez-vous que je m'excuse après chaque blague? Si cela n'offense pas quelqu'un, ce n'est probablement pas une blague. C'est probablement une observation qui n'est pas drôle. Ça doit offenser quelqu'un quelque part.
... si nous voulons vraiment aider la nature, nous devons être prêts à renoncer aux avantages matériels.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffRoss
Voulez-vous que je m'excuse après chaque blague? Si cela n'offense pas quelqu'un, ce n'est probablement pas une blague. C'est probablement une observation qui n'est pas drôle. Ça doit offenser quelqu'un quelque part.
@fredFFielding
Dean venait de voir son avocat. C'était la première fois que je découvrais qu'il avait consulté un avocat. Il voulait me dire ce qu'il pensait se passer, mais il l'écrivait comme si ma maison avait été broyée. Il a agi comme si tout avait été bu.
@edwardRutherfurd
Ne savez-vous pas qu'il y a aussi une autre bulle aussi une bulle des attentes. Bigger Houses Private Planes Yachts ...... Salaires et bonus stupides. Les gens en viennent à désirer ces choses et à les attendre. Mais la bulle des attentes éclatera aussi bien que toutes les bulles. Venez à ma galerie et je vous vendrai de belles choses à un prix plus raisonnable. Mais le fait est qu'ils auront de la valeur. Des choses de vraie beauté des choses de l'Esprit.
@minniePearl
Elvis a dit, Mlle Minnie, pensez-vous que ce serait en panne si je monte et parle au général Stewart? J'ai toujours été un si fan de son. Alors Elvis est monté pour parler aux Stewarts.
@johnSteinbeck
Cher Seigneur, dit-il. «Permettez-moi d'être comme Aron. Ne me faites pas méchant. Je ne veux pas l'être. Si vous laissez tout le monde comme moi, pourquoi, je vous donnerai quelque chose dans le monde, et si je ne l'ai pas, pourquoi, je vais le chercher. Je ne veux pas être méchant. Je ne veux pas être seul. Pour l'amour de Jésus, Amen.
@henryVaughan
Cher âge inoffensif! la courte durée rapide où les parties de vertu qui pleurent avec l'homme; Où l'amour sans luxure habite et se plie de quelle manière nous voulons sans se terminer. Un âge des mystères! Ce qu'il doit vivre qui serait le visage de Dieu voir quels anges gardent, et avec lui jouer, les anges! quels hommes voûtés s'éloignent.
@juliaQuinn
Ne vous installez pas. Sachez ce que vous voulez et que vous l'atteignez. Et si vous ne savez pas ce que vous voulez, soyez patient. Les réponses vous reviendront à temps, et vous constaterez peut-être que le désir de votre cœur a été juste sous votre nez tout le temps.
@edwardAlbee
Curieusement, les deux seules pièces sur lesquelles j'ai fait beaucoup de révision étaient les deux adaptations - même si leur forme était à peu près déterminée par l'œuvre originale. Avec mes propres pièces, les seuls changements, en plus de prendre un discours ici, en y mettant un (si je pensais que je m'attardais sur un point un peu trop longtemps ou que je ne l'ai pas rendu explicite), sont très mineurs; Mais même s'ils sont très mineurs - ayant à voir avec l'incapacité des acteurs ou la réticence du réalisateur à l'accompagner - je les ai toujours regrettés.
@jaggiVasudev
La dévotion en tant qu'acte est vulgaire. La dévotion en tant que mode de vie est merveilleuse. Si vous êtes un grand dévot, c'est moche. Si vous êtes dévot, c'est magnifique.
@kirkWindstein
Boire va avec tout, il y a toujours une excuse pour boire. Nous vendons de la bière et de l'alcool 24/7/365 partout, vous pouvez acheter un 5ème de la vodka à 3h du matin le dimanche de Pâques si vous le souhaitez.
@timKaine
Donald Trump n'a pas de plan. Il a dit, j'ai un plan secret, puis il a dit, euh, j'en sais plus que tous les généraux sur l'Etat islamique. Et puis il a dit, je vais appeler les généraux pour m'aider à trouver un plan. Et finalement il a dit, je vais tirer tous les généraux. Il n'a pas de plan. Mais il a des idées dangereuses.
@mariaBartiromo
Donald Trump est venu beaucoup et je pense que l'une des parties les plus difficiles de mon travail est de découvrir au-delà de leurs points de discussion pour leur faire dire quelque chose que les gens veulent vraiment entendre plutôt que ce dont ils sont venus à l'interview et c'est difficile. C'est le défi d'un journaliste.
@philRamone
Ne parlez pas si vous n'avez pas à parler des anecdotes. Le temps de plaisanter vient à cause de la confiance, et vous devez gagner la confiance. Donc, je n'alibi pour rien, et je vais prendre la chaleur. C'est l'autre chose. Ne les laissez pas prendre la chaleur. Nous prenons la chaleur.
@vladimirLenine
Toute l'histoire du socialisme, en particulier du socialisme français, qui est si riche en efforts révolutionnaires, nous montre que lorsque les travailleurs eux-mêmes prennent le pouvoir dans leurs mains, les classes dirigeantes recourent à des crimes et des fusillades inédits si c'est une question de protéger leurs sacs d'argent.
@jenniferPozner
Donald Trump est un homme qui a été la star d'une émission de téléréalité du réseau qui a aidé à créer des modèles pour la manière abusivage de la manière dont les femmes et les personnes de couleur, en particulier les femmes de couleur, ont été traitées dans la télé-réalité depuis la dernière décennie et un moitié.
