Katherine Neville
@katherineNeville
La confidentialité - comme manger et respirer - est l'une des exigences de base de la vie.
Les cérémonies de remise de prix, comme les Grammys, étaient dures pour nous au début du hip-hop, ne télévisant même pas nos catégories ou ne les divisant en meilleur homme ou femme ou quoi que ce soit. Nous devions les mériter.
68
syllabes
41
mots
2
phrases
173
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineNeville
La confidentialité - comme manger et respirer - est l'une des exigences de base de la vie.
@karenMarieMoning
Puis ses yeux se plissèrent. Le soleil se débattait dans la fenêtre derrière elle et les yeux de Dageus étaient dorés, puits avec des taches plus sombres. Fmoky et sensuel, bordé par des cils sombres épais, mais néanmoins de l'or. "Qu'est-ce que vos yeux?" s'exclama-t-elle. "Est-ce que cela fait partie d'un druide?" "De quelle couleur sont-ils?" a-t-il demandé avec méfiance. "Or." Il lui a flashé un autre sourire non gardé. C'était comme se prélasser au soleil, pensa-t-elle, traçant ses doigts sur sa mâchoire à barbe, souriant impuissante.
@frankSinatra
Il y a des choses sur la religion organisée que je ressens. Le Christ est vénéré comme le prince de la paix, mais plus de sang a été versé en son nom que toute autre figure de l'histoire. Vous me montrez un pas en avant au nom de la religion, et je vous montrerai une centaine de rétrogressions.
@walterKirn
Il y a des moments où cela nous fait peur, menaçant de nous exposer comme inauthentiques. Eh bien, les grands imposteurs que nous lisons dans la littérature couvrent constamment ce risque, flirtant de destruction, pas seulement de l'humiliation ou de l'embarras. C'est un spectacle que nous ne pouvons pas nous empêcher de trouver convaincants, et cela implique peut-être un certain niveau de courage que nous admirons sournoisement.
@chrisLane
Il y aura toujours des gens qui disent: «Ce n'est pas un pays». Mais c'est bien; c'est comme ça. Ces mêmes personnes n'écoutent pas Sam Hunt, n'écoutent pas FGL. Mais évidemment, beaucoup de gens le sont.
@richardRorty
Il y a des titres de compétences à l'admission à notre société démocratique [...]. Vous devez être éduqué pour participer à notre conversation, nous allons donc aller à essayer de vous discréditer aux yeux de vos enfants, en essayant de dépouiller votre communauté religieuse fondamentaliste de la dignité, en essayant de rendre vos opinions idiotes plutôt que discutable. Nous ne sommes pas si inclusivants qu'ils tolérer l'intolérance comme le vôtre.
@maxVonEssen
Il n'y avait aucune pression sur moi - je suis juste entré et je me suis amusé. Quel que soit Jason Moore, le réalisateur, m'a demandé de faire, je l'ai fait! J'ai couru dans la pièce en agissant comme un invité fou sur "Jerry Springer" et en criant au public. Je suis juste allé pour ça.
@phillipaSoo
Il y a une très vieille tradition d'acteurs de théâtre se maquillant. C'est comme mettre votre masque. Il y a un élément de narration qui y est impliqué - vous mettez votre personnage lorsque vous vous maquillez. Du moins, c'est comme ça que j'aime le regarder.
@chelseaManning
Il y a encore beaucoup de gens trans sans-abri errant dans les rues. Ils sont toujours harcelés dans la rue par des passants et des policiers. Nous sommes toujours confrontés à de nombreux obstacles administratifs dans tous les aspects de notre vie. Si quoi que ce soit, les choses deviennent plus difficiles pour nous, car maintenant il y a des gens qui utilisent notre visibilité comme excuse pour dire que nous recevons déjà un traitement équitable et honnête, lorsque la réalité est que nous sommes toujours en mauvais état en tant que communauté .
@tomMalinowski
Il existe des normes qui préservent un certain équilibre entre le chaos et la stabilité dans le monde; qui empêchent les sociopathes comme Assad de saper cet équilibre, et le sentiment de sécurité sans lequel les libertés dont nous jouissons ne peuvent pas exister.
@mattRiddle
Il y a des gars comme Daniel Bryan et CM Punk qui ont incorporé des soumissions mixtes d'arts martiaux et se déplacent dans la lutte professionnelle. J'ai l'impression que la façon dont il a été incorporé était vraiment bonne, mais il n'y a pas assez de gens qui le font.
@violaDavis
Il y a toutes ces récompenses dont vous n'avez jamais entendu parler, et vous êtes nominé, et soudain vous êtes à ces remises de prix, donc vous ne vous souciez vraiment pas si vous gagnez. Vous ne le faites vraiment pas. Vous y allez, vous vous habillez. Et puis vous arrivez à l'émission de remise des prix, et vous vous asseyez. Vous marchez sur le tapis rouge. Tout le monde t'aime. C'est bien. Vous vous asseyez, et tout à coup, votre catégorie apparaît et vous devenez nerveux. Et c'est une émotion compliquée, car ce n'est pas comme si vous vouliez absolument gagner, mais vous ne voulez pas perdre.
@ivanReitman
Ensuite, mon premier film s'appelait Cannibal Girls, qui ressemble à un film d'horreur mais était en fait une sorte de comédie loufoque avec des éléments d'horreur. Comme une parodie d'horreur.