@francescoTotti
Pendant un jeu, cela vous revient - la pression. Il y a aussi beaucoup d'autres aspects. Beaucoup de gens disent que prendre des pénalités est facile, mais quand vous vous en avez résisté, ce n'est pas le cas. Ce n'est en aucun cas facile. L'objectif devient vraiment beaucoup plus petit.
@isaiah
N'ayez pas peur, car je suis avec vous. Ne vous détournez pas, car je suis ton Dieu. Je vous ai renforcé, et je vous ai aidé, et la main droite de mon juste vous a maintenu.
@bobBurg
Est-ce qu'il vous connaît, comme vous et vous faites-vous confiance? Veut-il vous voir réussir? Veut-elle vous aider à trouver de nouvelles affaires? Si oui, vous avez vous-même un «ambassadeur de marche personnel».
@mikeNichols
Diriger est mystifiant. C'est un long, long, déraper sur une route glacée, et vous faites de votre mieux pour essayer de rester sur la route ... si vous êtes toujours là lorsque vous sortez du rotation, c'est un soulagement. Mais vous devez avoir la terreur si vous allez faire quelque chose de valable.
@luigiPirandello
Croyez-vous que vous pouvez vous connaître si vous ne structurez pas d'une manière ou d'une autre? Ou que je peux vous connaître si je ne vous construis pas à ma manière? Et pouvez-vous me connaître si je ne vous construis pas à ma manière? Nous ne pouvons savoir à quoi nous réussissons à donner une forme.
@hughLaurie
La réalisation est le meilleur travail en cours. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne veut pas diriger. C'est une combinaison absolument fascinante de compétences requises et de puzzles fixés à tous les niveaux - émotionnels, pratiques et techniques. Il appelle une si grande variété de compétences. Je le trouve complètement absorbant. J'adore tout le processus.
@juliePlec
Ne faites pas un autre spectacle simplement parce que quelqu'un pense qu'il y a un dollar à gagner là-bas. Faites-le parce que vous aimez les personnages, et vous aimez le monde, et vous vous sentez vraiment, vraiment les fans et vous en tant que conteur pouvez bénéficier de la deuxième émission.
@kofiAnnanan
Selon l'endroit où vous vivez, votre menace est très différente de l'autre personne. Si vous demandez à un New Yorker aujourd'hui, à cause de la façon dont la presse le joue, il dira que le terrorisme est sa plus grande peur. Mais pour quelqu'un vivant dans un petit État insulaire, c'est le changement climatique, la montée du niveau de la mer, car toute son île peut être emportée. Si je vais en Afrique australe, ils me disent que c'est le VIH / sida et quelque part en Asie, c'est la pauvreté. C'est aussi pourquoi vous aurez du mal à trouver des accords, car si vous voulez que quelqu'un soit préoccupé par votre menace, vous devriez être préoccupé par le sien.
@whitneyPort
N'ayez pas peur des achats vintage. C'est une très bonne façon d'économiser de l'argent. Vous obtenez de si belles pièces à des prix abordables et ce que vous portez ne sera jamais vu sur personne d'autre.
@stephenKing
Continez-vous et essayez de continuer à sourire. Obtenez un peu de rock and roll à la radio et allez dans la vie avec tout le courage que vous pouvez trouver et toute la croyance que vous pouvez rassembler. Soyez vrai, soyez courageux, restez-vous.
@paulAuster
Nous mourons tous, nous tombons tous malades, nous ressentons tous la faim, la luxure et la douleur, et donc la vie humaine est cohérente d'une génération à l'autre. Nous - la plupart d'entre nous, de toute façon - voulons des liens avec d'autres personnes et passons notre vie à les chercher.
@jMichaelStraczynski
Peu importe ce que dit la presse. Peu importe ce que disent les politiciens ou les foules. Peu importe si tout le pays décide que quelque chose qui ne va pas est quelque chose de bien. Cette nation a été fondée sur un principe avant tout: l'exigence que nous défendons ce que nous croyons, peu importe les chances ou les conséquences. Lorsque la foule et la presse et le monde entier vous disent de bouger, votre travail consiste à vous planter comme un arbre à côté de la rivière de la vérité, et à dire le monde entier - "Non, vous bougez.
@taylorMomsen
Tout le monde aime stéréotyper les choses ou les radier comme pas si grave ou «ce n'est qu'une phase», surtout lorsque vous êtes si jeune. La musique n'a jamais été une phase, mais la garde-robe était certainement une phase, donc je pense que cela a peut-être éclipsé la musique au début. J'étais tellement scandaleux.
@jPMorgan
Ne me parlez pas de faire appel au public. J'en ai fini avec le public, pour le présent de toute façon. Le public lit les gros titres et c'est tout. L'histoire elle-même est juste et montre les faits. Ce serait bien si le public lisait les faits. Mais ce n'est pas le cas. Il lit les gros titres et écoute les démagogues et c'est ce dont l'opinion publique est faite.
@alGhazali
Déclarez votre jihad sur treize ennemis que vous ne pouvez pas voir - l'égoïsme, l'arrogance, la vanité, l'égoïsme, la cupidité, la luxure, l'intolérance, la colère, le mensonge, la tricherie, les ragots et les calomnies. Si vous pouvez les maîtriser et les détruire, vous serez prêt à combattre l'ennemi que vous pouvez voir.