@johnBuffaloMailer
Il y a beaucoup de forces opposées à la légalisation de la marijuana, donc je ne veux pas mettre la charrette devant le cheval. Il semble que ce soit la voie de la légalisation, qui, vous savez, beaucoup de gens pensaient que cela devait longtemps en dehors de l'utilisation récréative et médicinale, juste pour des raisons de criminalité. Nous pompons nos prisons pleines de petites infractions aux mauvaises herbes et c'est en partie pour nourrir cette industrie, mais ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon pour la société, les gens y vont en tant que criminel mineur et sortent comme un véritable criminel.
@michelleWolf
Il y a beaucoup de nuances à vous soutenir que vous voyez certainement lorsque vous regardez quelqu'un comme Chris Rock en ce que sa position corporelle fait également partie de la raison pour laquelle la blague fonctionne.
@evaGreen
Il y a cette boutique à New York à laquelle je vais; Il a des os, des fossiles et des insectes qui sont comme des œuvres d'art. J'en ai quelques-uns sur mon mur.
@marcoRubio
Il ne fait aucun doute que lorsque le parti républicain a pris le relais en 1994, le «contrat avec l'Amérique» a été l'occasion de mettre en œuvre certaines choses - comme la réforme du bien-être et certaines des autres initiatives. Ensuite, il a en quelque sorte perdu sa vapeur.
@davidCarradine
Il y a des tonnes de membres de la famille Carradine. C'est plus comme un clan que comme une famille, et il est rare que nous puissions en rassembler un tas. Nous faisons de temps en temps.
@tiesto
Il y a eu beaucoup de gens impliqués dans la croissance du soutien de l'EDM aux États-Unis, de DJ / producteurs comme David Guetta, Deadmau5 et Skrillex, aux principaux organisateurs de festivals et artistes pop d'EDM intégrant des éléments de musique de danse dans leur musique.
@tommyMorrison
Il y a une tradition familiale de combat dans les gants dorés de Kansas City. Mon frère aîné, Tim, l'a fait, tout comme les deux plus jeunes frères de mon père, Trent et Troy. Ils ont tous gagné les gants dorés. Alors quand ma mère m'a demandé de maintenir la tradition, je l'ai fait.
@adamGranddcuciel
Il y a tellement de grands disques que lorsque vous vieillissez, vous vous dites: «Oh mec, c'est le meilleur record jamais réalisé». Et vous vous dites: «Oh, il n'a pas été nominé ou n'a pas gagné un Grammy». C'est d'innombrables, combien de disques américains incroyables et classiques n'ont pas été fait chevalier ou autre chose.
@georgePelecanos
Le pire type de roman est celui qui blâme les autres pour le problème racial afin de faire en sorte que le lecteur se sente bien dans sa peau. Comme si ce ne sont que des riches blancs ou des républicains ou des conservateurs qui avaient cette maladie.
@millicentFawcett
Tout comme les héritiers radicaux évidents serviraient toutes les opinions révolutionnaires gênantes lorsqu'ils viendront sur le trône, on pensait que M. Mill au Parlement serait une personne entièrement différente de M. Mill dans son étude.
@gregWeisman
Le mot écrit est tout ce qui se dresse entre la mémoire et l'oubli. Sans livres comme nos ancres, nous sommes jetés à la dérive, ni enseignant ni apprentissage. Ce sont des fenêtres sur le passé, les miroirs sur le présent et les prismes reflètent tous les futurs possibles. Les livres sont des phares érigées sur la mer sombre du temps.
@robertLowell
Leur monument colle comme une berline dans la gorge de la ville.
@toddHaynes
Il y a toutes ces langues qui maintiennent les gens en place qui nous conforment à un ensemble de termes. C'est pourquoi je pense que toute l'idée de l'identité comme quelque chose qui est quelque chose d'une camisole de force. Que la plupart d'entre nous aiment considérer comme naturels et innés. Que nous trouvons et allons: «Ouais, c'est qui je suis.
@zackSnyder
Il y a cette ligne étrange et cool que la musique peut traverser où elle vous donne encore la chair de poule et vous pensez que c'est cool, mais d'un autre côté, c'est un peu comme vous laisser tomber un peu le crochet avec les aspects ironiques de la chose. Je pense que c'est l'inexplicable, l'odeur d'un film. C'est le goût du film.
@rodneyStark
La théologie nécessite une image de Dieu comme un être conscient, rationnel et surnaturel du pouvoir et de la portée illimités qui se soucient des humains et leur impose des codes et des responsabilités moraux, générant ainsi de sérieuses questions intellectuelles telles que: `` Pourquoi Dieu nous permet-il de pécher? «Le sixième commandement interdit-il la guerre?
@davidJamesDuncan
Puis en octobre, l'été indien, l'air est devenu si doux, la lumière du soleil si fragile, et la beauté de chaque jour si poignante a condamné que même l'auto-ingnorance et l'agitation se sentaient comme de profonds états d'être, et il a juste erré les plages vides et les promontoires brumeux à l'intérieur de Un état de confusion et de crainte serein.
@kevinYoung
Il y a quelque chose dans le genre de voyage dans le temps qu'un poème peut fournir. Cela peut vous emmener ailleurs - une culture loin de vous, une langue loin de vous, mais soudain, vous y êtes. Vous êtes cette personne, voyant avec les yeux de cette personne. Je pense que c'est vraiment énorme. Même des choses comme le cinéma ou l'histoire plus traditionnelle ne peuvent pas vraiment faire cela.